Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ma copine me rend heureux.

Yoann , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le moment précis où je me mets au lit, éteins la lumière, et commence à laisser libre cours à mon imagination pour m'endormir. L'avant-sommeil…

Christophe , 26 ans, Toulouse (France)

Etre avec des enfants car ce sont eux les vrais messagers du bonheur !!!

Claire , 16 ans, Cannes (France)

Heureuse de manger une bonne pizza demain.

Mélanie , 34 ans, Fosses (France)

Une bonne côte de boeuf avec un tout petit os sur le grill, au sel de Guérande.

Mathou , 48 ans, Blanc-Mesnil (France)

Une semaine de vacances... avec des enfants, des adultes, de l'eau et du soleil !

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Je suis avec vous et je vous souhaite du courage.

Mohamed , 53 ans, Paris (France)

Il a neigé cette nuit !

Caroline , 25 ans, Valence (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est bien faire mon boulot.

Nathalie , 46 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où ma maman a reçu une greffe de rein après 6 ans d'attente ce fut un vrai soulagement.

Carole , 27 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Les rires de mes enfants dans l'innocence de leurs jeux enfantins.

Annielle , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir profiter de la vie...

François , 22 ans, Nantes (France)

Quand je travaille et que je suis fatigué, le seul fait de penser que je retrouverai ma jolie femme le soir, suffit à me rendre heureux.

Patrice , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir le soleil se lever.

Yves , 49 ans, Villefontaine (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Dominique , 40 ans, Paris (France)

Le souvenir du premier rendez vous amoureux... hummm !

Malika , 46 ans, Forbach (france)

Le jour ou j’ai embrassé ma première meuf...

Ornella , 20 ans, Bagneux (France)

Ce qui me rend heureux plus que tout au monde, c'est de pouvoir vivre mes passions à fond la caisse !!!

Franck , 23 ans, Bordeaux (France)

Moi mon bonheur, c'est de voir les personnes joyeuses et quand il y a la paix dans le monde !

Alice , 11 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser qu'aujourd'hui je vais voter pour la première fois !!!

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

Le fait de savoir que des personnes vous aiment.

Myriam , 16 ans, Laval (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire du kayak.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir quasiment terminé mon travail, donc de pouvoir profiter de ma journée de dimanche... Le premier depuis deux mois. Cela va faire du bien.

Mary , 24 ans, Nice (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, avoir mon BAC.

Pauline , 18 ans, Saint-Ouen-l'Aumone (France)

Ce qui me rend heureuse : d’aller aux fraises après le cours de commerce international.

Franceline , 22 ans, Angers (France)

Les gens heureux, ceux qui me font rire.

Chaïma , 24 ans, Strasbourg (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsqu'une de mes plus vieilles amies m'a annoncé qu'elle était enceinte. J'ai pleuré pendant 2 jours ! Rien qu'à me dire qu'il y a encore quelques années, elle me parlait des enfants qu'elle aimerait avoir... C'est devenu maintenant réalité. Merci Isa.

Myriam , 26 ans, Paris (France)

Prendre des nouvelles téléphoniques d'une connaissance.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Chanter sur scène me rend heureuse !

Lindsay , 19 ans, Thionville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la tranquillité.

Anne , 33 ans, Saint-Herblain (France)

Je suis heureuse de constater que les jours rallongent.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

La naissance de mes 2 enfants.

Ingrid , 28 ans, Biarritz (France)

Quand je faisais des régimes pour perdre du poids en compétition, et une fois finis, quel plaisir de manger sans contraintes !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Reno qui se reconnecte… Cool ! Il est réveillé, pas encore parti à Paris… tout va bien, en bref, quoi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est partager la vie avec des gens que j'aime.

Florence , 34 ans, Paris (France)

Prendre le café avec mes amis du standard.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

D’avoir sauvé un chat tombé dans un bidon d’huile quand j’étais ado.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la peinture, en ce moment !

Christiane , 52 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)

De voir les travaux dans ma rue avancer.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Que mon père se soit bien remis de son double pontage du coeur, surtout après avoir perdu ses deux frères. Maintenant il va bien et nous sommes tous heureux.

Samantha , 24 ans, Paris (France)

Savoir que j'ai fait envoyer mon adresse mail à Flo et à Isabelle, et que peut-être on se retrouvera sur le Messager Sournois Numérique pour chatter tous les trois !!

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Un week-end à Rome !

Marie , 44 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai réussi à faire marcher mon vieux vélo qui avait l'air foutu.

Étienne , 46 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dire je t'aime à celui que j'aime !

Annaïg , 25 ans, Lorient (France)

Voir Thierry continuer Happython. Faire du vélo dans Avignon. Transmettre quelques clés pour réaliser ses rêves. Partager avec mes enfants (devenus grands et sages).

Gilles , 63 ans, Avignon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré une personne qui est très gentille, sympathique et qui sait écouter (toi)...

Nathalie , 28 ans, Chatenay-Malabry (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de vivre à la montagne, libre de toutes contraintes. 

Chérif , 42 ans, Genève (Suisse)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand nous sommes allés au magasin et que mon papa m'a acheté une moto.

Dylan , 9 ans, Jeumont (France)

La naissance de mes enfants.

Virginie , 39 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureuse ? Classique : les élans d'amour de mes enfants. Un SMS d'un ami qui me dit qu'il pense à moi ! Une soirée à rire !

Stéphanie , 34 ans, Acheres (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai entendu mon fils chanter sous la douche. Ça m’a fait sourire tout seul.

Jean , 52 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir, le matin, mon meilleur pote Mohamed et de faire le trajet avec lui en bus.

Claude , 37 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les jours sourire l'homme que j'aime pour la vie.

Priscillia , 18 ans, Aubervilliers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je viens de me marier, que mes parents soient en bonne santé, de prendre tous les jours le temps d'une minute de silence pour ceux qui n'ont rien et les vacances.

Lila , 32 ans, Jeumont (France)

Le printemps me rend heureuse.

Soizic , 47 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à l'équitation, je me sens bien avec mes chevaux.

Laura , 11 ans, Boussois (France)

Ma petite sœur a eu son bac mention bien !! Après son année de galère à l’hosto c’est un miracle, on a tous chialé devant l’ordi.

Inès , 22 ans, Marseille (France)

Ma fille, c’est elle qui m’a rendue heureuse et elle continue.

Djamela , 29 ans, Saint-Denis (France)

Ma famille est heureuse, et j'aime ça.

Annette , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Jouer à l'awalé.

Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)

Avoir retrouvé l'Amour de ma vie m'a rendue la plus heureuse au monde.

Claudine , 29 ans, Strasbourg (France)

C'est de retrouver celui que j'aime, après 2 mois de séparation ! Nous sommes le couple utopie amoureuse ! (sourire)

Audrey , 19 ans, Montpellier (France)

Ses petits petons, ses petites menottes, ses petites quenottes, ses grands cris de bonheur à chaque fois que je lui fais des papouilles... Son Petit Lui tout simplement.(A mon bébé)

Marie-Laure , 23 ans, Toulouse (France)

Les fauteuils de la vieille deuche d'une cousine, qui rebondissaient incroyablement. A l'époque, j'avais 5 ans (et un poids plume) et à chaque bosse sur les routes de Normandie, je sautais jusqu'au plafond de la voiture en rigolant à gorge déployée.

Aurélie , 33 ans, Soissons (France)

Souvent, quand je rentre chez moi en hiver (la nuit est tombée), je croise des animaux sauvages : surtout chevreuils, renards et sangliers... et chaque fois, je me sens merveilleusement bien. De les savoir là... de savoir qu'ils sont toujours là... ça me rassure, et étrangement je les perçois comme bienveillants à mon égard (?!). Et les croiser... c'est comme si une attention particulière m'était offerte. Et puis il y a des moments particulièrement magiques, comme cette fois où toute une meute de sangliers, marcassins et adultes, a traversé la route de part en part devant ma voiture. J'avais ralenti peu à peu pour stopper à 2 ou 3 mètres des animaux. C'était désertique comme d'habitude dans ce coin, un peu brumeux aussi... et ils sont passés dans mes phares en file indienne, au pas, nullement pressés ou étonnés de ma présence... on aurait dit que nos deux mondes se croisaient... un peu surnaturel ! Et puis, il y a cette buse, dans le virage, perchée sur un grand frêne qui ne se donne plus la peine de s'envoler quand je passe en voiture, chaque matin, devant elle... une vieille connaissance, une famille très élargie...

Sylvie , 45 ans, Cessens (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est de faire rire mes amis avec les nouvelles que j'avais écrites et aussi une vidéo de Valérie Mrejen.

Cécile , 36 ans, Paris (France)

Faire le con avec des gosses, aller dans les marais charentais où les ibis et les cygnes te passent à 10 m du visage, vivre un orgasme fusionnel, regarder une femme aimée cuisiner ou jouer d'un instrument de musique, Bucarest by night, ma ville, sous les neiges dont je connais tous les fantômes et sais la lumière des murs salés.

Frédéric , 41 ans, Toulouse (France)

Observer.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le sport me rend heureuse, et les émotions garanties en ces JO qui commencent avec une première médaille d'argent pour la petite française en judo.

Monique , 40 ans, Forbach (France)

J’ai été heureuse quand mes frères sont nés.

Clémence , 4 ans, Haubourdin (France)

La fois où mon homme m’a dit je t’aime avec les larmes aux yeux.

Katia , 21 ans, Croix (France)

Le sexe me rend heureuse !

Mireille , 36 ans, Cormeilles-en-Parisis (France)

Ce qui me rend heureuse, Noël.

Béatrice , 27 ans, Paris (France)

C'est juste ma fille !

Joëlle , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec Alicia car je me sens bien avec elle.

Loïc , 19 ans, Merlerault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je donne à manger à mon lapin et que je joue avec elle (Blanchette).

Manon , 7 ans, Jeumont (France)

Je suis contente que mes amies déposent des messages de bonheur sur le site ! Le bonheur est contagieux !!!

Agnès-Marie , 45 ans, Paris (France)

Je suis heureuse d'avoir retrouvé l'homme que j'aime après 3 mois de séparation !!! Youpi !

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être curieuse de la beauté de la vie.

Elodie , 43 ans, Vaucresson (France)

C'est de les voir tous sourire : ceux que l'on aime lorsqu'ils sont heureux eux-mêmes, et puis aussi ces inconnus qui ont l'air heureux dans la rue, au resto, partout... quand ça irradie, c'est le Bonheur !

Myriam , 28 ans, Paris (France)

Merci au questionneur de Jeumont... qui rend heureux !!

Gilles , 29 ans, Paris (France)

Les randonnées, la découverte, la plongée, la gastronomie, les apéros et les couchers de soleil !

Jessica , 44 ans, Charbonnieres (France)

Écrire de la poésie avec une plume.

Skye , 40 ans, San Antonio (Etats-Unis)
Je
témoigne