L’amour me rend heureuse.
Sabrina , 20 ans, Moissac (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Au cours d'une discussion avec mes collègues français - je suis Algérien - on arrive à sauter certains préjugés entretenus par certains medias comme, par exemple : ce n'est pas tous les Français qui sont racistes ni tous les Arabes qui sont voleurs et ainsi de suite pour d'autres sujets.
Zoubir , 47 ans, Paris (France)
Faire la fête avec des potes et embêter les gens me rend heureuse !
Catherine , 15 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Rencontrer de nouvelles personnes avec qui le courant passe tout de suite.
Linda , 33 ans, Challans (France)Une piste de raquettes tricotée entre les sapins aux ongles effilés.
Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)Le moment heureux, de ma vie c'était la naissance de mon fils en 1992.
Nathalie , 38 ans, Luzarches (France)
La prise de conscience de ce que je suis me libère, et fait que je suis heureuse.
Laïla , 36 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui me rend heureux, c'est de jouer à la game cube.
Simon-Désiré-Aimé , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Marcher pieds nus dans l'herbe, au soleil, les cheveux au vent avec le rire des enfants pour bercer mes pas !
Elodie , 31 ans, Montréal (Canada)J'aime faire un gros câlin à Idylle ma jument adorée quand j'arrive au centre équestre.
Emmanuelle , 14 ans, Marseille (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes vacances d'il y a trois ans, sur un voilier, puis à Cassis.
Laura , 38 ans, Paris (France)Avoir mangé tous mes bonbons...Ça veut dire qu'il va falloir sans doute ouvrir un autre paquet : yupiii
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Tous les jours, quand je me réveille, je vais dans mon jardin, Ce matin, quand j'ai vu mon potiron et que j'ai repensé à la si petite graine que j'ai planté, j'ai su que ma journée allait être réussie. Il suffit de presque rien parfois !
Ginette , 59 ans, Dieppe (France)
Jouer un Adagio (morceau très lent, voire triste) quand je n'ai pas la pêche, le jouer tout calmement, même tristement (puisque je n'ai pas la pêche) et puis, pile au même moment que d'habitude, me mettre à chanter tout en jouant, tellement il m'a rassérénée. Mmh, Bonheur qui casse peut-être les oreilles de ceux qui sont dans l'appart' (ce n'est pas facile de chanter un Adagio, en tout cas, je trouve !), mais qui les rassure quand même !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Le bonheur, c'est la pensée de chez moi, en Grande-Bretagne. Je voulais que ça sente bon et que ce soit en même temps toujours fleuri. J'avais trouvé le moyen et tout le monde me disait Qu'elles sentent bon, tes fleurs ! C'étaient des fleurs en tissu sur lesquelles j'avais mis des essences ! (Mais c'est mon secret !!).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Mon dernier petit bonheur,hier après-midi en rencontrant un adorable mec !!!
Line , 40 ans, Gex (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est une décision de justice : Retrouver mes enfants.
Bénédicte , 37 ans, Saint-Avold (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un moment précis : un repas moules-frites avec mon amoureux en Normandie.
Françoise , 53 ans, Garenne-Colombes (France)Je suis heureuse d'être dans un pays en paix où les femmes peuvent s'exprimer.
Djeneba , 43 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Je vais rester 2 ans dans la société où je travaille pour faire la maintenance de DCM-40.
Mouss , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre mon ptit guitariste d'amour, jouer, rien que pour moi Little Wing...
Anne-Laure , 18 ans, Tours (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de t'aimer tous les jours de loin comme de près...
Charlotte , 18 ans, Paris (France)La chose qui me rend la plus heureuse, c'est l'amour de quelqu'un et le respect des gens et le monde qui me sourit.
Stéphanie , 21 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureuse en ce moment, franchement je ne sais pas parce que ce n'est pas la grande forme, mais bon je n'ai pas trop à me plaindre quand même, je surmonte, et essaie de faire ce qu'il faut pour !
Isabelle , 31 ans, Lille (France)
Une bonne lecture calée dans un endroit agréable - l'art qui me touche - tantôt une toile, une photo tantôt une pièce de théâtre, tantôt un morceau de musique, une chanson...
Stéphanie , 31 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre le RER tous les matins avec ma maman... Un vraiment moment de bonheur !
Solen , 23 ans, Lieusaint (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand j'ai plus besoin de dire j'ai faimmmm !
Fahd , 20 ans, Lyon (France)Tous ces livres encore non lus à découvrir, le puits sans fond que représente le monde de l'édition.
Thael , 39 ans, Paris (France)Pendant l'amour, éclater de rire lorsqu'il me fait certaines choses...
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)
La chose qui m'a le plus rendue heureuse jusqu'à ce jour est la naissance de ma fille et elle me rend toujours heureuse.
Christine , 37 ans, Longjumeau (France)J'ai un garçon de 7 ans. L'existence de mon fils me rend heureux. Mon fils et le fait d'être en bonne santé me rendent heureuse.
Lydie , 42 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui me rend heureux, c'est le sourire qu'on lit sur le visage des autres.
Joël , 24 ans, Paris (France)Prendre un petit chocolat avec mon café, après mon repas de midi...
Mélanie , 22 ans, Paris (France)Faire du sport, me balader, cuisiner avec mes enfants, lire, etc... Impossible de répondre à cette question il y a en a trop ! Les sorties entre amis, et également me balader en pleine nature, faire du sport, cuisiner (j'adore bien manger !), voir des expositions amusantes ou un peu plus sérieuses.
Sabrina , 47 ans, Louveciennes (France)On m'a dit que j'étais une mère courageuse et ça m'a rendue heureuse !
Germaine , 41 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendu heureux dans le passé c'est, bien sûr, l'amour que j'ai partagé avec une femme pendant 7 ans... Et maintenant, à défaut de n'avoir personne dans ma vie, ce qui me rend heureux, c'est ma réussite professionnelle et les bonnes décisions que je prends...
Nicolas , 27 ans, Paris (France)Sortir d'une séance de coaching est entendre la personne me dire : "C'est beaucoup plus clair dans ma tête !"
Florence , 33 ans, Marseille (France)Les plaisirs simples de la vie, découvrir de nouveaux paysages…
Géraldine , 45 ans, Plaisance du Touch (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de rendre heureux quelqu’un que j'aime.
Souad , 32 ans, Creteil (France)Passer une journée à cheval avec des gens ouverts et souriants et échanger un sourire avec une ou un inconnu !
Hélène , 18 ans, Annecy (France)
Carpe diem, je goûte chaque jour le moment présent, au lever, c'est l'hymne à une nouvelle aventure : la vie qui s'éveille à des moments à vivre pleinement, mon expression favorite : comment allez-vous : oh très bien !!! Et vous ?
Ana , 62 ans, Metz (France)Ce qui me rend la plus heureuse, chaque jour c'est d'être une personne Exceptionnel avant tout.
Souheyla , 20 ans, Marseille (France)Ce matin, un petit garçon de 4 ans m’a dit « Tu es jolie, je t'aime bien ! ».
Keyla , 34 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Regarder le soleil se coucher, le ciel devenir rose orangé, en écoutant ma chanson préférée et en pensant à lui.
Eloa , 19 ans, Clermont-Ferrand (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de retrouver un vieux billet de 20 euros dans une poche de jean que j'avais pas mis depuis l'été dernier. Le petit cadeau inattendu qui fait plaisir.
Sonia , 21 ans, Bordeaux (France)Avoir pu b*****, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. (Hé non ce n'est pas ce à quoi vous pensez là, hé hé !!)
Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Lire un bouquin sous ma couette un jour de pluie (pas souvent le temps !)
Mireille , 30 ans, Paris (France)Faire des listes. des listes de merci. des listes de pardon. Des listes de je t'aime. Des listes de livres à lire. Des listes de trucs à acheter. Des listes de rêves à réaliser. Des listes de ce qui me rend heureuse. Des listes de gens que je connais et que j'apprécie. Des listes de n'importe quoi...
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que là, je retourne, après 17 ans d’abstinence, faire du ski ! Houpp !!!
Patricia , 47 ans, Velizy-Villacoublay (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille.
Christelle , 26 ans, Cagnes-sur-Mer (France)Mes enfants me dire que j’étais une maman merveilleuse et une personne belle de l intérieur. J’ai été très émue.
Dominique , 50 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de voir réunis ma famille et mes amis en même temps !
Alex , 25 ans, Marseille (France)La nature, les animaux, faire des photos…. découvrir les vieux villages, créer, jardiner…
Rose , 52 ans, Toulouse (France)
témoigne