Ce qui me rend heureuse, ma majorité.
Fatima , 21 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, ces derniers temps, c'est l'amour que m'ont porté tous mes amis au moment où j'allais le plus mal. Pouvoir compter sur des personnes sans qu'elles ne vous demandent rien en retour, et savoir tout simplement que vous êtes aimée, c'est le plus beau cadeau qu'on m'ait fait.
Aurélie , 23 ans, Bordeaux (France)
Je suis heureuse avec quelqu’un quand c’est une joie partagée. Je suis heureuse en voyant les gens heureux !
Maria , 26 ans, Paris (France)Je suis assistante de vie et je peux dire que me sentir utile me rend très heureuse. On m’a dit que j’étais très sociable et très, voire trop, gentille, c’est ce que disent les personnes chez qui je vais. Ce sont des paroles qui remontent le moral.
Nora , 35 ans, Maisons-Alfort (France)Ce qui me rend heureuse, c'est : l'Accord que nous avons eu pour la Construction d'un Pôle Médical à 2 Maisons (Roisel et Epehy), c'est une Véritable Joie, quoi de plus Formidable pour un Elu durant son mandat que d'apporter la Santé à sa population (c'est un dossier que j'ai défendu avec Ardeur, Ferveur, Enthousiasme). Heureuse aussi que nous vivions le démarrage de la Campagne Betteravière différemment car il ne pleut pas, les routes sont donc sèches, donc moins dangereuses pour nos habitants, nos enfants, les transports scolaires, et pour la propreté de nos maisons. Heureuse du Projet du Siècle : Le Canal Seine Nord Europe qui va créer de l'emploi pour nos jeunes, tout le monde doit y croire pour faire avancer les choses. Heureuse aussi que notre Communauté de Communes soit subventionnée à 80% pour l'achat des terres le long de la voie ferrée qui deviendront les chemins de Randonnées, voies vertes, qui démarreront chez nous pour relier le baie de Somme, Formidable ! Par ailleurs nous avons enfin trouvé un maçon par le biais de la Communauté de Communes pour reconstruire le mur d'enceinte du Presbytère ! Oui, il faut se tourner vers le positif afin d'avancer !
Maryse , 53 ans, Vraignes-en-Vermandois (France)C'est de serrer très fort dans mes bras, l'homme que j'aime.
Corinne , 30 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Etre retournée sur le site féérique de l'abbaye Saint Félix et l'avoir reconnue de loin, juchée sur la colline.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Je suis heureuse que mon pouce gauche ne refasse plus qu'un avec ma main, qu'il puisse enfin se la réapproprier, même s'il est handicapé.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
Entendre rire mes filles entre elles soit en jouant dans leur chambre soit dans le bain, enfin à tout moment elles parviennent à exploser de rire, un rire profond qui monte du ventre et vous prend aux tripes ! Maintenant elles entraînent leur nouvelle petite sœur de 6 mois bientôt, qui est bon public !
Mouss , 35 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, ce sont mes filles et la gente féminine en général.
Aldo , 45 ans, Grand-Reng (Belgique)Me réveiller auprès de l'homme que j'aime me rend heureuse.
Alice , 37 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ma chatte princesse est venue me réveiller pour me faire un câlin ce matin... mmmhhh réveil en douceur, je me suis d'ailleurs rendormi ! (tant mieux)
Guillaume , 23 ans, Orgeval (France)J'aime entendre le rire de ma copine Marjorie et de l'animateur radio Romano.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est les voyages que j'ai pu faire.
Muriel , 49 ans, Montrouge (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la mer, la montagne, le parfum des fleurs, le chant des oiseaux, la nature Les brunchs et musées, les amis, les pique-niques. Des amis en or, fidèles depuis des années, et des enfants top Bretagne, Paris. En vadrouille entre les petits week-ends…. J’aime découvrir. Bouger.
Dominique , 51 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c’est que je prends soin de ma soeur et de mes frères et aussi d'avoir rencontré mon fiancé.
Touria , 38 ans, Rabat (Maroc)Ce qui me rend heureuse ? Entendre le rire de mes enfants ! Banal, peut-être, mais quand j'entends mon fils rire juste comme ça, ça me bouleverse !
Karine , 43 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Sincèrement, la chose qui m’a rendu le plus heureux, c’est depuis que j'ai rencontré ma petite amie, il y a 2 ans et des fiançailles qui se profilent même à l'horizon.
Laurent , 21 ans, Garges-les-Gonesse (France)Ce qui rend heureuse, ce sont des choses qui ne s'achètent pas. En ce qui me concerne, ce qui me rend heureuse actuellement, ce sont mes filles !!
Karine , 35 ans, Roncq (France)Être heureuse ? Passer une après midi, un moment avec mes amis et rire pour tout, pour rien...
Estelle , 15 ans, Pontigny (France)Ce qui me rend heureuse, c’est avoir l’audace de suivre les aspirations de mon cœur (de mon âme ?) et de constater qu’elles s’inscrivent dans une histoire dont chaque chapitre est plus satisfaisant que le précédent : quitter un travail stable pour la précarité et la liberté d’une profession libérale, m’associer avec des gens que je respecte et dont je partage la vision, aménager une grange en montagne et trouver le compagnon idéal pour y vivre et y travailler ensemble.
Carole , 47 ans, Bordeaux (France)Quand on se réunissait sur le terrain d'un ami en bordure de Loire, où il y avait un petit chalet et un petit étang. On passait des soirées à faire des barbecues, et des courses en bateau sur l'étang. L'insouciance que nous avions et les jeux que nous inventions nous faisait beaucoup rire.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de reprendre la direction du club origami du collège.
Zachari , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir rendu quelqu’un heureux...
Yolande , 45 ans, Mulhouse (France)
La couleur bleue. Comme films : Mystic river, Django, Les infiltrés. Pour la musique : Otis Redding, Queen, Izia, Radiohead… Comme matière : le lin. Pour les odeurs : l'océan, la garrigue, et quant à la saison : l'été !
Eliane , 44 ans, Lille (France)Le simple fait de voir un enfant me rend heureuse, je ne sais pas pourquoi ! N'importe lequel, ce que j'aime surtout, c'est cette innocence !
Mariam , 26 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon mariage, la naissance de mon fils Enzo, mon métier sapeur-pompier et le soleil qui revient !
Florent , 29 ans, Jeumont (France)Mon petit moment de bonheur, c'est un bouton de rose au jardin.
Thérèse , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir enfin rencontré mon cousin.
Emma , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, la quête du spirituel, la nature, et... les hommes. J'aime aussi tout ce qui est artistique en général.
Jade , 33 ans, Paris (France)Ce matin, j'ai déménagé mon bureau sur mon balcon. J'ai pu profiter du soleil en travaillant, et maintenant, je profite des grands arbres en face de moi, du petit courant d'air qui souffle de temps en temps, et du chant des oiseaux.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
J'adore rouler mes crottes de nez et les entendre tomber sur le plancher !
William , 26 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de passer le réveillon en famille, avec mes six chats et ma chatte.
Claudine , 55 ans, Mans (France)Croquer la vie à pleines dents. Sortir, m'amuser, rigoler, échanger Après m'être amusée, me retrouver à la maison pour des moments câlins (dans tous les sens du terme !). Et garder le sourire en toutes circonstances, avec la musique, les animaux !
Vanessa , 46 ans, Sermaize (France)Ce qui me rend heureux, c’est de rencontrer du monde et de devenir mannequin.
Frédéric , 16 ans, Paris (France)Les souvenirs de jeunesse. Par exemple : on enlève le plâtre du bras de ma soeur. Qui tombe dans les pommes ? Flo ! J'l'aimais déjà, ma soeur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Faire sourire un patient quand je rentre sans sa chambre.
Sandrine , 39 ans, Champigny-sur-Marne (France)D'être la fille de ma mère, cette femme si forte et courageuse sans laquelle je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui... Merci Maman !
Baognia , 19 ans, Lyon (France)J'ai vu dansé Sonia, avec ses formes arrondies par la grossesse, près de la machine à café. C'était divin !
Tony , 40 ans, Evry (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de mes enfants, un sourire de n'importe qui, un baiser, un câlin, des instants magiques de la vie, aller me balader en vélo dans la forêt, caresser mon lapin, mon chien, des petites choses de la vie qu'on ne peut pas commander ni acheter.
Claire , 41 ans, Clayes-sous-Bois (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de donner une pomme à une SDF il y a quelques temps, et de voir son sourire et la manière dont elle a caressé le fruit avant de le manger.
Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)Le travail de relecture, de corrections et de mises en page que j’ai faits (avec deux autres acolytes) sur les entretiens entre Tolle et Oprah, « Nouvelle terre sur le web » et que ça ait pu être mise en ligne pour que ceux qui étaient intéressés puissent en bénéficier.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir rencontré mon copain ; ça fait un an que nous sommes ensemble, je suis contente de l’avoir connu.
Elodie , 14 ans, Lille (France)Les meilleurs moments qui m'ont rendue heureuse dans la vie sont la naissance de mes enfants et mes trois années de parachutisme.
Belina , 49 ans, Paris (France)Que Charlotte se sente bien avec Titou et ma belle-fille c'est du bonheur.
Michèle , 68 ans, Rochelle (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que nos amis avancent dans leur projet pour vendre leur maison.
Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre mon réveil sonner le matin et me dire qu'il me reste encore 15 minutes avant de me lever.
Claire , 19 ans, Marseille (France)Une odeur qui me rappelle un souvenir et mille petites choses au quotidien qui font que tu te sentes bien pour te dire en souriant : j'ai passé une journée agréable !
Sandrine , 48 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon évolution donc ma découverte de la vie et aussi l'évolution des femmes.
Samir , 26 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui me rend heureuse, c’est des fois d'écouter une belle chanson, un sourire, un regard, des choses anodines en fait en général. Mais quand on prend le temps d'y penser, on se rend compte qu'en fait, c'est le sourire qui rend heureux.
Soraya , 30 ans, Paris (France)Savoir comment s'appelle le fils de Monsieur et Madame Titouplin (j'ai trouvé !!) : Jean ! C'est vraiment gentil tout plein, et ça m'a fait plaisir tout plein qu'on me fasse cette devinette !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à la piscine et jouer avec mes copines.
Mélissa , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la mer, les balades en colline, les expos, mais aussi les petits concerts de rocks dans les pubs …
Muriel , 48 ans, Allauch (France)
Cette semaine, quand j'ai réalisé des bouquets ronds pour mon frère en ayant amélioré ma technique.
Marie , 29 ans, Veilly (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que Caro ça rime avec Kro, Arthur avec Tutur, et Céline... ?
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est : les câlins de mes neveux, les dimanche où je fais la grasse matinée, la présence de ma grand-mère, mon prochain déménagement, mes études, le bonheur de ceux que j'aime et qui m'entourent, l'odeur de ma moitié, sa présence, ses bras, son sourire et ses mots d'amour... En ce moment, j'ai tout pour être heureuse alors que demander de mieux !!!
Marie-Gwendoline , 21 ans, Albi (France)La magie du printemps et de toutes ses fleurs qui éclatent en mille feux, tel un feu d'artifice....
Geneviève , 47 ans, Toulouse (France)Je suis heureux de traverser la vie avec ma chérie d'amour, de pouvoir penser à un futur ensemble. Lors de notre rencontre, tout nous séparait. Aujourd'hui, nous avons dépassé les jugements extérieurs et vivons pour nous.
David , 35 ans, Paris (France)
Faire des bulles arc-en-ciel porteuses de bonnes ondes destinées à qui en a besoin.
Lisdée , 31 ans, Saint-Leu (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de donner, d’apporter quelque chose aux autres, de créer, et de rire, de me sentir vivante, vibrante... Enfin, et surtout, de pouvoir être moi-même. N’est-ce pas l’essentiel ?
Valérie , 43 ans, Paris (France)
témoigne