Mon chéri... !
Sandra , 18 ans, Lyon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, une liste de moments heureux qui n'a pas de fin.
Mélanie , 22 ans, Paris (France)C'est agressivement bon. Phrase que j'ai eu du bonheur à entendre ! C'est Nicolas, le prof d'anat', qui me l'a dite il y a quelques minutes !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement ma passion pour la musique ! Je ne peux pas m'en passer ! C'est ma dose de bonheur quotidienne !
Johanna , 16 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est la salade de fruits que je viens de m'enfiler.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Ce qui me rend heureuse, c’est recevoir des câlins de mes copains !
Ariane , 16 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont mes jumelles de bientôt 6 ans.
Darlette , 39 ans, Moissy-Cramayel (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'aller voir un ballet jeudi prochain. C'est un rêve depuis longtemps.
Maxime , 22 ans, Salouel (France)Ce qui m’a touchée, c’est qu’on m’ait dit que je suis un professionnel dans mon travail, je visite des usines, souvent je rencontre les gens, et ils disent à la fin que c'était en même temps un travail bien fait et une rencontre sympa.
Katarzyna , 42 ans, Poznan (Pologne)Faire plein de miettes partout parce que je mange du pain dur… Une fois n'est pas coutume…
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les tchou- tchoubidou, les whabou whabou whabou et aussi tout le reste !
Abigaëlle , 40 ans, Noisy-le-Grand (France)Bon. J'aime… plein de choses ! Y compris la routine ! Just imagine… si nous ne dormions pas chaque jour !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Alors que j’étais interviewé par un journaliste, celui-ci me demande : « Quel est le moment heureux qui vous revient dans le Happython ? ». Je lui parle de cet Agent du bonheur de Vaulx-en-Velin, qui nous avait dit : « C’est drôle, aujourd’hui, j’ai eu 34 témoignages heureux. Et en fin de journée, j’étais surpris de voir que les gens que je croisais me souriaient. Je me suis alors demandé s’ils me souriaient parce que je leur avais déjà posé la question ou si, simplement, en posant la question aux autres, on rayonne du bonheur ? ». J’étais alors avec d’autres Agents du bonheur (une équipe qui avait travaillé avec moi sur le projet de Jeumont), et entendant ce récit, deux d’entre eux me disent : « Moi aussi ! C’est exactement ça ! Des gens m’ont demandé d’où je tenais cette banane ! ».
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Je suis heureuse quand je constate que je ne suis pas malheureuse, mais pas heureuse non plus.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est mon fils Harrys, né en 1998.
Rachide , 30 ans, Vaulx-en-Velin (France)Ce qui m’a rendue très heureuse, c’est quand j’ai reçu mon premier chèque de paie, je l’ai photocopié et encadré.
Brigitte , 45 ans, Dunkerque (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de manger de bons produits, de m'offrir un restau végétarien ou de concocter de bons petits plats.
Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)J'ai été heureux, de trouver un site de ce type, c'est si rare de voir des gens qui font appel aux valeurs.
Mickaël , 17 ans, Chatillon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ceux que j'aime, heureux.
Marille , 36 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était que notre chat nous fasse la fête à notre retour à la maison.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Quand ma puce de 7 ans vient me réveiller le samedi matin avec de gros poutous baveux dont elle a le secret.
Laurie , 37 ans, Creteil (France)Regarder de temps à autre mon ancien collège ou mon ancien lycée car je les vois tous deux de ma fenêtre (Oui ! : je pouvais vérifier tous les matins qu'ils n'avaient pas déménagé pendant la nuit… Mais ne le faisais pas !) !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
J’ai mis les mains dans la terre en rempotant mes plantes. C’était frais et ça sentait l’humidité.
Aïcha , 31 ans, Bruxelles (Belgique)
Être entourée de ceux que j'aime, ma famille, mes amis et lui, bien sûr !!!
Sacha , 18 ans, Lyon (France)Juste le sourire de quelqu'un dans la rue, et la journée prend tout de suite une teinte ensoleillée...
Roselyne , 30 ans, Epinay-sur-Orge (France)Ce qui me rend heureuse, en ce moment, c'est d'organiser mon pot de départ où je vais réunir tous mes super collègues.
Delphine , 25 ans, Paris (France)Après une mauvaise journée, se détendre devant une bonne série et me changer les idées.
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)Mon plus grand bonheur a été la naissance de mon petit Thomas... Et depuis ce jour, tous les moments que je passe avec lui, ou même à penser à lui, me rendent extrêmement heureuse. Je crois que le fait d'être maman sera le plus grand bonheur de ma vie.
Anaïs , 23 ans, Raincy (France)
Quand Benoît, sur Internet, commence à 'chatter avec moi… et me dit qu'il me laisse, qu'il s'était juste connecté pour me dire bonjour ! Ça m'a fait vraiment très plaisir !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de contempler mon petit bout dormir sur moi, fatigué après sa séance de judo.
Katia , 38 ans, Drancy (France)
Ah le bonheur... Mot délicat et infini, comment le décrire, comment le ressentir ?? Vient-il en nous à chaque instant ? Ou nous touche-t-il vraiment que lorsqu'on ouvre notre coeur à cette sensation qui pénètre notre corps, c’est-à-dire rarement ? Dès lors que j’ai lu cette question la première idée qui m'est venue, c’est un bonheur simple : le bonheur d'être avec mon frère et de relater notre enfance avec les bons et mauvais moments, les constructions en duo de magnifiques bâtiments made in Lego qui n'ont rien à envier aux gratte-ciels de New york. Ou des chevauchées fantastiques des playmobil cowboy mais qui restent, pour nous, les pré-adultes, des instants inoubliables où seule la joie d'être un enfant reste un bonheur immense qui demeurera en nous jusqu'à la fin de nos jours. Le bonheur d'avoir un enfant et de revivre ces instants magiques...
Michel , 24 ans, Paris (France)Aujourd'hui, au boulot, avoir découvert que, pour le midi, je pouvais manger gratuitement à la cafétéria de l'entreprise. Pas besoin de préparer son repas, pas besoin d'acheter de la malbouffe.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Les fous rires interminables de mon fils de 3 ans qui respire une intense joie de vivre !!!
Laëtitia , 35 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de réaliser que contre toute attente, j'arrive encore à rêver à un merveilleux avenir.
Sophie , 37 ans, Ulis (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de réussir mes examens. Et je dois avouer que j'ai éprouvé une grande joie lorsque j'avais eu mon BAC, c'était mon premier diplôme !
Loana , 22 ans, Melun (France)
Merci à vous, qui nous permettez de nous exprimer sur ce qui nous rendrait heureux.
Douniazed , 29 ans, Alger (Algérie)C'est l’intelligence qui m’a menée au bonheur... J'ai choisi de bonnes choses pour moi...
Jess , 20 ans, Crehange (France)Depuis une semaine, y'a une demoiselle qui rend mon coeur heureux...
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Première fois que je rencontre réellement des Pythons. Étouffants de bonheur, en effet… Chouette, non ?!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand je suis derrière ma batterie et que cela coule de source. Quand l’inspiration vient toute seule. Quand j’ai fait un concert au Zénith et que j’ai eu un rappel.
Mathieu , 33 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de me dire que je suis encore jeune, et que j'ai toute la vie devant moi (du moins je l'espère) pour profiter un maximum.
Priscilla , 18 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse : quand je suis entourée de ma famille, que nous soyons tous ensemble... Rien n'est plus important à ce moment-là... et je savoure chaque seconde...
Françoise , 46 ans, Saint-Etienne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma fille Eulaly me dit que je suis tellement belle qu'on ne dirait pas que je suis une maman !
Valéry , 34 ans, Massy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'étudier des plans pour la grange avec mon compagnon.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Aujourd'hui je suis heureuse car j'ai été admise à l'IUFM de Nice. C'est génial, si tout va bien, l'année prochaine, je suis institutrice.
Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est d’avoir rencontré quelqu’un il y a 8 jours.
Brigitte , 50 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir été victime d'un infarctus, j'ai ouvert les yeux sur le vrai sens de la vie, aimer et se faire aimer. Toujours donner un sourire, une parole de joie, écouter l'autre partager, trouver son sourire au travers du sourire de l'autre. Ne jamais regarder par dessus son épaule, préparer le moment suivant en investissant positivement le vécu du présent.
Pierre , 56 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd’hui c'est de trouver de si nombreux messages pour me souhaiter mon anniversaire, inconnus pour la plupart, cela fait chaud au coeur cette grande chaîne de petits riens qui font beaucoup !
Anny , 47 ans, Versailles (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse, et que ce soit en plus réciproque.
Julie , 15 ans, Chorges (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'aller au sommet d'une montagne tout seul quand il fait froid, avec beaucoup de vent puis après quelques instants, de repartir chez moi en sécurité au chaud avec la personne que j'aime.
Frédéric , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est garder le bon contact avec tous les gens, de n'importe quelle religion et n'importe quelle origine.
Karim , 35 ans, Cachan (France)Je suis heureuse, de constater qu'il reste encore un peu d'humanité dans ce monde de misère ! Et aussi car j'ai la chance d'avoir la meilleure mère qu'il n'est jamais existé sur terre ! Maman, Louiza, je t'aime! Encore merci !!!
Samra , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de trouver un trèfle à quatre feuilles, au cours d'une promenade en famille.
Bernard , 73 ans, Mons-en-Baroeul (France)Avoir réussi à ne fumer que deux cigarettes depuis ce matin... C'est bête, mais tellement important pour moi... et ça prouve que je peux... Donc, je suis heureux !
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)
Pas si facile que ça cette question... Mille et une réponses me viennent... entendre le chant des oiseaux, sentir le soleil sur ma peau, être avec mes enfants, bien manger, dormir, les massages, rigoler, danser.... heu je peux continuer longtemps là !
Anita , 40 ans, Emerainville (France)
témoigne