Me sentir aimée.
Hélène , 33 ans, Sotteville-les-Rouen (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir me lever à l'heure que je veux, de ne plus avoir la pression du réveil qui sonne qui sonne, qui sonne...
Valérie , 44 ans, Paris ()
Un moment heureux, lorsque j’étais gamine, 13 ans, un petit frère est né.
Céline , 40 ans, Gagny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que le Happython n'est pas virtuel...
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Raconter des histoires sur les planches, me prendre pour une autre, créer des univers, des espaces par l'imaginaire, créer une nouvelle réalité… le théâtre, quoi !
Laura , 37 ans, Paris (France)Avoir pour première impulsion de donner de l'affection, de hugger ceux qui me touchent ou qui ont besoin d'affection. Mais je me raisonne (malheureusement, parfois).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter mon compagnon jouer du piano.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Heureux quand c'est le printemps, les oiseaux chantent, le soleil brille.
Alexis , 41 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir atteint aujourd'hui un état de vérité qui me permettra demain de me réconcilier avec moi-même et avec les autres.
Eric , 46 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand les membres de ma famille le sont.
Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais passer la journée avec mon chéri !
Lynda , 22 ans, Paris (France)Le sentiment du devoir accompli quand j'aide une senior à porter son sac de courses.
Marie , 30 ans, PARIS (France)Aller chez le dentiste pour prendre soin de mes dents et être "anesthésiée par sa douceur". En plus de son coté minutieux, il est bel homme, quel dommage qu'il soit bien jeune !!!
Malika , 46 ans, Forbach (France)Faire vraiment rire quelqu'un, jusqu'à ce que son masque disparaisse.
Karen , 43 ans, Chicago (Etats-Unis)Je viens de passer 2 semaines chez mon amoureux et c'est une cure de bonheur que je recommande vivement !
Cécile , 22 ans, Paris (France)Le sourire des enfants et les personnes toujours de bonne humeur, ça, ça me rend heureuse.
Brigitte , 35 ans, Issy-les-Moulineaux (France)
Un message avec des rimes. Ok, je vous aide : un message d'Arthur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse ? Le fait de garder un bon contact avec mon ex-ami, je l'aime beaucoup. Il m'a offert des mots avec beaucoup de tendresse, des bons moments passés ensemble. Je suis très heureuse. J'ai de bons souvenirs et je suis très émue.
Naïma , 40 ans, Sarlat-la-Caneda (France)Deux heures de cours et j'ai encore fini ma semaine ! Oui… là, je suis heureuse de faire quelques jaloux !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Me payer un délire avec Pierre mon ami mi-suisse, mi-francais, mi-molette (je sais qu'elle a déjà été faite celle là mais elle me fait toujours autant rire)... Bref, me payer un délire sur l'histoire du Phare-à-On... Mémorable cet après-midi, j'ai dû passer à peu pres 90% de mon temps a rigoler... Hihi j'adore !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)La semaine dernière, Cédric a organisé une fête à laquelle j'étais. J'ai beaucoup ri et dansé, ce qui m'a fait un bien fou ! Merci Cédric et les autres gentils organisateurs !
Christelle , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de le voir en vie chaque jour et de me dire qu'il est toujours là pour moi. Atteint d'une grave maladie, il peut partir demain dans un autre monde...
Philippe , 15 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre avec lui et son père : ils sont ma vie, mes amours, mon tout.
Marie , 25 ans, Chateauroux (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de voir le film de Mike Leigh « Be happy », en avant première...
Sabine , 45 ans, Paris (France)
Je suis heureuse d'aller bientôt en Italie, voir mon parrain que je n'ai pas vu depuis 12 ans.
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)Si vous riez 100 fois par jour, vous vous sentirez peut-être stupide mais vous serez en forme. En fait, vous aurez donné autant d'exercice à votre cœur qu'en pédalant un quart d'heure sur un vélo d'appartement.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Il fait chaud, il fait nuit, je suis belle, je porte une robe transparente, je suis avec mon chéri dans un restau thaï, menu : soupe de crevettes à la citronnelle puis crabe... Je suis très heureuse…
Rose , 43 ans, Creteil (France)
Moi, je suis tous les jours heureuse, car j’aime la vie même quand j’ai des problèmes. Je me rejouis d’être en vie et en bonne santé, car tout le monde n’a pas la chance qu’on a, c’est-à-dire, avoir une famille, des amis, même les choses les plus banales.
Fatima , 20 ans, Sedan (France)Vive les distributeurs automatiques de billets qui fonctionnent !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Cet après-midi, un de mes petits judoka m'a ébloui par son talent et son calme sur le tatamis.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les câlins, les bisous et les mots doux de l'amour de ma vie.
Lily , 20 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes petits-enfants.
Lucia , 55 ans, Jeumont (France)La Corse assurément ! Avec ses odeurs, ses valeurs, sa culture, son cadre préservé, la multitude de choses à faire ou à découvrir !
Laure , 47 ans, Precy-sur-Oise (France)J'ai été profondément heureuse lorsque j'ai pris des risques insensés pour réaliser le rêve de ma vie, a priori totalement irréalisable. Et de le vivre !
Virginie , 38 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir son visage tous les matins, à la même heure, sur le quai de la gare de Melun. Et je souris...
Marie , 25 ans, Melun (France)Le soleil, la mer, quelques rochers frappés par les vagues, le bruit des cigales en toile de fond, une mauresque dans la main gauche et un bon livre dans la main droite. Oui, pas de doute, je suis en vacances !
Marie , 39 ans, Strasbourg (France)
Qu'une ancienne collègue de boulot me dise que sans moi, ce ne sera pas pareil car j'étais leur rayon de soleil.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureux, c'est... de ne pas me conformer à un bonheur prédéfini dans une règle du jeu.
Arthur , 18 ans, Toulouse (France)Ce matin, au cas où, j'ai mis mes lunettes de soleil dans mon sac. Rien que le fait de les prendre rend heureux !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma mère m'a dit qu'on irait voir les dauphins !
Cindy , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand j'ai enfin un jeu vidéo que je voulais depuis longtemps. Ça donne vraiment du bonheur !
Eymeric , 14 ans, Arbresle (France)
La plaquette de l'École ! Elle est Super Belle ! Bravo ! Belles couleurs, bien proportionnée, super travail ! Congratulations, bravo bravo ! (Toi l'ouvrier, tu te reconnaîtras ! Beau boulot ! merci !) !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Préparer un gateau à partager demain avec des amis, pour faire plaisir et partager ensemble un moment de plaisir.
Cécile , 37 ans, Echirolles (France)
C’est de sentir la chaleur du soleil et le souffle du vent chaud.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)J'ai fait une nouvelle recette de gâteaux de Noël avec mon fils que nous avons dégustés au dessert, très bon !
Mireille , 39 ans, Loos (France)Ce qui m'a rendue heureuse : l'amour donné, celui reçu, par l'homme qui partage ma vie, connaitre le véritable sens de l'expression être fait l'un pour l'autre... Ce qui me rend heureuse : notre bébé bonheur est né il y a 16 jours, à 2,3 kgs, qui pousse et grandit chaque jour... Source d'amour intarissable !
Laëtitia , 31 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’essayer de maîtriser le piano récemment acheté !
Laure , 47 ans, Precy-sur-Oise (France)Un Bouquet de Chocolats de toutes sortes qui m'a été offert pour une correction !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
Siroter mon café le matin en lisant la presse, commencer ma journée par un petit trail, rester sous la couette quand il ne fait pas beau…. Aller en pleine nature et le voyage d'aventure , savourer et partager les plaisirs de la vie : les lectures, le ciné et les trekkings en montagne, ou tout simplement un moment d'apéro pour refaire le monde. Et mes montagnes Corses.
Clara , 47 ans, Lyon (France)Grâce à une embauche dans l'ile de Marie-Galante, j'ai rencontré mon fiancé avec lequel je vais m'unir le 6 juillet prochain. C'est un homme formidable ! Nous sommes tous les deux divorcés, nous avons le même âge et nous étions mariés la même année.
Ketty , 37 ans, Colombes (France)
Je dirai que ce qui m'a rendue et me rend encore heureuse, : Déjà d'être en vie premièrement. La Vie, l'Existence, ne cesse de m'épater, de m'étonner et de m'émerveiller. Ensuite, il n'y a rien qui ne me rende plus heureuse que de rendre grâce à la Vie en Dansant !!! Voilà où se situe mon plus grand bonheur !! Danser !!
Stéphanie , 26 ans, Paris (France)Le centre Georges Pompidou... Les expos, la rue, me promener dans les "tuyaux".
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon frère heureux, de le voir sourire me procure un immense bonheur et ça me fait ça avec tous les enfants ! Il y aussi les réunions de famille qui me rendent heureuse, tout le monde réuni, c'est fantastique !!
Fériel , 14 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre le cling du micro-onde lorsque mon bon de lait est chaud. Hum !
Norbert , 18 ans, Nantes (France)
Quand Cécile m'appelle et que je sens à sa voix qu'elle est joyeuse et de bonne humeur, heureuse de m'appeler. Elle éclaire ma journée.
Blandine , 40 ans, Nice (France)
témoigne