Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de rendre heureux les gens autour de moi. C'est un bonheur de voir sourire une personne handicapée qui n'a que peu d'occasion de sourire. Une esquisse de sourire de leur part me rend heureuse, et je me dis qu'elles oublient leurs problèmes le temps de quelques secondes.

Céline , 25 ans, Lille (France)

Quand j’étais à Pétra, en Jordanie, ça m’a vraiment rendue heureuse.

Alex , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’abord : la naissance de mon enfant, être allée voir Aubert en concert et vivre, tout simplement !

Sabine , 36 ans, Maubeuge (France)

Etre moi-même, me sentir.

Pierre , 57 ans, Bâle (Suisse)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, sans aucun doute et sûrement d'autres choses, mais là, à brûle-pourpoint...

Nadine , 32 ans, Quincy-sous-Senart (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer du temps avec ma famille et de profiter de tous ces bons moments qui font que l'on est unis et bien ensemble!

Gersende , 28 ans, Chambly (France)

Oublier le début pour mieux se défaire du calcul des jours... là est la preuve du bonheur !

Marine , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir demain au club d'équitation mon amie Erin qui me manque tant.

Laurie , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Mettre des bonbons dans une Boîte à Lettres avant de rentrer chez moi, ne pas signer, penser être ni vue ni connue et être quand même reconnue !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

D’aimer et être aimée.

Armelle , 33 ans, Paris (France)

Voir un petit garçon se faire courser par un petit chien et par un autre qui l'a rejoint. Avoir ri avec les maîtres et un passant. L'enfant, lui, ne rigolait pas.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Mon mec.

Niaw-Ling , 20 ans, Sarcelles (France)

Le soleil s'est couché derrière le toit de l'épicerie. Je suis bien contente que le vent souffle fraîchement. Cela me rend heureuse, je me sens bien. Je n'ai pas besoin d'un éventail.

Nanou , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tous les matins en pleine santé, de partir travailler pour faire un métier qui me plaît, de rencontrer des "humains", d'être entourée par des amis qui comptent pour moi et de voir un sourire épanoui sur le visage de mes fils...

Catherine , 48 ans, Paris (France)

Une personne m'a laissé un message me disant que j'avais une très jolie frimousse. Je trouve le choix de ce mot "frimousse" un tantinet enfantin mais très mignon et ça m'a fait beaucoup plaisir. J'ai même arboré un très large sourire.

Laurence , 30 ans, Creteil (France)

Je viens de passer un super week-end en amoureux à Paris avec mon chéri... Ça met en forme pour toute la semaine...

Carine , 25 ans, Toulouse (France)

Partager les plaisirs simples de la vie, autant festifs, musicaux, amicaux, regarder une série Netflix en mode cocooning, les voyages, les weekends improvisés, les rires et fous rires, et partager des moments avec les gens que j’aime.

Carine , 47 ans, Chateauneuf-les-Martigues (France)

Mon fils !

Noémie , 30 ans, Chevilly-Larue (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je joue dans la cour avec ma petite sœur.

Bruno , 7 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, mon fils sans aucun doute.

Jean , 33 ans, Remoulins (France)

Dans mes terres noires profondes, un jardinier passionné aux soins amoureux et délicats, dépose une graine et mes terres noires fécondes promettent au verbe aimer d'accueillir, de nourrir, le fruit engendré sous ma peau lisse gonflée... Je le sens s'épanouir, grandir, jour après jour il est, Bonheur de la vie.

Lydia , 40 ans, Lyon (France)

Nager dans des rivières avec mon frère, mes soeurs ou mes copines, m'a rendue heureuse.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Beaucoup de choses me rendent heureux, ma famille, mes amis, les sorties, le soleil... et bien sûr quelques femmes !

Laurent , 30 ans, Paris (France)

La sortie de prison de mon oncle.

Farah , 14 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Bon, ça ne va pas être très original, mais là je viens de me réveiller... Alors spontanément comme ça, ce qui me rend heureuse... Je répondrais... C'est de voyager... Mais plus j'y réfléchis et plus il y a d'autres choses qui doivent rendre les gens heureux mais là, non, je ne vois que ça.

Camille , 32 ans, Groslay (France)

Mon bonheur, c'est de voir mon père travailler pour moi.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est quand je vais aux Alpes faire du ski.

Céline , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la perspective d’aller bientôt en Asie.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de descendre chaque jour à l'heure du déjeuner, la rue de Rochechouard en mangeant un sandwitch avec une amie de ma classe.

Anna , 17 ans, Paris (France)

Que ce 21 janvier restera vraiment pour moi un beau souvenir grâce à cette personne dont j'ai croisé le chemin !

Sabine , 34 ans, Dubaï (Emirats Arabes Unis)

Ce qui m’a rendue heureuse : des retrouvailles d’amies de l’école primaire, 20 ans après.

Claudine , 33 ans, Antony (France)

Écouter de la trance !!

Elfie , 25 ans, Orleans (France)

Ma nouvelle rencontre me rend heureuse !

Janique , 43 ans, Fontainebleau (France)

Elle est là quand j'ai besoin d'elle... J'aime la sentir dans mes bras... c'est mon petit bonheur de tous les instants... je l'aime !

Olivier , 30 ans, Paris (France)

Vivre… vibrer… aimer…

Valérie , 42 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’étais amoureuse, chaque fois que je le voyais.

Cindy , 18 ans, Viry-Chatillon (France)

C'est de prendre un grand bain avec Mathilde.

Amélie , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que les nouvelles ne soient pas trop mauvaises.

Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)

Chanter !

Chantal , 43 ans, PARIS (France)

Je suis heureuse, lorsque enfermée dans ma chambre, je vibre au son de mon CD préféré...

Adeline , 22 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils il y a 11 ans.

Myriam , 44 ans, Chessy (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont tous ceux qui ne m'ont jamais déçue.

Valérie , 43 ans, Dammarie-les-Lys (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants.

Thérèse , 44 ans, Valenciennes (France)

dsfdsfsdf fsdf sd

Benjamin Defaut , 12 ans, test (France)

Quand j'étais étudiante, j'avais un ami italien qui venait à ma fenêtre chaque matin pour juste voir mon sourire avant de continuer sa journée... il disait que ça le rendait si heureux, comme si je n'avais pas de souci dans la vie. Des amis m'ont dit que mon sourire était thérapeutique, et que je devrais travailler à l'Unicef, ça rendrait surement le sourire aux enfants malades ! Je travaille dans un organisme l'humanitaire, j'ai vu des gens souffrir, des gens malheureux d'avoir tout perdu... Je suis beaucoup à l’écoute des autres et je leur prodigue des conseils qui peuvent leur être utile pour résoudre leurs problèmes. J’ai traversé des moments difficiles, mais je continue de garder le sourire... Pourquoi ? Parce que j'ai la foi en Dieu, je suis très croyante et je considère que tous les moments difficiles sont des épreuves de la vie. Toute chose est une histoire de temps... Un jour ou l'autre le jour se lèvera et la roue tournera.

Sabrina , 32 ans, Paris (France)

Heureuse d'avoir mon sac d'ores et déjà quasiment prêt pour mon mini-périple, mes mini-vacances à Montpellier. J'ai tellement hâte !!

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir 3 beaux enfants à prendre dans mes bras.

Virginie , 38 ans, Grenoble (France)

Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est qu'un client de la jardinerie où je travaille, m'a rapporté un petit canard orphelin !!! Et qu'au même moment, mon ex petit ami m'appelle et qu'il dise qu'il veut me voir ce soir... Mon petit colvert s'appelle Anatole et je crois bien qu'il est un signe du destin !!

Delphine , 23 ans, Sainte-Foy-les-Lyon (France)

Sans hésitation aucune, la naissance de ma fille !

Delphine , 47 ans, Bussy-Saint-Georges (France)

Les bonnes intuites, les bonnes intuitions qui arrivent de temps à autre !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

1/2 heure à nager avec des dauphins sauvages en Israël. Rien ne m'a jamais apporté autant d'émotion et de bien-être... C'était tout simplement magique !!!!

Karine , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en accord avec moi-même.

Annette , 50 ans, Haarlem (Pays-Bas)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir tous les soirs dans les bras de mon mari que j'ai épousé le 10 mai 2003, aprés 2 ans de pur bonheur. Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller à tes côtés et de me dire que chaque jour qui passe, je t'aime davantage. Ce qui me rend heureuse, c'est que malgré la perte de notre enfant, tu continue à m'aimer et tu m'as assuré qu'un jour nous aurons le nôtre, le fruit de notre amour. Alors mon petit coeur, je voulais tout simplement te dire que je t'Aime

Magali , 21 ans, Compiegne (France)

Ce que préfère dans la vie, c'est rendre service ! A chaque service rendu je me sens davantage heureuse !

Patricia , 27 ans, Niederroedern (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le moment où j’ai appris ma grossesse en moi… après, sentir en moi ce petit bout bouger dans le ventre, et le jour où j’ai pu enfin le prendre dans mes bras… et dans le présent voir comment il évolue.

Tifani , 18 ans, Moncrabeau (France)

Avoir appris l'origine, l'étymologie du mot virgule ! Insolite pour le moins…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Merci de revoir le soleil après les orages !

Dominique , 56 ans, Vins-sur-Caramy (France)

Observer les africaines rire dans la rue, les touristes émerveillés dans le métro, les enfants s'amuser naïvement. Bref, le bonheur simple des gens. Et me rendre soudain compte que je souris, là, maintenant, toute de suite, sans raison. Juste comme ça.

Géraldine , 25 ans, Paris (France)

Avoir une famille en bonne santé, une femme ravie et des enfants joyeux.

Christophe , 32 ans, Nanterre (France)

Le bonheur, c'est tout et rien et en plus, 'y paraît que c'est contagieux. Yahouuuuuu !!!

Régis , 19 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, eh bien mon copain me donne de la force chaque jour, mais également mes amis et ma famille me rendent heureuse, quand ils vont bien et qu'il n'y a pas de problème !

Sophie , 19 ans, Lille (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est la magie des nouvelles rencontres... Et de ne pas avoir à mettre mon réveil le soir quand je vais me coucher... Ou plutôt, ne pas être réveillée par mon réveil le matin...

Aylize , 23 ans, Paris (France)

Quelques notes de musique que l'on découvre à deux, une partition qui s'est écrite, des mélodies qui sont partagées, des sourires échangés.

Sébastien , 42 ans, Nancy (France)

Ecouter Eckhart Tolle les yeux fermés, le corps attentif...

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Me confier à une personne bienveillante et me rendre compte que ce n'est pas si difficile que ça finalement. Merci pour cet autre regard : il n'éclaircit pas toujours mais il a le mérite d'ouvrir d'autres perspectives.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

La vie ! Je ne cherche pas ce qui me rend heureuse, chaque moment est bon, je profite du moment.

Martha , 35 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse ? En premier, ma fille !

Houleye , 29 ans, Saint-Denis (France)

Quand je passe la journée sur la plage en Normandie.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureux : une longue conversation autour d’un verre en terrasse.

Julien , 38 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est cet extraordinaire week-end passé à Marseille, des rencontres merveilleuses avec Audrey, Marie Anne, Sonja, Sarah, et tous les autres, ces moments priviliégiés avec Marion... Inoubliables !

Mélanie , 23 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse c’est le jour ou mon père m’a dit qu’il était fier de moi, qu’il m’a pris dans ses bras et que tout le monde à chialer.

Samia , 18 ans, Sevran (France)

On s'est fait une grosse frayeur avec ma petite chienne qui s'est échappée du jardin mardi soir après qu'un livreur a mal refermé le grand portail en fer. On a tourné dans tout le quartier avec mon mari et les voisins pendant trois heures à la lampe torche en l'appelant dans le noir, j'étais en larmes et je m'imaginais le pire avec la route départementale qui passe juste derrière le bois. Finalement, on l'a retrouvée blottie sous la caravane du voisin de trois maisons plus loin, toute tremblante mais sans une égratignure. Quand je l'ai prise dans mes bras pour la ramener au chaud, mon cœur s'est desserré d'un coup.

Mathilde , 27 ans, Bourges (France)

Je suis heureuse quand je fais des voyages à l'étranger. J'aime la vie !!!

Ons , 15 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui me rend heureuse, c’est : la naissance de ma fille, de voir ce petit bout de chou et me dire qu’il est à moi. (Maintenant c'est un grand bout de chou !) La rencontre avec mon ex copain qui m'a permis de renaître sexuellement parlant !

Martine , 39 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)

De voir les élans de générosité de beaucoup de personnes.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Qu'une dame, dans le métro, me dise que j'ai fait tomber mon ticket.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Les naissances de mes enfants m’ont rendue heureuse.

Joséphine , 39 ans, Rombas (France)

Jouer sur ma tablette.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Mon rosier a survécu !! Première rose ce matin sur le balcon après avoir cru qu’il était crevé suite au déménagement. Trop contente.

Catherine , 61 ans, Toulouse (France)

Mon voyage en Tunisie m’a rendue heureuse !

Ange , 19 ans, Orleans (France)

Réussir un plat compliqué.

Mireille , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me fait aussi croire au bonheur, c'est quand je vois des personnes âgées toujours aussi amoureuses après toutes ces années de vie commune. Ils me font croire en l'amour éternel !

Julianna , 20 ans, Valmont (France)

Me remettre à l'étude de la langue allemande !

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)
Je
témoigne