Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est faire l’amour.

Cécile , 20 ans, Jouy-le-Moutier (France)

Hier, Séb était content de notre cadeau, de notre choix. Ouf ! Pensez donc : on va l'obliger à cuisiner sans graisse… En fait, tout ce qu'on fait, c'est prendre soin de sa santé !!! C'est heureux qu'il apprécie !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Chanter sur scène me rend heureuse !

Sophie , 37 ans, Fayence (France)

Faire mes courses et plaisanter avec l'hôtesse de caisse !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Quand j'explique les raccourcis-clavier pour mettre les accents sur les majuscules pendant mes cours et que mes élèves notent cela !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première fois où je suis allée à Disney.

Caroline , 14 ans, Machault (France)

De savoir qu'un ami très cher a envie de passer ses vacances chez moi !

Carole , 26 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer au rugby.

Robin , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mes amis et ma famille sont en bonne santé et ont un travail.

Audrey , 32 ans, Basse-Terre (France)

Le bonheur réside souvent dans la simplicité et la spontanéité... Pour répondre: le bonheur, c'est de couvrir une femme d'amour et de chantilly !!!

Isabelle , 19 ans, Persan (France)

Ma belle blondinette Véro, avec son corsage rouge et son pantalon noir ! Elle est vraiment sublime aujourd'hui ! Belle d'habitude, sublime aujourd'hui, ça me rend heureuse de la voir si belle !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de partir avec Happython girl à Avignon... car elle sait égayer notre quotidien avec des petites choses rigolotes... Reviens-nous vite, Happython girl !!!

Stéphanie , 22 ans, Avignon (France)

J'aime les rêves que je fais avec Benoit, m'évader avec lui et sentir ce feeling qui passe, et qui ressemblerait fort à de la télépathie...

Eva , 20 ans, Crots (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir qu'une personne âgée se détend jusqu'à s'endormir quand je la masse en la lavant.

Claudie , 47 ans, Haillan (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de savoir que la seconde guerre mondiale est enfin terminée...

Morgan , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de m'endormir tous les soirs en serrant dans mes bras l'amour de ma vie, douce et tendre à la fois.

Benoît , 26 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand ma mère est heureuse.

Antoine , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend toujours heureuse, c'est d'être amoureuse, l'amour en général me rend heureuse... Mais il y a plusieurs choses, le chocolat aussi, par exemple.

Angela , 29 ans, Paris (France)

Avoir donné de la joie à une mamie de 78 ans en lui permettant de jouer dans un spectacle.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Je suis heureux lorsque je fais du sport, en particulier du football.

Martin , 26 ans, Breda (Pays-Bas)

Parfois, j'aime dormir la journée pour pouvoir me plonger dans mes rêves et mon imaginaire afin de ne plus sentir et ne plus vivre dans la réalité.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Être heureux, c’est s’apercevoir qu’il y a eu dans sa vie des moments de bonheur, et se dire qu’il y en aura d’autres.

Sophie , 16 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants !!!

Marie , 41 ans, Pont-a-Mousson (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le mariage de mon père, car leur amour était plus fort que tout le reste et aussi d'avoir rencontré l'Amour.

Elodie , 20 ans, Essarts (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de boire un thé avec toi.

Laurent , 34 ans, Nimes (France)

La naissance de mes jumeaux

Laurence , 34 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, quand je partage des instants avec mon copain et mon petit frère.

Maryse , 14 ans, Agen (France)

Quand je suis en couple, je suis heureuse !

Laëtitia , 21 ans, Cesson (France)

Je m'émeus et m'émerveille, je suis une éponge à émotions ! Le rire moqueur de mes parents, l'émancipation de mon fils, le chant des oiseaux que j'entends là de suite de mon lit, le ressac en bord de mer, les parfums de la campagne, les vaches, la nature, les infimes instants fugaces d'absolu bonheur, regarder dormir l'homme que j'Aime, l'écouter parler, ronfler, rire, ou se révolter... Observer et contempler, partager et donner. Voilà quelques moments de Bonheur volé qui me rendent heureuse ! La liste est infinie comme toutes ces surprises que nous réserve la Vie !

Charlotte , 38 ans, Paris (France)

Etre rentrée dans une Eglise à Choisy-le-Roi et avoir vu, pour la première fois, des vitraux représentants la Vierge Marie, Jésus, et des Saints avec la peau noire. Il y avait d'autres vitraux dont les personnes avaient la peau blanche. J'ai aimé et été surprise, que pour une fois, les vitraux représentaient à la fois, des personnes de couleur noire et d'autres (parfois, les mêmes personnes), de couleur blanche. Les vitraux faisaient un joli mixage de Paix.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Quand je suis en totale harmonie avec les évènements, avec mon entourage et en toute conscience.

Justin , 15 ans, Paris (France)

C'est clair, en premier, je dirais mes enfants mais aussi quand je vis une relation amoureuse et j'aime croquer la vie à pleines dents et donc, lors d'une sortie, je le suis aussi !

Nadia , 38 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de constater que des situations compliquées évoluent dans un sens positif.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ma famille, mon copain me rendent heureuse !

Angélique , 18 ans, Clermont-Ferrand (France)

J'ai été prête à tout quitter par amour et vivre à ses côtés en oubliant les blessures du passé. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'ai découvert l'amour à ses côtés.

Sandra , 21 ans, Gironville-sur-Essonne (France)

Ce qui me rend heureuse ? La cigarette que je viens de fumer sur ma terrasse en écoutant un morceau de musique fait par un ami et que j’ai écouté en exclu !

Francesca , 36 ans, Puteaux (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Valérie , 35 ans, Brie-Comte-Robert (France)

Moi, ce qui rend heureuse, c'est d'être heureuse.

Corinne , 19 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de nouvelles rencontres chaque jour de la semaine, de parler à des inconnus, d'apprendre à les découvrir, communiquer tout simplement...

Delphine , 21 ans, Pau (France)

La vie tout simplement !

Sabah , 22 ans, Poissy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le coup de foudre avec mon époux, et la naissance de notre fils.

Gaëlle , 26 ans, Annecy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais passer la journée avec mon chéri !

Lynda , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu une pousse de sapin.

Zachari , 11 ans, Bouc-bel-air (France)

Revoir au Nom du père pour la 47ème fois et frissonner comme au premier jour.

Mathieu , 22 ans, Paris (France)

Mes enfants sont en bonne santé, je suis heureuse.

Chantal , 38 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ma famille !

Jamila , 37 ans, Kremlin-Bicetre (France)

Partager un hachis-parmentier salade que j'ai eu le plaisir de préparer avec mon amie-confidente.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Retrouver nos enfants.

Paulette et Jacques , 75 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L’amour des autres me rend heureuse.

Mélanie , 46 ans, Paris (France)

Ha, cette fameuse question du jour, je planche encore dessus… Si une personne n’avait jamais été heureuse et qu’elle vous demandait ce que c’est, comment pourriez-vous lui décrire cette sensation... ? Heu, heu et heu… ! Et c'est heureux !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Quand je bois l'apéro avec mes amis d'enfance et que l'on refait le monde.

Julien , 23 ans, Dijon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est pleurer au cinéma.

Claire , 34 ans, Paris (France)

Le paléo.

Laura , 25 ans, Lausanne (Suisse)

Plusieurs hommes m’ont rendue heureuse...

Yasmina , 47 ans, Pecq (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Wendy , 25 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les animaux, les sorties, des soirées entre amis, les enfants…

Sylvie , 45 ans, Paris (France)

En ce moment, ce qui me rend heureuse, c'est d'être moi, mon mari et mes deux enfants unis et en bonne santé ainsi que ma proche famille, tout le reste peut attendre, c'est la santé qui compte et la solidarité.

Soade , 40 ans, Casablanca (Maroc)

Supporter mon prof de compta, parce que je suis amoureuse et que j'ai un sourire niais sur le visage toute la journée.

Julie , 19 ans, Agen (France)

Je suis hôtesse d'accueil. Je facilite la vie des uns et des autres tous les jours, parfois avec un sourire, un bon mot ou tout simplement en étant polie. J'aime mon métier parce que j'aime le contact avec l'autre, j'aime rendre service et j'ai un poste qui me permet de traiter avec tous les services de ma société. Que du bonheur !

Carole , 28 ans, Pontault-Combault (France)

Mon mariage, le 30 juin de cette année.

Christelle , 33 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est écrire de la poésie.

Augusta , 43 ans, Münich (Allemagne)

Ma vie me rend heureuse.

Faty , 36 ans, Forges-les-Bains (France)

A la naissance de ma fille, quand le docteur me l'a posée sur le ventre, ça a été un grand moment de bonheur.

Amandine , 36 ans, Calais (France)

Je suis ravie des nouvelles ! Quel sentiment excellent, quand les gens vont bien !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de passer d’excellentes soirées entre amis.

Edith , 19 ans, Villemomble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon petit frère chéri va bientôt être papa !

Cécile , 25 ans, Montlhery (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de manger et boire un peu.

Lucien , 86 ans, Jeumont (France)

Je suis prof des écoles. J'enseigne à des élèves de CP, et je dois dire que ça aussi contribue au fait d'être heureuse ! J'aime mon métier, et le contact avec les enfants, leur apprendre des choses, même si c'est pas un boulot toujours facile...

Stéphanie , 36 ans, Creteil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui c'est que tous mes amis ont pensé à mon anniversaire, alors que je ne m'y attendais pas !!! Et en plus, j’ai découvert que sur un site de rencontres, une personne qui me connaît bien a vendu la mêche quant à la date de mon anniversaire !!! Tant de messages ce soir me font rougir !!! En revanche, j'avoue être bien plus heureuse le WE que le lundi soir !!!

Sandrine , 26 ans, Paris (France)

Expliqué le principe de l'envoi d'un mail, a tout son carnet d'adresses, et en même temps à Marina, qui ne dort toujours pas.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Alicia (ma fille) a commencé à jouer à un jeu sur sa tablette et je m'y suis mis aussi sur mon pc et donc on délire autour de ce jeu.

Jésus , 45 ans, Tarbes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de parler avec toi.

Maxime , 30 ans, Valence (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je n'ai jamais eu ce que je voulais sans rien !!!

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

J'ai été heureuse de partager dans une salle de projection de film sur la naissance, le témoignage de mes deux naissances exceptionnellement sublimes.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j’ai passé une bonne soirée.

Donia , 24 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ecouter des CD.

Elodie , 11 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mes copains.

Nicolas , 27 ans, Bagneux (France)

Ca me rend heureuse d'avoir Pilou, mon cochon d'Inde, à la maison ! Je peux jouer avec lui et lui faire des câlins.

Lola , 11 ans, Bourg-la-Reine (france)

Ce qui me rend heureux, c'est mon rat et ma maman, et mon papa, mon frère Eric, ma soeur Ludivine !!!

Tristan , 11 ans, Ferte-Bernard (France)

De voir mes proches heureux, de mettre un sourire sur le visage de mon baby...

Myrtille , 22 ans, Torcy (France)

La naissance de mes enfants.

Anna , 35 ans, Paris (France)

Récemment, mon fils qui n'a pas deux ans, est entré dans ma chambre pendant que j'étais en train de m'habiller, il m'a regardé et il a dit : « Ooo, t'es beauuu !!! »

Géraldine , 28 ans, Dugny (France)

Ma maman, mon papa, mes soeurs, mes amis, mon chat... Tout ce qui m'entoure et me fait du bien !

Fabien , 22 ans, Nantes (France)
Je
témoigne