Ce qui me rend heureuse, ce sont les taquineries de mes amis.
Véronique , 37 ans, Tubize (Belgique)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir près de moi mes frères, mes parents, mon grand-père et ma grand-mère, jouer avec mes amis et pratiquer le judo.
Julien , 12 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des témoignages scientifiques convergeant vers l'absolu divin.
Agnès , 53 ans, Ayvelles (France)Les fous rire avec Elo et Nico l'année dernière. Des fous rire pour des petits riens mais qui font très chaud au coeur.
Dorothée , 26 ans, Rouen (France)Je gardais la fille de 2 ans de copains sortis au ciné, ils disaient d'elle qu'elle n'était pas très câline... à un moment j'étais assise par terre, elle est venue vers moi et s'est blottie contre moi... top câlin !
Claudie , 53 ans, Rouen (france)
D'avoir contribué à redonner goût aux choses et envie d'avenir à mes parents, depuis le jour où ils ont découvert le bonheur de devenir grands-parents.
Frédéric , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les personnes âgées heureuses lorsque nous sommes en animation.
Rosalie , 31 ans, Argenteuil (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me mettre dans mon lit le soir en rentrant de ma dure journée de cours.
Marion , 18 ans, Aix-en-Provence (France)Je suis heureuse quand je me réveille le matin et que tout est calme, alors que je viens de rêver que l'on cherchait à me tuer ou que je vivais dans un pays en guerre.
Laëtitia , 21 ans, Vigneux-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est des moments de vacances et d'insouciance au bord de la mer.
Florence , 39 ans, Paris (France)
Je suis heureuse, de voir que plein de gens se mobilisent pour essayer que le monde tourne un peu mieux.
Mary , 20 ans, Aix-en-Provence (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d'aller à la rencontre des dauphins, les baleines en liberté et d'être à cheval sur de magnifiques chevaux, et de faire sans cesse de nouvelles rencontres (amicales, j'entends bien) où tu peux découvrir de nouvelles personnalités, de nouvelles cultures...
Isabelle , 37 ans, Plessis-Robinson (France)Jouer une scène avec un beau costume de marquise, sur l'air pétillant de "I wanna be loved by you" de Marylin.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Tous les coups de fil et les pensées de l'autre jour ! Trop gentil !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
La paternité. Je suis père depuis 25 ans et c'est sans cesse un vrai bonheur de contempler ma fille et mon fils.
Saïd , 52 ans, Paris (France)Je me suis achetée un chien dans une période ou j’étais très mal ça m’a beaucoup aidé, il a 11 ans maintenant et je suis heureuse, de l’avoir encore. Et aussi, être au bord de la mer me rend heureuse.
Elodie , 31 ans, Moulins (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est chaque jour, pouvoir sourire avec ma mère, ma belle-soeur, mon frère, mon père, ma tante et mes amis, de pouvoir jouer avec la vie ! Merci à tout le monde et surtout à ma famille... Je vous adore !!! Voici ce qui me rend heureuse, c'est grâce à tous les gens que j'adore que je suis grosse (!).
Myriam , 13 ans, Argenteuil (France)Je suis heureuse lorsque je vois dans le regard des gens que j'aime, qu'ils sont bien avec moi...
Laure , 38 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu’il y a des gens bien sur qui on peut compter.
Jean-Charles , 28 ans, Annonay (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma première leçon d'équitation !
Tristana , 23 ans, Saint-Die-des-Vosges (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir fait la "vertical experience".
Zachari , 13 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre du temps à ne rien faire... (Ce qui est loin d'être rien !!)
Anne-Sophie , 25 ans, Bussieres (France)
Ce qui me rend heureuse ? Voyager, me préparer pour un voyage. La dernière tasse de café dans l’aéroport avant le départ, le sentiment très spécial qu’on a quand on sent une terre nouvelle, prendre la première respiration, les premières odeurs et les premières voix du pays, de la ville, des gens autour… Et là, on commence à jouir de ses vacances… Oui, ça me rend heureuse !
Vilija , 48 ans, Klaipeda (Lituanie)
Malgré le mal-être de mon mari face à notre situation de couple, son départ vers un autre domicile, j'ai décidé de lui rester fidèle depuis neuf mois déjà, afin qu'il comprenne que c'est à lui que je tiens et non l'enfant qu'il ne sait me donner. Chaque jour doit lui faire comprendre combien il est merveilleux et unique. Ce qui me rend heureuse, car je n'ai aucun regret ni amertume, est que je reste fidèle à mes principes et surtout au contrat moral qu'est celui du mariage.
Val , 27 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est le matin à l'administration, de nous retrouver entre agents du bonheur pour faire les mots croisés en fumant la sacro-sainte 1° clope de la journée !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Mes études et mon travail me rendent heureuse, de m’exprimer en tant que DJ et de donner du bonheur aux autres.
Martina , 23 ans, Zagreb (Croatie)J'ai fait l'effort d'essayer de comprendre mes comportements vis à vis de l'autre. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir essayé de faire preuve d'honnêteté intellectuelle.
Gin , 31 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre ma respiration le matin en me réveillant, je me dis que je vis encore...
Farid , 18 ans, Paris (France)J'adore l'art, peinture et sculpture et cela me rend heureuse.
Florence , 41 ans, Montrouge (France)Les paysages et les couleurs, quelque chose de beau de l'extérieur !
Christelle , 30 ans, Paris (France)
Un regard concupiscent qui se pose sur moi... juste un moment platonique.
Sandrine , 24 ans, Clamart (France)
Un truc qui n’arrive quand même pas tout le temps, et qui me rend heureuse, c’est voyager, découvrir d'autres horizons, m’enrichir, en prendre plein les yeux... Et puis rentrer chez moi et me dire que je suis pas mal, ici, finalement... !
Emmanuelle , 36 ans, Paris (France)Mon plus grand plaisir est de me balader dans les rues de Paris au mois d'août !
Alexandre , 30 ans, Paris (France)Mes enfants me rendent heureuse ainsi que mon enfance.
Christine , 42 ans, Neuilly-sur-Marne (France)
Mon bonheur ne dépend pas d’un homme, je crée un environnement à l’intérieur de moi qui se manifeste à l’extérieur. Conclusion, je suis heureuse d’être avec moi-même dans la paix.
Estelle , 32 ans, Gif-sur-Yvette (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est de pouvoir échanger des points de vues chaleureux et constructifs pour avancer vers une meilleure solidarité.
Albert , 43 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte que j'ai rendu service.
Lilie , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)Ce qui me rend heureuse, c’est les choses simples : une soirée entre amis, un verre en terrasse, cinéma, resto, soirées théâtre, comédie musicale : volontiers, week-end quelque part, rester à la maison pour une soirée détente : j'adhère !
Stéphanie , 53 ans, Fresnes (France)Me promener à Paris, dans ma ville, avec la musique que j'aime dans les oreilles : voilà ce qui me rend heureuse.
Ingrid , 27 ans, Paris (France)Une belle vie de famille et une mignonne petit nièce à la maison qui me fait rire.
Hodna , 19 ans, Alger (Algérie)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de réparer les clims en prenant un bon verre de temps en temps !
Deborah , 32 ans, Courbevoie (France)
Ce qui m'a rendu heureux aujourd'hui, c'est que rien ne s'est passé comme je l'escomptais, mais finalement, ça finit bien autour d'une paëlla !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était d'être avec mes chevaux et d'avoir cette complicité entre nous...
Corinne , 49 ans, Pontoise (France)
Ce qui me rend heureuse : être entourée de mes proches, admirer un beau paysage, et le soleil qui illumine mes journées.
Claudine , 50 ans, PARIS (France)Surtout surtout surtout : mon boulot d'assistante sociale que j'adore et qui m'apporte énormément tous les jours !!!
Frédérique , 28 ans, Strasbourg (France)Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est que je suis allée faire mes courses au supermarché avec une dame que je connais à peine et qui m'avait proposée de m'emmener lorsqu'elle irait faire ses courses là-bas. J'en ai profité pour acheter des choses lourdes que je n'aurais pas pu prendre étant seule et à pied.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que mes 4 fils ont suivi chacun leur voie, toutes différentes, et qu'ils inventent leur vie à travers l'art et les relations.
Françoise , 53 ans, Nice (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir ma femme, mes trois enfants et d'avoir habité à Boussois.
Georges , 86 ans, Boussois (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les témoignages d'amitiés sincères et des choses très très simples ! Rencontrer une biche au cours d'une balade en forêt.
Marie-Laure , 36 ans, Paris (France)
témoigne