Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le sourire aux lèvres parce que j'ai pu photographier hier une œuvre d'art que peu de gens ont vue. Il faut du talent pour arriver à faire ça !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui rend heureux, c'est d'aller faire du sport avec mes amis et mon meilleur pote Mohamed.

Claude , 38 ans, Rosny-sous-Bois (France)

De savoir que ma sœur va bien malgré qu'elle ne m'appelle plus. De savoir qu'elle veut m'appeler même si elle ne le fait pas.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Un de mes bonheurs est de voir celui de Kyipo (la chienne de ma soeur) lorsqu'elle arrive le matin pour souhaiter une bonne journée : elle arrive en trottinant, ça fait tip tip tip sur le plancher, et en remuant la queue et le museau...

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Une envie de revoir les personnes qu'on aime bien rend heureux, et me rend heureuse.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui fait mon bonheur, c'est de me réveiller tous les matins à côté de mon ange, de savoir qu'il me regarde et ce qui me rend heureuse, ce sont ses tendres mots d'amour... et son regard quand on fait l'amour.

Céline , 18 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la tolérance.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de discuter avec les gens et remonter le moral.

Fatima , 43 ans, Paris (France)

Avoir envie de dire… OUF ! J'ai l'impression cocasse d'avoir passé un mini-test et d'avoir été reçue !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Boire du thé avec des petites gâteaux au chocolat et me dire que ça recommencera demain.

Céline , 30 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse : la naissance de mes fils et ce qui me rend heureuse encore aujourd'hui : les voir grandir dans le bonheur...

Céline , 41 ans, Marolles-en-Brie (France)

Ce qui m’a rendue et me rend toujours heureuse, c’est mes enfants !

Christelle , 29 ans, Lens (France)

Quand mon fils me dit je t'aime. J'en ai les frissons et ça me réchauffe le coeur !!!

Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)

C’est qu’un enfant me pose cette question, de savoir ce qui me rend heureuse…

Julia , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager des moments complices avec mes enfants.

Isabelle , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Me dire je ne vais pas sur Internet demain tout en ayant une toute petite voix à l'intérieur de moi qui se demande si c'est bien vrai, ce mensonge… Je ne sais pas encore. C'est vrai que j'aime bien aller au boulot, voir les collègues, etc… C'est cool ! Mais si !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce weekend, quand on a été accueilli par l'assistance.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de retrouver mes potes pour jouer à la console le vendredi soir. Ça me vide la tête.

Lucas , 20 ans, Roubaix (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'aller à la répétition générale du concert de la chorale du collège.

Alexis , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la Musique, depuis longtemps, ça a commencé dans le cercle familial et ça m'a suivi tout au long de ma vie. C'est quelque chose dans lequel je me sens vraiment bien, à l'aise. Si vous me croisez quelque part, dans la rue ou ailleurs, et que vous me voyez en train de sourire, c'est que je viens de faire une chanson ou de faire un concert, ou en tout cas que je me suis exprimé à travers elle.

Patrick , 34 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir tout simplement l'espoir et la confiance en quelqu'un qu'on aime ou qu'on voudrait aimer... c'est déjà le moment heureux.

Margot , 42 ans, Noisy-le-Grand (France)

C'est regarder les photos des meilleures soirée que j'ai passées... Gueule en vrac et le sourire niais... héhé !!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Perdre mes kilos superflus !!!

Arnaud , 20 ans, Poleymieux-au-Mont-d'Or (France)

Moi, j'aime bien aller au ciné, seule !

Leïla , 23 ans, Mantes-la-Jolie (France)

J'ai décidé d'arrêter de me battre contre des moulins à vents ! Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être plus sereine, et aussi j'ai arrêté d'embéter les gens pour rien, et donc ça rend les relations plus simples !

Nelly , 25 ans, Paris (France)

L'odeur de mon plat ou gâteau préféré que je sens quand j’arrive chez ceux que j’aime pour dîner.

Tinea , 35 ans, Paris (France)

Je descends du train à Paris ! Et Paris... C'est la ville de ma chérie !!

Guillaume , 36 ans, Chambery (France)

Du calme. De la nature. Des fruits frais.

Sabrina , 43 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon récent voyage accompagné de retrouvailles !

Sandra , 20 ans, Tremblay-en-France (France)

D’avoir revu mon meilleur ami après trois ans.

Cendrine , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie et également de belles rencontres et les voyages.

Marie , 39 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Dans ce petit village que j'habite, aujourd'hui, il neige, comme hier d'ailleurs. C'est magnifique tout ce blanc qui s'accroche aux sapins et qui vole dans l'air. Je vais aller faire une promenade et je me réjouis de marcher dans cette belle poudreuse. Jeudi, j'ai skié sur des pistes magnifiques sous un soleil éclatant. Cette nature blanche, et un peu figée, est tellement belle que mon moral est au beau fixe... Je voudrais vous la faire partager. Elle me rend heureuse aujourd'hui.

Huguette , 57 ans, Chandolin (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est être avec mes meilleures amies dans la cour.

Fiona , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir comme une vague, avec des hauts et des bas et les accepter sans heurts.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

La naissance de ma fille me rend heureuse.

Lydia , 20 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, passer une très bonne soirée avec mes amis.

Delphine , 18 ans, Epinal (France)

Ce qui un jour m'a rendue heureuse, c'est quand je me suis trouvée à des milliers de kilomètres de la France, sur un fleuve immense qu'on appelle St Laurent et que j'ai touché du bout des doigts une baleine. Je me suis sentie petite, minuscule même. Mais soudain une réelle prise de conscience est née en moi quant à l'instant de bonheur que je partageais...

Vanessa , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma copine, ma console, mes parents, mon chien, ma moto et Kinder.

Nicolas , 14 ans, Fontainebleau (France)

Retrouver le témoignage d'Ambre dans mon journal gratuit ! Ça m'a rendue super heureuse dès le matin !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'amour.

Isabelle , 18 ans, Auxerre (France)

Sentir mon fils de 5 ans à la fois timide et attiré par une petite fille, et qu'il pouffe de rire d'avoir envie de faire un bisou sur la bouche à une petite fille.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

Ce qui me rend heureuse? Le sourire de mes filles, leur bonheur, et le regard amoureux de l'homme de ma vie !

Patricia , 54 ans, Sceaux (France)

C'est ma famille quand ils sont gentils avec moi.

Emma , 9 ans, Genas (France)

Faire des sorties avec tous mes amis, c'est trop marrant, par exemple, Fontainebleau avec le centre de loisirs, c'était trop bien !!!

Lucie , 7 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu un cheval, la naissance de ma fille et de mes petits-enfants.

Annick , 40 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller dans des bars ou des musiciens jouent en live.

Nathalie , 43 ans, Alfortville (France)

Ce sentiment que j'éprouve depuis quelques jours, d'être dans un rythme lent, avec beaucoup de temps de pause, en posture d'observation. Un bonheur tranquille, doux et simple.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

La naissance de mes 2 enfants me rend heureuse.

Monika , 46 ans, Charleville-Mezieres (France)

Être tombée pile poil aujourd'hui sur la question du jour : j'avais justement envie d'être grincheuse un petit peu ! Mais je suis drôlement moins bonne à ce jeu-là ! Hihi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé ma moitié.

Marie , 27 ans, Roubaix (France)

Avoir la capacité, lorsque je rentre dans une pièce ou que je vois une personne, de ressentir si l'atmosphère est chargée en électricité ou pas, si la personne est en colère ou triste... Mon corps est sur la défensive ou peut alors se détendre.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est faire du vélo, et sourire aux gens que je croise ! Je trouve que c'est bien plus vivant et moins ennuyeux que de prendre la voiture.

Finette , 40 ans, Epinay (France)

Aujourd'hui, je suis heureuse d’avoir mon enfant.

Chab , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être vivant malgré tout. Le plus important c'est de vivre ce que l'on a à vivre.

Patrick , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir cours de chimie avec mon beau prof pendant 5 heures le mardi après-midi.

Amandine , 18 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir réalisé mes rêves d’enfant et d’être enfin libre.

Gérard , 28 ans, Pantin (France)

Ce qui me rend heureux : la musique, pour le ressenti. Ça ouvre beaucoup de portes à se connaître mieux, à rencontrer du monde, plein de choses positives.

Fabrice , 32 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne santé.

Emma , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon seul vrai et unique bonheur : mes enfants !

Marie , 34 ans, Digne-les-Bains (France)

Aider les personnes que je peux soutenir avec mes moyens et comprendre les personnes et situations.

Landeline , 21 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des choses simples, pique-nique avec des amies dans un parc.

Pascale , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est donner du sourire et faire rire une inconnue, rendre service aider mon prochain exemple : un aveugle à traverser la rue, aider me rend heureux, se sentir utile.

Jean-Louis , 44 ans, Marseille (France)

Mon bohneur, c'est de marcher lors d'une journée ensoleillée, en écoutant de la musique.

Julien , 20 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de personnes qui me respectent, qui me donnent du temps et de l'affection en partageant les doux moments de la vie.

Karine , 43 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est passer du temps avec mes amis.

Margot , 14 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de recevoir la visite impromptue d’un animal, comme à Pâques, il y a deux ans, et où un chien, venu je ne sais d’où, a déboulé tout joyeux dans ma salle de bain pendant que je me lavais.

Gabriel , 36 ans, Cagnes-sur-mer (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir décroché le plus gros contrat de ma vie sans avoir terminé mes études...

Julie , 22 ans, Martigues (France)

J'ai jamais été aussi heureuse, le jour où j'ai su pourquoi je dois vivre et devrai mourir, et ce qui me rend aussi heureuse, c'est de rencontrer l'amour et enfin de ressentir ce sentiment.

Layla , 23 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir mon bébé nouveau-né, le toucher, le sentir, le caresser.

Isabelle , 37 ans, Marly-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir de bons résultats.

Sedik , 8 ans, Hadjout (Algérie)

D’être heureux provoque par répercussion de l’énergie positive et créatrice et je fais tout pour que ça aille.

Marguerite , 55 ans, Cavalaire-sur-Mer (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la compagnie des autres, je ne suis plus seule à la maison de retraite. 

Marie-Jeanne , 83 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Me sentir belle dans les yeux de quelqu'un.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Je suis allée voir mon petit-fils ce week-end., et il m’a reconnue direct.

Monique , 68 ans, Liège (Belgique)

Entendre Coluche dire dans un de ses sketches : Dans la vie ya pas de grands ya pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre... hihihi

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le soleil.

Arnaud , 34 ans, Vabre (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les autres heureux.

Nadia , 26 ans, Alger (Algérie)

Heureuse que Nico parte en Tunisie !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le bonheur, c'est d'être en famille et de recevoir de beaux sourires de mes neveux. Être tatie, c'est la belle vie !

Maud , 20 ans, Nantes (France)

Danser toute la nuit jusqu'à m'écrouler d'épuisement au matin.

Camille , 19 ans, Drancy (France)

Les soirées entre amis, la musique, le bon vin et la bonne bouffe…

Fanny , 43 ans, Guilherand-Granges (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la nature, mes enfants, une balade en forêt, observer un oiseau, mes animaux domestiques, ils m'émerveillent chaque jour... le soleil, une balade sur la plage, plein de choses...

Muriel , 47 ans, Septeuil (France)

Avoir un fou rire !

Vassandre , 20 ans, Sherbrooke (Canada)
Je
témoigne