Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est très simple : l’amour (comme tout le monde je pense !) !

Coralie , 18 ans, Cabries (France)

Aujourd'hui, j'ai enfin pris le temps de prendre un rendez-vous médical important moi.

Marie , 29 ans, Dijon (France)

Être avec mes deux chiennes ! Être au cœur de la nature, en mouvement, en bord de mer ou en montagne !

Lola , 45 ans, Mulhouse (France)

Prendre mon temps...

Elsa , 15 ans, Tours (France)

L’amour !

Anne-Marie , 42 ans, Paris (France)

Mon bonheur, c'est lorsque je sens mon coeur s'emballer sous ton regard, ma main se sécuriser dans la tienne, me sentir aimée et ainsi vivre.

Vanessa , 25 ans, Paris (France)

Il y a plein de choses qui m'ont rendue heureuse ! Mes années de mariage, mon travail, mes neveux ! Voilà les principales choses qui me rendent ou m'ont rendue heureuse !

Shérine , 27 ans, Noisy-le-Grand (France)

D'être rentrée tard l'autre soir et d'avoir discuté un peu avec ma tante.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

C'est de me dire : "cet homme-là est fait pour moi et c'est celui-là, le seul et l'unique que j'aime".

Corinne , 30 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Des petits moments comme ça, passés avec mon chéri, me rendent heureuse... Des ambiances particulières et tout ça...

Laëtitia , 19 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que nos amis avancent dans leur projet pour vendre leur maison.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Une belle enfance, une belle vie de famille et le bonheur d'avoir eu mes deux enfants.

Béatrice , 42 ans, Etiolles (France)

Ça y est, ma boîte de dialogue instantané refonctionne ! Joie, bonheur… de penser que je vais voir mes contacts s'y connecter !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est un bonheur d'aller voir Marie-Hélène.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Après avoir été harcelée dans mon travail, avoir été suivie psychologiquement pour les conséquences de ces actes, je me suis mise à rechercher activement du travail. Pas facile, mais en même temps, j’ai appris à revoir les choses d’une autre façon, à prendre des repères, à m’occuper de moi et progresser en dedans aussi. J’ai appris hier que j’étais prise dans un nouveau boulot et que je commence le 25. Oui, tout ça, me rend bien heureuse ! Je suis en vacances jusqu’au 25 !!

Corinne , 42 ans, Villecresnes (France)

C'est de me réveiller tous les matins.

Mélanie , 31 ans, Paris (France)

L’amour d'un homme me rend Heuureuuuse !!!

Jeannette , 42 ans, Orly (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... Hier, pouvoir redémarrer ma moto... Première fois depuis mon accident il y a 2 mois...

Aline , 39 ans, Coudoux (France)

Ma mère m’a dit qu’elle me trouvait en forme ces derniers temps. Ça m’a touché plus que je ne pensais.

Amina , 27 ans, Marseille (France)

Le clapotis régulier de l'eau contre la coque de la petite barque en bois quand on pêche au milieu du lac.

Jean-Pierre , 63 ans, Limoges (France)

La naissance de deux magnifiques fils, ce sont deux beaux garçons, et je suis fière d'eux.

Georgette , 76 ans, Denain (France)

Mettre du sent bon dans mon appart'. Et me dire que j'ai contaminé des gens à faire la même chose avec le même désodorisant !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement la vie.

Aurore , 18 ans, Six-fours-les-Plages (France)

Les sports…

Deborah , 33 ans, Montréal (Canada)

À 4 ans, le père Noël m'a offert un lit à voile pour mes poupées, avec ce superbe voile transparent que je distinguais dans la pénombre comme quelque chose de féérique, une vraie fée ne m'aurait pas fait plus d'effet sur le moment. C'était magique.

Myriam , 34 ans, Caudan (France)

La naissance de mon fils… et moi…

Thiphaine , 21 ans, Valence (France)

Jeudi soir, car je savais que je ne travaillais pas vendredi et je pouvais donc dormir sans réveil. Un bonheur !

Alexandra , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse !!! Voir mes enfants mais le plus souvent possible, mes dernières vacances entre copines !

Agnès , 27 ans, Saint-Germain-sur-Morin (France)

La naissance de mes deux fils m’a rendue heureuse.

Marie , 39 ans, Reims (France)

Dans le petit village où j'allais au collège, un gros festival s'est monté : le festival de l'humour. Pendant une semaine, des artistes comiques où plus poétiques se succédaient, il y avait une belle diversité au programme. A cette époque, je faisais du théâtre, et notre troupe ouvrait systématiquement le festival, c'était vraiment chouette, et très impressionnant. Et j'y ai vu des spectacles magnifiques qui me restent encore en mémoire.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ecouter les oiseaux chanter.

Véronique , 41 ans, Lyon (France)

L'alcool renforçait mon mal-vivre, j'ai arrêté. Je vis mal mais heureux.

Jean-François , 47 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, j’ai la joie de vivre même si la vie n'est pas simple

Fatou , 38 ans, Paris (France)

Mon fils me rend heureuse !

Mélissa , 29 ans, Saint-Cloud (France)

Un couple de personnes âgées bras-dessus bras-dessous, les premiers bourgeons, les éclats de rire des enfants, le bruit des vagues, une personne souriante dans le métro, un parc enneigé, le chant des oiseaux... un bébé qui fait ses premiers pas...

Dounya , 44 ans, Courbevoie (France)

Quand mon grand-père m'apprenait les prières du shabbat quand j'étais toute petite.

Marion , 17 ans, Paris (France)

D’avoir eu ma petite fille !

Martine , 36 ans, Saint-Etienne (France)

Certains cadeaux décalés que j'ai fait à ma famille, à ma mère, ma soeur, Michel, rien que d'y penser, ça me fait sourire !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

La naissance de mon neveu.

Karima , 30 ans, Annecy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en bonne santé premièrement, après d’avoir des amis qui m’aiment vraiment.

Lilia , 22 ans, Mannheim (Allemagne)

En poste de nuit, j'étais avec une collègue qui était coiffeuse. Sachant cela, une résidente a proposé qu'on lui fasse sa couleur, et la collègue s'est exécutée ! Et avec tellement de succès que nous avons passé la nuit, jusqu'à 4 heures du matin, à partager ça avec de nombreux résidents (rasages, couleurs, coupe de cheveux,...). Et tout ça, dans une ambiance de salon de thé ! Et tout en faisant nos rondes, nous en profitions pour inviter ceux qui le souhaitaient à l'activité nocturne !

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les documentaires animaliers.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

J'aime les belles choses et je crois au bonnheur, et cherche des gens qui créent de leurs jours des rêves dans le réalité... Moi je vois le coucher de soleil, un sourire... et le ciel bleu, une libérte immense...

Karima , 25 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? De passer 4 jours avec lui sans une seule dispute...

Patty , 43 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rouler vite quand il n’y a pas de petits hommes bleus.

Vanessa , 23 ans, Notre-Dame-de-Bondeville (France)

Moi, ce qui me rend heureuse ??? La question est vraiment trop facile pour quelqu'un comme moi !! J'aime la vie, ma vie, et tout ce que je fais aujourd'hui me rend heureuse ! Des moments simples mais précieux, un regard, une parole, un sourire, un rire, une soirée entre amis, un bon film, de la bonne musique, des moments de solitudes et même mon boulot m'éclate. J'ai depuis longtemps décidé de laisser tristesse, mélancolie où tout autre forme de sentiment négatif qui nous fait oublier que nous ne sommes que de passage sur terre. N'y voyons là aucune crédulité ou pire, de l'angélisme, mais je crois que j'ai assez "roulé ma bosse" pour être capable d'apprécier le plus petit des bonheurs aujourd'hui !!!

Jamila , 39 ans, Chelles (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, être amoureuse. Tu te sens légère, protégée, comme si rien ne pouvait t'atteindre. Tu vis sur un nuage, tu n'as peur de rien, tu pourrais déplacer des montagnes...

Yasmina , 24 ans, Lyon (France)

Cela me rend heureux de m'acheter un soda allégé à la machine à boisson de mon travail, pour ensuite aller le savourer en commentant l'actualité avec mes collègues.

Yacine , 22 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Danser quand l'occasion se présente, écouter de la musique et regarder des films.

Line , 41 ans, Lyon (France)

Une bague de fiançailles que mon ex m’avait offerte.

Kicha , 26 ans, Courbevoie (France)

Avoir un copain le jour de la St Valentin...

Charlotte , 17 ans, Amiens (France)

Je suis une âme éternelle, et vous aussi.. La vie est une partie d'un jeu que j'ai choisi. J'aime ce jeu..

Caroline , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est samedi soir, je prenais un bain et mon homme m'a monté une coupe de Champagne et des amandes grillées.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je joue avec les 3 chiens de ma mamie qui s'appellent : Rex, Flaya et Dianna.

Julien , 8 ans, Jeumont (France)

Mettre mes vêtements préférés, ceux qui me vont bien ça me booste le moral et la confiance en moi.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Le souvenir de mon ex-belle mère me lavant de la tête au pieds au hammam. Quelle chance j'avais d'être autant chouchoutée. Belle-maman, mon coeur restera toujours plein d'amour pour toi.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse…? Ce sont de petits instants, surtout quand j´ai l´occasion de voyager, de découvrir de beaux endroits que ce soit ici, dans mon pays, ou ailleurs, surtout en France, où j´ai vécu une période de ma vie, et j´ai eu la chance de visiter ce pays un peu partout.

Araceli , 46 ans, Morelia (Mexique)

Le bonheur, je m'en suis rendue compte après avoir été plongée là, une douleur profonde. Après on apprécie chaque seconde, et on se satisfait d'un rien !

Sophie , 18 ans, Bagneres-de-Luchon (France)

Quand je joue de la guitare, ça me rend joyeuse, c'est comme si la musique m'emportait ! Je suis aussi heureuse d'avoir un harmonica même si je ne sais pas en jouer !

Carla , 9 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu'on me dise récemment que je suis mieux avec mes cheveux naturels et que je fasse plus femme ! Depuis toujours, je m'attachais les cheveux !

Mariam , 26 ans, Paris (France)

Déballer un paquet de gâteaux apéritifs et qu'il n'y en a aucun de cassé !

Bruno , 29 ans, Reims (France)

J'aime la vie. Du matin au soir, un sourire illumine mon visage.

Fanny , 40 ans, Auxerre (France)

Quand je me mets au lit, mon chat vient s'installer sur moi pour avoir son 'câlin du soir'. Je lui gratouille la tête, il me fixe du regard et s'endort en ronronnant, confiant. Ça n'est pas grand chose, mais ça me rend heureuse !

Maud , 27 ans, Noisy-le-Sec (France)

Lorsqu'on m'a dit tout simplement merci d'être toi, j'étais (et je suis encore) heureuse. C'est un des plus beaux compliments qu'on m'ait fait, c'est simple et ça veut tout dire. Alors merci à la petite fleur qui sait toujours me donner un zoli sourire !

Florence , 17 ans, Toulouse (France)

Me sentir emportée par la foule...

Wendy , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire des voyages avec mon parrain.

Nicolas , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, et me fait rire c'est de voir Linda appeler son copain toutes les heures, juste pour entendre sa voix !! C'est trop marrant !

Warda , 19 ans, Vanves (France)

Mon petit frère me rend heureuse !

Edwige , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est faire des sorties et la vérité !

Kanelle , 18 ans, Conakry (Guinée)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une pensée affectueuse pour ma mère et mon père disparus.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

D'être en vie.

Annie , 32 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

Manger du chocolat !

Noémie , 18 ans, Paris (France)

La confiance entre deux personnes, c’est ça qui me rend heureuse !

Raïssa , 35 ans, Chelles (France)

Jouer à la poupée.

Lucie , 4 ans, Jeumont (France)

Mon fils, la plus belle chose qui me soit arrivée depuis que je suis née !

Ghislaine , 43 ans, Marseille (France)

Toi, ma fille, le soleil, la pluie, les arbres, les oiseaux, les animaux, le vent, la montagne, la mer, les feuilles, les étoiles, la constellation...

Jean-Philippe , 35 ans, Brest (France)

Ce qui m'a rendu heureux : partager.

Sylvain , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que toute ma famille et les gens que j'aime bien vont bien !!!

Ingrid , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le soleil.

Arnaud , 34 ans, Vabre (FRANCE)

Ce qui me rend plus qu'heureux, c'est le matin quand je regarde ma chérie dormir paisiblement : j'ai toujours l'impression qu'il y a un sourire accroché à ses lèvres et cela me fait fondre à chaque fois...

David , 27 ans, Crespin (France)

Allaiter encore mes petites jumelles deux mois après leur naissance me rend heureuse.

Nathalie , 28 ans, Lille (France)

Ce qui me rend super heureuse, c'est de réviser quand il n'y a pas de chocolat à la maison.

Nathalie , 21 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur !

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Je
témoigne