Si je peux visualiser le sourire de mon bébé et le visage de ma bien-aimée et cela, quel que soit le moment de la journée. C'est cela mon trésor adoré, mon ancre de Noé. Nul besoin dans cet instant d'autres bonheurs, car vous êtes les joies de mon cœur.
Ngoc-Tung , 30 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Mes enfants, c'est la seule chose qui me rend heureuse, « chose » entre guillemets !!
Fabienne , 39 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir de nouveaux horizons et faire de belles rencontres au cours de sorties, de fêtes ou de voyages. Je suis passionnée par le cerveau et les mille mystères qui s’y cachent..
Corinne , 45 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon ancienne amie cet après-midi.
Carine , 21 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer des gens venus du monde entier et de découvrir leur culture. Rencontrer l'autre, ça rend heureux !
Ludivine , 24 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de porter un Ange dans la Ronde des Archanges de la Tradition Essénienne, Victoire, Victoire, Victoire à la lumière !
Annie , 54 ans, Saint-Affrique (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire tirer Virgin juste pour écouter l'album de Joss Stone.
Charifa , 16 ans, Marseille (France)Je suis heureuse, parce que je vais bientôt avoir un oiseau.
Margaux , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Mon enterrement de vie de jeune fille m'a procuré une joie terrible... à refaire ?
Sandra , 27 ans, Paris (France)
Passer une journée entière avec mes ami(e)s le jour de mon anniversaire !
Ornella , 15 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsqu’en vacance, j’avais pris l’enfant d’une copine. Il avait peur de l’eau et j’ai réussi à ce qu’il n’ait plus peur.
Joëlle , 20 ans, Dunkerque (France)Avoir recu une autre lettre de sa part. Mais vraiment inattendue, celle-là. Et avec une surprise encore plus inntendue dedans. Mille merci encore, du fond du coeur, merci !!! J'suis content, heureux, bonheur dans mon coeur quoi !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon copain m'a dit qu'il m'aimait non pas pour mon physique mais pour ce que je suis, ma façon d'être, de penser, ma personnalité et que les gens m'apprécient à ma juste valeur ! Là je suis heureuse !
Géraldine , 19 ans, Thiais (France)
Quand quand elle est avec ses amis, surtout quand elle se lève le matin et que rien ne lui trotte dans la tête ni souci, ni problème...
Claire , 17 ans, Morhange (France)Très heureuse d’avoir rencontré mon copain via un site internet de rencontres, il y a un an.
Valérie , 40 ans, Paris (France)
Quand mon bébé est né il y a 3 mois, il m'a vraiment fait peur parce qu'il avait le cordon enroulé autour du cou. Mais quand il est sorti, tout allait bien. Alors, ça a été le plus beau jour de ma vie !
Liza , 22 ans, Münich (Allemagne)Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon rendez-vous de cet après-midi avec une amie.
Christian , 32 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les mots d'amour de mon fils de 6 ans que je lis tous les matins avant d'aller bosser.
Nelly , 36 ans, Creteil (France)Je suis une grande contemplative alors les moments heureux, ça peut être un rayon de soleil, retrouver un bout de papier avec une note rigolote, chanter à bloc sur une chanson, marcher sur des graviers... et plus généralement quand l'angoisse me fout la paix, je suis heureuse.
Aline , 36 ans, Nanterre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les feuilles dans le vent, et entendre les pas de mon frère Childéric, le rire de ma soeur Ursula.
Lyly , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)
La liberté, voilà ce qui me rend heureuse, j’en ai été privée, et j’ai l’impression de vivre vraiment maintenant, vivre ma vie !
Emeraude , 35 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est les gens fantaisistes et sensibles.
Frédérique , 34 ans, Chatillon (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Mon fils de 3 ans qui m'a regardée droit dans les yeux et m'a dit : Maman, t'es belle.
Sophie , 36 ans, Levallois-Perret (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la présence de personnes qui dégagent l'amour et l'humour.
Charlène , 28 ans, Bingerville (Côte d'Ivoire)Récupérer, pour moi, des timbres non tamponnés sur des enveloppes.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend énormément heureuse, c'est de voir que mon ami tunisien a parcouru 250 km de pistes à travers les dunes de sable pour venir me voir lors d'un séminaire !!!
Claire , 32 ans, Garenne-Colombes (France)L'arrivée de mon fils et les retrouvailles avec son père, quitté il y a 19 ans, m’ont rendue heureuse.
Narjess , 40 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est ma grossesse, il y a 4 ans ('99). Et ce, malgré le fait que mon copain m'ait quittée parce que j'étais enceinte... Les moments où je sentais mon bébé bouger étaient tout simplement fantastiques. Et j'ai pu vivre des moments magiques en allaitant mon bébé durant presque 9 mois. (En effet étant étudiante j'ai eu la chance de faire une pause bébé d'une année.) Mais même sans prendre autant de temps, l'allaitement est un geste très tendre et important pour les enfants !!! Aujourd'hui mon enfant a trois ans et demie, et c'est tout simplement le bonheur pur lorsque je le tiens dans mes bras et qu'il me serre fort ! (j'en ai les larmes aux yeux rien que de l'écrire... Quel bonheur : ce site ! Enfin quelque chose de positif !) Voilà, du bonheur simple ! Pas de sensations fortes mécaniques, comme à moto ou en voiture de sport ou au saut à l'élastique, pas de sensations troubles dûes à une quelconque drogue... Des sentations 100% naturelles ! Pures, simples... Merci à ceux qui comprendront. Bisous à tous ceux-là !
Hélène , 24 ans, Freiburg (Allemagne)
J'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait rire et bien entendu, sourire.
Clémentine , 12 ans, Mayenne (France)Ce qui me rend heureux, c’est le regard de ma fille, sa naissance. C'était le regard du monde.
Benjamin , 40 ans, Montrouge (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand ma mère est heureuse.
Antoine , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir un chien et que ma mère m'aît bien éduquée.
Amandine , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Les road trips, la nature, bricoler, rénover, chiner, jardiner, camper, plonger, les barbecues et les soirées entre amis.
Frédérique , 46 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse : parler, rire, vivre, sans l’aide d'une tierce personne.
Michèle , 57 ans, Pessac (France)
Être simplement au coin du feu, en famille. Regarder le temps qui passe sans s'inquiéter de le voir passer.
Anaïs , 21 ans, Paris (France)
Le sport devant l'Eternel, je pratique la course à pieds, le VTT et la randonnée..
Ada , 49 ans, Bordeaux (France)Je suis fiancée depuis ce week-end, non-officiellement mais c’est déjà pas mal.
Camille , 20 ans, Caen (France)Nice, Nice (en anglais…), Nico, Nidjo (pas mal de Nicolas en fait !), Nouveauté, Nutrition, Nounours…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce monsieur derrière moi à la préfecture : « Il sent très bon, votre parfum, mademoiselle ! ».
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)
Une bonne journée passée avec des amis, avec mes neveux, une belle journée ensoleillée, une nuit de folie...
Nathalie , 36 ans, Villejuif (France)Retrouver ma famille, manger ensemble des bons repas avec simplicité, cela me rend très heureuse !
Naïma , 40 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la somme de plein de petits bonheurs savourés au moment où ils passent : le soleil qui brille, un papillon qui passe, mon homme qui vient m'embrasser, un(e) ami(e) qui m'appelle, mon père qui cuisine ce que j'aime, m'acheter une douceur, croiser le regard d'un enfant, admirer une fleur, profiter de l'air qui embaume... C'est comme ça qu'on est heureux : simplement !
Mélanie , 22 ans, Colmar (France)J'étais heureuse quand ma mère devait s'absenter et qu'un oncle venait s'occuper de nous (ma soeur et moi).
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Passer un moment sans rien faire en profitant des enfants qui rigolent dehors, d'amoureux qui se promènent ou qui se bécotent dans la rue.
Hélène , 25 ans, Thiais (France)Ce qui me rend heureuse... les petites choses de la vie, le matin, je me lève et je dis merci, je caresse mon chat, j'ai plein de pensées d'amour pour mon fils, ma belle-fille, ma petite puce, mes parents... mes amis, je respire l'air du dehors et je ressens le plein d'amour en moi !
Mary , 49 ans, Bruxelles (Belgique)
Avoir le popotin "assez pas trop large quand même" pour pouvoir encore m'asseoir sur une balançoire sur les terrains de jeu pour enfants (3 cm de tour de hanche en plus et ça ne passe plus).
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de travailler toute la semaine et de retrouver mes amis le week-end pour sortir et faire la fête jusqu'à très tard dans la nuit.
Damien , 17 ans, Villeurbanne (France)Voir mes parents radieux à l'idée d'être grands-parents.
Claire , 26 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Un petit bonheur, c'est de retrouver le calme de la position allongée le soir venue et de fermer tout doucement les paupières jusqu'au matin.
Karine , 46 ans, Perreux-sur-Marne (France)
Sentir que j'étais vivante sur la Terre, que j'étais une toute petite partie de ce formidable élan de vie... Sentir que nous étions innombrables, nous les êtres vivants, avec chacun nos destinées, et savoir que nous avions chacun notre rôle dans cette harmonie. Sentir la puissance de ce courant de la Vie, et me laisser emporter par lui !
Virginie , 30 ans, Limoges (France)Apprendre de nouvelles recettes de cuisine pour préparer à manger différemment, de façon exotique et délicieuse.
Sonny , 37 ans, La Romana (République Dominicaine)
témoigne