M'acheter des chaussures et des montres.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que demain est un jour nouveau.
Ericka , 16 ans, Suresnes (France)La naissance de mes deux petites puces m’a rendue heureuse.
Christine , 34 ans, Viry-Chatillon (France)Ce qui me rend heureuse est de me battre de moins en moins contre ma vraie nature et de progressivement faire confiance en la vie.
Irina , 34 ans, Gentilly (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de ne plus avoir à utiliser le je t'aime et de voir briller dans le regard de mon homme la flamme de l'amour.
Emmanuelle , 30 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de la voir tous les matins, d'aller lui parler et d'observer ses joues rosir quand elle me répond avec son sourire d'ange
M'Barek , 18 ans, Paris (France)Je suis accompagnatrice pour enfants handicapés et ce qui me rend heureuse, ce sont les progrès réalisés par mes enfants.
Anny , 62 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse ? Déjà, j'adore écouter de la musique, ça me rend automatiquement de bonne humeur, donc je fais mon ménage en musique, j'écoute mon ipod dans les transports, j'écoute la radio en voiture, au travail, enfin bref, j'en écoute dès que je peux, et ça me rend heureuse, je chante…
Sabria , 34 ans, Villiers-sur-Marne (France)Me mettre à l'écart lors d'une fête entre amis et de les contempler tous, ça me donne l'impression que le temps s'arrête et que le bonheur est là à portée de main... Les soucis disparaissent et la vie explose.
Thomas , 23 ans, Soissons (France)Une question intéressante et en même temps pas évidente à résumer. Beaucoup de choses ou d'instants m'ont rendue heureuse : une journée ensoleillée, un beau bouquin, les voyages, l'amour... je suis plutôt sensible à ce qui m'entoure, et je m'émerveille chaque jour.
Laury , 47 ans, Bordeaux (France)

J'ai un super boulot qui me passionne, et me met plein d'idées. Je suis totalement heureux d'aller au boulot tous les matins, car c'est ce que j'ai toujours voulu faire (l'informatique), et en plus, dans une grande société automobile : Le rêve !!! D'ailleurs, en ce moment, je suis en formation (totalement payée par ma boite) pendant 1 semaine à Paris : c'est extra !!! Alors bonne journée à tous, et vive le Happython !
Jean-Christophe , 23 ans, Bavilliers (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir la femme de ma vie en train de rire.
Abou , 27 ans, Nouakchott (Mauritanie)Réponse bateau pour mère, ce qui m'a rendue la plus heureuse à ce jour : mettre au monde un enfant mais au quotidien, la tendresse d'un compagnon.
Dominique , 39 ans, Paris (France)Je revenais de vacance avec ma sœur et je savais que dans le jardin, à la maison, m’attendait mon petit chien. Quand je l’ai vu, j’ai pratiquement pleuré de joie. Je l’ai pris dans les bras presque à l’écrabouiller.
Muriel , 25 ans, Villejuif (France)Je suis heureuse, quand je suis seule avec papa et que nous allons chasser toute la journée, tranquilou...
Sabine , 19 ans, Paris (France)Je suis au fond de mon lit avec une grosse bronchite, le téléphone sonne c'est un ami indien qui prend de mes nouvelles... comme je vis seule il me propose de m'apporter une soupe bien chaude... cela fait plus de vingt ans que nous sommes toujours amis.
Claudie , 53 ans, Rouen (france)
Ce qui me rend heureuse, c'est d’ouvrir les yeux le matin et me dire que je peux profiter un jour de plus de la vie, tout simplement !
Elisabeta , 43 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de revoir mon cousin cette année, avec qui j’étais sortei il y a 5 ans, et même s’il va bientôt se marier, ce qui m'a mis hors de moi, j’ai réussi à lui donner un long baiser et ça m’a fait trop du bien !
Samira , 17 ans, Villemomble (France)Mieux accepter mon animal intérieur, ma bestialité, mon côté sauvage.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Le soleil me rend heureuse !! C'est vrai. Je dépéris sans le soleil. Ma vision du bien-être parfait, c'est une maison de bois au milieu d'une prairie, et moi à l'extérieur, en train de déguster une citronnade et une corbeille de fruits sous un soleil éclatant.
Cindy , 41 ans, Clichy (France)
Mon couple d'avant. (Ce que je veux dire par là, c'est mon couple, le même qu'aujourd'hui, mais avec notre Bonheur d'il y a 4 ans.)
Audrey , 32 ans, Uffheim (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir pu adresser la parole à cette fille que j'aime secrètement depuis 6 mois et lui avoir donné rendez-vous. Cela peut paraître banal à vos yeux mais, vu ma timidité, c'est un pas de géant.
Elvis , 26 ans, Villejuif (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager ma vie, mon amour, avec mon tinou qui me rend tout cet amour au centuple.
Ange , 29 ans, Cramoisy (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, la joie de vivre, les couleurs, le soleil et les beaux mecs...
Hayat , 31 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, retrouver après le boulot les ou la personne(s) que j'aime.
Emilie , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que tôt ou tard mes rêves seront à portée de main.
Dimitri , 20 ans, Paris (France)
J'ai un remède infaillible contre la morosité : Amélie Poulain. Il suffit que je le regarde pour me dire que finalement, la vie, ce n'est pas si mal. Et je suis heureuse !
Mélanie , 21 ans, Toulouse (France)
Je t'ai connu, dans ce beau pays qui est l'Afrique, tu m'as fait connaître ce qu'est l'amour et jamais je ne t'oublierais. Christelle, je t'aime pour la vie et penser à toi me rend si heureux.
Emmanuel , 32 ans, Agen (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand mes amis le sont !
Céline , 30 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Je suis fière de mes amies, elles sont ma force et ma richesse, juste après mes enfants, je les aime toutes très fort.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Partager, rire, voyages, tendresse, danse, p'tits plats, musique, sensualité, lecture-cinéma, forêt, spiritualité, fromage-vin, chocolat-bonbons, une vraie histoire, différence, protection, camping-hôtel5*, écoute, projets, cheminée, complicité, générosité, cocktails, amitié, p'tit-déj, bonne humeur, plage-coquillages...
Liz , 48 ans, Toulouse (France)Le bruit feutré et lourd du gros rideau en velours rouge du théâtre qui s'ouvre lentement avant la pièce.
Léa , 23 ans, Besançon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... il me faut un temps de réflexion car beaucoup de choses me viennent en tête...
Marina , 43 ans, Clichy (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir appris que j'avais un aïeul célèbre qui s'appelait Réaumur.
Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est la satisfaction d'avoir bien travaillé.
Isabelle , 51 ans, Avrille (france)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vais voir mes collègues avec les petits bouts de choux avec lesquels je travaille. On de beaux moments, ils nous sortent des trucs pas possibles. Un de ceux qui est le plus dur est aussi le plus doux, quand il y en a un qui pleure, il est le premier pour enlacer tendrement ceux qui pleurent ou qui sont tristes.
Aude , 41 ans, Compiegne (France)
Le sourire ensoleillé de mon homme, qui me laisse penser que notre histoire est faite pour durer, me rend heureuse à chaque fois (!)
Hélène , 46 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend super heureuse, c'est d'avoir retrouvé ma copine Brigitte, perdue de vue depuis plus de 20 ans !!! Que du bonheur !!!
Agnès , 45 ans, Lille (France)
Lorsque j'ai eu mon permis de conduire, j'ai commencé à aller seule le soir à mes entraînements de basket-ball. Le soir, quand je rentrais, il me fallait trouver une place dans le quartier, qui était un lieu de prédilection pour plusieurs prostituées et travestis. Ainsi, chaque fois que j'arrivais à proximité de la maison, une d'elles montait dans ma voiture et me ramenait jusqu'à ma porte.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Il y a peu de temps : une conversation intelligente de plusieurs heures.
Anémone , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, en ce moment c'est l'attention que me porte mon ami.
Dominique , 45 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon voisin, Steve et de lui parler longuement.
Louise , 14 ans, Bauge (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir trouvé l’amour de ma vie.
Mélanie , 18 ans, Lezat-sur-Leze (France)Malgre toutes les épreuves, avoir pu rester près de mes enfants et avoir pu les entendre me dire : "Tu peux compter sur nous".
Daniel , 52 ans, Garde (France)

témoigne