Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Aujourd'hui : Shopping imprévu à Blois avec Dill... c'était bien !

Jean , 47 ans, Vendome (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma nièce quand elle me tend ses petits bras et me serre très très fort à m'en faire mal quand j'arrive en Normandie pour le week-end.

Caroline , 35 ans, Paris (France)

La naissance de mon enfant m'a rendue heureuse.

Carole , 33 ans, Paris (France)

Le bruit sec des dalles de pierre qu'on empile les unes sur les autres le long du mur du jardin pour faire de la place pour le bois de chauffage.

Jean-Pierre , 63 ans, Limoges (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré Carlo !

Najat , 20 ans, Lille (France)

J'ai un garçon de 7 ans. L'existence de mon fils me rend heureux. Mon fils et le fait d'être en bonne santé me rendent heureuse.

Lydie , 42 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’augmenter ma collection de sous-vêtements.

Jean-Philippe , 28 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un raid en Australie.

Christina , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, danser et chanter comme une folle !!!

Nina , 15 ans, Saint-Affrique (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir rencontré mon chéri il y a un an !

Jennifer , 19 ans, Ales (France)

Faire du jetski. Retourner au Mississippi !

Delphine , 21 ans, Lyon (France)

Cette semaine, quand j'ai terminé la composition florale pour ma soeur, après une grosse journée de réunion.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Heureuse, de retenter ma chance, mais cette fois en grec : Åßìáé åõôõ÷Þò !!!

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

J'adore faire des grimaces !

Scola , 40 ans, Evry (France)

Le fait d'être maman me rend heureuse.

Emilia , 36 ans, Garges-les-Gonesse (France)

Vive les chauffeurs de bus qui vous attendent, voire qui s'arrêtent pour vous ! Merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

De voir que mon message d'il y a deux ans a eu des clics !

Laurence , 28 ans, Genève (Suisse)

Aller à l'opéra.

Lara , 41 ans, Paris (France)

Mon copain.

Magguy , 41 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

C'est la mort qui m'a rendue heureuse, ou plutôt le fait d'être une survivante.

Chantal , 41 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Trouver la force d'aller me préparer mon chocolat chaud.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

"Les larmes du ciel tombent aujourd'hui mais cela ne me dérange plus, car maintenant mon temps, c'est toi. Quand tu es triste, c'est du mauvais temps ; quand tu es heureuse, c'est du beau temps ; quand tu es avec moi, la météo avoisine celle du paradis". Voilà, c'est ce texto qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, merci mon ange.

Elsa , 26 ans, Marseille (France)

Pour moi, à chaque fois le comble du bonheur, c’est l’accouchement de mes enfants. Je sais, un peu bateau, mais c’est la réalité et c'est parfois simplement : ne rien faire : écouter les petits oiseaux…

Séverine , 36 ans, Torcy (France)

Mon chien, mon chat, les chevaux (et les animaux en général).

Stéphanie , 28 ans, Paris (France)

Quand le matin, je me réveille avec cette impression d'avoir dormi des siècles, que l'ouverture de mes persiennes laissent entrevoir de fins rayons de soleil et que les odeurs du petit-déjeuner viennent à mes narines... Un réveil sensoriel qui s'offre à moi parce que la vie est un cadeau et que chaque jour peut s'avérer surprenant,! N'oublions pas que nous sommes les propres acteurs de notre vie ! Saisir les opportunités et vivre goulûment !!! Miam miam !

Carole , 23 ans, Nantes (France)

Avoir des enfants m'a rendue heureuse.

Isabelle , 32 ans, Lens (France)

Le bonheur, c'est d'avoir pris mes gants aujourd'hui… Et d'avoir gardé mes lunettes de soleil dans le sac !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

- Pour Elias- Bien plus qu'un projet et bien plus qu'un heureux évènement, tu es arrivé parmi nous mon fils. Une grande histoire dans ma vie que tu remplis de tes sourires, tes cris, tes pleurs et par la beauté de ton visage apaisé. Nul ne saurait d'écrire mon bonheur, mon amour et la foi que je porte en moi, pour toi. Nul ne saurait apprécier l'intensité de nos liens, la profondeur de mon émotion et de la promesse que je porte en moi pour toi. Je t'aime mon petit garçon.

Marc , 30 ans, Colmar (France)

Je suis heureuse de finir ma journée avec une prière, un thé, et la paix dans le cœur.

Leila , 36 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est samedi il y a 15 jours, je me suis fait l'expo Doisneau à Paname, un pur délice. J'ai fait la queue deux heures, j'ai rencontré un ex dans la file d'attente, on a fait l'expo, elle était terrible...

Emma , 34 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ma petite soeur coléoptère que j'adore et qui est la seule à me rendre heureuse en toutes circonstances.

Kadi , 22 ans, Lyon (France)

J'ai un travail que j'adore, 3 enfants merveilleux, une famille aimante et des amis formidables ! Tout cela me comble ! Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est ma liberté...

Céline , 32 ans, Isle-sur-la-Sorgue (France)

Je suis heureuse, de savoir que le sentiment d'amour sera toujours le plus fort !

Alicia , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon fils, mes amis, les fleurs que mes collègues m'ont offertes aujourd'hui pour mon anniversaire. Les petits plaisirs de tous les jours me rendent heureuses, en fait.

Christine , 30 ans, Cergy (France)

D'avoir bientôt 30 ans et de sentir mon âme d'enfant. Ne pas me sentir vieillir.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ma fille me rend heureuse.

Pénélope , 44 ans, Paris (France)

Regarder le monde à travers le plastique rouge transparent qui emballe un célèbre petit fromage entouré de cire (rouge).

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Que la personne des Ressources Humaines m'ait dit : " Toi, je t'aime bien ".

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Lorsque je déjeune une salade à la terrasse d'une brasserie pourrie avec mon amant préféré.

Alexandra , 26 ans, Paris (France)

L'instant d'une fin d'après-midi ensoleillée et douce, où on se retrouve entre amis pour discuter de tout et n'importe quoi, et rentrer chez soit en ayant l'impression de flotter...

Claire , 21 ans, Gaillac (France)

Cette journée d'anniversaire.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

La vie me rend heureuse !

Leïla , 20 ans, Lens (France)

Sentir le soleil sur ma peau.

Sonia , 16 ans, Dax (France)

Le printemps rend heureux, il suffit de regarder les gens qui se croisent dans la rue, en général ils esquissent un sourire...

Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir changé de vie, d’apprendre de nouvelles choses et de continuer de m’adapter au monde tel qu’il est et que je le sens.

Céline , 45 ans, Saint-Genix-sur-Guiers (France)

Ce qui m'a rendue heureuse dans ma vie, c'est lorsque j'avais mes parents auprès de moi et j'ai passé de bons moments avec eux.

Ariane , 45 ans, Noisy-le-Grand (France)

Quand je sors avec mes amis !

Sonia , 44 ans, Delle (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je suis en quête de nouvelles valeurs.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

La naissance de mes deux enfants m'a rendue heureuse.

Joëlle , 44 ans, Liège (Belgique)

C’est l’autre !

Darline , 28 ans, Port-au-Prince (Haïti)

Ce qui me rend heureuse, question très simple et j'y réponds... Pourquoi devrais-je être malheureuse ? Je suis plutôt pour l'instant une privilégiée, et il serait malvenu de ma part de ne pas en être reconnaissante... Je mange tous les jours à ma faim, je ne me prive pas trop, j'ai l'occasion de pouvoir voyager et pratiquer ma passion...

Delphine , 41 ans, Paris (France)

Heureuse d'avoir demandé aux jeunes qui trainent au coin de ma rue de m'aider à changer ma roue.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

L’amour avec un petit a me rend heureuse !

Stéphanie , 36 ans, Clermont-Ferrand (France)

Aujourd'hui, c'est mon travail qui me rend heureuse.

Valérie , 28 ans, Esbly (France)

Le film Titanic. Géant.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Je suis sortie de la dépression il y a maintenant deux ans, je suis dans un état de constant bonheur même quand tout se casse la gueule. J’ai compris ce qui me rend heureuse.

Lila , 35 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, en tant que rêveuse contemplatrice… Les ombres colorées de mes photophores.

Sylvie , 28 ans, Chatou (France)

Ce qui me rend heureuse... C'est d'avoir rencontré l'amour. C'est de sourire dès qu'une pensée de lui me parvient. C'est la chaleur de son corps, la profondeur de ses pensées.

Aurélie , 24 ans, Challans (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir réuni plusieurs de mes amis, d'avoir partagé une soirée avec eux et de les avoir fait se rencontrer. Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée de partager ce soir un, mon dîner avec l'un de mes meilleurs amis, et ensuite de regarder avec lui un bon DVD.

Christelle , 31 ans, Paris (France)

Le jour où tu m'as dis Oui, je ne pouvais imaginer que tu m'aimais autant. Merci pour toutes ces années de bonheur et pour les 3 magnifiques bambins que tu m'as donné. Je t'aime !

Fabienne , 31 ans, Isbergues (France)

Boire un bon chocolat chaud à 3h du matin.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse tous les matins de me réveiller, de pouvoir me dire : Un jour de plus sur cette planète avec ceux que j'aime et qui m'aiment et ça c'est le vrai bonheur !!! En plus je me marie à la fin de l'année et je viens d'être embauchée.

Myriam , 29 ans, Saint-Etienne (France)

Je suis heureuse, lorsque je trouve mon marqueur orange dans ma trousse ou mon effaceur alors que je cherchais mon stylo-plume, mais que c'est ceux-là qui viennent dans ma main en premier...

Clémence , 16 ans, Annecy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le concert de Placebo d'hier soir !

Marie , 18 ans, Brest (France)

Chaque fois que je discute avec des gens intelligents. Et, top du top, ça m'arrive souvent !!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le jour de mon mariage a été le plus beau moment de ma vie.

Rebecca , 33 ans, Lyon (France)

La naissance de mon fils !

Olympe , 33 ans, Paris (France)

Jouer à l’ordinateur.

Jean , 10 ans, Lille (France)

Mon fils me rend heureuse !

Sylvie , 32 ans, Montauban (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'on va faire construire notre maison !!!

Marie , 34 ans, Marseille (France)

Aujourd'hui, c'était ma première journée de bénévolat auprès d'une petite fille de 1 an atteinte de leucémie... Ce fût une grande joie de m'occuper de cette enfant malade pour permettre à sa mère de souffler un peu... Ce contact m'a donné beaucoup de bonheur !

Nicole , 55 ans, Montréal (Canada)

Avoir retrouvé mon siamois toujours aussi : Silencieux, tendre, combatif, modeste, en bref : indispensable !

Sarah , 33 ans, Lyon (France)

Aller aux toilettes !

Olivier , 18 ans, Paris (France)

Le bonheur au quotidien : la vie à deux - le bonheur de nos enfants - un bisou de mon petit fils - le ronronnement de mon chat sur mes genoux - la nature - la peinture sur objets - les rencontres conviviales.

Simone , 62 ans, Avranches (France)

La naissance de ma fille.

Claire , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Heuuuuum ! C'est de savoir que la personne avec qui je suis me dit la vérité !

Natalie , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir organiser la fête de Noël en famille avec mon mari, ma mère, mes filles et mes petits enfants... Je suis comblée.

Nelly , 51 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la musique, surtout quand je découvre de nouveaux sons ou quand je vibre sur mes classiques préférés, elle est ma bande-son quotidienne et une source d'évasion essentielle. Et aussi la mode, une forme d'expression, une manière de jouer avec les styles et d'affirmer ma personnalité.

Angela , 50 ans, Méru (France)

C'est le baiser volé que m'a donné mon chef.

Esther , 22 ans, Suresnes (France)

Avoir la flemme d'aller me preparer mon chocolat chaud. C'est bon d'avoir la flemme... hihi

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse !!! Le bonheur de mes enfants…

Claudia , 47 ans, Brunoy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire un voyage avec tous mes amis et surtout avec mon petit chéri et cela même si ce n'est pas à l'autre bout du monde.

Charlène , 22 ans, Lyon (France)

Courir pieds nus dans le sable quand il y a du vent.

Pascale , 39 ans, Paris (France)
Je
témoigne