Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que mon jules me fasse danser, juste tous les deux dans le salon, juste parce que j'avais mis un CD de jazz, juste quand il rentrait du travail.
Elsa , 25 ans, Lyon (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C'est de me sentir bien vivante et en forme chaque matin à mon réveil pour honorer la Vie et cultiver la Joie quel que soit le déroulement de ma journée... Je me dis que je suis la star d'un incroyable film permanent : le quotidien, et croyez-moi, il en faut, un sacré talent !
Lorette , 50 ans, Paris (France)Une conversation animée, défendre des arguments et remercier Schopenhauer pour son livre "L'art d'avoir toujours raison".
Thael , 39 ans, Paris (France)Recevoir un mail de [email protected] au fur et à mesure que je laisse mes témoignages...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Le beau chiffre tout rond d'Isabelle ! 500 messages ! C'est joli ! C'est bien ! C'est heureux !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Le jour où j'ai reçu un gentil message sur un site de rencontre et que j'ai vu sa photo, mon coeur a battu la chamade. Une semaine après on se rencontrait. Et depuis, on ne s'est plus quitté. C'est ça mon bonheur !!!
Corinne , 46 ans, Montpellier (France)
Mon vrai bonheur, ma réelle joie de vivre ce sont mes filles. Elles remplissent mon cœur de joie et à chaque fois que je les vois, à chaque instant que je pense à elles, elles me rendent vraiment heureuse.
Muriel , 40 ans, Saint-Prix (France)
C'est de retrouver celui que j'aime, après 2 mois de séparation ! Nous sommes le couple utopie amoureuse ! (sourire)
Audrey , 19 ans, Montpellier (France)Danser, la randonnée, le VTT, les voyages, plaisanter. J’aime les gens simples…
Delphine , 51 ans, Reims (France)
Ayant fait du sport durant de longues années, j'avoue bien volontiers que mes victoires sont un réel bonheur. Aujourd'hui, c'est le fait de réussir professionnellement, le fait de plaire, bien évidemment me plaît aussi. Mais j'aime aussi me rendre dispo pour les gens qui me sont chers et si je peux les aider dans une quelconque quête, ça me rend aussi très heureuse.
Delphine , 29 ans, Livry-Gargan (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants qui m’ont dit : « Maman on t’aime, tu es courageuse, combative, tu es la meilleure des mamans ! On t’admire ! ».
Anne , 41 ans, Redon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de passer une soirée avec les gens que j'aime.
Marie-Hélène , 25 ans, Mons-en-Baroeul (France)M'évader dans la nature la montagne, si l'occasion se présente ,en moto ou en randonné j'adore cette sensation de la liberté et de la légèreté J'adore la musique l'ambiance des concerts et des spectacles J'aime autant le mouvement que les moments cocoonings partagées.
Louane , 51 ans, Lyon (France)Des tas de choses me rendent heureuse, en commençant par respirer, me réveiller chaque matin en me disant que je peux profiter des gens que j'aime, du soleil, de la pluie, de tout, quoi... Vivre est déjà une joie en soi, non ?
Tony , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mes enfants sont heureux !
Dominique , 37 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c’est la femme, lorsqu’elle est la mienne. Au-delà de celles qui l’ont été, c’est la femme et l’état de complétude, d’illumination qu’elle procure. La femme est le soleil de l’homme. Alors, quand elle est là, chaque jour qui vient est un bonheur. La vie est grande, simple et douce. Quand elle est là, je me sens bon, ouvert, capable de donner. Le bonheur est là, en moi, en nous et autour de nous.
José , 40 ans, Paris (France)
C'est de flâner sous la couette où il fait chaud, et d'en sortir juste les pieds pour y sentir la fraîcheur du matin.
Baognia , 19 ans, Lyon (France)Mes bonheurs seront pour beaucoup d'un banal achevé… mais pour moi, ces jours, tout un monde d'amour s'est ouvert sous mes pieds : la naissance de mon enfant, son premier regard, le jour où je me suis mariée (même si patatra…).
Nelly , 39 ans, Carcassonne (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes parents et la vie que j'avais quand j'étais plus jeune.
Jacqueline , 51 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue, me rend et me rendra heureuse, je l'espère toute ma vie, c'est de quitter mon pays pour un homme que j'aime et qui me le rend bien.
Fleur , 26 ans, Bruxelles (Belgique)Quand je fais un spectacle de clown et que je vois les yeux des enfants qui pétillent. Cela me rend heureux.
Joël , 50 ans, Saint-Etienne (France)
Le Bonheur...., c'est très vaste comme domaine... et comme le dit la pub, le bonheur peut être simple comme un coup de fil, mais il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux... Ce qui me rend heureuse c’est ma fille.
Catherine , 42 ans, Crosne (France)
Pour ce qui m'a rendue heureuse... vivre le quotidien, apprendre de mes expériences et partager mais surtout... la naissance de mon neveu !
Séverine , 36 ans, Brest (France)Avoir compris que ce que ressentait Issia et ce qu'elle avait fait, me permet de ressentir et de prendre conscience que c'est aussi en moi.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Le cinéma, la musique/les concerts, les manèges à sensations, l'art, les sashimis, refaire le monde entre amis, les voyages !
Rose , 40 ans, Lyon (France)Le matin, quand tu me souris et que tu t'étires comme un chat, heureux et la mine reposée par une longue et bonne nuit, je te prends dans mes bras, te caresse les cheveux et t'embrasse sur tes joues toutes fraîches. Moment privilégié d'une maman avec son enfant.
Isabelle , 23 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Aller en discothèque, à l'occasion, me rend heureuse.
Sylvie , 45 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Ce qui me rend heureux, c'est me lever du pied droit quand mon lit est à gauche, remercier mon pied gauche que mon pied soit à droite, dire bonjour de la main droite aux personnes à ma gauche, sans oublier que ceux à gauche me saluent de la main droite.
Arthur , 18 ans, Toulouse (France)Partir en voyage très tôt le matin, en voiture, et voir les villes et villages se réveiller doucement au lever du jour. C'est prendre le temps de vivre et de voir vivre les autres.
Françoise , 45 ans, Pavillons-sous-Bois (France)
Un bon travail que j'aime bien, où je peux voir ma valeur s’exprimer, et aussi avec les collègues.
Mei , 43 ans, Pékin (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre la voix endormie d'Olivier le matin à 6h20 et le petit-déjeuner avec lui.
Florence , 29 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mes petites habitudes quand je rentre chez moi après les vacances.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Un moment de bonheur est où, assise sur le toit d'une montagne, je contemple l'immensité devant moi et me réjouis de tant de beauté.
Suzanne , 62 ans, Chemere (France)Ce qui me rend heureuse... C'est de voir que mon investissement pour rendre des personnes plus heureuses fonctionne, de voir des sourires sur des visages fermés depuis longtemps grâce à moi. En fait, c'est tout simplement de voir que je suis utile aux autres et ces sourires sont une belle récompense.
Ingrid , 24 ans, Montmorency (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de trouver mes chats m'attendant derrière la porte tous les soirs, prêts à me réconforter après une journée difficile.
Christine , 21 ans, Puteaux (France)Etre allongée sur l'herbe dans un parc avec le soleil et de la musique dans les oreilles, voir l'infini du ciel bleu, un bon fou rire avec ses ami(e)s qu'on aime et qui nous aime, être avec sa famille, aimer et être aimer, rêver, c'est ça qui me rend heureuse.
Sophie , 16 ans, Bordeaux (France)
La naissance de mon fils ! Le jour le plus heureux dans ma vie... et depuis je le suis à chaque instant, quand mon fils est avec moi.
Nesrine , 34 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureux, c'est la liberté de faire ce qu'il me plaît !
Benoît , 30 ans, Foix (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon mariage d’amour, mes enfants, le reste n’est que du superflu.
Claudine , 71 ans, Jeumont (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, est que j'ai rencontré un homme, peut-être celui de ma vie, avec lequel je m'entends très bien.
Samantha , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand je réussis ce que j'entreprends.
Jaouad , 29 ans, Paris (France)
Mes enfants, mes amis (les vrais), mon ex mari, me rendent heureuse.
Agnès , 39 ans, Chelles (France)
Heureux que les programmations pour la version internationale soient faites, reste plus qu'à embellir un peu le design et les autres pays vont commencer à "vibrer Happython"... Gratitude à Ben et aussi pour tous les traducteurs qui avaient bien bossé dessus il y a quelques années, leur travail sera enfin visible !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)J'aime danser à 3h00 du mat' sur Wilco ou les Beatles ou n'importe quoi en fait, tant que je suis avec des personnes que j'aime (et même quand je suis toute seule en fait !!).
Florence , 18 ans, Salon-de-Provence (France)Ce qui me rend heureuse c'est de voir que mon rosier sur le balcon que je croyais mort après les grosses gelées de cet hiver a fait sa toute première fleur ce matin. C’est juste un petit bouton rose mais ça m'a fait sourire direct en ouvrant les volets.
Catherine , 60 ans, Toulouse (France)La naissance de mes enfants a été un bonheur immense pour lequel il n'y a pas de mots, juste des souvenirs de sensations et d'émotions.
Pascaline , 31 ans, Lille (France)Oui, très heureuse, depuis 2 mois, car renoué avec l'amour depuis 5 ans ferme. A cela j'ai été contacté par un copain d'enfance de mon ex, qui a appris que j'étais divorcée, et qui était amoureux de moi depuis le début (25 ans). Il m'a tout avoué, et est très amoureux de moi.
Martine , 48 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de déguster un succulent taboulé du CROUS. C'est de la bombe avec en dessert du ketchup. C'est bon.
Adrien , 4 ans, Aix-les-Bains (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir les vacances dans un endroit de rêve avec Anne-Elise et découvert des gens fabuleux, des discussions étonnantes comme si j'étais un ethnologue... D'avoir eu ses sourires sincères et des échanges vrais...
Blandine , 33 ans, Paris ()
témoigne