Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Moi, ce qui me rend heureux, c'est quand j'arrive à l'école le matin et que ma prof d'informatique a une panne de voiture…

Jon , 21 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille.

Catherine , 43 ans, Arras (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être partie avec mon copain en République Dominicaine en février dernier !

Aline , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la perspective d’aller bientôt en Asie.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le premier soleil du matin.

Aurélie , 24 ans, Caruaru (Brésil)

Mon intuition et ma facilité à ' 'lire ' les gens. Et l’humour. Toujours ! C'est une arme de séduction massive.

Elsa , 44 ans, Nantes (France)

Avoir mangé une succulente tarte aux poireaux ! Si, si !! Merci !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les petits déjeuner, les balades après dîner, l'odeur du musc à la rose, les voyages.

Djemila , 36 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants !

Dolores , 46 ans, Quimperle (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de trouver un esprit et une philosophie spirituelle et de me trouver.

Marc , 44 ans, Paris (France)

Si effectivement les sourires sont des bijoux, il ne faut quand même pas les garder pour les bons moments : en les offrant même aux moments difficiles, on rend la vie beaucoup plus agréable !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendu heureux : avoir eu mon diplôme en 2001 !

Sam , 27 ans, Tourcoing (France)

Lorsque les personnes sont heureuses, cela me rend heureuse. De même, lorsque les autres, par un petit geste ou une parole, sont attentifs à moi, cela contribue à mon bonheur. La relation contribue au bonheur.

Thérèse , 70 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L'excitation de passer une très bonne soirée demain !!!

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux ? Qu'un rire d'enfant se propage, me fasse monter des larmes de joie et soit entendu de chacune de mes cellules !

Arnaud , 52 ans, Clamart (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir toutes les personnes que j’aime heureuses, c’est tout simple.

Linda , 19 ans, Corbeil-Essonnes (France)

Faire des accrostiches pour les gens que j'aime.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est petit déjeuner avec une brioche maison et du caramel à tartiner offert par mon fiston.

Isabelle , 51 ans, Avrille (france)

Ma santé me rend heureuse.

Eliete , 38 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Des gens souriants de bon matin, ça me rend heureuse ! Merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

De me lever tous les matins en pleine forme.

Sonia , 33 ans, Oudon (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’être vrai, d’avoir confiance et de partager l’amour.

Thierry , 36 ans, Carpentras (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de voyager.

Aurore , 16 ans, Souligne-sous-Ballon (France)

Quand j’ai assuré au boulot.

Anne-Cécile , 32 ans, Douai (France)

J'aime entendre le rire de ma copine Marjorie et de l'animateur radio Romano.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le bonheur de rencontrer son âme soeur.

Dalila , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Sérieusement, la naissance de mes enfants !!!

Didier , 39 ans, Virton (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque mon coiffeur me dit que je ressemble trait pour trait à Jennifer Anniston.

Marina , 34 ans, Paris (France)

D'avoir eu à nouveau du boulot et de m'être débarrassée de mon ex.

Ady , 27 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Les Aristochats ! J’étais allé en centre de loisirs et on avait vu ça. Puis, plus tard, le Livre de la Jungle. A moins que ce ne soit l'inverse ?

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les sourires et les bisous du matin des tibous que j’ai eu l’honneur d'avoir tout le mois de juillet avec moi.

Amandine , 18 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Cuisiner, partager, la famille et les amis. Voyager, je suis curieuse et ouverte. Cinéphile, fan d'histoire, j'adore danser, et je cours tous les jours. Je saisis au vol tous les bonheurs qui passent, c'est ce qui fait que la vie est belle.

Bénédicte , 48 ans, Gradignan (France)

Faire du badminton m'a rendue heureuse à l'école. Un des rares sports où j'avais envie de me défouler et où je jouais bien.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Le moment où j'ouvre la boîte aux lettres et que je vois qu'il y a une lettre pour moi !

Julie , 20 ans, Marseille (France)

Mon fils, avoir ma famille en bonne santé, la spiritualité,... Bref, plein de choses... laver ma voiture ! Et oui !!

Pamela , 33 ans, Creteil (France)

Rater une marche en public et m'apercevoir que c'était un rêve.

Marie , 18 ans, Meru (France)

J'allais très mal et je déprimais et dans la rue, j'ai vu une bonne soeur qui m'a fait un grand sourire, et m'a dit bonjour, ça m'a redonné espoir. Il y a des gens heureux avec pas grand-chose, ça m'a remis un peu en place.

Lison , 23 ans, Dijon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon petit neveu de 3 ans ouvrant ses cadeaux de Noël !

Solène , 25 ans, Rueil-Malmaison (France)

C’est quand je recevais des cadeaux et surtout du chocolat !

Naïla , 30 ans, Marrakech (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c’est les esprits allumés, les jeux de mots douteux, la mer, le yoga, les films de Wes Anderson, découvrir une ville en s'y perdant, l'histoire des civilisations anciennes, tout ce qui touche à l'art, la photo, aller voir des expos, découvrir de nouvelles cultures, la bienveillance, les fous rires ,me remettre en question et avancer, perdre des plumes mais toujours me relever, la spontanéité !!

Elsa , 44 ans, Nantes (France)

Ce que me rend heureux, c'est de revoir bientôt mon petit frère.

Nestor , 17 ans, Bobigny (France)

Sortir de chez le dentiste et savoir que je n'ai plus mal. Cette sensation de soulagement quand la douleur s'arrête, on apprécie enfin les choses simples.

Stéphane , 50 ans, Namur (Belgique)

Ce qui me rend heureuse... Voir la tête de mon employeur le matin !!! Génial, c'est Mika qui travaille aujourd'hui !!! Ben, on va rigoler je vous le dis !!!

Mikaëla , 28 ans, Chateaudun (France)

Quand mes filles étaient petites, elles se disputaient beaucoup. Un jour qu'elles venaient chercher mon arbitrage, je leur ai dit : "Vous vous disputez tous les jours, moi je crois que vous aimez beaucoup vous disputer, que c'est important pour vous. Alors je vais aller me promener pendant un quart d'heure, et promettez-moi de bien vous disputer pendant ce temps, parce qu'ensuite je voudrai être un moment tranquille". Elles sont restées sidérées ! Et quand je suis revenue, tout était calme. Et ce calme a duré des semaines... un vrai bonheur !

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être allongée sur un transat, sur une belle plage de sable blanc, le soleil...

Azucena , 32 ans, Versailles (France)

Il n'y a qu'une chose dans ma vie qui me rende heureuse et c'est ma fille.

Laëtitia , 18 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Mon bonheur, c'est de masser mon père.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ecouter fade to grey en pleine nuit !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Voir un bon film qui rend intelligent !

Yeny , 36 ans, Paris (France)

Réparer une injustice.

Nadine , 47 ans, Pomerol (France)

Quand j'arrive au port de Tanger.

Hanan , 21 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce sont mes enfants, ma fierté !

Gwen , 36 ans, Paris (France)

Le bonheur, c’est le soleil sur la peau.

Roselyne , 45 ans, Lyon (France)

L'achat d’un sac magnifique que je convoitais depuis longtemps.

Audrey , 38 ans, Chevilly-Larue (France)

Je ne me complique pas la vie, les choses les plus simples me rendent heureuse.

Peggy , 39 ans, Bussy-Saint-Georges (France)

L'adoption d'un chat débarqué par une fenêtre.

Virginie , 37 ans, Paris (France)

Mon bonheur, c'est d'avoir beaucoup d'amis.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Surprise je suis, quand je vois l'influence que veut avoir ma psychologue. Je me sens libérée...

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon 1er saut à l'élastique.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Ce qui me rend heureuse en moment, mes enfants et mon travail, ma famille et enfin mes amis (e) !

Christi , 34 ans, Paris (France)

Avoir mangé un vrai couscous marocain fait par la maman d'Amine.

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Quand ma fille me dit maman je t'aime !

Vanessa , 27 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mais, des tonnes de choses toutes petites qui font les petites et parfois les grandes joies de la vie, genre : les cris des enfants dans une cour de récré, les papis assis sur un banc qui ressassent leur passé, les chiens qui divaguent, la pluie qui tombe, les feuilles dans lesquelles on se roule, un sourire, un regard, une belle fille dans un magazine, le bruit du train qui entre en gare, tellement de choses qui se bousculent dans ma tête.

Catherine , 38 ans, Chalon-sur-Saone (France)

Rouler en vélo le long d'un énorme champ de Colzas en fleurs qui inonde de cette magnifique couleur jaune et parfume l'air de ses odeurs !!! Un bonheur tout simple mais...

Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)

J'aime voir les autres heureux, surtout les gens simples.

Caramel , 39 ans, Ville-d'Avray (France)

Le bonheur, c'est être entourée de gens qui m'aiment.

Isabelle , 31 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me promener au hasard des rues, m'arrêter devant une boutique, flasher devant une belle frippe et me l'acheter.

Magalie , 24 ans, Lille (France)

Dans ma petite chambre, j'ai réussi à aménager un petit coin pour méditer - respirer - se poser simplement. Caler entre mes plantes et mon bureau, face à tous mes dessins, c'est parfait. Les meilleurs moments pour s'y installer, c'est le matin, avec le soleil qui illumine la pièce et la fenêtre entrebâillée sur les chants d'oiseaux. Bonheur, simplicité, et quiétude sont au rendez-vous.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la cajoler.

Renaud , 29 ans, Toulon (France)

La paix intérieure !

Maria , 37 ans, Vincennes (France)

Ce matin, j'ai déménagé mon bureau sur mon balcon. J'ai pu profiter du soleil en travaillant, et maintenant, je profite des grands arbres en face de moi, du petit courant d'air qui souffle de temps en temps, et du chant des oiseaux.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les vacances, la piscine et jouer dans la caravane.

Aline , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est d'admirer ma voisine : elle va de galères en galères ! Mais nous autres, les Hommes, la rendons un petit peu heureuse...

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un café servi au réveil par une personne souriante après une nuit un peu trop courte...

Delphine , 34 ans, Villepreux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes deux fils !

Mary , 45 ans, Haubourdin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir trouvé des amies fidèles gentilles, sympas, ainsi que ma famille qui est tout pour moi, le fait de m’occuper de ma petite soeur que j'aime. Vivre avec ma famille et mes amies, tout simplement.

Sephora , 19 ans, Lille (France)

Samedi à La Grande Motte, un petit garçon de 4 ou 5 ans qui s'est exclamé devant une très grosse moto de route : Maman, maman, je veux la même moto quand je serai grand ! Trop mignon !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon chat, mon chien et mon oiseau.

Sarah , 19 ans, Louvroil (France)

Voir le soleil se lever sur le Pacifique, se balader sur l'île, puis voir le même soleil se coucher sur le Pacifique.

Nadine , 47 ans, Pomerol (France)

Une fleur en papier...

Christine , 49 ans, Toulouse (France)

Il y a du soleil ce matin...

Florence , 20 ans, Elancourt (France)

Je suis heureuse de connaître ce site depuis… Heu… Quelque temps maintenant : je peux chercher des messages que je veux voir (là, par exemple, j'ai envie de revoir un vieux message de Sarah, 19 ans, de Marseille au sujet de son imprimante) !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Là ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je vais bientôt mettre le point final à 5 mois de travail !!

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
Je
témoigne