Ce qui me rend heureuse, c'est les baignades.
Emilie , 21 ans, Argentiere-la-Bessee (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille éclatant de rire quand son papa lui fait des chatouilles sur son petit ventre et que l'on voit poindre ses petites dents !! Je vous aime mes amours !!!
Anabelle , 32 ans, Paris (France)
Passer mon week-end à faire les soldes, et à profiter du soleil m’a rendue heureuse.
Mylène , 27 ans, Tours (France)Ce qui me rend le plus heureux c’est le fait de rencontrer des gens sympas, ça me fait toujours plaisir.
William , 20 ans, Paris (France)Le petit bonjour de ma fille de deux ans le matin avec son gros bisou.
Laëtitia , 25 ans, Chessy (France)Ce qui me rend folle de bonheur, c'est entendre ma maman me dire je t'aime.
Nora , 23 ans, Paris (France)
Ce qui m’a rendue heureuse... ? Ben, la dernière fois, c'est quand je me suis sentie belle dans les yeux d'un homme qui me plaisait...
Catherine , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse,mes amies parce que je sais que quoi qu’il arrive elles seront là ! Et mon homme, parce que c'est lui qui me fait vivre...
Angely , 17 ans, Lognes (France)
Parler chinois et discuter avec des gens qui ont une culture réellement différente de la mienne me rend heureuse...
Florence , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est le rendez-vous Skype avec mes parents et ma soeur ce soir.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Ce qui me rend heureuse, c’est la vie de famille, marcher, chiner, décorer (j’adore les endroits anciens avec une présence, une histoire) cuisiner et jardiner J’ai commencé des ateliers d’écriture, et je prends des cours de chants… un régal ! Et j’adore les films d’auteurs..
Lara , 53 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c’est que mon colis est arrivé alors que je pensais qu’il avait été volé. J’ai soufflé comme jamais.
Alex , 27 ans, Toulouse (France)Le bonheur, c'est plein de petits bonheurs. Par exemple : regarder vivre : les gens, les insectes, les plantes.
Anny , 50 ans, Menerbes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le bien-être qui s'empare de moi lorsque quelque chose me fait plaisir, par exemple l'hiver, me lever, que la neige ait tout recouvert, que tout dorme, qu’elle soit tombée sans faire de bruit.
Solène , 15 ans, Groslay (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que dans 50 000 ans, si nos messages reviennent sur Terre, on pensera à nous !!!
Agathe , 22 ans, Millau (France)Voir les gens profiter des rayons de soleil sur les pelouses, avec les enfants, en toute simplicité et loin de cette société de consommation.
Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)Quand ma sœur m'a offert ma première bouilloire. C'est trop chouette, une bouilloire !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Moi, ce qui me rend heureux, c'est de me poser sur le sol devant la scène pendant un concert à la cave à musique de Mâcon.
Quentin , 17 ans, Chanes (France)Il y a des séries que j'ai vraiment appréciées (et même plus que ça): The Wire, 6 feet under, Breaking Bad, The Sopranos, MI5, 24 heures, The good wife, et plein d'autres...
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le début de soirée que j'ai passé hier avec une amie avait une saveur un peu particulière. Ne rien faire d'exceptionnel mais rire, partager des chansons qu'on aime, être simplement bien d'être ensemble.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être amoureux et d'avoir des sentiments pour une personne.
David , 23 ans, Carspach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir voir des personnes heureuses, et ensuite ce sera mon tour. Merci.
Amira , 17 ans, Croix (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes parents concrétiser leurs rêves un à un après avoir travaillé toute leur vie pour y arriver.
Julie , 21 ans, Paris (France)
Un ami en détresse m’a appelé, il était seul et avait besoin de compagnie, je lui ai proposé de sortir mais il a préféré passer discuter. Nous avons papoté amicalement jusqu’à 2 heures du matin. Ce fut très appréciable, pour lui comme pour moi.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens que j'aime nettoyer la casse quand je fais des dégâts.
Rémi , 18 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les sourires, le beau temps et les moments avec mes amis.
Anne , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est discuter avec mes amis sur des points de vue différents, et pour finir par être d'accord à la fin de notre discussion.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est d'être là tous les matins pour vendre les pains (je suis boulangère) que font mon mari et mon fils et que les gens soient heureux de le manger ! Et ma plus grande joie était la constatation d'un client qui m'a dit : "Je ne sais pas comment vous faites, mais vous avez toujours le sourire !". Oui, c'est un grand merci à tous ces gens d'être là !
Yvette , 51 ans, Saint-Martin-de-Belleville (France)Un lever de soleil, un sourire, un regard, un câlin, un moment entre amis ou avec ma famille…
Karen , 42 ans, Grigny (France)
Je me satisfais de peu, des moments heureux, j'en ai souvent, parfois fugaces, parfois vivaces... Ce week-end n'a rien eu d'exceptionnel, rien de notable, mais de la bonne humeur, de l'agacement, des câlins, des bisous, des réprimandes, des rigolades, de la cuisine, de la danse, mais rien de notable, juste la vie d'une femme en mode maman, entourée de ses enfants petits et grands, heureuse qu'ils soient encore tous sous mon toit !
Blandine , 39 ans, Aubenas (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de respirer, tout simplement de marcher, en somme, d'être en bonne santé.
Amran , 31 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse ? Beaucoup de choses… mais principalement que mon chat s'endorme contre moi en ronronnant, ma chienne quand elle court devant moi dans la campagne ou la forêt ! Les odeurs d'herbe verte et le chant des oiseaux ! Et tant d'autres choses…
Béatrice , 35 ans, Salins-les-Bains (France)Ce qui me rend heureuse, c'est une orange sur la table, ma robe sur le tapis et toi dans mon lit, doux présent du présent.
Nelly , 27 ans, Bordeaux (France)J'admire en général le courage, la persévérance, les efforts que chaque être humain fait chaque jour.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Beaucoup de choses me rendent heureuse, aujourd'hui : recevoir en vacances mon frère et ma nièce de 4 ans, le très bon câlin d'hier soir...
Emma , 25 ans, Montpellier (France)Voir arriver des témoignages heureux d’amis, de connaissances, d’inconnus : d’Espagne, du Cameroun, de Russie, de Belgique, Suisse, Madagascar, de France, bien sûr,… etc.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
L'enthousiasme d'un libraire qui m'a conseillé quelques bouquins. Je suis heureuse de constater que certains sont encore heureux de leur travail. Merci à vous.
Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)
Merci aux super moments passés avec les amis, ceux qui sont là dans les bons mais aussi les moins bons moments.
Adeline , 26 ans, Villefontaine (France)Chaque jour mon sourire est plus grand car je sais que ma rééducation prend fin et que je vais bientôt retrouver mon foyer. Le bonheur de savoir que je vais revivre avec ma femme me fait surpasser cette épreuve.
Jack , 32 ans, Nantes (France)Le bonheur, est celui qu'on reçoit quand on s'y attend le moins! Le sourire d'un bel inconnu par exemple! Souriez, c'est contagieux!
Sophie , 24 ans, Saint-Brieuc (France)
Un lever de soleil, un matin de fin de printemps, des coquelicots dans un champ de blé ondulant dans le vent...
Fabienne , 43 ans, Villers-Pol (France)
Mon fils me rend heureuse, ça me remonte le moral de savoir qu’il est là quand ça ne va pas.
Gaëlle , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir réussi à monter mon entreprise.
Séverine , 27 ans, Evin-Malmaison (France)Faire du bénévolat ! Il y a une bonne ambiance avec les collègues bénévoles, on rigole bien, et c'est un plaisir de se sentir utile !
Maxime , 24 ans, Amiens (France)Je suis heureuse, d'être allée voir l'arrivée de l'étape Carcassonne-Nîmes du Tour de France.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)En attendant le bus, ce matin, j'ai vu un mec pédaler la côte, on s'est regardé, lui, dans l'effort, moi, en lui souriant de compassion.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Arriver à la gare et voir que quelqu'un que j'aime a eu la bonne idée de venir me chercher !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
témoigne