Me sentir exister pour un homme qui compte beaucoup pour moi, passer des jours à attendre de le revoir pour le serrer très fort. Ça c'est du pur Bonheur !
Aglaé , 37 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Aller chercher du sable par une chaude après-midi au milieu d'un grand parc presque sauvage en plein milieu de la banlieue bordelaise. Qui veut faire un château de sable ?!!
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Prendre la main d’un enfant et qui me fait un grand sourire plein de confiance est un merveilleux cadeau et moment de bonheur !
Marie-Claire , 48 ans, Livry-Gargan (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes enfants courir autour du sapin en chantant... Ils sont contents, alors moi aussi !
Jean , 35 ans, Beyries (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants s'épanouir dans leur vie, le son du texto qui m'annonce quelques mots tendres. Ce n'est pas un moment heureux, ça ?
Anne-France , 44 ans, Paris (France)Tout me rend heureuse, la vie est belle lorsque l'on veut qu'elle le soit !
Marie-Christine , 45 ans, Boulogne-Billancourt (France)Me réveiller le matin, prendre une grande respiration, savoir que le Seigneur a été miséricordieux et m'a donné la chance de vivre et d'aimer un jour de plus.
Suzie , 23 ans, Leicester (Angleterre)
Ce qui me rend heureuse, ce sont mes amis, partager, et mon travail lorsque le client est satisfait, c'est mon grand plaisir.
Monika , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'accepter les choses telles qu'elles sont.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ecouter la pluie tomber et me dire que je suis au chaud sous ma couette.
Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)Passer une soirée entre amis pour rire, se raconter nos projets, autour d'un verre et dans une belle ambiance musicale.
Myriam , 44 ans, Taillades (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c'est voir les gens dans la rue qui se sourient sans se connaître, un passant qui aide une personne aveugle à trouver son chemin, une homme aidant une inconnu à porter sa poussette dans le métro, et tout ça sans rien demander en retour. Ces actes gratuits et désintéressés me remplissent d'espoir et me font croire à un monde qui rendra tous les gens heureux...
Jessica , 22 ans, Paris (France)Un apéro dans le jardin l'été en soirée avec mes amis, ça, ça me rend très heureuse !
Juliette , 29 ans, Vitry-sur-Seine (France)La dernière chose qui m'a rendue heureuse, c’est de m'être retrouvée en famille, y a quelques jours, pour les fêtes de fin d'année. Je vis loin de ma famille et le fait de les avoir retrouvés tous en bonne santé, dans la joie et la bonne humeur, m'a fait énormément plaisir.
Mélissa , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand la sonnerie de 16h15 sonne et que je peux enfin me libérer de l'école.
Emilie , 16 ans, Bruxelles (Belgique)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils...
Virginie , 40 ans, Saint-Leonard (France)Ce qui me rend heureuse, en ce moment c’est le fait d’être avec mon gars tous les soirs, dans ses bras !!! Je me sens aimée !!!
Leena , 20 ans, Sarcelles (France)
Petits moments de bonheur : prendre conscience de ma respiration, tendre la main à quelqu'un, sourire à un enfant, pleurer de joie, rencontrer quelqu’un, être amoureuse, m'offrir des fleurs, avoir ma maison bien ranger, dormir, rêver, écrire d'une belle écriture, courir dans l'eau, etc... partager un gâteau, offrir un cadeau, recevoir des amis...
Patricia , 42 ans, Puy-en-Velay (France)Ce qui me rend heureux, c'est le fait de t'avoir connu, d'entendre le son de ta voix, savoir que tu existes même si tout n'est pas facile. ZPAT. Bonne chance pour tout du fond du coeur.
Fabrice , 47 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille et l'achat de mon premier appart.
Yasmine , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse c'est de voir chaque jour au réveil le tendre sourir des mes trois enfants et celui de mon mari aussi...
Virginie , 32 ans, Sete (France)Ce qui m'a rendu heureuse c'est d'avoir trouvé une place assise dans le RER ce matin alors que j'étais crevée et que j'avais encore une heure de trajet. Un tout petit truc mais ça évite de commencer la journée sur les rotules.
Fanny , 28 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Jérôme tous les jours, de le sentir contre moi, de le serrer dans mes bras, d'être avec lui, quoi !!
Inès , 16 ans, Paris (France)
Mon plus grand bonheur actuel : c'est de partager tous les moments de complicité et de proximité avec mon chéri : j'ai nommé Fabrice... La vie a fait qu'on s'est rencontré depuis peu et maintenant on partage beaucoup de moments ensemble, des bons et des moins évidents... mais on est toujours là et soudés... c'est ça, le Bonheur !
Violette , 30 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui me rend heureux, c'est que nos 4 enfants ont la tête bien faite comme le dit le philosophe.
Jean-Jacques , 49 ans, Argenteuil (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’écrire des poèmes... romantiques.. tristes.. amoureux...désinvoltes...tout quoi en autant que ça soit rimer et doux !!!
Vany , 24 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est me réveiller tôt le matin aux côtés d'un homme qui m'a aimée toute la nuit. Le regarder dormir, sentir ses bras qui cherchent mon corps, me blottir contre lui et me rendormir dans la douceur et la chaleur de nos deux corps apaisés.
Léa , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et la danse, le fitness, et la natation... J'aime bouger !!
Nathalie , 43 ans, Lyon (France)J'ai rencontré une super nana qui m'a fait oublier tous mes problèmes, malgré le fait que je lui aie avoué que j'étais marié. Elle voulait me rendre le sourire que j'avais perdu et on continue à se voir.
Rachid , 34 ans, Goussainville (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes enfants et beaucoup de petites choses de la vie quotidienne, un regard, un sourire.
Sylvie , 37 ans, Tournan-en-Brie (France)J'ai enfin réussi à colmater la petite fuite d'eau récurrente de mon tuyau d'arrosage extérieur qui inondait le coin de la terrasse depuis le début du printemps. J'ai juste coupé le morceau de plastique poreux avec un bon couteau et installé un raccord rapide en laiton tout neuf acheté au magasin de bricolage. Le système est parfaitement étanche ce soir, je peux arroser mes salades sans en mettre partout.
Pierre , 34 ans, Brive (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est la personne que j'ai rencontrée il y a un mois. Et elle est la femme de ma vie, ça fait plaisir.
Mohammed , 23 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer à la maison le soir pour retrouver ma fille Maeva.
Hanitra , 31 ans, Mons-en-Baroeul (France)
L'amour que je porte à mes enfants et à l'homme que j'aimais.
Jade , 48 ans, Plessis-Robinson (France)Pour aujourd’hui, j’ai fini le boulot et c’est le week-end, rien de tel pour remonter le moral !
Nathalie , 35 ans, Montbeliard (France)Que les histoires d'Ed et Ruppert fassent rire mon père me rend heureuse !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)La sérénité, l'équilibre, l'harmonie donc le bien-être c'est-à-dire la vie bien partagée, me rend heureuse.
Anna , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est pour la fête des mères, mon fils m'a offert des boucles d'oreilles.
Pascale , 39 ans, Rochelle (France)Ce qui me rend heureuse c'est quand on me parle avec tes mots doux, gentils… J'aime qu’on me parle comme ça.
Laetitia , 19 ans, Beaune-la-Rolande (France)
Ce qui me rend heureuse : la musique, les gens, l'ambiance, danser comme une folle juqu'au bout de la nuit. Ce qui m'a rendue heureuse : le jour où j'ai lu mon nom dans la liste des reçus au baccalauréat et le jour où j'ai signé mon 1er C.D.I.
Julie , 23 ans, Paris (France)
Quand je suis avec ma famille, moi je suis heureux ! Et quand je gagne un match de rugby avec tous mes copains !
Léo , 10 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la nature, les retours de sensations d'enfant, les odeurs de foin, de fleurs...
Marie-Pierre , 57 ans, Paris (France)Relire mes témoignages heureux anciens et que certains me reviennent en mémoire alors que je les avais déjà oubliés.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir appris hier que j'ai eu mon BTS.
Solène , 20 ans, Antony (France)Avoir eu une machine à écrire lorsque j'étais enfant. Je me prenais pour un journaliste-écrivain.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir profiter chaque instant de la vie qui est parfois très courte, laisser les soucis de côté et vivre un bonheur heureux avec ses enfants et sa famille.
Marie-Pierre , 37 ans, Morlaix (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas connaître le chômage.
Marie-Claude , 43 ans, Lille (France)Ce qui nous rend heureux aujourd'hui, c'est de savoir que nous sommes dans une classe solidaire et exceptionnelle !
Keynes , 18 ans, Paris (France)
Quand j'ai reçu ma super bonne note à mon devoir de dessin d'art floral.
Marie , 29 ans, Veilly (France)Ce qui rend heureux, c’est un ensemble de choses, c’est pas un truc en particulier, ce sont de courts petits moments avec des gens qu’on apprécie, rire, l’amour...
Laure , 20 ans, Paris (France)Discuter rugby avec Jérôme et me rappeler des souvenirs du collège et de l'IUFM... ah ben oui, quand même, le rugby m'avait rapporté un 13 à l'oral d'EPS, moi qui déteste ça !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Quand je coupe entièrement mon téléphone et laisse alors tout le monde tomber sur la messagerie (et en plus, c'est encore mieux si personne n'essaye alors de me téléphoner...).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Recevoir des personnes, les écouter parler de leur travail avec passion.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Les chauffeurs sympas qui laissent passer les piétons, surtout quand il pleut, c'est vraiment cool ! Merci !!!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Avoir deux places pour un concert qui promet d'être au top !!! Merci F.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de comprendre que le bonheur ne se trouve pas dans les extrêmes. Il est dangereux d'être trop malheureux ou trop heureux.
Gérard , 41 ans, Issy-les-Moulineaux (France)La nature, l'art, la poésie,... la Guinness et Metallica !
Angelline , 52 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureux, c'est de jouer avec mes enfants et de faire rire les autres.
Claude , 28 ans, Marpent (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de trouver enfin l’amour de ma vie l’année dernière !
Lynda , 24 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)Chaque 'chat avec mes Favoris est un bon moment de bonheur ! Donc chaque 'chat avec Séb, Isa, Fabien… pour me limiter aux trois premiers !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Dessiner des petits skieurs en marge de mon cours de marketing...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Je suis très heureuse d'avoir une adorable petite fille, j’ai du boulot, la santé...
Hélène , 40 ans, Paris (France)C'est de voir la terre évoluer en mieux grâce à des associations comme ce site sur le bonheur.
Léa , 12 ans, Nice (France)
témoigne