Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est de profiter d’une promenade et vivre le moment présent avec mon amie Rédha.

Silka , 23 ans, Paris (France)

Mon bonheur, c'est d'aller au cinéma.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les choses simples de la vie, les petits bonheurs de chaque jour et j'aime aussi me faire plaisir ! … La musique est essentielle dans ma vie, elle rythme mon humeur, ma journée. J’apprécie beaucoup la nature, le bon vin, cuisiner, le sport, danser, rire, faire de belles rencontres.

Laurence , 44 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver tous les matins mon frère et ma soeur dans le lit de ma maman, et de rire avec eux avant de partir pour le lycée.

Laura , 17 ans, Paris (France)

Caresser sa peau veloutée, lui murmurer des je t'aime, mon petit ange, le réveiller pour qu'il me fasse l'amour…

Stéphanie , 19 ans, Lyon (France)

La vie me rend heureuse.

Naomie , 23 ans, Nice (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils.

Marie-Madeleine , 40 ans, Paris (France)

Un des moments les plus ravissants fut, pour moi, un après-midi de juillet 2005, rue Croix d'Or à Chambéry : je papotais avec Carole lorsqu'elle s'interrompit pour réfléchir à je ne sais plus quoi, elle regarda vers ailleurs, avec une pose qui n'appartient qu'à elle. Voilà la merveille toute simple que j'ai connu ce jour-là et qui m'a rendu heureux.

Jérôme , 32 ans, Paris (France)

J’aime bien le foot, mon truc préféré c’est d’aller à la piscine.

Loïc , 7 ans, Lille (France)

L'effleurement d'une peau douce, un gros plan sur deux yeux clairs qui me disent je t'aime, ce simple instant suffit à me rendre heureuse toute la journée parce qu'elle a commencé par un sourire.

Claire , 21 ans, Paris (France)

Une chanson de Abd el Malik que j'ai écoutée ce matin, et que je trouve belle et pleine de poésie !!! Ces mots sont du bonheur brut : "Je pleuvais de peine", "Qui soleille ta peau", c'est beau, ça !!! Les mots me rendent heureuse !

Sarah , 43 ans, VINCENNES (France)

Un super moment heureux, ce matin (encore !) Mon grand bébé de 13 ans m'a glissé un poème sous la porte ! Elle est pas belle, la vie ?

Inaya , 43 ans, Paris (France)

C\'est ce matin quand on s\'est dit oui pour la vie avec toi mon amour.

Benjamin , 31 ans, Montréal (Canada)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’être première de ma classe en primaire.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Mes 3 chats qui me donnent beaucoup d'affection, ça me rend heureuse.

France , 43 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir la santé, l'amour et l'argent.

Mounir , 27 ans, Rennes (France)

Le soleil !

Manon , 36 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma femme. Je ne l'ai pas vu depuis un mois, elle revient bientôt et ça m’emplit de bonheur rien que de savoir qu'elle sera bientôt dans mes bras... Voilà mon bonheur, c'est elle.

Patricia , 21 ans, Nantes (France)

La vérité et arrêter de me taper sur les doigts.

Luc , 35 ans, Bordeaux (France)

M’extasier devant le drapé d'une sculpture de Bellini ou d'une toile de Basquiat ou un rayon de soleil qui perce une canopée.

Laura , 50 ans, Pessac (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir le sentiment que je peux réussir ma vie.

Emilie , 19 ans, Genève (Suisse)

Bon. Ça va peut-être bien vous sembler ridicule, mais je suis ravie depuis que j'ai trouvé que je n'avais pas forcément besoin de positionner ma souris pour ouvrir une nouvelle fenêtre Internet : il suffit de faire Control + N. Ce qui me permet de copier mes bonheurs et de voir en même temps quand ils arrivent !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un bon repas et boire du bon vin. Sortir pour retrouver des amis, ou une belle balade à pied, à vélo ou en moto.

Fanny , 46 ans, Beauvais (France)

Quand mon regard croise celui d'une personne que je ne connais pas et qu'un éclair d'humanité passe entre nous.

Saïd , 52 ans, Paris (France)

Mon plus grand bonheur, c'est de faire rire des petits enfants atteints du sida dans une association. Ils sont merveilleux.

Claire , 40 ans, Chesnay (France)

Ce qui me rend heureuse, c'était le jour de mon anniversaire. Pour mes 30 ans, deux ans avec un homme que j'aime, et qui ne m'avait jamais offert un franc ni un cadeau, et il m'a offert une voiture ce jour-là !

Marie-Pierre , 30 ans, Paris (France)

Quelle bonne question ! Si je le savais réellement, je n'aurais surement pas eu ce chemin de vie que j'ai eu... à la recherche du bonheur... Pour faire court, là, tout de suite, ce qui me rend heureuse est exclusivement mon rôle de maman au quotidien, voir que je compte pour quelqu'un, qui a besoin de moi, constamment... Et l'affection que ma fille me donne. Le jour ou cela s'arrêtera, (de me sentir utile au quotidien) alors il faudra bien que je trouve autre chose, et je n'ai jamais été très douée pour ça jusqu'à maintenant... Ça, c'est ma réponse pour le présent, l'ici et maintenant !

Sarah , 25 ans, HAYANGE (France)

Composer un bouquet de fleurs des champs et le déposer sur le plateau petit déj de ma compagne.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce soleil qui brillait et tous ces sourires qui m'ont accueillie ce matin au boulot après deux longs mois d'absence m'ont rendue très heureuse.

Laurie , 31 ans, Guyancourt (France)

Mon enfant m'a rendue heureuse, et il me rend encore heureuse tous les jours...

Nina , 38 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants !

Sophie , 34 ans, Breuillet (France)

Ce qui me rend heureuse ? Boire un simple café le matin, ne pas â refaire mon brush, voir que ma fille va bien ! Voila des choses que j'aime.

Marie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chat dans le couloir devant la porte quand je rentre du travail. Et qu'il attend que je lui fasse un bisou pour retourner à ses occupations de chat !

Fabienne , 28 ans, Lyon (France)

L'amour et mon chat.

Paloma , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon frère heureux, de le voir sourire me procure un immense bonheur et ça me fait ça avec tous les enfants ! Il y aussi les réunions de famille qui me rendent heureuse, tout le monde réuni, c'est fantastique !!

Fériel , 14 ans, Marseille (France)

Le truc qui me rend le plus heureux, quand je me réveille apres une nuit torride, qu’il fait bon et que je suis devant mon café avec mes croissants.

Olivier , 27 ans, Lyon (France)

Mon bonheur est total quand je laisse passer le métro pour continuer d'embrasser mon chéri sur le quai… En me disant que je prendrai peut-être le suivant ou celui d'après…

Sandra , 28 ans, Paris (France)

Me masser le soir.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lire, le cinéma, le théâtre, les expositions.

Carolina , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de trouver des messages dans les nuages.

Sabrina , 29 ans, Antony (France)

Ce qui me rend heureuse : la danse ou plutôt la bio-danse.

Mélusine , 52 ans, Salon-de-Provence (France)

Moi ce qui me rend heureux c'est d'être avec toute ma famille.

Nathan , 9 ans, Bourg-la-Reine (france)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir vu ce week-end mon demi-frère et sa copine qui ont une chienne comme Lassie et au retour d'avoir vu mon meilleur pote Mohamed.

Claude , 38 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Cela me rend heureuse de voir des pays, apprendre à connaître des cultures différentes.

Aurore , 16 ans, Souligne-sous-Ballon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pris le temps de pouvoir travailler sur moi et de m'ouvrir à des perspectives nouvelles.

Linda , 31 ans, Mansle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la nuit dans le noir avant de s'endormir, quand mon copain me souffle des pensées douces dans l'oreille.

Harriette , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, que mon entourage pense à moi et que je rende heureux tous ceux qui ont une réelle importance pour moi. Je suis heureuse lorsque j'apprécie la nature qui m'entoure, de partager un bon repas avec plusieurs personnes et de rire aux éclats. Je suis heureuse lorsque je voyage.

Corinne , 49 ans, Mennecy (France)

Qu'un collègue me dise : "toujours aussi souriante, ça fait plaisir à voir".

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon chéri me fait une surprise, et frappe à ma porte un soir où je ne l'attends vraiment pas.

Johanne , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma nièce vient se blottir dans mes bras pour faire des câlins.

Valérie , 44 ans, Paris ()

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir rencontré mon épouse, d'être marié et d'avoir eu des enfants.

Claude , 58 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de revoir mes cousines.

Apolline , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes amis.

Marie , 18 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Je suis très simple, plein de belles choses me rendent heureuse : les sorties, les voyages, les balades à deux, le cinéma, les concerts, l’opéra, les plages, les grandes sorties en amoureux, les restaurants...

Fortuna , 30 ans, GAGNY (France)

De m’autoriser à vouloir plaire sans pour autant attendre quelque chose en retour...

Thérèse , 46 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Aller me promener la nuit au bord de la plage quand il y a plein de vent… et crier de toutes mes forces pour essayer de couvrir le bruit des vagues et du vent…

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu un bolide radiocommandé.

Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)

J'ai rencontré une personne il y a une semaine et c’est vraiment le bonheur, pas de prise de tête et en plus, il est super attentif et je doutais que ça puisse exister après une rupture assez douloureuse, je me suis rendue compte qu'il ne fallait pas généraliser.

Florence , 25 ans, Capbreton (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, les voir grandir, s'épanouir et le jour où j'ai eu mon diplôme d'infirmière, voir mon nom sur ce bout de papier, quelle joie !

Véronique , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être dans la rue et de croiser tous ces gens si différents.

Sarah , 21 ans, Beyries (France)

Heureuse quand je sais que j'ai fait avancer le schlimblick, même si ce n'est que d'un iota.

Flo , 38 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour que peut m'apporter une femme.

Ilies , 23 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : les risques de m'exposer, et relever les défis que la vie me lance.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, facile : de prendre une bonne bouffée d'oxygène que nous offre cette planète.

Anne , 24 ans, Paris (France)

Une journée à la mer qui n’était pourtant pas super mais qui m’a aidé à connaitre mieux une personne.

Magalie , 20 ans, Bethune (France)

Faire des randonnées mais à mon rythme, qui est très loin d'être élevé. Et écrire, Et bien sûr, j'aime lire. Et résoudre des équations différentielles !

Cécile , 46 ans, Mulhouse (France)

Heureuse, de porter le petit blouson de cuir que Sam m'a offert.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de manger des saucisses au ptit déj...

Edouard , 15 ans, Strasbourg (France)

Il s'appelle Grégory, il a les yeux tellement bleus que quand je les vois je plonge dedans et je ne retrouve plus la sortie, le sourire tellement tendre que je fonds plus vite qu'un chocolat sur un radiateur quand je le regarde, et son corps, je ne vous dit que ça (!)

Emeline , 19 ans, Viry-Chatillon (France)

Aujourd'hui je suis heureuse car j'ai été admise à l'IUFM de Nice. C'est génial, si tout va bien, l'année prochaine, je suis institutrice.

Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d'aller me promener dans la forêt avec papa et maman.

Maxime , 6 ans, Chateaufort (France)

Un sourire d'une personne qu'on a aidée !

Ouahida , 39 ans, Paris (France)

Mon Nico, tous les jours.

Virginie , 31 ans, Paris (France)

Les rencontres sans retenue avec les couples me rendent heureuse !

Maude , 23 ans, Rouen (France)

Pouvoir faire cours par Internet. Ça me donne l'impression d'être quelqu'un de super utile, et de pas mal aussi parce que c'est en général galère d'expliquer des cours presque rien qu'avec des mots ! Il faut être super clair, et c'est un bon challenge !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Rire ou pleurer avec mon psy.

Véronique , 47 ans, Paris (France)

Écouter, sentir et regarder la nuit tomber… les soirs d'été ou autres, du moment qu'il fait bon… Oui, je dis bien écouter et sentir, là où je vis, les bruits, les odeurs changent... Le ciel se remplit d'étoiles... Les bonheurs simples sont les meilleurs et en parler en est déjà un !

Christelle , 44 ans, Elbeuf (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les voyages que j'ai effectués dans le Béarn avec mon mari aujourd'hui disparu...

Hélène , 75 ans, Limoges (France)

L’Ariège pour ces paysages, son calme, j’aime aussi les vielles pierres, un bon resto, le ciné, me balader au bord de l'océan.

Marie , 51 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est me réveiller le matin, une minute avant que mon réveil ne sonne et profiter de ces 60 secondes de bonheur... !

Constance , 16 ans, Paris (France)

Mes enfants, faire du shopping, voyager.

Patricia , 35 ans, HAVRE (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que, maintenant, j'ai envie de partager tout cela avec vous et que même, peut-être, dans quelques temps, quelques mois, quelques années, ça me fera bien rire de repenser à mes contributions. Et ça me rendra encore heureuse de m'être rendue heureuse.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est regarder la TV, des DVD !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)
Je
témoigne