Ce qui me rend heureuse : partager un moment avec mes ami(e)s...
Stéphanie , 23 ans, Greenwich (Etats-Unis)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est d'arriver enfin à reparler allemand.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
De discuter des films, des livres, des voyages… échanger des opinions sur des choses bien différentes.
Natalia , 35 ans, Lipetsk (Russie)Le fait que mes neveux me disent : Tatie, on t'aime !
Chrystelle , 34 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry (France)Le sport, prendre soin de moi, et la nature, donc les balades et les randonnées.
Caroline , 46 ans, Bavay (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les personnes autour de moi qui ne s'auto-détruisent plus, et s'éclatent depuis que j'ai pu les aider.
Aurélie , 18 ans, Chauny (France)La sincérité des gens quand il donnent leur amour, cela me rend heureuse.
Valentine , 30 ans, Paris (France)
Un sourire dans mon village, celui du mari d’une amie commerçante, le bonjour ça va ?! du chauffeur du bus, voilà, j’aime les gens charmants.
Aline , 42 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, les restos, ciné, spectacles, les expos et les voyages.
Béatrice , 49 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse en ce jour, c'est le nombre de personnes qui, d'année en année, n’oublient pas de me souhaiter mon anniversaire.
Malika , 46 ans, Saint-Avold (France)Ce qui me rend heureux, c'est discuter avec mes amis sur des points de vue différents, et pour finir par être d'accord à la fin de notre discussion.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui m’a rendue heureuse, est de rencontrer mon petit ami qui, je pense, est l’homme de ma vie.
Sabrina , 24 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la magnifique histoire d'amour que j'ai avec mon chéri depuis presque 5 ans.
Dorothée , 23 ans, Marseille (France)Tant de petits bonheurs qui, au fil des années, ont coulé dans la douceur de mes jours !
Thérèse , 46 ans, Québec (Canada)
La naissance de ma fille, et l’anniversaire surprise que m’ont fait mes élèves après une année difficile.
Leya , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me savoir entourée par ma famille, mes amis et mon copain. De me sentir aimée et de pouvoir donner de l'amour autour de moi. Voilà toi, mon copain, qui te reconnaîtras si tu fais un pas sur ce site, je voudrais te dire : Je t'aime.
Christelle , 28 ans, Mons (Belgique)Rêver devant des paysages me rend heureuse. Rêverie : un papillon éphémère en m'arrachant un frisson ou tomber en pâmoison, bout de papier et nos sens émoustillés exultations condensées aux réminiscences exaltées devant un horizon bleuté où le dieu solaire en voyant les heures écomptées darde de ses chauds rayons dorés peut-être la mer céladon moutonne balançant ses lancinantes plaintes puis, remontant de par les chemins épicés pieds nus, la tête au vent respirant les lavandes odorantes je me surprends à rêver. Encore une fois seulement peut être ces grands pics enneigés, les plaines de leur manteau blanc à travers les épicéas entrevoit-on l'oeil d'un faon papier crème, papier satiné, je sursaute, j'ai rêvé.
Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)Être dans les bras de l'homme que j'aime me rend heureuse, ou son regard amoureux posé sur moi...
Chris , 52 ans, Bruxelles (Belgique)Heureuse que le temps semble s'abeausir ! Oui, nous avons du soleil qui pointe à l'horizon, et ça fait beaucoup de bien ! Si ce n'est pas un superbe signe que le temps s'abeausit, ça !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Pour moi le bonheur, ce sont des petits bouts de bien-être mis les uns à côté des autres, formant une ligne pointillée. Mais quand on la regarde par le bout, on ne voit qu'une ligne continue...
Emmanuelle , 14 ans, Thann (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je pense à la façon dont j’ai fait connaissance avec mon petit copain. Il est merveilleux et il me fait apprécier tous les moments de la vie.
Eva , 27 ans, Madrid (Espagne)

Avoir du temps pour chanter, cela me donne un bonheur intérieur, c’est exquis.
Stéphane , 44 ans, Paris (France)Prendre un apéritif avec ses petites friandises à grignoter qu’on apprécie toujours.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureuse, mon fiancée, ma famille, mes amies, et surtout mon petit garçon.
Tania , 20 ans, Saint-Ouen (France)Le jour où j'ai eu mon permis de conduire et celui où j'ai eu mon bac !
Sonia , 24 ans, Epinay-sur-Seine (France)D'être toujours en Vie, et continuer mes rêves et passions en toute sérénité - tombée 7 fois, relevée 8 fois !) - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Et aussi… je viens de trouver l'Amour !
Laurence , 39 ans, Caen (France)J'ai beaucoup aimé les anniversaires et tous les Noëls !
Alexandre , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est des éclats de rire et les jeux stupides avec mes amis et mon amour.
Johanna , 20 ans, Lyon (France)Une petite phrase que j'ai accrochée devant mes yeux au bureau : Oh, Jour ordinaire, fais que je sois consciente du bonheur que tu es. A méditer...
Nathalie , 31 ans, Lille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu’un simple sourire, ou une attention, à une personne qui en a tant besoin, qui ne croit plus en rien, ou qui n'a plus d'espérance, lui permet de relever la tête et parfois, de te rendre ce sourire dans le regard que les mots ne peuvent s'exprimer. Il se passe un petit quelque chose comme une lumière .
Naomi , 41 ans, Orleans (France)C'est de voir que j'ai reçu une e-card pour ma fête de la part de Lio !
Julie , 18 ans, Aubagne (France)Retrouver mon vieux doudou d’enfance au fond d’une malle de déménagement chez mes parents. Il a perdu un œil et il est tout délavé mais de le reprendre dans mes mains ça m'a fait un drôle d'effet, tout un tas de souvenirs oubliés sont remontés d'un coup.
Camille , 26 ans, Angers (France)Aujourd'hui, je suis heureuse, car il y a un magnifique soleil avec un ciel bleu et quelques nuages. Que demander de plus ?
Linda , 20 ans, Mansle (France)Ce qui me rend heureux, c'est que demain, je vais avec mes potes au cinéma et être avec mes amis, cela me rend très heureux.
Benjamin , 15 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu un boulot bien payé et pas fatiguant.
Eddy , 38 ans, Boussois (France)

Le fait d’être en vie, d’être qui je suis avec mes racines qui se nourrissent de la Terre, et mes mains « branches » ouvertes pour l’accueil. J’ai la chance d’être sur le chemin de ma vie avec plein de personnes différentes mais riches, avec qui je peux entrer en contact.
Thérèse , 56 ans, Metz (France)La vie est trop courte, par conséquent tous les bons moments de ma journée.
Véronique , 39 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir l’aide de Dieu quand j’ai besoin et de ressentir sa présence à chaque instant.
Yosra , 19 ans, Evry (France)Je pense que l'année 2006 vient juste de commencer et qu'elle sera l'Année du renouveau !
Diana , 21 ans, Strasbourg (France)Me faire draguer même si je ne sais pas toujours quoi dire.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Quand ma fille m'a dit que si moi et papa on ne s'était pas rencontré, on n'aurait pas eu tout ce bonheur ensemble.
Sophie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)Je dirai l'amour… L'achat d'une maison, le rire d'un enfant, le fait de ne pas être malade… En fait, je suis heureuse, au fond, chacun d'entre nous est heureux, puisqu'il vit, même s’il est au plus profond du gouffre.
Sylvie , 39 ans, Versailles (France)
Faire ma propre compilation des meilleurs moments heureux que les différents agents du bonheur laissent sur le Happython.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Une belle journée ensoleillée comme aujourd'hui avec un bon repas avec mon pote Jean-Mi.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Au seuil de ma maison, chaque jour c'est Saint Valentin, les jumeaux sont en effet les mieux placés pour faire les ambassadeurs d'une vie de famille où régne l'amour, la vie... Ah ça, la vie, il y en chez nous avec du bonheur en cadeau !
Noémie , 31 ans, Thionville (France)Hier, aussi, j'ai trouvé dans ma supérette un lot de 3 boîtes de maïs et la 4ème, elle était gratuite !
Anne-Sophie , 25 ans, Bourg-en-Bresse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partir en vacances à l'autre bout du monde.
Marie-Colombe , 27 ans, Blere (France)Ce qui me rend heureux, c'est de prendre soin de mes enfants et de leur offrir des vacances dans notre nouvelle caravane.
Antonio , 41 ans, Tourcoing (France)
Réunir mes potes chez moi pendant plusieurs jours et faire la fête en mangeant mexicain.
Nizar , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les personnes âgées heureuses lorsque nous sommes en animation.
Rosalie , 31 ans, Argenteuil (France)
Le bonheur engendre le bonheur, le mien est simple et multiple d’ailleurs, et le simple fait de le susciter chez une personne me donne du bonheur. Être heureux, me donne ainsi l’énergie qui me motive et me permet de vivre positivement.
Mathieu , 21 ans, Paris (France)Les deux plus beaux moments de ma vie sont mon mariage et la naissance de mon crapaud ! Il est né avec 1 mois d'avance et était tout petit !!
Natacha , 26 ans, Saint-Etienne (France)Ce qui me rend heureuse, une discussion furtive dans le bus où l'on se surprend à refaire le monde...
Sophie , 20 ans, Saint-Quentin (France)Ce qui me rend heureuse, c’est apaiser autour de moi, valoriser mes proches et très proches ! Tout simplement apporter de la douceur des partages et des découvertes, la vie en est remplie. Chaque parcours chaotique est une expérience et rend plus fort... J'en ai traversé beaucoup, ce qui m'a permis de mieux apprécier la vie et de garder une âme combative, car la vie on se la dessine chaque jour, à nous de mettre de belles couleurs... Bon actuellement c'est surtout sur les masques !
Corinne , 48 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement me trouver sur un terrain de foot à faire ce que j'aime, quand tu es vide après ton entraînement et que tu te dis que peu importe ce qui se passe, tu es avec des personnes dont le lien va au-delà d'un simple entraînement... Ensemble pour une année reconductible...
Alex , 22 ans, Rosny-sous-Bois (France)Mon bonheur, c'est de me glisser sous ma couette après une bonne soirée passée en boîte avec des amis.
Stéphanie , 18 ans, Antony (France)Avoir une soeur, savoir surfer, réussir à rencontrer beaucoup de pilotes célèbres, faire de la batterie avec mes potes.
Pierre , 19 ans, Angouleme (France)
J’ai été heureuse quand j’ai reçu un chèque qui m’a permis de payer les études de mon fils pour 98.
Marie-Josée , 43 ans, Dunkerque (France)
témoigne