Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ma nièce qui progresse de jour en jour malgré son handicap.

Maristella , 28 ans, Mee (France)

Rendre les gens heureux me rend heureux !

Karim , 24 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, au monde c'est d'avoir la personne que j'aime dans mes bras et de pouvoir plonger mes yeux dans son regard rempli d'amour.... Merci mon coeur....

Caroline , 21 ans, Lille (France)

Le sourire de ma fille quand je lui fais des bisous, quand elle s'endort paisiblement sur moi.

Angélique , 23 ans, Cannet (France)

Le clavier sur lequel je suis en train de taper ! J'aime son son. Il est bizarre, entre tic-tic-tic et tac et flap… Et en plus, il tape bien ! C'est génial, un clavier qui fonctionne !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je crois que le bonheur, c'est une richesse intérieure. C'est presque une quête spirituelle, la recherche de ce qu'on est. Aujourd'hui ce qui m'a rendue heureuse, ça a été de discuter avec quelqu'un avec qui j'ai travaillé et qui a apprécié mon travail et qui m'a dit qui ce souciait de faire en sorte de me "porter" professionnellement.

Delphine , 44 ans, Plaisir (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un chez-moi.

Nathalie , 44 ans, Poitiers (France)

Ce qui me rend heureuse... ? Une foule de choses dans lesquelles je puise chaque jour de ci de là... Un câlin spontané de mon fils qui me dit : " Maman, t'es tellement belle que même quand t'es pas là je sais que t'es belle ".

Stéphanie , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me crois désintoxiquée et qu'en fait, je m'aperçois que je ne le suis toujours pas !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Avoir à partir à la chasse de nouvelles lunettes de soleil me rend heureuse ! Yoo !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est ma fille.

Adrianna , 31 ans, Paris (France)

Quand je commande une pizza ! J'adore me faire livrer des pizzas !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Une nuit magique, merveilleuse, avec Elle. Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Plus que tout au monde. La tête pleine d'étoiles, je rêve. Je suis amoureux.

Vincent , 17 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Les fleurs dans mon jardin.

Violetta , 38 ans, Mykolaïv (Ukraine)

Danser... danser avec une prof, danser toute seule chez moi, j'adore !

Sandrine , 41 ans, Barville-en-Gatinais (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le bonheur de pouvoir remarcher après un grave accident de voiture. La sensation de mon corps qui peut à nouveau bouger et m'emmener où je veux.

Michèle , 43 ans, Genève (Suisse)

Les fous rires incontrôlables et incontrôlés !

Sandra , 26 ans, Rouen (France)

Les femmes me rendent heureux.

Jean-Marc , 31 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me lever le matin et voir que je suis encore en vie.

Amel , 19 ans, Tunis (Tunisie)

Mon train de vie me rend heureuse.

Karine , 31 ans, Versailles (France)

Lorsque mon fiancé m'a demandé en mariage.

Fadila , 25 ans, Lyon (France)

Le moment où je me rends compte de la simplicité de quelque chose, alors que cette chose ou cette idée m'apparaissait compliquée. Juste ce moment-là, cette évidence, cet éclaircissement, me rend vraiment heureux.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

La naissance de ma petite nièce !!!

Julie , 20 ans, Reims (France)

Passer ma journée à ne rien faire !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens qu'on aime heureux.

Nicolas , 39 ans, Paris (France)

Partir en week-end !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

L’escalade !

Laurence , 47 ans, Marseille (France)

Être ce que je suis me rend heureuse !

Nicole , 25 ans, Metz (France)

Rire de bon coeur avec ma voisine.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureux est de voyager, me divertir...

Jordan , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Rentrer au collège.

Elodie , 11 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Ce qui me rend heureuse c’est la vie en général !

Marie , 35 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse ? Le bonheur, c’est ceux qu’on aime.

Bénédicte , 30 ans, Grigny (France)

Presque tout !

Karine , 24 ans, Yaoundé (Cameroun)

Quand la colo s'est finie, et qu'on a quitté les enfants, il y en avait pas mal qui pleuraient, je me suis dit que même s'ils avaient souvent râlé, ils avaient quand même passé des bonnes vacances… et au final, ils m'ont fait aussi pleurer…

Hélène , 19 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux : voir mes enfants jouer au foot dans la cour, comme je le faisais petit.

Moussa , 45 ans, Bamako (Mali)

Ce qui me rend heureuse, c'est que maintenant, je sais gérer mes émotions.

Aurélie , 33 ans, Baule-Escoublac (France)

Ce qui me rend heureux aujourd'hui, c'est de voir ma femme regarder avec amour un autre homme que moi... Mon fils Nahil.

Mourad , 30 ans, Marseille (France)

D'avoir une relation intense pendant deux ans avec un homme qui était au diapason avec moi à la virgule près.

Murielle , 38 ans, Torcy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'assoupir sur mon canapé.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui m'a rendue heureuse ? La surprise, bien sûr ! Mais surtout la partager avec les personnes que j'aime. Et aussi, plein de témoignages de gens qui ont pensé à moi...

Maryline , 50 ans, Douai (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un beau paysage.

Adeline , 36 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand même lorsqu'il dort, il m'attire à lui pour me serrer fort.

Virginie , 28 ans, Cergy (France)

La chose qui m'a rendue très heureuse, cette année est la naissance de ma petite cousine, le 18 Avril 2004 !

Sabrina , 15 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ??? Un magnifique sourire du matin de la part de mes enfants...

Victoria , 45 ans, Lilas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je vais faire le carnaval de Dunkerque ce week end, et ça, c'est… que du bonheur !!!

Marina , 20 ans, Lille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que j’ai trouvé du travail et je gagne bien ma vie.

Gwendoline , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je regarde les yeux de ma bien-aimée et que je vois le paradis à travers ses yeux, et quand je vois ma mère et ma famille en bonne santé. Je remercie Dieu tous les jours en me levant en versant une larme, voilà chère amie.

Benjamin , 27 ans, Lille (France)

Une conversation qui fait oublier l’heure, un fou rire inattendu, ou une playlist qui me donne envie de danser !

Olga , 44 ans, Le Plessis-Trevise (France)

Ce qui me rend heureuse, et bien voilà, ce genre de petites attentions d'inconnus... En fait, j'aime les petites choses simples qui ne sont pas obligatoirement prévues !

Sybile , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse c’est d'avoir un chouette amoureux et d'avoir appris à lire à mes petits voisins.

Sarah , 36 ans, Paris (France)

Le soleil de la semaine dernière.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Que mon distributeur de journal gratuit ait pris des nouvelles de moi ce matin. Et qu'il se soit inquiété en se demandant ce qui m'était arrivé !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

En ce moment je suis heureuse, quand je vois mon reflet dans les yeux d'Edouard...

Aurore , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que tout n'est pas perdu malgré la misère humaine, et ceux qui nous font la misère.

Ginette , 49 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureux : des petits moments de surprise quand j'ai été primé pour un prix de poésie.

Emmanuel , 42 ans, Paris (France)

L'humour, la mer, la montagne, les voyages.

Stéphanie , 48 ans, Perpignan (France)

Je suis heureuse quand je ris. Je suis heureuse quand un autre être humain sur cette terre est heureux à son tour.

Leila , 36 ans, Echirolles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de mes enfants.

Maryse , 41 ans, Mans (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'admirer la couleur du ciel au soleil couchant.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

De savoir que l'humain est bien plus "beau" que ce que véhiculent les médias, les idées reçues, les stéréotypes... Si, si, l'humain vaut la peine d'être connu !!!

Eric , 51 ans, Juvignac (france)

Cueillir des fleurs.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir maigri et suite à ça, de retrouver du travail et d'avoir à nouveau une voiture !

Solange , 44 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir mon fils !

Véronique , 48 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon chat, ma princesse du désert... !

Brigitte , 36 ans, Paris (France)

Heureuse que Nico soit en pleine forme comme d'habitude, quoi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, chaque jour c'est de vivre, d'être en bonne santé et d'avoir ma famille autour de moi et de regarder le visage lumineux et souriant de mes enfants. Ce qui me rend heureuse, et optimiste c'est de me dire que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir....

Isabelle , 32 ans, Lyon (France)

Visiter Montpellier à pied, et tant pis pour le tram ! J'aime marcher, je ne vais pas me priver ! Prendre la rue de l'Université et gravir le Mont-Pellier… C'est joli tout plein !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un coup de fil du Portugal de temps à autre… Ce n'était pas une chose prévisible dans ma vie…

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir un cheval !

Paloma , 22 ans, Valenciennes (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, est la naissance de ma petite fille il y a quatre ans et demi. Ce jour-là, c’était un moment rempli d’émotions.

Magali , 30 ans, Tarbes (France)

Avoir lu Astérix en anglais hier !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Divorcer (un bonheur libertaire).

Marie , 40 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est de ne pas savoir ce qui va arriver...

Catherine , 24 ans, Paris (France)

Ne pas me plaindre de ce que je possède me rend heureuse.

Anne , 47 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en vie et en bonne santé.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de donner à manger aux oiseaux.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Avoir répondu à la demande d'une dame qui marchait avec une béquille en l'aidant à traverser au passage piéton car elle avait la tête qui tournait.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Mon fils me rend heureuse...

Evelyne , 49 ans, Saint-Martin-d'Heres (France)

Boire l'eau des nouilles après une bonne biture !

Yvan , 53 ans, Saint-Jean-Pied-de-Port (France)

C'était juste un sourire, le sourire d'une inconnue, comme ça, presque pour rien, à l'entrée d'un magasin, c'était sans aucun doute par politesse. Mais que c'est bon un sourire gratuit qu'on ne mérite même pas, mais qui vient comme ça, comme un soleil aprés la pluie, comme un coup de fraîcheur aprés la canicule... merde alors, si demain matin on se disait : demain je fais le plus de sourires possible, le monde serait... ce que tu vas découvrir demain matin en souriant.

Lodoïs , 22 ans, Saint-Genis-Pouilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me baigner dans la mer, chanter en public ou sans public, voir un oiseau s'envoler, le bruit de l'eau sur le toit la nuit quand il pleut, les tapis roulants, les repas de famille où tous le monde est réuni, retrouver une amie que je n'ai pas vue depuis un bout de temps, être amoureuse,...

Elodie , 23 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Un fou rire au travail.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)
Je
témoigne