Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Flou-Flou mange du flan dans le four encore brûlant, et quelle horreur qu'un flan puisse manger un flan !!!

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

D'attendre enfin mon premier enfant. Ça me rend heureuse, à la folie.

Zabou , 35 ans, Rouen (France)

J'aime marcher dans les allées ou les chemins encadrés par des acacias en fleurs et dont l'odeur arrive à m'envoûter par sa douceur. Ensuite, j'aime regarder ces grappes de fleurs éclairées par les rayons du soleil et imaginer que, déjà sur l'arbre, ce sont des beignets dorés saupoudrés de sucre.

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

Faire la grasse matinée le dimanche.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu Raphaël, né le 12/12/12.

Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir une famille réunie.

Isabelle , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d’être au soleil !

Bénédicte , 46 ans, Lille (France)

Je suis heureux, car face à la mort rien ne me fait peur.

Samir , 25 ans, Lyon (France)

Moi mon bonheur, c'est Jésus ! Vive Jésus !

Charles , 31 ans, Chatellerault (France)

Marcher dans la neige.

Céline , 43 ans, Nevers (France)

La nature, le soleil en bonne compagnie !

Michelle , 43 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la santé de ma famille et moi !

Samy , 27 ans, Eaubonne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dormir quand j'ai tar' pin sommeil.

Charifa , 16 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est elle, tout simplement.

Xavier , 21 ans, Paris (France)

Les 50 ans de mon père ont été fabuleux. Nous avons réussi à inviter tous ses amis, proches (famille) pour une fête. Cela a été le choc de sa vie. C’était très émouvant de lui offrir un tel cadeau, il ne s’y attendait pas une seconde.

Sandra , 26 ans, Rouen (France)

Un délire avec JR, mon brother (10 ans, Nailloux). Une après-midi, un soir, sans personne d'autre pour déconner.

Régis , 19 ans, Toulouse (France)

Se sentir aimée.

Véronique , 39 ans, Hay-les-Roses (France)

En ce moment un simple je t'appelle ce soir, quand mon téléphone sonne, ou ma porte d'entrée... Un gentil sms bonne nuit bonhomme et quand elle me passe la main dans les cheveux. Son grand sourire et ses fossettes ravissantes, quand elle parle à moi ou à d'autres. Elle s'appelle Audrey.

Julien , 21 ans, Nantes (France)

C'est l'aller et le retour, que de la balle !

Jeanne , 42 ans, Viry-Chatillon (France)

L’amour, bien sûr, me rend heureux.

Fabien , 29 ans, Livry-Gargan (France)

D'avoir tenu mon filleul dernièrement dans mes bras !

Juliette , 32 ans, Courbevoie (France)

Ce qui me rend heureuse, l'impression de légèreté qu'on ressent après 30 mn de footing le dimanche matin, quand les rues sont encore désertes.

Sylvia , 25 ans, Nantes (France)

L'amour rend heureuse, voir la Vie avec d'autres yeux aussi.

Alyx , 40 ans, Ladon (France)

Apporter des bonbons et gâteaux au boulot…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire une belle lettre d'amour... sans fautes d'orthographe !!!

Florence , 22 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un autre régime de 21 jours aussi.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui m'a ou me rend heureuse ? La vie, tout simplement, qu’elle soit formidable ou dure, car je suis en vie, et il appartient à chacun d'en faire ce qu’on en veut.

Frédérique , 44 ans, Chelles (France)

Le bruit sec des gros morceaux de charbon de bois qu'on verse dans la cuve en fonte du barbecue pour le repas du midi.

Rachid , 31 ans, Vénissieux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon ex et... j'aime ma vie !

Morgane , 29 ans, Paris (France)

De prendre le temps d'écrire quand le stylo (ou le clavier) me démange trop.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, mon fils Grégory 4 ans et demi.

Vanina , 26 ans, Jeumont (France)

Ça me fait plaisir de lire le Happython dans le journal du métro le matin avant d'aller au bahut.

Marco , 19 ans, Marseille (France)

Je suis heureux, quand mon amour m'envoie des messages si touchants et drôles... alors à mon tour j'en envoie d'autres.

Hugues , 13 ans, Paris (France)

C'est quand j'ai été double championne de France GRS.

Sonia , 20 ans, Meyzieu (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où j'ai eu ma voiture.

Saturnin , 26 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir une famille et d'avoir une petite soeur.

Mélissa , 9 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me promener en ville.

Alexandre , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon mari qui s'occupe des enfants pendant ma convalescence.

Marie , 38 ans, Strasbourg (France)

Les grands espaces, surtout être dans la nature, faire de grandes balades dans les bois, écouter les bruits de la forêt. Je peux y rester des heures, et terminer par une belle méditation.

Sabine , 52 ans, Clermont (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la première fois où j'ai fait du ski.

Alain , 27 ans, Jeumont (France)

Passer du temps avec mon fils, le voir grandir, le câliner me rend heureuse...

Sophie , 41 ans, Houilles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de prendre un verre avec mes amis et sentir que tout le monde est content.

Frédéric , 26 ans, Lille (France)

Mon Bonheur, c'est lors d'une balade en forêt ou en montagne, à la sortie d'un chemin, de découvrir un paysage ou une fleur qui est particulièrement belle.

Freddy , 53 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L’eau, le soleil !

Julie , 40 ans, Kaohsiung (Taïwan)

Ce qui me rend heureuse, ce sont quelques rares (mais si précieux !!) très bons amis !

Florence , 26 ans, Pontault-Combault (France)

Mon grand frère m'a emmené au skate-park cet après-midi et il a passé deux heures complètes à m'expliquer comment bien placer mes pieds sur la planche pour réussir mon premier ollie sans tomber en arrière. Au bout de cinquante essais manqués où la planche glissait, j'ai enfin réussi à décoller les quatre roues du sol proprement et à retomber dessus en restant debout. On s'est tapé dans les mains, j'étais le plus heureux des skateurs.

Idriss , 18 ans, Drancy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de fumer une cigarette dans ma voiture le matin en allant au travail.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille et ma sortie de l'école de police avec ma carte après 1 an de galère.

Céline , 30 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire le boulot qui me plaît.

Fabien , 27 ans, Tourcoing (France)

Ce qui me rend heureuse en ce jour, c'est le nombre de personnes qui, d'année en année, n’oublient pas de me souhaiter mon anniversaire.

Malika , 46 ans, Saint-Avold (France)

Croire que la tolérance existe encore !

Marina , 21 ans, Ciotat (France)

Le chat qui vient dire bonjour.

Michèle , 54 ans, Louvres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin avec mon amour et qu'il me dise tout simplement : Je T'Aime, droit dans les yeux, et là, toute la journée, je suis aux anges !!!

Sonia , 23 ans, Amsterdam (Pays-Bas)

Ce qui me rend heureuse : toutes les belles choses de la vie, lorsqu’elles sont partagées avec l’être aimé.

Marie-Josée , 54 ans, Angers (France)

Quand ma soeur est gentille.

Elodie , 11 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Ce qui me rend heureux : avoir peut-être trouvé le moyen de la récupérer, ma jolie gazelle du mercredi !

Sébastien , 38 ans, Ulis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de donner tout l'amour que je peux à mes animaux.

Fabienne , 28 ans, Lyon (France)

Le fait d'avoir un petit garçon qui est pour une bonne partie des choses pour une mère, le meilleur moment de ma vie.

Nora , 35 ans, Maisons-Alfort (France)

Ma famille me rend heureuse tous les jours, de la voir s'agrandir avec une petite nièce magnifique... Je vis, alors je suis heureuse, je suis en bonne santé, c'est ce qui compte...

Sonia , 24 ans, Valence (France)

Les lumières jouent à colin-maillard… Dès que je les allume, elles s'éteignent ! Et ça me rend heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Tous les instants me rendent heureuse : être avec mes amis, profiter du soleil.

Marie-Laure , 39 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir m'imaginer dans un avenir qui me plaît.

Aude , 21 ans, Montpellier (France)

Hummmm... Les femmes. Cependant je crois que.. enfin je suis souvent heureux. Etre heureux c’est une façon de voir les choses, le bonheur c’est à n'importe quel moment, tout le temps, c’est se sentir vivant.. Une brise sur le visage, rien que ceci me rend heureux.

Kevin , 19 ans, Poissy (France)

Un repas entre équipe partagé dans la convivialité avec les échanges sur ce qui nous rend heureux.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui m’a rendu le plus heureux, in my life, ouch ! Une bonne question mec, ça laisse à réfléchir !!! C'est d'être en bonne compagnie, surtout avec mon ex blonde (tite amie comme vous dites) et passer du temps précieux avec mes friends que j'aime.

Jérôme , 19 ans, Paris (France)

Il y a plein de moments qui m’ont rendue heureuse ! La première fois que j’ai accouché de ma fille aînée, j’ai ressenti un bonheur immense, par exemple.

Saïda , 46 ans, Casablanca (Maroc)

J'ai un moment de bonheur à te donner, des gens comme toi qui s'occupent des autres me rendent heureuse.

Mina , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'ambiance qui règne et le travail en plein air.

Amar , 21 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c’est d’être amoureuse.

Céline , 18 ans, Compiegne (France)

Quand je gagne la course avec papa.

Nathan , 3 ans, Dieppe (France)

Merci aux deux rayons du soleil que sont mon fils Christophe et ma fille Angéline de 19 et 16 ans et qui réchauffent notre vie et celle de leur Papa chaque jour. Merci à nos deux Amours d'exister et de combler notre existence !

Béatrice , 46 ans, Gargenville (France)

Tous les moments passés auprès d’Egbert.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Des câlins et des ronrons du matin, des câlins et des ronrons du soir, le bonheur du chat à sa maîtresse...

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Je suis heureuse lorsqu'un petit rien, une coiffure, un maquillage, un vêtement ou un accessoire "insignifiant", me donne le sourire, me donne l'impression d'être une "autre" personne que j'apprécie ! Lorsque je me surprends à m'apprécier... Je positive tout jusqu'à la fois d'après.

Colette-Noëlle , 47 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Les petits déjeuners.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer une bonne soirée entre amis et rire pour rien, juste parce qu'on est ensemble autour d'une bonne table !!!

Mary-Ann , 30 ans, Paris (France)

Le bonheur est dans l'art de la communication. Quand j'arrive à comprendre et à me faire comprendre !!! Quel soulagement !!! Que du bonheur !!! Partagé évidemment !!!

Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ressentir l'envie de continuer à faire ma généalogie me rend heureuse. J'avais commencé il y a quelques années, mais je me suis rendue compte que c'était un long travail de patience et de temps. Comprendre son histoire familiale, d'où l'on vient, de qui on est issu, de comprendre les problèmes similaires non résolus qui se répètent encore et encore m'intéresse.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sexe.

Emmanuel , 33 ans, Angers (France)

Ma famille me rend heureux.

Mario , 27 ans, Paris (France)

Merci à vous, qui nous permettez de nous exprimer sur ce qui nous rendrait heureux.

Douniazed , 29 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon frère rire, s'amuser et croire encore en la vie malgré tout ce qu'il a enduré. C'est là que je me dis que la vie vaut la peine d'être vécue et qu'il ne faut pas oublier de penser qu'il y a toujours plus malheureux que soi.

Stéphanie , 18 ans, Antony (France)

Le rire d’un enfant.

Myriam , 48 ans, Poissy (France)
Je
témoigne