Vive les 'chats avec Fabien !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Parfois, les vendredis après-midis, je suis heureuse d'imaginer et de penser à mon ami qui travaille, avec ses amis à lui, sur quelque chose qui lui tient à coeur et qui le fait vivre.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)De savoir que mes enfants sont heureux, de déguster des yeux les couleurs si belles de l'automne... et de voir qu'Happython a lui aussi changé de couleurs et que les dégradés de bleu-mauve lui sied à ravir :-) bises à vous tous amis du bonheur !!!
Cécile , 37 ans, Guyancourt (France)Prendre conscience en rêvant que je dois apprécier à fond les personnes que j'aime lorsqu'elles sont présentes et vivantes, ne pas regretter lorsqu'il sera trop tard.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)M'endormir chaque nuit en sachant que je me réveillerai au petit matin à ses côtés.
Benjamin , 32 ans, Montréal (Canada)J'ai vécu une expérience sportive et humaine fantastique le 6 mars dernier lors du semi-marathon de Paris : première participation, déjà, je suis fière d'avoir réussi à aller au bout en un temps record (en moins de 2 heures) et je voulais féliciter particulièrement ma partenaire de course tout au long des 21 kilomètres, Carole, ma soeur adorée, avec laquelle j'ai pu partager un vrai moment de bonheur. A notre prochain exploit en duo !!!
Maud , 27 ans, Paris (France)Être heureux est un état qui peut être fugitif face à quelque chose ou quelqu'un. Un ressenti, brut qui soudain emplit le corps et ce qui ne peut être dit d'une bouffé d'émotion qui donne envie de le partager ou de le dire. Etre heureux est un état installé, un état de sérénité, de plénitude, de reconnaissance, de joie, de ressenti dans l'Amour quel que soit sa forme et quel que soit vers qui/quoi il est tourné et de qui/quoi on le reçoit.
Catherine , 48 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est la sensation de la poudreuse sous mon snowboard.
Jules , 25 ans, Clermont-Ferrand (France)
Un week-end à Marseille qu'on m'a offert pour mon anniversaire !
Cécile , 35 ans, Chevilly-Larue (France)Ce matin, j'étais pas trop happy, j'avais fini mon pot de chocolat à tartine. Mais maintenant, je suis trop happy car j'ai racheté un pot de chocolat à tartine. C'est bon le chocolat à tartine !!!
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Certains compliments dans la rue me rendent heureuse, et aussi, d’avoir des succès professionnels mais je crois que ce que je mettrai en tête, c'est d'aimer et de me savoir aimée, là, je suis réellement et magnifiquement heureuse... D'ailleurs, cela se voit et j'ai encore plus de compliments dans la rue.
Farida , 34 ans, Paris (France)
Juste me voir en train d'écrire et me dire que je viens de commencer un régime assez particulier finalement. Cela me fait marrer...
Florence , 33 ans, Marseille (FRANCE)Hier soir, avoir vu deux chauffeurs de bus mignons ainsi qu'un flic pas mal.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir fleurir tous les cerisiers du Japon, et de me dire que rien n'est plus beau et n'apaise plus les gens, que ce rose langoureux...
Alex , 20 ans, Nice (France)J'ai été très très heureuse quand, pour mon anniversaire, mes amies sont arrivées au lycée avec une magnifique rose rouge et un petit mot plein d'amour, le tout associé à une dédicace au BVS !!
Marion , 16 ans, Vesoul (France)C'est que mon voisin de mauvaise humeur est venu chercher mon sourire pour embellir sa journée.
Marjorie , 36 ans, Tremblay-en-France (france)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des cousins et des cousines.
Chloé , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Pour moi, c'est de me réveiller tous les matins à coté de l'être que j'aime, et le contempler pendant son sommeil, et de me dire qu'il sera toujours là jusqu'à mon dernier souffle.
Anaïs , 23 ans, Sarrebourg (France)
Ce matin, j'ai pu respirer calmement en étant allongée. J'ai pu sentir mon ventre se gonfler et se dégonfler à un rythme régulier et calme, et ce, sans penser, juste en sentant mon corps tout entier. J'étais bien.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que je porte à ma famille et qu'elle me rend chaque jour.
Zoé , 22 ans, Mans (France)Me poser et regarder les miens en me disant que même si elle est loin d'être parfaite, ma famille est plutôt réussie !
Sara , 32 ans, Saint-Just-en-Brie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que je vais pouvoir passer du temps avec Amélie et Lolo ce week-end.
Audrey , 19 ans, Paris (France)La première fois que j'ai serré dans mes bras celle que j'aime. C'était le matin du premier dimanche du printemps 1999, dans un pigeonnier de la maison des ducs de Brabant dominant la grand place de Bruxelles.
Philippe , 35 ans, Dammarie-les-Lys (France)
Être en pleine nature mais aussi aller à la découverte des villes du monde.
Yasmina , 42 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourd'hui on s'est pris plusieurs fous rires avec les collègues, alors que depuis plusieurs mois l'ambiance était à la tension permanente et aux agressions verbales du matin au soir ! Ouf, quel soulagement !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille réunie une journée d'été avec les conjoints et les enfants autour d'un repas sur la terrasse, et avec Julien Clerc (Ce n'est rien) en fond musical : ça sent les parfums de l'enfance.
Dora , 23 ans, Paris (France)Je suis heureuse quand je fais mon sac pour partir en vacances... ! Mais aussi quand, après un périple plus ou moins long, je retrouve mon chez moi !
Sabrina , 22 ans, Paris (France)La remise du prix d'excellence à mon fils pour ses résultats scolaires en juin 2008.
Zora , 39 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon chéri et l’enfant qui est dans mon ventre...
Stéphanie , 18 ans, Vigneux-sur-Seine (France)Être avec ma meilleure amie sur une avenue, entendre dans les diffuseurs de la radio de la ville notre chanson préférée et entamer une danse endiablée au milieu du trottoir.
Coralie , 16 ans, Amiens (France)Ce qui me rend heureux, c'est une femme (l'affection) et l'argent.
Cédric , 20 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, quand les enfants dorment le soir, que la maison est soudain silencieuse. Je fais le tour des lits, je dépose un baiser plein d'amour sur les fronts de mes fistons, je remonte les couettes sur leurs épaules, là je ressens la sérénité de leur sommeil. Je murmure bonne nuit et je suis convaicu que leurs rêves seront doux.
Carole , 27 ans, Lyon (France)En fait, ma vie a, jusqu'à présent, été remplie de petits et grands bonheurs : paysages, musiques, enfants, passions amoureuses, manifs, luttes politiques, rencontres, tableaux, connivences, bulles de savon, moustiques écrasés après une bagarre acharnée, gaffes à éclater de honte, croissants chauds le matin, soirées débridées, amis au sourire éclatant, regards brillants... Bref, toute une vie.
Macha , 42 ans, Evry (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir côte-à-côte paisiblement mon chien et mon chat. Si chien et chat peuvent cohabiter, alors tout est possible...
Monique , 45 ans, Wissembourg (France)Lire à Mélina l'opéra de la lune, Patatras et Devine combien je t'aime me donnent du bonheur.
Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de revoir des émissions des années soixante.
Céline , 49 ans, Paris (France)Le bonheur, pour moi, c’est de pouvoir encore rencontrer des gens honnêtes et courageux, de garder le contact et de partager de bons moments avec eux.
Christine , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse ? Eh bien avant d'aller sur ce site, je n'en avais aucune idée. À présent, je crois que je peux dire que ce qui me rend heureuse, c'est de vivre tout simplement et de voir tout ce qu'il me reste à vivre !!
Véronique , 16 ans, Bischoffsheim (France)
Ce qui me rend heureuse ? Un sourire (c'est ce qui me vient à l’esprit).
Aude , 32 ans, Boissy-Saint-Leger (France)Réussir enfin à faire marcher ma boîte de dialogue instantané après des heures de rideau !!!
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est Allah et tout son amour pour les hommes.
Nora , 26 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'un jour j'aurai la vie dont je rêve depuis des années !!
Stéphane , 17 ans, Paris (France)La bonne humeur de Nadège ! Avec elle, c'est toujours (mais, il n'y a) pas de problème, ou alors (ne) vous inquiétez pas !! C'est plutôt chouette, comme ambiance !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Des nouvelles d'une amie que je n'ai pas vue depuis plusieurs mois et le plaisir de passer la journée de dimanche en sa compagnie.
Chantal , 49 ans, Toulouse (France)
Les petits cadeaux de la vie : rencontres spontanées dans le métro, avec ensuite par exemple, invitation pour voir David Lafore et ses chansons hilarantes ! Après une journée de manif, c'était exactement ce dont j'avais besoin !
Maya , 22 ans, Vanves (France)Garder mes petites-filles pendant les vacances scolaires et leur faire faire plein d'activités.
Éliane , 60 ans, Meaux (France)Entendre des prénoms que je trouve originaux. Je crois avoir retenu par exemple Enola. Je ne sais pas, mais je me demande peut-être si les personnes qui portent ces prénoms originaux sont originales… Et j'ai envie de savoir !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Sortir du taf et voir qu’il fait encore jour. Ça change tout le moral, j’ai marché jusqu'à l'appart au lieu de prendre le bus juste pour profiter de la lumière.
Amandine , 24 ans, Rennes (France)
Ma petite boule de poils blanche et grise qui vient me donner des coups de museau pour me réveiller le matin.
Nadine , 40 ans, Epinay-sur-Orge (France)
témoigne