Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des rencontres avec des amis, sortir pendant les vacances, faire du shopping et les cadeaux.
Laura , 17 ans, Marpent (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est les vacances, la piscine et jouer dans la caravane.
Aline , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)
La première fois où j'ai failli jouir : frissons, sueurs, chaud, froid... Un Bonheur indescriptible.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureux, c'est de connaitre la date de ma mort... Dimanche ! Je fais le semi-marathon de Paris !!!
Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)Je suis heureuse d'avoir répondu à un message dont je ne me doutais ni de la portée, ni des conséquences !!
Fanny , 33 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir et surtout d'aimer une personne qui m'aime en retour et surtout me comprenne.
Olivier , 20 ans, Paris (France)Avant-hier, j’ai fait du shopping et j'ai passé toute la nuit à faire l’essayage ! Vraiment très amusant !
Aïcha , 36 ans, Casablanca (Maroc)
Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer avec ma petite voisine Sofia.
Térésa , 7 ans, Faches-Thumesnil (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en bonne santé, d’avoir un toit, un job…
Amandine , 32 ans, Houdemont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des choses avec ma famille et mes amis.
Victoire , 12 ans, Angouleme (France)La naissance de mon fils, une odeur... Un regard... Un parfum... Un lieu... Qui m'ont rendue heureuse.
Aure , 40 ans, Paris (France)Je me rappelle un match de basket face à des personnes en fauteuil roulant. En dehors du fait que l'équipe adverse a pris très rapidement l'avantage, ce match a contribué à à gommer les différences. De sacrés adversaires, que nous avons finalement invité à s'entraîner avec nous pour affiner nos stratégies de jeu.
Florence , 33 ans, Marseille (FRANCE)
Ce qui me rend heureuse, regarder un bel arbre, hûmer de bons effluves.
Lorena , 25 ans, Paris (France)Avoir pu lâcher-prise à la séance de réflexologie, je me suis un peu endormie je crois.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Les beaux jours reviennent, non seulement la lumino-thérapie c'est génial, mais le must c'est de passer l'après-midi avec quelques copains à une terrasse sans rien faire d'autre que regarder passer les gens tranquillement, caché derrière des lunettes de soleil !!! J'avais oublié que c'était ça mon bonheur !!!
Vinciane , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'esquisse d'un sourire qui voudrait dire je suis bien là maintenant tout de suite, de sentir que pour les gens qui m'entourent la vie est aussi rose que la mienne... C'est d'entendre dire je vais bien, et toi?, et de répondre pour ma part oui en retour, même si derrière ce oui se cache un non...
Mélanie , 22 ans, Poissy (France)Je suis heureuse, d'être allée voter aujourd'hui pour la première fois car je me sens désormais pleinement citoyenne. Cela a beau n'être que pour les cantonales et régionales, c'est tout de même important pour moi, désormais j'ai droit de m'exprimer. En plus, je suis super heureuse, car je me suis inscrite pour dépouiller les bulletins de mon canton.
Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)Chez moi, le bonheur est très rapide... Comme ce matin, j'ai réussi à m'exprimer en anglais pendant 5 heures ! Un exploit, ça m'a fait plaisir !
Camille , 27 ans, Paris (France)Monter sur scène et chanter basque dans une communion extrême me rend heureuse !!!
Nathalie , 39 ans, Savigny-sur-Orge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille, mes animaux : mon chat et mon chien.
Audrey , 10 ans, Jeumont (France)
J'ai repensé à un moment heureux. Dans le cadre de mon métier, je me suis occupée (au sein d'une équipe) d'une personne centenaire. Ce qui me remplissait de joie c'était de voir à quel point sa famille était aux petits soins pour elle, et aussi l'accueil et les attentions que cette famille avait pour nous les intervenantes. Après le décès de cette personne, j'ai reçu, signée de toute la famille, une lettre de remerciement pour mon dévouement. J'y repense très souvent car cela n'arrive pas tous les jours, même si je ne fais pas ce métier pour ça.
Isabelle , 47 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)Quand j’ai passé une semaine en croisière sur le Nil en Egypte, c’était comme dans un rêve !
Sarah , 18 ans, Reims (France)
Revenir après quelques semaines d'absence et laisser un message de bonheur !
Greg , 20 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire descendre l'art dans la rue surtout lorsqu'il est déjà underground.
Ariane , 16 ans, Clichy-sous-Bois (France)Rendre les autres heureux, danser, chanter, être avec ceux que j'aime, voilà ce qui me rend heureuse.
Mihaela , 47 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens avec le sourire et ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre avec ma nouvelle copine.
Nora , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir disponible, prête à vibrer dans les bras d'un nouvel homme, hummm !
Monia , 41 ans, Orleans (France)Savoir qu'Isabelle râle parce que la messagerie instantanée nous a plantés au milieu d'une conversation me fait rire, et me rend heureux !!
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)Avoir eu 18 ans, avoir fait une grande fête, et que tous mes amis aient été présents.
Madi , 18 ans, Lomé (Togo)Mon premier amour, dont je suis séparée depuis 2 mois, m'a rendue heureuse.
Magalie , 27 ans, Raincy (France)Ce qui me rend heureuse, c’est ma seule, unique et précieuse vie pleine de frustrations et de petits bonheurs simples.
Isabelle , 30 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui m'a rendue heureuse dans le passé, ça a été la première fois où j'ai rencontré l'homme de ma vie.
Samia , 29 ans, Paris (France)Cela fait quelques années que je participe à des jurys de fin de cycle dans une ESC. A cette occasion, les étudiants nous présentent leur bilan professionnel et personnel : qui ils sont, leurs parcours, leurs acquis, leurs projets. Ce moment est le moment charnière entre la fin des études et l'entrée effective dans le monde du travail. Nous rencontrons souvent des personnalités très diverses. J'aime l'échange qui se crée entre l'étudiant et le jury au terme de notre "retour d'image": J'aime aussi faire une sorte de "polaroïd" virtuel lorsque l'étudiant entre dans la salle et lorsqu'il en sort, 1 heure après.
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Mes plus beaux Bonheurs : mes enfants, et sinon, j'essaie chaque jour de trouver cette petite chose qui va égayer ma journée.
Pricillia , 38 ans, Neuilly-Plaisance (France)
Lundi soir, j'étais en ville et un homme coiffé d'un chapeau, sortant de chez un opticien qui a pignon sur rue, m'a fait un sourire. Il était superbe ce sourire ! Je me suis sentie légère d'un seul coup... Le bonheur est peut être un sourire...
Dominique , 27 ans, Rouen (France)Le bonheur est sur l'eau... Nous jetons l'ancre. Nous sommes seuls au mouillage dans ce coin superbe. Seuls au milieu de l'eau calme, entourés de grandes plages de sable blanc qui alternent avec des falaises dominées par d'immenses pins. Un léger frisson comme si nous étions les premiers hommes à découvrir ce coin sauvage. La marée descend, l'eau se retire sur la pointe des pieds aspirée par la lune et le soleil et découvre un fond un peu vaseux mais ferme, le bateau se pose, on peut en faire le tour et surtout partir à pied à la découverte d'un paysage lunaire : cratères, vallées asséchées, petites météorites, l'empreinte de nos pas comme si nous étions les premiers hommes à fouler le sol… Août 2002, souvenir de croisière dans les Anglos-Normandes.
Xavier , 32 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pu offrir à mes deux enfants un noël tout simple mais magique, et voir leur yeux scintiller au pied du sapin !!!
Elisa , 35 ans, Montpellier (France)Il faut que je me gratte la tête, mais oui j'en ai eu... Je crois que le meilleur moment pour une femme c'est de mettre au monde un enfant (on y reviendra toujours) mais en ce qui me concerne, pour ma seconde, je l'ai sortie moi-même de mon corps et là, c'est une inondation une vague d'amour et de fierté qui te submerge.
Annie , 47 ans, Savigny-le-Temple (France)J’ai la chance d’avoir une vie familiale et sentimentale assez heureuse !
Virginie , 22 ans, Nevers (France)
De savourer des bons petits plats accompagnés d’un bon vin.
Carole , 44 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir obtenu mon bac, en recevant un appel de mon père que je n'avais pas vu depuis 15 ans... Ma copine m'a annoncé la naissance future de notre enfant... et son acceptation pour le mariage... En même temps, mon patron m'a proposé un poste de gérant sur la nouvelle succursale... Mon concessionnaire m'a signalé que ma nouvelle moto venait d'arriver... et le trésor public me rembourse 4 700 euros de trop versé sur mes impôts... Ma mère est enfin guérie définitivement de sa maladie au genou... Voilà... c'est mon 7 septembre 2005 !!
Jean , 20 ans, Paris (France)
Lorsque les gens, dans les transports en commun, se poussent pour aller dans les allées et libérer l'espace devant les portes pour que les autres puissent rentrer ou sortir. Merci.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)C'est la présence de mes neveux dans ma vie, et de passer des moments avec eux.
Sadio , 23 ans, Maisons-Alfort (France)Paris me rend heureuse, j'aime arpenter ses rues, regarder le haut des immeubles, j'aime m'asseoir à la terrasse d'un café et regarder, observer et imaginer. Paris c'est la vie. J'aime mon quartier, retrouver mes amies pour aller boire un verre. Rire entre filles me rend heureuse.
Aulde , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est la mer le matin (recevoir un email avec je t' aime dedans).
Marco , 44 ans, Agde (France)
Une élève qui va quitter ton cours rayonnante alors que tu l'avais fait pleurer au début de la séance… C'est à la fois heureux et touchant !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
L'achat de ma nouvelle voiture m'a rendue heureuse. Je vais pouvoir recommencer à rouler et ça c'est cool.
Eléana , 24 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse c'est de voir mon fils ainé évoluer positivement, le bonheur lui va si bien !
Malika , 46 ans, Forbach (France)Le bonheur de lire parmi tous les bonheurs, ceux de ma soeurette qui sont également les miens quelquefois...
Michèle , 54 ans, Salles-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la bonne ambiance dans laquelle moi et mes collègues passons notre temps au travail. Ça me rassure de travailler avec des gens avec qui je m'entends bien !! Je suis contente !!!
Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, cette année la naissance de ma fille !
Léa , 21 ans, Montbeliard (France)J'aime bien le centre aéré, les monitrices et les moniteurs.
Alisson , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)
témoigne