Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendu heureux, ce sont mes vacances en Algérie !

Aladine , 17 ans, Tourcoing (France)

Le cri strident des martinets qui coupent l'air au-dessus du toit de mon immeuble à la tombée de la nuit.

Moussa , 31 ans, Montreuil (France)

Quelques morceaux de chocolat noir sur un bateau au milieu de la mer.

Halima , 29 ans, Oujda (Maroc)

J'ai fêté dignement et royalement la saint Sébastien ce soir avec ma jolie gazelle mais dommage qu'elle soit déjà partie.

Sébastien , 38 ans, Ulis (France)

Avoir rencontré l’amour et le vrai !

Maria , 39 ans, Pontoise (France)

Le petit ours en peluche qu'on vient de m'offrir et qui vient de… devinez où ! : Marcq en Barœul ! Une petite pensée au 59 !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Donner de l'espoir aux autres me rend super heureuse ! Cela donne à ma vie une dimension deux fois plus grande et une force nouvelle pour aller de l'avant !

Florence , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est, et qui est primordial pour moi : la famille.

Annie , 44 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de passer du temps avec l'autre, recevoir un petit message de sa part.

Marie , 22 ans, Nancy (France)

Etre à l'aéroport avant de prendre l'avion pour mon prochain voyage.

Anne-Cécile , 37 ans, Paris (France)

Prendre ma voiture pour aller embrasser mes parents, de savoir qu'il y a encore des gens qui croient au bonheur... Bravo pour cette initiative... Bon courage.

Sabrina , 29 ans, Saint-Martin-le-Beau (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de croire en quelque chose, en quelqu'un : Dieu !

Boualem , 41 ans, Denain (France)

Ce qui me rend le plus heureuse, ce sont mes trois enfants.

Lara , 48 ans, Martigues (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon châton (Sivanno) ! Tout simplement !

Houda , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui après une dure journée de travail, c'est d'entendre dans les couloirs du métro mon morceau préféré de J.S. Bach !!!

Laure , 23 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de lire tous les matins dans Métro le bonheur des autres !!!

Cécile , 30 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

Mon couple d'avant. (Ce que je veux dire par là, c'est mon couple, le même qu'aujourd'hui, mais avec notre Bonheur d'il y a 4 ans.)

Audrey , 32 ans, Uffheim (France)

D'être entouré de personnes intéressantes.

Lionel , 22 ans, Villeurbanne (France)

Pouvoir parler avec des personnes à qui j'ai fait du mal, et me rendre compte que l'on peut toujours réussir à pardonner malgré tout...

Sylvia , 22 ans, Osny (France)

Ce qui m'a rendu heureux, ce sont des messages d'amour reçus de la part de ma famille, mes collègues et mes amis lors de mon anniversaire.

Josué , 50 ans, Nanteuil-les-Meaux (FRANCE)

C'est quand le monsieur m'a prêté le fil du cerf volant, le cerf volant tirait très fort pour me faire envoler ! J'ai eu peur mais j'étais vraiment content.

Eddy , 5 ans, DIEPPE (France)

Un sourire complice avec un(e) inconnu(e) dans la rue, dans le métro. Un sourire gratuit et sincère, un don de soi aux autres.

Emmanuelle , 38 ans, Montrouge (France)

D'ouvrir ma boîte à bonheurs chaque jour et de les savourer.

Valérie , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai reçu un appel de ma cousine que je n’avais pas entendue depuis des années.

Nadia , 40 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille.

Estelle , 33 ans, Etampes (France)

On m’a dit récemment que j’étais une mère qui assurait !

Aurore , 37 ans, Montrichard (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des rêves merveilleux.

Sylvia , 22 ans, Osny (France)

Jouer à cache-cache dans un champ...

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon fils m’appelle « Mamounette chérie ».

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

J’ai reçu un message très sympathique : j’ai offert une bouteille de Saint-James à un ami. Celui-ci en a fait une photo montage magnifique. Donc j’ai eu le retour d’un cadeau que je ne pensais plus revoir. Un très joli retour qui m’a fait plaisir.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Mes amis et mes amours.

Eva , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de regarder une photo de moi quand j'avais six ans et d'entendre une petite voix me dire : Bien joué, Franz !

Franz , 19 ans, Enghien-les-Bains (France)

C'est d'être zen, tranquille, sans souci mais ce n'est pas souvent...

Karine , 28 ans, Paris (France)

Connaître l'amour au féminin me rend heureuse.

Amanda , 24 ans, Saint-Etienne (France)

Une journée de soleil, ne rien faire ou me promener, recevoir mes amis ou ma famille, en fait, tous les petits moments sympas de la vie.

Isabelle , 49 ans, Rambouillet (France)

J'aime rencontrer des gens de différentes cultures…

Ramata , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de faire fi des contraintes et relever les défis.

Didier , 48 ans, Puteaux (France)

Plus que quelques mois à Noisy le Grand !!! Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu le courage de changer de vie. Je vais partir vers un nouvel endroit, en Nouvelle-Calédonie et rencontrer de nouvelles personnes, vivre une nouvelle vie !

Nelly , 29 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, le devenir.

Marie-Claire , 41 ans, Paris (France)

Sentir l'odeur de ma Maman.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est la naissance de mes deux superbes filles.

Agnès , 43 ans, Saint-Mard (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer au foot sans quelqu'un qui triche.

Lucas , 9 ans, Jeumont (France)

Quand on me fait des petits gratouillis dans les cheveux... C'est le summum du bonheur !

Caroline , 39 ans, Thonon-les-Bains (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon mariage et mes deux petites filles par la suite.

Arnaud , 37 ans, Jeumont (France)

De ne pas savoir ce que je vais manger, où je vais dormir demain, être incapable de me bouger pour voir l'assistante sociale, mais lever les yeux, et voir mon frère, voir ma meilleure amie, qui sont là, alors que j'ai besoin d'eux. Et les problèmes de tunes deviennent un moyen original pour mincir en attendant l'été ! Il y a tant d'amour sur cette planète !

Alexandra , 18 ans, Chesnay (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j'ai découvert le grand amour !

Sam , 29 ans, Cergy (France)

Une rose, touffue, avec plein de pétales, de n'importe quelle couleur, et douce, toute douce...

Mélanie , 22 ans, Paris (France)

Mes copains me rendent heureuse.

Vanessa , 18 ans, Meaux (France)

L'amour est un facteur qui rend heureux, lorsque c'est partagé d'une façon équilibrée.

Muriel , 33 ans, Villeurbanne (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c’est quand j’entends le bruit du vent et de la pluie qui claquent contre mes volets et que je peux encore dormir.

Vincent , 22 ans, Passavant (France)

Mon fils, ma famille et mes amies, voilà ce qui me rend heureuse.

Laura , 31 ans, Plessis-Robinson (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'argent et mes petits-enfants.

Yves , 49 ans, Boussois (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les histoires de notre imaginaire.

Emmanuelle , 27 ans, Marseille (France)

Je suis heureuse d'avoir beaucoup de pouvoir de décision dans ma vie actuelle.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est écouter aussi bien des mélodies douces de musiques de films que de la techno entêtante.

Clémence , 19 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout et n'importe quoi, les délires entre copines.

Marie , 16 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir trouvé la Paix en Dieu. Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes enfants réussir dans la vie.

Saïd , 50 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mon neveu et ma nièce, le sourire d'un enfant, la pureté d'un enfant.

Christelle , 31 ans, Fosses (France)

Ce qui me rend heureux, la santé.

Casey , 25 ans, Paris (France)

La naissance de mes deux enfants et maintenant, la joie d'être entourée de 6 petits-enfants que j'adore et aussi, tous les petits bonheurs éparpillés dans une journée, l'écureuil dans mon jardin, mon chien qui me regarde avec un tel amour, le sourire d'un inconnu dans la rue. Il ne faut pas vouloir la lune dans la vie et savoir surtout apprécier ce qu'on nous donne !

Monique , 72 ans, Waterloo (Belgique)

Me dire que ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de Séb sur le Happython… et que ce n'est pas pour si peu que je l'avais oublié !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est lorsque mon petit ami me regarde avec des yeux incroyablement amoureux pendant que je parle et qu'il me dit d'un seul coup avec un petit sourire "T'es sublime"...

Anne-Sophie , 17 ans, Rueil-Malmaison (France)

Je suis heureuse, parce que je viens de me fiancer !

Inès , 20 ans, Paris (France)

Partager un moment de complicité avec l'homme que j'aime.

Emilie , 33 ans, Chessy (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, ce sont tous les petits bonheurs journaliers... Pourquoi chercher si loin, ce que nous avons prêt de nous...Bisous à tous ! Amicalement, Louise.

Louise , 43 ans, Chicoutimi (Canada)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon ex ! Mais pas de bol c’est un ex avec qui je suis restée 1 an et demi...

Charlotte , 19 ans, Nancy (France)

Je suis heureuse, quand je suis à côté de l'homme que j'aime.

Hanane , 21 ans, Marrakech (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, les sorties ,le ciné, les restaus, les balades...

Agnès , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : le soleil, les vacances, un sourire, les amis, la famille.

Christelle , 34 ans, Romainville (France)

Avoir travaillé sur un album concept, où j'avais écrit les paroles et composé la musique. Avoir partagé des répèts avec Nacéra, Corine, et Philippe, parti dans le royaume céleste des batteurs depuis, et des moments de compositions et d'arrangements, avec José. Plein de moments rigolos, intenses et festifs !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir l’océan, nager dans la mer, regarder le ciel.

Twinkle , 30 ans, Makati (Philippines)

Mon bébé !!

Flora , 18 ans, Caen (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Carole , 39 ans, Neuville-sur-Oise (France)

Les randonnées en montagne fin juin.

Farah , 37 ans, Paris (France)

Les belles cartes postales.

Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)

Aimer les autres personnes me rend heureuse.

Shira , 37 ans, Munster (France)

Ah ! le regard ébloui de mes enfants, leur sourire, leur confiance... et ne pas avoir envie de les décevoir.

Assalath , 44 ans, Cherbourg-Octeville (France)

Les moments tranquilles chez soi, des balades et j’adore faire de la moto.

Florence , 40 ans, Carcassonne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour bien sûr, sous toutes ses formes.

Agnès , 40 ans, Strasbourg (France)

Il y a plusieurs moments heureux, dans ma vie, surtout un. Un jour, en rentrant d'une randonnée, j'ai vu les feuilles mortes de l'automne tomber en tourbillonnant (oui, oui comme dans la chanson). C'était une grande joie des yeux et de l'ouïe (pour le vent qui vous souffle dans les oreilles). Je souhaite à tous d'assister un jour à ce moment de merveille. Et soyez heureux.

Caroline , 24 ans, Aspet (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une bonne méditation.

Patricia , 53 ans, Oegstgeest (Pays-Bas)

Ce qui me rend heureuse, c'est que pour le moment j'attends le fruit de mon amour avec mon compagnon, je suis enceinte de 6 mois d'un petit garçon et c'est une sensation incroyable et ça nous inonde de bonheur tous les deux, de voir grandir ainsi en moi l'amour que nous partageons depuis 6 ans.

Coralie , 25 ans, Bruxelles (Belgique)

Avoir acheté un appareil-photo jetable pour prendre la Reine d'Angleterre en photo… et être persuadée de n'avoir eu que la voiture, mais bref, c'est déjà ça, tout de même !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne