Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce soir, un petit concert, mon fils à l'accordéon, maille qui chante et mon mari qui joue de la guitare.

Célia , 38 ans, Mont-saint-Aignan (France)

Mes enfants, même si des fois ils me tapent sur les nerfs, des rencontres avec mes amis, mes vacances et MA vie, en général...

Muriel , 42 ans, Boisset (France)

Certaines "idées" de la religion Quakers me plaisent bien.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement lorsque quelqu'un me sourit. Je sais aussi que je peux rendre heureux en souriant. Un grand sourire à un souvenir... Charline tu avais le plus beau sourire de la terre. Cap d'Agde 1996.

Christian , 36 ans, Rochelle (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement profiter d'instants partagés entre famille, amis et plus particulièrement ceux passés avec ma moitié... Un bonheur au début passé seule à la recherche de l'autre, la quête de trouver sa moitié, puis la rencontre, le coup de foudre et enfin l'amour, partagé à deux pour ne faire plus qu'une... Voilà mon bonheur, être celle qu'on aime, tout simplement.

Marilyn , 23 ans, Gennevilliers (France)

Ce qui me rend heureux, un samedi matin le premier jour du printemps : ben oui, le printemps, c'est le beau temps qui arrive, les oiseaux chantent etc...

Dominique , 34 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est le silence total du lotissement quand je sors sur la terrasse à 5 heures du matin avec ma tasse fumante. Y a que moi, la fraîcheur de la nuit qui s'en va et les premiers oiseaux qui se réveillent, un vrai luxe.

Nathalie , 48 ans, Nevers (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allé pour la première fois à l'opéra, à 40 ans, voir Les Noces de Figaro, c'était magique, je me suis dit : Les riches ont vraiment du goût.

Arnold , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Après mûres réflexions, les moments où j'ai été la plus heureuse étaient ceux où je n'avais plus de doute. Par exemple, quand un homme me regarde dans les yeux et que je sais qu'il m'aime à l'instant T, cet instant où le doute n'est plus, où on peut se reposer sur la Vie. Un autre moment, celui où sur scène, je reçois les applaudissements de 400 personnes. Le travail a été long et même si je suis certaine de la voie, du chemin que doit emprunter mon travail, la reconnaissance du public le confirme.

Janie , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir tous les soirs dans les bras de l'homme que j'aime en caressant sa peau...le meilleur somnifère du monde !

Aurélie , 30 ans, Amiens (France)

Tout simplement embrasser mon copain, surtout la première fois !!!

Caroline , 19 ans, Berthelming (France)

C'est la nouvelle présentation et surtout les couleurs assez flashis d'Happython !

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sexe, faire l’amour.

Walid , 50 ans, Genève (Suisse)

Aller à l'aéroport et partir le plus loin possible.

Gene , 57 ans, Toulouse (france)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, le voyages, le théâtre, les concerts, le cinéma, les expositions...

Laura , 48 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)

Je me sens remplie de bonheur quand je vois mon cher et tendre me sourire, s'approcher de moi, m'embrasser et se serrer contre moi...

Astrid , 23 ans, Paris (France)

Planer en funboard !

Marie , 33 ans, Sucy-en-Brie (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mes enfants, quand j'ai obtenu mon permis de conduire et quand mon ex est parti de chez moi !

Nadia , 40 ans, Groslay (France)

C'est la découverte d'une adresse minitel qui m'a rendue heureuse, un soir d'hiver.

Eve , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir été fatigué par une grosse demi-journée bien productive.

Arnaud , 34 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir son nom sur mon portable quand il se met à sonner...

Audrey , 24 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sexe.

Alexandre , 22 ans, Dugny (France)

Parfois, avec ma fille, nous inventons des chansons et les chantons ensemble : un vrai délice !

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de mes fiançailles avec l'homme de ma vie.

Diakite , 18 ans, Bamako (Mali)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder dormir une adorable petite métisse de 8 ans, mon arrière-petite-fille !

Georgette , 83 ans, Arcueil (France)

Pouvoir à nouveau écouter les oiseaux chanter et aussi regarder le ciel rempli d’étoiles après une grave maladie, redonner l’espoir à une amie me rend heureuse.

Francine , 57 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Voir Charles, voir la famille, voir la famille de coeur aussi.

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est prendre un bain avec plein de mousse.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

La naissance de ma première nièce, Célia.

Linda , 23 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de bien m'entendre avec ma maman.

Fadila , 21 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse… une situation insolite samedi soir...

Caroline , 28 ans, Paris (France)

Les fêtes de Noël entourée de toute ma famille !!!

Aline , 57 ans, Tarbes (France)

Les câlins de mon ex-ami étaient charmants et doux. Cela me rend très très heureuse.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

C’est quand j’ai une relation de cœur, et aussi, la lecture, le cinéma et les voyages.

Ingrid , 26 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir commencé un nouveau traitement dermato et de me dire que je vais être toute mimi cet été !!!

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

J’ai retrouvé en poste une de mes anciennes élèves. J’étais heureuse de la retrouver d’autant que ce poste lui tenait à cœur. Elle a trouvé un CDD en maternité.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ma fille ! Le regard et les éclats de rires de ma fille lorsqu’elle a réussi à faire du vélo sans ses roulettes !!!

Elodie , 31 ans, Orange (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’énergie de mes enfants et aussi tomber amoureuse, follement et éperdument.

Karima , 38 ans, Creteil (France)

Danser... danser avec une prof, danser toute seule chez moi, j'adore !

Sandrine , 41 ans, Barville-en-Gatinais (France)

Je perçois un mouvement intérieur, un glissement, une organisation de ma conscience... j'observe cela avec bonheur, vraiment un sentiment de bonheur, la biologie qui s'aligne avec l'existence cela m'émerveille presque tous les jours.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être libre de faire ce que je veux.

Mylène , 29 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, le parfum de l'herbe mouillée...

Isabelle , 23 ans, Paris (France)

J’ai pris un bain chaud et j’ai mis de la musique. J’ai oublié l’heure.

Romain , 33 ans, Genève (Suisse)

Quand on croit que je me cache derrière mes lunettes !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est être entourée d’amis qui m’apprécient.

Anne , 39 ans, Palavas-les-Flots (France)

J'ai 21 ans et ce qui me rend heureux par dessus tout, c'est de savoir que Dieu veille sur moi. Toute ma vie, il a su me montrer ce qu'il y a de meilleur pour moi, même si ça n'a pas toujours été facile... Je lui ai fait confiance pour me trouver une compagne et aujourd hui, l'amour de ma fiançée est son plus grand cadeau... J'ai été béni dans mes études et je terminerai bientôt mon école d'ingénieur... Il m'a donné une famille unie et des amis sincères... Le bonheur, pour moi, c'est de savoir que mon créateur veille sur moi, dans les difficultés aussi, car il y en a eu... ! Puissiez-vous le découvrir aussi !

Joël , 21 ans, Pontarlier (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les délires entre potes.

Fériel , 19 ans, Paris (France)

Le souvenir d'une rencontre autour d'un café avec une star du football sur une terasse à Nîmes.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'après 10 ans de reflexion, j'ai découvert la difference subtile entre comptabilité analytique et comptabilité de gestion.

Olivier , 37 ans, Cachan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me promener dans les rues de Paris un soir d'été et de voir les touristes découvrir avec émerveillement les beautés et les charmes de cette ville que je porte très haut dans mon coeur.

Serge , 24 ans, Paris (France)

L'amour dans les yeux de mes enfants.

Caroline , 38 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, Adeline qui a eu son agrég de Lettres... Elle était tellement heureuse !!! Elle l'a tant mérité !!!

Rémi , 23 ans, Lille (France)

Regarder vivre ma petite chienne Jack Russel de 2 ans et ressentir tout son amour dans ses yeux.

Sandrine , 27 ans, Saint-Die-des-Vosges (France)

Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement la vie dans son ensemble. Le bonheur, ce n'est pas un état statique, ce sont des moments qu'il faut savoir capter quand ils passent à proximité...

Sébastien , 31 ans, Lyon (France)

J'ai offert à mon fils une ballade en mongolfière pour ses dix ans. Une douce ballade au gré du vent, impression de flotter au dessus des arbres et des champs.On nous remet un diplôme et je vois mon fils le serrer fièrement contre lui pour la photo.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me heureuse dans la vie, ce sont mes 2 neveux.

Céline , 34 ans, Cholet (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes années "Centre de Loisirs" où liberté et plaisir étaient notre quotidien.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est… que pendant 15 jours peut-être, je ne vais pas avoir de connexion Internet (si je parviens à cela), et que, pour le moment, ça ne me chagrine point !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de connaitre Denis.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

De connecter les gens à leurs motivations, ça me rend heureuse !

Diep , 29 ans, PARIS (France)

L’odeur du café le matin et quand j’ai le temps de faire ma brioche.

Raphaël , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ai beaucoup de cadeaux pour mon anniversaire et quand je marque un but au foot.

Camille , 8 ans, Jeumont (France)

Commencer la journée par de la méditation me rend particulièrement heureuse.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de travailler en face de ma grande sœur.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ben moi c’est facile : tout ce qui me rend pas malheureuse me rend heureuse : là il y a du soleil, je suis amoureuse, j’ai mangé un sandwich avec des cornichons, je peux chater pendant le boulot, j’ai acheté plein de choses, et il y a des petits nunus sympas au ciel et j’ai oublié : les câlins me rendent heureuse !!!

Marie , 50 ans, Strasbourg (France)

Mon bonheur aujourd'hui c'est d'avoir discuté avec ma meilleure amie.

Fanny , 15 ans, Foix (France)

Ce qui me rend heureuse, mon métier.

Laura , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand arrive vendredi.

Margot , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ah ce but, débordement sur la droite, frappe et pleine lucarne !!! Alors que le capitaine m'avait accepté dans l'équipe faute de participants (j'avais dix ans), un pur moment de bonheur, d'avoir marqué, d'être reconnu, accepté, félicité.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est lorsque j'ai reçu mon baccalauréat scientifique et voir la lueur dans les yeux de mon papa fût la plus grande joie. Cette lueur qui brillait fût magnifique pour moi.

Boumédienne , 23 ans, Marseille (France)

L'amour de mes proches me rend heureuse.

Marina , 21 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est le premier cri de ma fille Justine, aujourd'hui 15 mois, après un accouchement difficile et une réanimation heureusement réussie. 15 mois de bonheur et chaque jour davantage, d'être une vraie famille avec un homme et un bébé, tous deux adorables. Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour qui sort de ces êtres et qui me rapproche d'eux également.

Christine , 26 ans, Carcassonne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter un enregistrement mon fils lorsqu'il avait 3 ans qui chante en zozotant de sa voix de bambin.

Nathalie , 41 ans, Puteaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes enfants heureux !

Pascale , 39 ans, Hayange (France)

Un verre de vin sur les hauteurs de Florence.

Babouchka , 31 ans, Cachan (France)

Mes voyages, surtout en Crête et Punta Cana !

Linda , 46 ans, Paris (France)

Les expos, les apéros, les restaus, les concerts, les cinés, les escapades en week-end, les fiestas.

Isabelle , 52 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre entouré de ma famille.

Franck , 10 ans, Orchies (France)

Revisiter mes albums-photos !

Wendy , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à Biscarrosse me prélasser sous le soleil.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend, ou m'a rendue heureuse, c'est l'accouchement de ma fille.

Mariata , 46 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de contempler la beauté et la fragilité des premières fleurs de printemps dans ce renouvellement de la vie.

Marie , 51 ans, Angouleme (France)

Participer tous les vendredis à la distribution de produits de La Ruche qui Dit Oui.

Isabelle , 39 ans, Nimes (France)
Je
témoigne