Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Les gens qui nous entourent nous rendent heureux puisqu'on existe à travers le regard des autres.

Amandine , 32 ans, Houdemont (France)

Du café frais !

Chantal , 45 ans, Ham (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les retrouvailles avec mon père, sa femme et mes demi-sœurs, et de découvrir cette nouvelle famille avec une simplicité touchante. La vie me paraît à ces moments tellement simple et pleine de gratitude.

Que-Huong , 52 ans, Richmond (Etats-Unis)

Mes enfants et mes petits-enfants me rendent heureuse.

Jacqueline , 60 ans, Viry-Chatillon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de déménager.

Jonathan , 24 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon chien, mes sœurs, être amoureuse, des serviettes propres sortant du sèche-linge...

April , 16 ans, Dallas (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être à côté de l'homme que j'aime !

Salma , 30 ans, Tunis (Tunisie)

Rendre service aux gens !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

J'ai mal écrit heureux. Voir cette erreur, ça me rend Heureux (!).

Enriqué , 19 ans, Mexico (Mexique)

La naissance de ma fille m'a rendu heureux.

Matéo , 24 ans, Valenciennes (France)

Ce qui me rend heureuse : Sean Paul !

Cécile , 20 ans, Jouy-le-Moutier (France)

Ce qui me rend heureuse : les copains, l'amour, l'amitié, le travail en groupe.

Annie , 50 ans, Arfeuilles (France)

Il y a une multitude de petits bonheurs, un moment au téléphone par exemple, le vrai grand bonheur a été de donner naissance à mes enfants mais aussi ce qui me rend très heureuse, c'est d'entendre une oeuvre interprétée avec émotion.

Alexandra , 41 ans, Paris (France)

Mon bonheur, c'est de construire des avions en papier.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse... C'est le bonheur lui-même. Un sourire, des rires, un baiser, un calin, des retrouvailles, ce ne sont pas forcément des choses que l'on vit et pourtant le bonheur et le sentiment d'être heureux restent le même.

Mélanie , 23 ans, Lille (France)

J'ai rencontré l'Amie avec un grand A et le fait de savoir que des gens aussi simples, doux, dévoués pour les autres existent, me rend heureuse, tous simplement.

Elodie , 16 ans, Rodemack (France)

Mon bonheur, c'est la sérénité.

Michèle , 43 ans, Wavre (Belgique)

Une balade à vélo en jupe.

Jill , 32 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

La lumière du soleil...

Christian , 44 ans, Pontault-Combault (France)

Lire les messages du Happython le matin dans ma boite mail et m'étonner d'avoir des points communs avec plein de happynautes...

Carine , 39 ans, Chelles (France)

Une pièce de ma maison finie...

Sandra , 31 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, oui je peux répondre : d'avoir été heureuse avec un homme pendant 3 mois, d'avoir connu le bonheur avec un homme plus vieux que moi.

Karine , 92 ans, Sceaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse pour la première fois de ma vie... Le problème, c'est une fille... !!! Mais je suis tellement heureuse...

Cindy , 23 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux.

Sofia , 19 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir la liberté de faire des projets.

Nicolas , 45 ans, Guillestre (France)

Ce qui me rend heureuse : le bonheur de ma famille.

Besma , 36 ans, Tunis (Tunisie)

Mon père m'a rendue heureuse.

Monique , 40 ans, Paris (France)

La semaine dernière, par exemple en famille, mais cela peut être aussi au quotidien, une entente avec les gens que j’aime, des éclats de rires...

Sacha , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de pouvoir faire rencontrer des personnes que je connais et qui ne se connaissent pas.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Se sentir créative en osmose avec un tout me rend heureuse.

Maïa , 35 ans, Paris (France)

Salut tout le monde ! Alors, aujourd'hui, ce qui m'a rendue heureuse, c'est que : 1- C'est les vacances 2- Une copine est venue pour me tenir compagnie 3- Je me suis rendue compte que le mec que je kiffais n'était pas aussi bien que ça et que je pouvais me passer de lui. Alors, dans la vie n'hésitez pas à inviter des ami(e)s et vous verrez que tout de suite vous êtes plus heureux !!! Et vive les vacances !!!

Ashley , 14 ans, Paris (France)

La naissance de mon fils et la chance d’être sur cette terre.

Sandrine , 43 ans, Morsang-sur-Orge (France)

C'est d'avoir vu le film Tintin, qui a fait remonter plein de souvenirs des BD que je lisais et relisais.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

La naissance de mes trois enfants m’a rendue heureuse !

Marina , 37 ans, Montpellier (France)

Le fait d'être vivante, le ciel bleu (même si ce n'est pas souvent), le jardin et ses oiseaux, l'amour et l'affection de mes proches, la musique, etc...

Françoise , 66 ans, Perros-Guirec (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille, mon travail, de voyager, de manger. C’est plein de choses. Il m’en faut peu pour être heureuse.

Alima , 26 ans, Villejuif (France)

Corriger les rapports d'activité. Ça peut être hilarant !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le parfum d'une maison propre !

Marie-Andrée , 45 ans, Vittel (France)

Les petits oiseaux qui n'ont pas peur de moi. Même si ça me fiche, à moi, la trouille pour eux !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir Mohamed et de l'accompagner un bout de chemin.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où je suis allée au zoo.

Hadjer , 8 ans, Hadjout (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c'est manger du foie gras avec du sel poivre et miel.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Une phrase gentille, des Bonjour !!!, de vrais sourires, sourire, voir un rayon de Soleil traversé une pluie douce, ce même rayon me caresser les joues, sauter dans une flaque, provoquer les rires de mes amis, fabriquer de futurs beaux souvenirs avec eux, jouer à cache-cache comme avant, faire des blagues, avoir un fou rire, découvrir un nouveau tag très joli, écouter un morceau qui donne des frissons, rouler dans Brocéliande pendant des heures, lire Barjavel ou Vian, et rêver.

Aurélie , 26 ans, Saint-Denis (France)

Rencontrer un gentil garçon qui est devenu le père de mes deux enfants...

Virginie , 26 ans, Orly (France)

Mes enfants !!! Et des petits de bonheur, il y en a plein : quand je regarde la mer, quand je vois un superbe film, quand je découvre de beaux endroits....

Véronique , 43 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est l'épanouissement de mes enfants, le sourire à leurs lèvres.

Fatna , 41 ans, Hillion (France)

Caresser mon chien et voir son regard, m'occuper de lui.

Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)

En visionnant un reportage sur l'histoire de ma ville, j'ai reconnu mon grand père en train de travailler sur le port. Personne dans la famille ne connaissait ces images. Comme il est mort quand j'avais 6 ans, je n'avais de lui que des souvenirs figés. Quel cadeau merveilleux !

Estelle , 45 ans, Dieppe (France)

La naissance de mes deux enfants m’a rendu heureux.

Hamid , 37 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

A midi, j'ai dressé une belle table pour Pâques.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille, mon chat, mon chien, mon poisson, mon cochon d'inde et d'aller à l'école.

Sélim , 8 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la liberté… Vaste Sujet !

Sylvie , 38 ans, Paris (France)

Lorsque le prénom de mon amoureux s'affiche sur l'écran de mon portable !

Julie , 23 ans, Joinville-le-Pont (France)

Le bonheur, c'est de rencontrer beaucoup de personnes différentes et de s'investir dans les associations. Et bien moi je suis heureuse car j'ai tout cela !!!

Angélique , 29 ans, Saint-Jans-Cappel (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir dans le journal, aux infos ou ailleurs, des personnes qui agissent concrètement pour rendre ce monde un peu meilleur…

Vicky , 21 ans, Paris (France)

Les Anneaux Olympiques : les athlètes de toutes les Nations sont réunis.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mon chum vient me voir les week-ends et le prochain week-end, il m'a acheté deux billets pour que j'aille le rejoindre vendredi soir et on va passer un beau week-end ensemble, plein de choses à planifier à l'avance !

Sonia , 27 ans, Victoriaville (Canada)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits riens qui font de chaque jour un bonheur : un regard, une voix, la joie des retrouvailles, les petits restos en tête à tête, les longues promenades à bavarder, en ville, en forêt ou les pieds dans l'eau, les fous rires, les week-ends surprise...

Myriam , 54 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir enfin réussi à atteindre une paix intérieure après un passé peu glorieux et de penser qu'il n'est jamais trop tard pour s'aimer et de là, aimer les autres et se servir de ce chemin pour éclairer ceux qui sont encore dans l'ombre et sourire à la vie !!!

Maryline , 46 ans, Angers (France)

Le soir, lorsque ma petite fille va se coucher, avec ma femme, nous faisons un câlin à trois, notre fille nous prend dans ses bras. Et là, tous les trois blottis, j'ai l'impression que le temps s'arrête et que nous ne faisons plus qu'un, innondés d'amour, alors là c'est vraiment le bonheur.

Patrice , 37 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir eu mon permis de conduire.

Mickaël , 27 ans, Annemasse (France)

De savoir que les gens qui m'entourent m'apprécient pour ce que je suis.

Stéphania , 18 ans, Gretz-Armainvilliers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la période de Noël. C'est le seul moment où les gens sont solidaires et disponibles les uns pour les autres. C'est une période chaleureuse qui remplit mon coeur de bonheur quand je vois l'excitation de mes proches qui ouvrent leur cadeau. C'est un réel moment de partage.

Aurore , 16 ans, Maisons-Alfort (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je sais faire la part des choses… et puisque c'est rarement facile, ça me rend d'autant plus heureuse !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse... C'est un bisou dans le cou quand je sens la caresse du soleil.

Pascale , 43 ans, Toulouse (France)

Mon travail me rend heureuse !

Lola , 18 ans, Mirecourt (France)

J'ai eu un accident de moto et je peux te dire que je reviens de loin, donc, pour moi, tout est bonus, tout est bonheur. Une réponse banale mais qui est primordiale, surtout quand on est passé près de perdre la santé et la vie. Moi, je dirais, c’est d’avoir la santé, le reste, on se débrouille.

Aziz , 30 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

L'amour et la joie de vivre de mon neveu.

Françoise , 31 ans, Saint-Etienne (France)

Découvrir l’inconnu me rend heureuse.

Lone , 52 ans, Paris (France)

J'ai posé mon préavis pour mon appartement... Mon changement de vie et de région devient concret !

Morgane , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux par dessus tout c'est de voir que je contamine tout le monde autour de moi avec mon bonheur... Je sais que j'en ai mis plusieurs mais il y en a plein d'autres... Je voulais montrer mon bonheur dès le premier message.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

La passion, je ne pourrais pas vivre sans.

Pierre , 20 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse... le sport, c'est une bouffée d'air frais.

Samantha , 27 ans, VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (France)

Mon homme me rend heureuse !

Céline , 17 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse ? Me sentir vivante tout simplement !

Béatrice , 36 ans, VILLEJUIF (France)

La douceur et la conscience, ça me rend heureuse !

Que-Huong , 58 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'une situation qui paraissait désespérée ce matin a trouvé une issue qui semble une bonne solution ce soir.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Je suis heureuse de partir voir sur le site de Reno son Livre d'Or et voir qu'il a plein de fans tellement il est charmeur… Il a plein de messages tout gentils et tout chou de plein de filles… Et ça me rend heureuse pour lui !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Lorsque je danse, le bonheur de mon âme se traduit sur mes lèvres et mon visage tout entier... La musique à son tour me donne grand bonheur elle aussi, elle parle a mon moi profond , mon entité véritable.

Blandine , 39 ans, Aubenas (France)

Mes filles et mon petit café de midi me rendent heureuse !

Catherine , 29 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une famille unie.

Cyrielle , 22 ans, Paris (France)

Qu'un collègue de travail me taquine car je rougis facilement.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ma nièce me rend heureuse.

Sandrine , 33 ans, Saint-Juery (France)
Je
témoigne