Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C'est banal mais l'amour, m'a rendue heureuse ! La communion avec un être dans sa profondeur m'a rendue heureuse ! Toutes les surprises de la vie... toutes ces choses que l'on n'attend pas et qui vous tombent dessus comme une pluie d'étoiles bienfaitrices !

Cécile , 34 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est chaque matin de me lever et de voir mes enfants.

Jamila , 39 ans, Rennes (France)

Me promener avec celui que j’aime, rester au coin du feu,

Emma , 53 ans, Reims (France)

Mon Bonheur vient du simple fait de me lever le matin, d'apprécier la quiétude de la nature endormie, et de profiter de cet instant magique.

Coralie , 20 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui m'a rendue très heureuse, c'est de connaître, m'amuser avec Anna et aussi dormir avec elle.

Françoise , 5 ans, Tunis (Tunisie)

Ce qui me rend heureux, c'est l'argent.

Angelo , 21 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Les attentions d'amour portées par mon ex m'ont rendue heureuse.

Elodie , 20 ans, Pouzauges (France)

Deux personnes âgées se serrer fort dans les bras.

Myriam , 48 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rendre heureux les gens !

Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, regarder des gens s'aimer.

Solène , 15 ans, Groslay (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller tous les matins.

Sylvain , 32 ans, Grenoble (France)

Scintiller dans les yeux de mon soleil.

Sophie , 30 ans, Grône (Suisse)

Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est la naissance de ma nièce ! Je l'adore !

Pascal , 29 ans, Paris (France)

Gagner des courses à pied et avoir mon nom dans le journal.

Mathieu , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille en bonne santé.

Linda , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse ? La première chose, ce sont mes deux enfants… C'est pour moi la meilleure chose dont je suis heureuse. La 2ème... pas encore trouvé ! La 3ème... Encore moins ! Hi hi hi !

Alexandra , 33 ans, Eragny (France)

Le bonheur, c'est plein de petits bonheurs. Par exemple : regarder vivre : les gens, les insectes, les plantes.

Anny , 50 ans, Menerbes (France)

Une méditation matinale en présence de ma compagne, son sourire, lorsque nous sommes inclinés dédiant cette journée à la liberté des Charlie !!!

Jacques , 55 ans, Condorcet (france)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsque j'entends les rires de mes enfants.

Eric , 41 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

La naissance de mes enfants et l'obtention de mon diplôme d'infirmière.

Maïmouna , 32 ans, Noisy-le-Grand (France)

J'ai été heureuse d'être enceinte.

Christelle , 36 ans, Acheres (France)

Ma passion me rend heureuse, c’est la danse classique et modern jazz et quand je danse, bah j'suis heureuse !

Magali , 27 ans, Chateau-Landon (France)

Ouh la la ! Plein de choses me rendent heureuse ! Mais je dirais que pour une femme, ou tout du moins pour moi, la naissance de mes enfants ! Et aussi les soirées entres amis, les papotages avec mes copines, la rencontre d'un nouveau chéri !

Nathalie , 45 ans, Enghien-les-Bains (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : aimer et être aimée.

Muriel , 43 ans, PARIS (France)

Ma plus belle joie ce fut ma maternité, mon premier bébé ! Un pur bonheur !

Carole , 26 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est voir tout ceux que j'aime à mes côtés et aussi tant d’autres choses !

Nelly , 22 ans, Dakar (Sénégal)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'essayer de battre Flo au Top Agent du Bonheur même si j'ai encore beaucoup de chemin à accomplir, et même si ce n'est pas du tout le but du Happython ! Mais voir que quelqu'un a déjà amassé plus de 2 365 preuves de bonheur... C'est fort et ça fait rêver !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Lorsque mes enfants me disent : je t'aime, maman !

Pascale , 41 ans, Dangu (France)

Demander ou affirmer selon les cas alors toi, tu es plutôt cuir-velours. Parce qu'un cuir, c'est une liaison fautive avec T, et un velours, idem avec un S. Et c'est marrant à savoir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le truc qui me rend le plus heureux, quand je me réveille apres une nuit torride, qu’il fait bon et que je suis devant mon café avec mes croissants.

Olivier , 27 ans, Lyon (France)

La musique me rend heureux.

Pierre , 20 ans, Maisons-Laffitte (France)

Ce qui me rend heureuse,ma réponse, toute sincère, est : La Paix Universelle !

Sadia , 51 ans, Rabat (Maroc)

Je suis heureuse, chaque fois que je suis en communication directe, vraie, authentique, avec quelqu'un ou avec moi-même, quand nous sommes dans la même longueur d'ondes, que nous sommes dans notre vérité et que nous nous entendons.

Christiane , 47 ans, Pontault-Combault (France)

Je me suis mise au yoga depuis peu, j'ai appris à respirer. Qui l'aurait cru ? Pas moi... En tout cas, cela me rend heureuse.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Tout me rend heureux.

Corentin , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J’ai passé une soirée avec ma fille dans mes bras à regarder un film à l'eau de rose.... Un vrai moment de complicité.... Un pur bonheur de se retrouver seules toutes les deux au calme.

Isabelle , 40 ans, Reims (France)

Un sms de ma fille que je sentais ... heureuse !

Peggy , 45 ans, Vert-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que chaque jour soit unique, à vivre intensément, respectueuse de la nature humaine, mais pas du tout naïve, être heureuse me permet de développer mon intuition Et, effet papillon, je ne me pollue pas de personnes négatives. Pensées positives c'est peut être là ma magie.

Nathalie , 46 ans, Jouarre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mari et mes enfants !

Isabelle , 38 ans, Lens (France)

Quand ma fille me dit qu'elle m'aime. Ça ne dure que quelques secondes mais ça me remplit de joie !

Lisa , 31 ans, Aubervilliers (France)

Le bonheur, c'est simple comme un sourire. Simple comme un bonjour. Simple comme une main amicale tendue. Simple comme d'être dans les bras de celui qu'on aime. Le bonheur, c'est tous ces petits trucs de la vie qui nous font nous envoler tous les jours !

Séverine , 26 ans, Nanterre (France)

Comme je ne ressentais moins de douleurs, j'ai fait une grande marche et ça m'a fait du bien.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

C'est d'avoir fait mon baptême de l'air.

Mickaël , 13 ans, Jeumont (France)

L’amitié me rend heureuse.

Muriel , 36 ans, Honfleur (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre conscience que la vie qui nous entoure est faite de plein de petits plaisirs mis bout à bout !

Anabelle , 23 ans, Lille (France)

La première fois que j'ai fait du saut à cheval, c'était assez incroyable ! C'est comme si j'avais la sensation de voler !

Naima , 11 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse : de bonnes relations avec les gens. De découvrir la beauté humaine, de croire en l’être humain.

Murielle , 38 ans, Marly-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des amis en or !

Isabelle , 39 ans, Henin-Beaumont (France)

La joie et l'amour me rendent heureuse !

Yasmine , 22 ans, Annaba (Algérie)

Je suis très heureuse de me débrouiller avec un logiciel de QCM !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

L'achat d'une voiture, puis mon récent déménagement avec ma douce moitié.

Cynthia , 21 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'aller dans mon pays quand je prends l’avion et que le co-pilote dit : «Nous survolons Fort de France il fait 28° et l'heure locale est 12h00».

Mawyne , 20 ans, Evry (France)

Ce qui nous rend heureuses, c'est de nous pelotonner sous la couette !

Amélie et Mathilde , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Il y a plein de petites choses : un sourire, une carte, un message d'un ami, un bisou de mon fils, un moment passé avec mon père.

France , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir la santé !

Stéphane , 33 ans, Grenoble (France)

L'amour, me sentir aimée et désirée...

Kawtar , 32 ans, Fès (Maroc)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand le directeur à annoncer les résultats du rally-math et que j'ai été 2éme !

Anne-Sophie , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Au lever du jour, dans l'instantané de l'inconnue, un discret parfum de femme et un sourire aux éclats lumineux : tous les jours le bonheur de sentir et de ressentir parfums et sourires... c'est la vie en vie à l'envie !

Jan , 50 ans, Paris (France)

Retrouver mon vieux doudou d’enfance au fond d’une malle de déménagement chez mes parents. Il a perdu un œil et il est tout délavé mais de le reprendre dans mes mains ça m'a fait un drôle d'effet, tout un tas de souvenirs oubliés sont remontés d'un coup.

Camille , 26 ans, Angers (France)

Je suis heureuse, des coups de fil qu'on échange avec Reno (même si c'est en réalité surtout lui qui appelle parce que moi, j'ose pas…) et aussi qu'il soit passé dire bonjour…

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Heu...Michaël,et aussi Raphaël,et Julien et Bruno et Guillaume et Mounzer et François et Benoît et aussi David et Cédric et Ludwig et Niki et puis Laurent, Adrien, Johann, Mathieu, et aussi Alexis, Bertrand et Patrick puis, heu, plein encore, comme Arnaud, Pascal, Sylvain, et moi, moi, surtout moi.

Juliette , 23 ans, Paris (France)

Ma meilleur amie, c'est la seule personne qui me remplit de joie, de bien-être et de paix quand je la vois !

Aurélie , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux : trouver un disque introuvable !

Williams , 29 ans, Paris (France)

Avoir des fous rires avec mes amis.

Caroline , 28 ans, Paris (France)

Avoir reçu l'accord pour commencer une formation.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand on m’aime.

Caroline , 30 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie et ses chapitres.

Julie , 25 ans, Mans (France)

Je suis heureuse quand je me centre sur ma respiration.

Carine , 51 ans, Puteaux (France)

Marcher sur la plage et écouter le bruit des vagues.

Mélodie , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est mon ami !

Christine , 42 ans, Havre (France)

Le bonheur, c'est la vie, avoir une famille bien unie.

Colette , 63 ans, Wasquehal (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est Sarah ! C'est la femme de ma vie et elle me rend heureuse que par le simple fait d'être là !

Céline , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est de chaque jour me sentir aimée.

Morgane , 20 ans, Meaux (France)

Quand j'ai des coups de fil très sympathiques.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon premier rapport avec mon mec m’a rendue heureuse !

Laura , 21 ans, Strasbourg (France)

L'amour me rend heureuse.

Nathalie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mis au monde mon tout premier enfant le 7 janvier 2004. Ce sont les sourires qu'elle me fait lorsque je lui parle, c'est elle toute entière qui me rend heureuse, elle est le rayon de soleil qui illumine mes journées, elle est mon bonheur…

Christel , 35 ans, Deuil-La-Barre (France)

Danser.

Stéphanie , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m’a vraiment rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille !

Julie , 35 ans, Canejan (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? C'est tout bête... le moment où je me lève le matin de Noël et que je vois que le Père-Noël m'a apporté plein de cadeaux. C'était il y a bien longtemps !!!

Johan , 33 ans, Palaiseau (France)

J’ai validé une future professionnelle qui m’a impressionnée pour la qualité de son travail. C’est du bonheur de voir un pareil résultat.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

La liberté psychologique, un mental clair, sans regret, c'est ce que je vis, du moins, après une déception amoureuse, je suis seule avec mon petit job et ça va comme cela, donc, je suis heureuse !

Barbara , 25 ans, Douala (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’amour que mon homme me porte et celui que je lui porte...

Cassandra , 29 ans, Chevilly-Larue (France)
Je
témoigne