Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre des gens rire fort, surtout dans le métro.

Clémence , 18 ans, Paris (France)

Appeler mes amies du standard pour leur dire que je leur ai apporté un petit souvenir de Paris et que je l'ai aimé.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

J'aime entendre la crissement d'une craie en cours de mathématiques et voir les visages crispés mais souriants de mes camarades.

Norbert , 18 ans, Nantes (France)

Il y a eu des concerts mémorables qui, à travers le temps et mes goûts de l'époque, m'ont vraiment fait kiffer : Level 42, Marcus Miller, Peter Gabriel, Stanley Clarke (plus récemment, avec Marcus Miller et Victor Wooten), Higelin, Tracy Chapman, au tout début, Mahavishnu Orchestra (avec Jonas Helborg), Miles Davis, Queen, Nougaro, Sting, Jon Scofield,...

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Être heureuse j'ai l'impression que pour moi ce sont des choses plutôt intérieures et simples, ou alors c'est éprouver de la joie, je ne sais pas ... en tous cas, ça se voit !!

Chantal , 49 ans, REIMS (France)

Connaître des masseurs de mots. Métier peu pratiqué, jamais enseigné (à ma connaissance), ce sont des personnes qui vous font un bien fou en vous parlant, en dialoguant avec vous. Suite à quoi, toutes vos tensions partent. Tout simplement génial.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La bataille de boules de neige avec ma cousine, trop de bonheur...

Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)

La réunion de famille, la communication avec la famille. Le bonheur avec la famille, c'est magique.

Julie , 21 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire plaisir aux gens que j'aime.

Florian , 20 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ouvrir une bouteille de champagne bien fraîche avec mes amis.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Dormir, ça repose et cela me rend heureux !!!

Pierre , 45 ans, Ville-du-Bois (France)

La seule chose qui m'a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils.

Valérie , 42 ans, Paris (France)

Le fait de pouvoir continuer mes études.

Perrine , 19 ans, Lille (France)

Les jours où mes gamins sont nés ! Et je dis que lorsque l'enfant pointe le bout de son nez, alors on peut partir, on ne mourra jamais !

Marie , 46 ans, Paris (France)

La satisfaction au travail.

Patricia , 43 ans, Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis)

Ce qui me rend heureuse, c’est la légèreté, la douceur, rire, partager des moments simples et authentiques et je suis amoureuse de la nature.

Cindy , 38 ans, Pessac (France)

Les éclats de rire de la caissière, le jour où j'ai acheté un grand sécateur et une hache (bah quoi, on fait ce qu'on peut !)

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des travaux manuels, de la peinture sur soie ou autres.

Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)

Avoir discuté avec une voisine sympathique il y a quelques jours, m'a rendue heureuse.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Heureuse oui, d’avoir eu 3 enfants avec un époux que j’adorais, mais malheureusement, je l’ai perdu. Mais l’an prochain, j’aurai 80 ans et mon bonheur serait magnifique si je pouvais avoir mes enfants et petits-enfants autour de moi.

Marthe , 79 ans, Bihorel (France)

Les fous rires !

Solène , 22 ans, Toulouse (France)

Rendre heureux ceux que j'aime.

Agathe , 31 ans, Paris (France)

Quand mes petits-enfants me disent : je t'aime grand-maman Francine, et tu me manques.

Francine , 54 ans, Québec (Canada)

En ce qui concerne ce qui m'a rendue heureuse, je dirai parfois l'amour, et ce qui obligatoirement me rend heureuse, ce sont mes neveux et nièces.

Anne-Gaëlle , 33 ans, Meaux (France)

Le sourire de mon petit-fils.

Geneviève , 50 ans, Segny (France)

Un moment de bonheur sincère ? Boire un t.punch aux saveurs épicés, le soir, au milieu du salon d’un hôtel... à Mons en Baroeul.

Gaudérique , 35 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où j'ai eu ma voiture.

Saturnin , 26 ans, Villeurbanne (France)

Un homme que j’ai beaucoup aimé !

Tazia , 36 ans, Rabat (Maroc)

J’ai réussi à faire ma première tarte aux pommes toute seule et elle est bonne !

Léa , 24 ans, Lille (France)

Recevoir sans m'y attendre un mot d'amour, regarder un coucher de soleil avec mon amoureux en essayant de voir le rayon vert.

Sanjay , 34 ans, Bordeaux (France)

En ce moment, il y a une chanson (Hey Brother de Avicii) qui me fait beaucoup sourire quand je l'écoute, elle m'offre même un certain sentiment de liberté, d'évasion. Mon exutoire c'est clairement la musique, j'ai plusieurs morceaux précis qui savent me redonner la pêche quand elle vient à me manquer !!! Alors je danse devant mon miroir comme une folle, et c'est reparti !

Laurence , 30 ans, Creteil (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c’est que j’ai retrouvé mes clés dans le frigo. Je devenais fou.

Hassan , 34 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les temps que je peux passer seule (j'ai besoin de ces temps-là).

Fathia , 32 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Réussir ce que je fais me rend heureuse !

Ariane , 21 ans, Guyancourt (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la cohésion de ma famille.

Joël , 60 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse ?... Ma vie je crois, car je suis toujours en vie.

Nathalie , 26 ans, Tananarive (Madagascar)

Ce qui me rend heureux, c'est quand ses yeux brillent, ses yeux plein de vie et plein de joie, à chaque fois qu'elle me voit.

Abdy , 23 ans, Argenteuil (France)

Je suis heureuse parce que je suis en vie et que je souhaite beaucoup de choses dans la vie.

Laila , 31 ans, Tanger (Maroc)

Je suis heureuse de toujours être en contact avec cette petite fille que j'avais gardée quand elle avait 4 ans, qui est maintenant âgée de 23 ans !

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Parfois, j'ai le sentiment d'avoir déjà vécu un moment de bonheur, et de le revivre autrement.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

L'arrivée de mon fils dans ma vie !

Florence , 40 ans, Paris (France)

Aller se promener à Wattissard.

Pierre , 6 ans, Jeumont (France)

D'avoir rencontré un garçon merveilleux après le décès de mes parents.

Nathalie , 22 ans, Monfort (France)

Le premier cri à la vie de mes enfants.

Nicole , 37 ans, Reze (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un beau paysage.

Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)

J’ai un homme qui m’aime et quatre beaux enfants !

Sonia , 40 ans, Meaux (France)

Me lever le matin et voir le soleil se lever lui aussi, obtenir un visa, partir en voyage, voir le soleil se coucher sur la mer dans un pays improbable, faire un rallye, garder mon petit-fils, relever un défi, dormir dans le désert... Et encore tout plein d'autres motifs...

Callistée , 46 ans, Ermont (France)

Mon bonheur, c'est de faire du vélo.

Amélie , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le bonheur, c'est de partager son bonheur !

Patricia , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir une bonne santé !

Joanna , 39 ans, Paris (France)

Manger un menu extra Large !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce sont mes filles qui me rendent heureuse. J'ai aussi une famille qui me soutient, nous sommes très proches les unes des autres. Nous sommes 4 sœurs !

Genevie , 36 ans, Davao (Philippines)

Un bouquet de fleurs.

Christine , 38 ans, Amneville (France)

Ce qui me rend heureux : contempler la voûte céleste.

Guy , 52 ans, Couzeix (France)

Chaque fois que les personnes sont de bonne humeur.

Louise , 70 ans, Nice (France)

Un homme et une femme ya que ça qui me rend heureuse !

Maria , 20 ans, Calais (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand Inès, un petit ange de 9 mois, me regarde en riant avec ses grands yeux gris... elle me trouve toujours drôle elle !!!

Sandrine , 24 ans, Lyon (France)

La vie me rend heureuse, tout simplement.

Nathalie , 43 ans, Mulhouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la liberté... Tout simplement..

Katy , 44 ans, PARIS (France)

Revoir des gens que je n'avais pas revus depuis des années et me rendre compte qu'on a toujours plein de choses à échanger.

Linda , 33 ans, Challans (France)

Marcher pieds nus le long de la plage.

Valérie , 52 ans, Chalons-en-Champagne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que bientôt je vais vivre avec mon petit chou à la crème !!! Que j'aime tellement !!! Voilà tout simplement.

Valérie , 23 ans, Toulouse (France)

Ça m'a rendue heureuse de recevoir mon SMS perso de bonne année de la part d'Isa !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La naissance de mes enfants, le mariage avec mon épouse depuis un an.

Philippe , 33 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je sens que mes idées sont utiles à mes amies.

Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand l'un de mes petits-enfants m'explique quelque chose d'important qu'il a découvert, ou dont il a compris le fonctionnement. Bref, c'est de le voir penser tout haut. C'est aussi vrai pour tout enfant qui veut bien faire de même. C'est époustoufant.

Marie-Alix , 69 ans, Chatenay-Malabry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de ma famille, mes amis, un homme que j'aurais peut-être un jour ou qui reviendra.

Ericka , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon équilibre familial, amical, et professionnel, je m'épanouis dans ce que j'aime, et ne vois la vie que du bon côté !

Angela , 24 ans, Poissy (France)

Aller au yoga.

Véronique , 47 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le fait de passer des fêtes en famille, avec tous mes proches, tous heureux d'être ensemble, le fait de tout partager, cette joie de se retrouver, et donc de passer un moment commun.

David , 16 ans, Paris (France)

Ma fille me rend heureuse.

Mikaëla , 36 ans, Villeurbanne (France)

Déguster les tiramisu au Nutella d'une Brasserie à Nation est un vrai moment de bonheur.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Mon premier orgasme, il y a 3 mois.

Carmen , 44 ans, Saint-Mande (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux, tout simplement.

Nathalie , 27 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de revenir dans le Nord pour voir ma tante et mes cousines !

Marie-Claude , 49 ans, Saint-Sulpice (France)

Une belle rencontre, il y a 1 mois.

Valérie , 35 ans, Mont-de-Marsan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la bonne compagnie qui rompt la solitude et les activités de la maison de retraite, qui rompent la monotonie. 

Lucienne , 84 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Vivre et voyager avec une personne que j'aime me rend heureuse.

Sawssen , 33 ans, Tunis (Tunisie)

Sentir la main de mon compagnon tenir la mienne avant de s'endormir.

Isabelle , 47 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)

La danse, les voyages, la musique…

Sophie , 43 ans, Paris (France)

Au début, quand j'ai décroché mon nouveau job.

Emmanuelle , 33 ans, Paris (France)

Le sexe me rend heureuse.

Clarisse , 40 ans, Macon (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir mes petits frères, mes amis et surtout mes parents.

Wilson , 13 ans, Fontainebleau (France)
Je
témoigne