Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon fils, celui que j'aime plus que tout et qui me comble de bonheur, ensuite la vie en général... Je suis une passionnée de la vie !

Valérie , 42 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand mon papa et ma maman m'ont acheté un jeu pour ma console et des nouvelles manettes.

Jérôme , 8 ans, Jeumont (France)

Rencontrer mon mari car nous sommes obligés de nous séparer de ce lieu grâce à son travail.

Hery , 31 ans, Tananarive (Madagascar)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec le garçon que j'attendais depuis 3 ans. C'est d'avoir passé 1 an et demi et à côté et de me dire qu'il nous reste le plus long et beau chemin a faire ensemble. Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse tout simplement !!! (Guillaume je t'aime)

Lauriane , 17 ans, Marseille (France)

L’amour me rend heureuse.

Nadine , 19 ans, Fontenay-aux-Roses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ce magnifique rayon de soleil, là, qui vient de percer à travers les nuages, et qui me donne le sourire.

Paula , 32 ans, Bobigny (France)

Le soir quand, enfin, je vais au lit, me dire chouette !! j'ai 8 heures devant moi pour dormir ! me rend heureuse.

Karine , 28 ans, Paris (France)

La mer… Mon endroit préféré !

Sabine , 48 ans, Beauvais (France)

Ahhhh....Extase ! Joie ! Bonheur! Satisfaction de me réveiller le samedi matin et d'aller au bourg à vélo acheter de la charcuterie. D'aller voir la mer, d'entendre les oiseaux gazouiller. Plaisir de rendre visite à mes grand-parents. Me dire que je joue au basket l'après-midi. Et surtout, penser au dimanche oû toute ma famille vient manger chez nous pour fêter les 90 ans de mon arrière-Grand-mère !

Emilie , 17 ans, Santec (France)

M'endormir chaque soir et me réveiller chaque matin aux côtés de l'amour de ma vie.

Lily , 22 ans, Paris (France)

Une jeune femme dépressive que je rencontre me dit qu'elle va mieux, qu'elle a des projets, même ses enfants sont plus heureux. Cela m'a fait du bien de voir qu'elle va mieux et qu'on peut continuer un bout de chemin ensemble.

Thérèse , 59 ans, Faches-Thumesnil (France)

Mon bonheur, c'est mes enfants !

Caroline , 41 ans, Arcueil (France)

Demain, ch'ui en vacances ! Ça me rend heureux (!)

Samuel , 27 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse : dans le désordre... Voir la mer, passer une soirée à avoir mal au ventre de rire, refaire le monde, découvrir de nouveaux endroits, partager des moments agréables avec ceux que j'aime...

Rosalie , 37 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de réussir un objectif que je me suis fixé.

Eric , 45 ans, Sartrouville (France)

Avoir des enfants m'a rendue heureuse.

Isabelle , 32 ans, Lens (France)

La naissance de mon fils me rend heureuse.

Géraldine , 33 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai reçu un message d’une amie que je croyais fâchée mais qui en réalité ne l’était pas.

Lina , 30 ans, Montréal (Canada)

Quelqu’un que je trouvais intéressant m'a dit : "Salma vous n'êtes pas comme les autres... vous êtes pure... ". Ça m'a vraiment touchée, car j'ai su qu'il m'a regardée du fond de moi-même…

Salma , 38 ans, Tunis (Tunisie)

Plein de choses me rendent heureuse mais essentiellement le bonheur des autres.

Carole , 30 ans, Charenton-le-Pont (France)

Ce qui me rend heureux, tout ! Avoir les yeux ouverts. La vie. Sentir et voir la vie !

Gaëtan , 33 ans, Saint-Denis (France)

M'étaler dans mon lit après une journée fatiguante.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon plus beau moment de bonheur, a été le regard ému d'une jeune paraplégique quand je lui sourais, et son discret signe de la main en retour du mien! C'était un vrai moment de partage auquel je ne m'attendais pas, avec cette personne que je connaissais pas, bref un moment de bonheur naïf puisque sans raison apparente, mais ô combien intense! Je crois que c'est le bonheur du quotidien accessible à tous, c'est ça le paradis sur terre!

Alisson , 22 ans, Rouen (France)

Marie-Lou qui fait le clown.

Valérie , 38 ans, Bourron-Marlotte (France)

Je fais des économies d'eau, je n'utilise que des lessives bio. Ce qui me rend heureuse, c'est que je contribue à sauvegarder la planète.

Séréna , 31 ans, Paris (France)

Avoir découvert que moi aussi, j'ai une Marraine la Fée !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je fais de la rando.

Christel , 44 ans, Rambouillet (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir faire les magasins, seule sans mon mari !

Karine , 27 ans, Henin-Beaumont (France)

Le jour où j'ai embrassé une fille pour la première fois.

Rachid , 28 ans, Feyzin (France)

Mes enfants !

Elizabeth , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des petits bilans de temps à autre, et qu'ils soient positifs !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

C'est de voir la paix et le monde évoluer, mon mari et ma fille Carine ! Merci (votez pour moi!)

Hajar , 24 ans, Besancon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est en Février quand j'ai revu mon amour.

Carline , 17 ans, Genas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est pendant les vacances, quand je suis avec tout mes amis, et que l'ont décide au dernier moment de ce que l'on va faire.

Valy , 20 ans, Saint-Priest (France)

La perspective de mes 2 week-ends loin de Paris, en mars, avec mes amis !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Le matin quand le réveil sonne, un gros câlin avec mon chéri et après les petits yeux coquins de mon fiston qui vient me dire bonchour mamon et un peu plus tard ma petite fille qui me fait un immense sourire quand je vais la chercher dans son lit. Ça c'est mon bonheur de tous les jours.

Anne-Sophie , 27 ans, Thonon-les-Bains (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon fils.

Ingrid , 27 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir voir mes amis car je ne les vois pas assez, de voir leurs visages, les avoir auprès de moi, et surtout les aider, leur donner tout l'amour possible, quand ils en ont besoin.

Luis , 20 ans, Paris (France)

Faire un cadeau.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de transmettre les outils de développement de la programmation neuro-linguistique et de les rendre accessibles, autant que peut se faire, à tout un chacun de façon à initier les changements souhaités de tous.

Maud , 28 ans, Avignon (France)

J'ai enfin réussi à décrocher mon examen de fin d'année en biochimie après avoir passé trois mois enfermée dans la bibliothèque universitaire à réviser dix heures par jour. C'était ma bête noire, j'avais raté la session de l'an dernier et je pensais vraiment que je n'y arriverais jamais. Quand j'ai vu mon nom sur la liste des admis affichée dans le grand hall ce matin, j'ai sauté au cou de ma copine en hurlant de joie. Je vais passer un été tellement tranquille maintenant.

Sarah , 22 ans, Neuchâtel (Suisse)

Être allé à la poste tout à l’heure : personne ! Un guichetier arrive après 10 secondes, tout est OK, au-delà de toute attente !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Je suis allée voir les géants de Royal de Luxe au Havre ! Malgré la foule c'était un moment magico-poétique....Je ne sais pas pourquoi ça me touche autant, je me laisse porter...

Muriel , 48 ans, Dieppe (France)

Recevoir des SMS avec des Hihi dedans !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un pot de fleurs sur la table.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ai appris que ma maman était enceinte.

Kimberley , 9 ans, Jeumont (France)

Le bonheur de découvrir les amis de Marina. Aujourd'hui, je viens de rencontrer une personne atypique et cela me remplit de joie de voir des gens comme ça.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Je suis heureuse d'avoir construit, moi avec mon mari, notre maison de nos mains.

Muriel , 38 ans, Saint-Cricq-Villeneuve (France)

Le succès et la bonne amitié me rendent heureux !

Mabrouk , 25 ans, Biskra (Algérie)

De la bonne musique, un coucher de soleil...

Marianne , 48 ans, Senlis (France)

Mes enfants !

Solange , 46 ans, Breval (France)

Imaginer de bon matin que la semaine va non seulement bientôt se terminer, mais aussi Bien se terminer… L'équivalent d'un sourire à la vie !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J’ai retrouvé des photos de 2018 sur mon ancien téléphone.

Camille , 31 ans, Annecy (France)

De déjeûner avec un ami au soleil sur ma véranda.

Martine , 48 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de retrouver des personnes qu’on n'a pas revu depuis longtemps, une soirée avec des amies, une balade en rollers, les jolies choses de la vie…

Stéphanie , 36 ans, Livry-Gargan (France)

Faire du sport, prendre le temps de lire, jouer du violoncelle, me remettre au dessin, écrire … Découvrir des gens, sortir, lire, discuter, bricoler…

Anne , 42 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Vive les photos du chien de mon frère ! Il est tout 'gnou, le doggy !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les voyages, les diverses cultures...

Dominique , 51 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui me rend et m'a rendue heureuse, c'est d'être en vie.

Marie , 49 ans, ARGENTEUIL (France)

Après 8 mois de formalités, contrariétés pour adopter un petit garçon de 8 ans et demi au Népal, et deux séjours sur place, un moment inoubliable, plein de bonheur, c'est le retour du 2ème séjour, avec notre garçon Manil. Savoir enfin, que c'est pour de bon, que c'est fini, et que l'on ne doit plus y retourner pour les formalités. Une image forte, gravée, quand notre avion commença à survoler Paris la nuit, avant d'atterir définitivement, et de mettre tous ensemble, le pied sur le sol de France.

Jean , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La vie !!!

Carole , 22 ans, Marseille (France)

J'ai récupéré mes filles hier du ski, elles m'ont raconté leur séjour, Justine qui a pris plus de temps m'a raconté deux fois qu'elle a dévalé une piste rouge sur les fesses. Elle est trop mignonne.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'ouvrir mon placard et de constater que mes chaussettes sont bien triées par couleur...

Marie-Colette , 45 ans, Angouleme (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour réciproque et l'argent pour l'épanouissement et la santé de ma famille.

Souad , 29 ans, Creteil (France)

Mettre le plus souvent beaucoup de temps à m'attacher… Sauf avec quelques rares spécimens. Pour lesquels je n'ai pas le choix. Je m'attache. Point.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est le fait d'avoir pu surmonter ma grosse déception amoureuse ! Franchement, j'avais pensé ne jamais pouvoir y arriver.

Albertine , 25 ans, Douala (Cameroun)

Lorsque je danse et je suis en phase avec la musique, je suis UN avec la musique et avec l'environnement. La musique me porte comme une vague sur laquelle il faut être deux. Il me semble alors que tout est possible. Je suis Un avec l'univers.

Jean , 47 ans, Bagneres-de-Bigorre (France)

Figurez-vous que j'ai mis en signature automatique de mes mails mon identité d'agent du bonheur, avec le virus et le lien du site Happython. Une copine, rencontrée récemment, m'a interrogé sur la chose et je me dis que voilà un nouvelle complicité à partager avec elle !

Cécile , 37 ans, Echirolles (France)

J’ai appris la cuisine, la très bonne cuisine. J'ai aimé rouler à tombeau ouvert. J'ai redécouvert la pêche, la marche à pied. Tout cela me rend heureuse.

Marie , 48 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureux ? C'est de savoir que, quoi qu'il se passe, quoi qu’il m'arrive, de toute éternité, je suis.

Ursul , 70 ans, Paris (France)

Me donner les moyens de réaliser mes rêves, comme aller voler en parachute ou parapente.

Lisdée , 31 ans, Saint-Leu (France)

C'est de prendre mon temps, d'aller doucement, à mon rythme… J'aime vraiment qu'on m’écoute.

Cécilia , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend, ou m'a rendue heureuse, c'est d'être plus proche que jamais de mes amies.

Jenny , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens heureux !!

Loe , 40 ans, Paris (France)

Avoir eu un coup de fil de Line pour m'informer qu'elle avait un poste !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Des bonbons qui piquent !

Claire , 29 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est par exemple en vacances quand je découvre des paysages magnifiques (à mes yeux).

Elise , 45 ans, PARIS (France)

Le soleil !

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir 2 jours de week-end.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

J'adore parler avec des gens que je ne connais pas... Cela permet de faire de super rencontres parfois !!! Et les dials sur le net sont bien pour ça... J'y ai rencontré des gens super comme Nani ou Ju par ex !!!

Damien , 19 ans, Bain-de-Bretagne (France)

Un sourire, un objet perdu-retrouvé et maintenant deux, de bonheur amoureux... un bonheur comme je le souhaite à tout le monde!!!

Emilie , 24 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une maman sérieuse comme toi, qui des fois rigole et des fois rigole pas, mais qui ment pas.

Aurore , 6 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants et mes amis.

Rachida , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Je
témoigne