Être heureux, c’est être conscient de ce que l’on a, plutôt que de toujours vouloir autre chose ou encore plus.
Brigitte , 59 ans, Nans-les-Pins (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon retour en France et voir que tous mes amis étaient toujours là pour moi, et puis, revenir en Irlande et voir que tous mes amis sont toujours là pour moi...
Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)J’ai enfin fini de monter ce meuble suédois toute seule sans me tromper de sens pour les planches. Je me sens comme une pro du bricolage ce soir.
Léna , 24 ans, Anglet (France)Ta façon de poser ta tête sur mon ventre, de me mettre un peu de ton parfum sur le poignet quand tu t'en vas, de me rendre vivante et de m'appeler mon ange...tu me rends si heureuse...
Karine , 21 ans, Paris (France)
Savoir qu'Isabelle râle parce que la messagerie instantanée nous a plantés au milieu d'une conversation me fait rire, et me rend heureux !!
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de ma fille aujourd'hui âgée de 4 ans et de voir son évolution dans la vie de tous les jours.
Cédric , 28 ans, Decines-Charpieu (France)Sarah, ma collègue en Grande-Bretagne, qui me donnait des hugs quand ça n'allait pas.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, libre de choisir de travailler, libre de s'exprimer, libre d'être libre, tout bonnement ! Quand on voit le malheur du monde, on se dit que l'écharde qu'on a dans le doigt est bien facile à supporter !
Yves , 37 ans, Champs-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureux, c'est la certitude que nous le serons tous un jour, sans exception.
Jérôme , 47 ans, Marolles-en-Brie (France)Quand je rencontre une belle femme, je suis envoûté par son charme...
Jérémy , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la rupture de mon ex pour aller avec mon nouveau copain, un ange tombé tout droit du ciel.
Aurélie , 17 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d’être pleine d'énergie ! ! !
Marie-Stella , 63 ans, Avignon (France)Ce qui m'a rendu heureux, ce sont les fous rires qu'on avait en cours d'allemand avec Mimi.
Jérôme , 19 ans, Marseille (France)
De pouvoir être libre, d'avoir ma propre pensée, de pouvoir m'exprimer sans restriction, car s'exprimer librement c'est être heureux dans sa tête. Mais bon, je reste un garçon donc les femmes, ça compte aussi beaucoup.
Patrick , 19 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir toujours eu du travail, ma famille et d'avoir eu une vie assez facile.
Paulette , 66 ans, Jeumont (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je suis allée dans un parc d'attractions en CE1, que je me suis amusée et quand je vois ma famille et ma chienne.
Mélinda , 9 ans, Jeumont (France)Ce qui m’a le plus rendue heureuse, dans ma vie, c’est quand ma mère m’a dit qu’elle m’aimait. C’était la seule fois, c’est pour ça...
Sophie , 19 ans, Chamonix-Mont-Blanc (France)Je me devais de rajouter que ce qui me rend heureuse, avant tout, c'est ma famille, mes ami(e)s, et mon amour !!!
Clarisse , 27 ans, Paris (France)Internet m'a permis de rencontrer l'homme de ma vie, l'année dernière !
Aude , 16 ans, Aix-en-Provence (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les échanges vrais et profonds, les prises de conscience, les axes d’évolution tranquille vécus pendant le stage animé par Thierry.
Anne-Marie , 63 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir des beaux messages de mon chéri le soir avant de m'endormir !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'écouter des chansons universelles comme Quand on n'a que l'amour : je pense aux auteurs, compositeurs, interprètes, musiciens... et je me dis que l'homme est vraiment capable du meilleur !
Guillaume , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse très souvent... Les bonnes petites bouffes !
Anna-Gaëlle , 30 ans, Donnemarie-Dontilly (France)Le goût de la première tomate du jardin, celle qui a bien pris le soleil et qui n'a rien à voir avec les trucs insipides du magasin. C'est ça le vrai luxe pour moi.
Bernard , 68 ans, Cahors (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'idée que mon copain Ro... réussise à sortir avec la femme qu'il aime et qu'il soit heureux ! Alors bonne chance Ro... !
Thomas , 15 ans, Aix-en-Provence (France)Partager des moments avec d'autres et de trouver le moyen de rire jusqu'à en avoir mal au ventre.
Anne , 22 ans, Villeurbanne (France)
Des énormes fous rire avec mes amis, entendre dire que l'on m'aime...
Hélène , 39 ans, VAIRES-SUR-MARNE (France)
J'étais en froid avec ma meilleure amie depuis 2 bonnes années pour des raisons diverses et variées... Et je suis tombée sur elle à Noël dans une galerie marchande, alors qu'elle n'aurait jamais dû passer par cette partie de la galerie (les toilettes de l'autre bout était fermées !). Et là, j'ai eu un boum au cœur en ressentant combien elle m'avait manquée !!... C’était la magie de Noël que j'ai vécue en live... Voilà la dernière chose en date qui m'ait empli de bonheur !!
Karine , 39 ans, Paris (France)Le mercredi c'est le jour de la banque alimentaire pour laquelle je fais du bénévolat. Quelle joie d'amener de quoi se nourrir à ceux qui en ont besoin.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Aller à l'aéroport pour prendre l'avion et partir loin loin ou moins loin, seule ou avec ceux que j'aime, est un moment toujours magique et me rend folle de bonheur.
Gene , 53 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse ? C'est d'être une personne indépendante avec une vie stable et un poste très très intéressant... C'est d'être une femme remarquable et puissante... Pas un être qui vit et se nourrit... Et dort pour attendre demain qui sera sans doute comme aujourd'hui... Pas de chose spéciale... Seulement se nourrir et dormir !!!
Samira , 32 ans, Mohammédia (Maroc)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est qu'il y ait des personnes humaines et chaleureuses, ça me réchauffe le cœur !
Christine , 51 ans, Bobigny (France)C'est avoir été très touchée par l'attention, à mon égard, de certains collègues qui quittaient l'entreprise.
Valérie , 44 ans, Paris (France)La réussite à mon baccalauréat après un premier échec de justesse.
David , 23 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)J'étais heureuse en écoutant de la musique pendant que je me préparais pour aller en cours.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Un bon resto,, partir en vacances au bord de la mer, admirer un coucher de soleil, et faire du sport
Franck , 50 ans, Bischwiller (France)Ce qui me rend heureux : une journée sans attentat et voir mes deux enfants arriver en paix à la maison.
Pierre , 52 ans, Jérusalem (Israël)
L'enthousiasme d'un libraire qui m'a conseillé quelques bouquins. Je suis heureuse de constater que certains sont encore heureux de leur travail. Merci à vous.
Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureuse ces derniers temps, c’est de voir mes enfants sourire !!!
Valérie , 37 ans, Persan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la foi en Dieu, l’islam, ma famille et l’homme que j'aime et qui m'apporte de belles choses.
Sonia , 19 ans, Mulhouse (France)Ce qui me rend heureuse, mon fiancée, ma famille, mes amies, et surtout mon petit garçon.
Tania , 20 ans, Saint-Ouen (France)
Ce qui me rend heureuse : les bisous et les câlins de mes filles, le soleil...
Véronique , 43 ans, SOISSONS (France)
Le simple fait que la personne que j'aime ait pensé à moi ce matin.
Marie , 18 ans, Chateaurenard (France)Avoir la capacité, lorsque je rentre dans une pièce ou que je vois une personne, de ressentir si l'atmosphère est chargée en électricité ou pas, si la personne est en colère ou triste... Mon corps est sur la défensive ou peut alors se détendre.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Tous les soirs, je me force à trouver l'instant d'un petit ou grand bonheur qui a égayé ma journée.
Emmanuelle , 32 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureux, c'est de lire tous vos bonheurs !
Philippe , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)De pouvoir dire à tout le monde, famille et amis, que je suis enceinte !!!
Edith , 26 ans, Colmar (France)
J'aime les jours où toute la famille cuisine ensemble pendant que le chien dort. Chacun tient un rôle indispensable dans la préparation. Jusqu'au chien qui se repose pour tout le monde. Puis vient le moment tant attendu où le plat principal est posé sur la table et réveille le chien par le délicieux fumet qui donne la dernière note parfumée à ces jours. Alors vient l'instant où se serrent les serviettes autour du cou afin de le partager généreusement.
Bernadette , 59 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)La naissance de mes enfants et pouvoir les garder le mercredi.
Anne-Laure , 36 ans, Morsang-sur-Orge (France)
témoigne