Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mes enfants ! Et les heures auprès de l'homme que j'aime... et mes chats !

Chris , 49 ans, Coignieres (France)

Croire que le Prince Charmant existe (surtout que je l'espère idéal et non parfait).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La fierté qu’ont mes parents pour moi me rend heureuse !

Hanane , 21 ans, Marrakech (Maroc)

Bouger, le grand air et voyager au soleil.

Delphine , 48 ans, Eysines (France)

Un de mes petits bonheurs, c’est quand mes élèves disent : « Oh... déjà ! » quand la sonnerie de 16h30 retentit !

Angèle , 50 ans, Paris (France)

Quand elle me bipe pour me dire rappelle-moi !

Lionel , 22 ans, Avignon (France)

Je suis heureuse, de tenir mes engagements, ça ne me donne pas que de la fierté... ou bien alors c’est pouvoir ressentir de la fierté qui me rend heureuse !

Céline , 30 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la musique... les amis... des trucs simples.

Hervé , 32 ans, Maisons-Alfort (France)

Moi, ce qui rend heureuse, c'est d'être heureuse.

Corinne , 19 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont le soleil et mes amis.

Mélody , 34 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de donner et prendre du plaisir.

Fabrice , 28 ans, Mee-sur-Seine (France)

Je suis heureuse, j’ai rencontré un homme bien.

Laure , 37 ans, Nantua (France)

J'ai passé ma soirée de congé à nettoyer et classer toutes mes vieilles cassettes vidéo de famille que j'ai enfin réussi à numériser sur une petite clé USB grâce au vieux magnétoscope prêté par mon voisin. Revoir les images de mes premiers pas de danse de fin d'année et l'anniversaire de mes sept ans avec mes grands-parents qui ne sont plus là, c'était un moment plein d'émotion super douce. Les fichiers sont sauvegardés proprement maintenant.

Amélie , 31 ans, Pantin (France)

Ce qui me rend heureuse, actuellement c’est la rencontre que j'ai faite sur un site de rencontres il y a 4 mois !!!

Lyne , 42 ans, Avignon (France)

La nature, je crois que je suis d'humeur joyeuse.

Julia , 39 ans, Paris (France)

Mon moment de bonheur c’est quand je vais au stade voir mon équipe. Peu importe s'ils gagnent ou s'ils perdent, c'est l'ambiance, les potes, les chants... On oublie tout le reste pendant 90 minutes.

Enzo , 23 ans, Marseille (France)

T'es une fille super ! Ben ça fait plaisir d'entendre ça !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Être sur cette plage de sable blanc et de ne faire aucun efforts sinon l'aller et retour entre mon transat et l'océan.

Benjamin , 31 ans, Miami (Etats-Unis)

Partager ma table avec des amis me rend heureuse.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir être avec ma mère chaque jour, depuis que des malheurs lui sont tombés dessus, et de voir la joie de vivre de mon petit frère et l'amour que les autres peuvent nous apporter !

Cécilia , 20 ans, Rueil-Malmaison (France)

Un très beau souvenir de bonheur qui me revient : un jour que je n'avais pas trop le moral, mais que je faisais aller, je passe sur la grande place, à Saint Étienne, pour aller récupérer ma voiture au parking et rentrer chez moi. Quelques anciens discutaient, originaires du Maghreb. L'un d'entre eux m'adresse la parole avec un grand sourire : "Ce que vous êtes belle, madame ! Un beau chapeau, de belles bottes, vous êtes magnifique, je vous souhaite beaucoup de bonheur". Ce jour-là, le bonheur, c'est lui qui m'en a donné un bon rayon, et j'ai regretté de ne pas le lui avoir dit.

Laurana , 47 ans, Dunieres (France)

Ma fille me rend heureuse.

Solange , 36 ans, Marseille (France)

Mon homme !

Céline , 23 ans, Nancy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu mes 8 enfants.

Marie-Joseph , 74 ans, Jeumont (France)

Je suis heureuse, d'aller bientôt à Houat, ma terre d'enfance et d'adolescence, terre de nombreuses découvertes et de nombreux bonheurs.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Je ne peux concevoir mon bonheur sans celui d'autrui, il se partage.

Cédric , 32 ans, Lille (France)

De voir l'amour pétiller dans les yeux de mon homme...

Céline , 24 ans, Rennes (France)

C'est de manger du chocolat tout en sachant que ce soir je vais aller m’éclater dans ma boîte de nuit préférée !

Caroline , 23 ans, Sens (France)

Fromage blanc très frais et crême de marron... Le Bonheur !

Odile , 45 ans, Renay (France)

C'est de prendre mon temps, d'aller doucement, à mon rythme… J'aime vraiment qu'on m’écoute.

Cécilia , 35 ans, Paris (France)

Avoir mon petit chien blotti sur mes genoux en recherche d’affection.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)

La bibliothèque.

Maxime , 5 ans, Savigny (Suisse)

De rencontrer des personnes qui ont du talent (comme la musique, une connaissance intellectuelle, une capacité professionnelle, sportive...) et de voir ces personnes vibrer à travers leurs talents.

Flériam , 36 ans, Orly (France)

Mes enfants, les avoir mis au monde et les voir s'épanouir. C’est ce qui me rend la plus heureuse.

Coco , 36 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie !

Karène , 26 ans, Bordeaux (France)

Découvrir, prendre le temps, regarder, partager, m’émerveiller devant la beauté, la complexité de la vie.

Catherine , 61 ans, Avignon (France)

Faire le vide chez moi dans ma tête.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Ecouter de la musique.... Et d'autres choses simples qui m'amènent du plaisir, un état de bien-être...

Emeline , 43 ans, Versailles (France)

Écouter de la musique, faire de la broderie. Ce qu'on appelle du point de croix est aussi appelé point compté, ce n'est que le même point, c'est juste le nom qui change, pour pouvoir changer ma déco à la maison !!!

Aline , 44 ans, Gardanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la neige.

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

La naissance de ma fille.

Claire , 36 ans, Paris (France)

Lire un livre sur la plage.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Le puissant bruit de la mer, en Bretagne, que Clo vient de m'envoyer sur mon portable, elle en vacances et moi ici, au boulot. Moment de bonheur, moment de rêve.

Anne , 46 ans, Dijon (France)

J'ai trouvé l'homme de ma vie en la personne de Philippe, je vais d'ailleurs l'épouser le 6 septembre prochain !

Natacha , 23 ans, Jouy-en-Josas (France)

Une des choses qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir honoré le pacte.

Julien , 20 ans, Grigny (France)

De savoir que bientôt mon chéri va revenir après un an loin d'ici.

Julie , 25 ans, Marseille (France)

Ce n'est pas une question facile... Ce qui me rend heureuse, ce sont des petits plaisirs tout simples de tous les jours. Un coup de fil inattendu chouette, un bon p’tit plat, quelqu’un qui me sourit ou me parle dans les transports… Je ne sais pas, des petits riens qui font que la journée se passe mieux et la rende agréable.

Hélène , 35 ans, Paris (France)

Mon bonheur, c'est d'aller dans un grand magasin de jouets et d'avoir plein de sous !

Théo , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Parfois, je sens en moi ce lâcher-prise, cette légèreté. Je me sens libre, je respire simplement.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le mercredi car je ne vais pas à l'école.

Julia , 9 ans, Toulouse (France)

Ma santé me rend heureuse.

Eliete , 38 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Pour l'instant, le sourire de ma petite-fille me comble, par exemple.

Jean , 66 ans, Louge-sur-Maire (France)

Une histoire d'amour passionnelle avec un italien de 18 ans mon aîné.

Laurence , 47 ans, Pau (France)

Aller en voyage au Brésil à Rio de Janeiro.

Caroline , 33 ans, Verneuil-sur-Seine (France)

Mon enfant.

Lila , 27 ans, Grand-Quevilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les soirées cocooning devant un bon film ou une bonne série comme Black Mirror tout en dégustant un capuccino.

Julie , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime heureux également.

Murielle , 47 ans, Suresnes (France)

En ce moment, ce qui me rend heureuse, c'est la demande en mariage que m'a fait mon trésor un matin dans notre salle de bains... L'union de nos âmes, que l'on considère comme soeurs, me rend pleinement heureuse. Lui aussi d'ailleurs. Le mariage n'est pas une fatalité, ni une finalité, mais un réel bonheur...

Patricia , 31 ans, Paris (France)

Echanger dans la sérénité.

Bernadette , 62 ans, Avignon (France)

C'est quand mon fils est né, c'est comme si on avait décroché la lune.

Christine , 36 ans, Dunkerque (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je rentre le soir du travail et que mon amour a fait un délicieux repas.

David , 32 ans, Saint-Cyr-sur-Morin (France)

Un bon gâteau au chocolat.

Delphine , 31 ans, Rochelle (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est banal en soi : la naissance de ma fille... il y a 15 ans déjà...

Stéphanie , 37 ans, Grandmetz (Belgique)

Mon métier, les chats que j'adore, découvrir de nouvelles choses. Je suis positive, et je sais chanter faux.

Axelle , 43 ans, Nantes (France)

Mes enfants m'ont rendue heureuse et aussi quand je pense au futur, à l’idée d’un homme qui saura me faire sentir femme, charmant, sensuel, doux, tendre, l'amour quoi !!!

Chantal , 42 ans, Bois-Colombes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de me sentir aimée !!

Aurélie , 35 ans, Chelles (France)

D'être bien avec moi-même et avec ceux qui m'entourent.

Guy , 28 ans, Palaiseau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir belle dans les yeux de mon (futur) homme.

Fabienne , 28 ans, Lyon (France)

Le soleil qui entre dans ma cuisine, les odeurs du jardin.

Cécile , 25 ans, Annapolis (Etats-Unis)

Je suis heureuse, uniquement le dimanche quand je me rends compte que la vie est inoubliable quand on aime. Sans l'amour, je n'aurais jamais connu le bonheur. Merci mon petit Marquis, je te dois ma vie...

Chloé , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon mariage en 2002 et la naissance du deuxième enfant.

Pascal , 45 ans, Jeumont (France)

Heureuse, je le suis quand je suis là, ici et maintenant, quand je partage avec mon amoureux et mes enfants, un simple bol d’air à la campagne ou au bord de la mer.

Nadine , 36 ans, Corneilla-del-Vercol (France)

Je suis heureuse, d'être considérée comme une personne normale malgré le fait que je sois mal-voyante.

Cathy , 21 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand je rencontrais des voyageurs de pays différents.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, et bien, sans hésitations, c'est l'amour de mes proches (familles et amies), je trouve que j'ai une chance folle de les avoir… Dans les bons et les mauvais moments, ils sont là et m'accompagnent.

Alicia , 29 ans, Elancourt (France)

J'aime rencontrer des gens de différentes cultures…

Ramata , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer à la poupée.

Samantha , 6 ans, Jeumont (France)

A priori, ce matin ça allait pas fort (lendemain de rupture) mais votre petit site, là, cela m'a remonté le moral. Conclusion : ce qui me rend heureuse... c'est de voir qu'il y a encore des gens heureux et assez généreux pour en faire profiter les autres, bref que tout est possible. Elle est pas belle la vie ?

Desdemona , 22 ans, Suresnes (France)

Pour moi, être heureux, c'est l'équilibre en soi qui permet l'amour, son partage, ce qui peut mener à des enfants qui rappelleront ce qu'est la joie et le sourire, le meilleur exemple du bonheur.

Olivier , 33 ans, Grenoble (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que j'ai fait des courses et que ma mère était contente, car ça lui a évité de sortir.

Razika , 37 ans, Alger (Algérie )

J’ai été heureuse quand mes frères sont nés.

Clémence , 4 ans, Haubourdin (France)

Le chocolat me rend heureuse !

Stéphanie , 39 ans, Paris (France)

Un coin de radiateur bien chaud quand il pleut dehors ou un coin frais dans le lit quand on a chaud.

Clotilde , 41 ans, Gournay-sur-Marne (France)
Je
témoigne