Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

En premier la naissance de mes gosses, c’est pas original, et puis d'avoir connu des gens hyper sympas sur un tchat d’internet.

Lucette , 43 ans, Chazelles-sur-Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de me réveiller ce matin après une nuit de sommeil entière... Ça m'a fait du bien !!

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

La musique, les voyages, les câlins, sortir, méditer, rêver, danser, glander également devant Netflix, voir des amis autour d'un verre.

Karine , 45 ans, Beauvais (France)

Ne pas avoir cours aujourd'hui. Ça permet de recharger mes batteries !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse quand je reçois des remarques positives concernant le travail, cela récompense l'effort fourni !

Audrey , 28 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est plein de choses ! Cela ne se limite pas à un seul moment dans ma vie, Dieu merci. L'amour, par exemple, un bon repas, une bonne nouvelle, un charmant sourire, un compliment sincère, une belle journée. Je peux te faire 10 pages comme ça !

Anne , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait que les gens que je croise se sentent bien avec moi!

Séverine , 29 ans, Toulouse (France)

Lorsqu'il utilise toutes les stratégies possibles et inimaginables pour me faire rire.

Angela , 19 ans, Creteil (France)

C’est de sentir que je commence à exprimer ma personnalité et que je deviens finalement ce que je dois être.

Just , 24 ans, Libreville (Gabon)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils... Rien de très original.

Annabelle , 29 ans, Paris (France)

Quand le soleil se lève et que les oiseaux chantent pendant que je médite.

Josiane , 47 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir pu mettre un nom sur mes maux, Amour.

Gaëtan , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que des milliers de personnes viennent régulièrement se poser la question du Bonheur, et surtout de voir qu'il y a toujours des réponses... La vie est brève, profitons-en un maximum, même si tout n'est pas rose tous les jours, il faut voir les bons côtés des choses... Bref, soyons heureux !

Ancia , 16 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille.

Yvette , 37 ans, Montrouge (France)

Manger une barbe-à-papa.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Aujourd'hui, je peux remercier le Happython car le fait d'avoir travaillé bénévolement sur les sites officiels des mairies, m'a permis de connaître d'avance les codes postaux (INSEE) des communes alors qu'on vient de les voir en formation.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Avoir éclaté de rire en ouvrant le mail de Thierry... Thierry et Flo comprendront... hihi... trop d'bonheur dans mon coeur... yupiii

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un jardin secret...

Muriel , 50 ans, Dieppe (France)

Ce qui m'a rendu heureux : me réveiller au soleil.

Sylvain , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon métier et ma chérie !

Nicolas , 22 ans, Clermont-Ferrand (France)

La mer, la montagne ou la campagne, mélange de farniente et bougeotte, avec soleil et chaleur, avec vue éventuelle sur la Voie lactée et coucher de soleil. Et lire aussi.

Christel , 50 ans, Paris (France)

Lorsque mon chéri m'appelle pour que l'on se voit, ou simplement pour prendre de mes nouvelles. C'est rare donc ça me rend heureuse.

Emilie , 20 ans, Paris (France)

La présence de mon mari, son amour.

Judith , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un câlin de l'homme que j'aime...

Lauriane , 18 ans, Antony (France)

Je viens d'apprendre qu'un petit américain de 8 ans vend des dessins de monstres et donne tous les bénéfices à une association de sauvetage des molosses. Ça fait plaisir de voir que même des enfants peuvent comprendre qu'un molosse peut être adorable et n'est plus dangereux qu'un chien ordinaire !

Fanny , 24 ans, Nailloux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rire quand je veux, même si cela n'est pas drôle.

Amélie , 14 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Le concert de la Star Academy !

Elodie , 10 ans, Faverges-de-la-Tour (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un bonjour dit à une personne inconnue.

Véronique , 49 ans, Reims (France)

Le jour où je suis devenue maman !

Prisca , 31 ans, BRY-SUR-MARNE (France)

Hi! Hi! Hi !

Tahar , 6 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je suis avec ma femme et ma fille.

Jean-Claude , 37 ans, Haubourdin (France)

Je suis heureuse de participer à un stage de guérison des mémoires du passé, ce soir.

Juliette , 47 ans, Creteil (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de rencontrer un homme merveilleux, il y a 4 jours.

Florence , 38 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un bon plat et aussi le cuisiner.

Elisa , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'occuper de mes animaux.

Claire , 21 ans, Douai (France)

L'amour partagé que mon copain me porte. La perspective de notre future cohabitation. Depuis que je sais que je compte pour lui, je me sens légère, optimiste, en sécurité, en un mot, heureuse !

Agnès , 30 ans, Angouleme (France)

Le moment où j'ai appris que je n'avais rien d'alarmant face à une maladie mortelle... J'ai vécu une petite mort pendant plusieurs mois et débuté ma deuxième vie lorsque l'on m'annonce la bonne nouvelle. Rescapée d'un terrible moral par un terroriste de la santé...Tout va bien maintenant, je me relève doucement. Comme le dit le proverbe chinois : « Souviens-toi que l’on a deux vies. La seconde commence le jour où on se rend compte que l’on n’en a qu’une. »

Béatrice , 46 ans, CHOISY-LE-ROI (France)

Le bonheur, c’est cette envie de découvrir à chaque instant, les yeux emplis d’émerveillement, le cœur ouvert en grand, le corps tout frémissant, comme un enfant conscient.

Corinne , 39 ans, Charnay (France)

Ce qui nous rend heureux, c'est de vivre tout simplement parmi les gens que l'on aime : le Vrai bonheur !

keynes , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me marier à l'homme le plus attentionné au monde, son sourire est un soleil !!!

Aurélie , 25 ans, Montbeliard (France)

Un repas d’été avec toute la famille réunie.

Lamia , 39 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'être bien dans ma tête et je vis superbement bien.

Isabelle , 43 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Chut ! Chut ! Chut... ! Écouter les autres sans dire un mot !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La tolérance dont font parfois preuve les gens à mon égard.

Stéphane , 31 ans, Lyon (France)

L’amour me rend heureuse.

Marie , 23 ans, Blois (France)

Avoir tout plein d'ampoules parce que j'ai changé de chaussures (temps estival oblige !!!).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le foot !

Anthony , 11 ans, Lyon (France)

Je vis bien, je me sens épanouie, après tout ce parcours vécu, je considère que j’ai de la chance.

Moyu , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rire avec les collègues.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

La générosité !!!

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les surprises.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse, en ce moment, c'est d'avoir du temps pour voir mes amies, faire des sorties, bavarder, voir des expos, rire à tue-tête avec mes copines.

Lorenza , 52 ans, Noisy-le-Grand (France)

Et bien hier, quelque chose m'a rendue heureuse... J'étais en train de boire une petit café dans un bar quand j'ai remarqué un vieux monsieur pas très grand avec une longue barbe blanche et un bonnet de marin bleu marine. J'ai de suite vu dans son regard qu'il portait toute la bonté du monde. À un moment il a sorti un stylo et s'est mis à griffonner sur un bout de carton. Au moment de partir, il m'a tendu le petit carton et m'a dit : "C'est pour vous". Le dessin qu'il avait fait pour moi était magnifique. J'étais très émue.

Nathalie , 43 ans, Paris (France)

Soutenir Stéphan dans son souhait d'arrêter de fumer.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Faire des projets de vacances.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants.

Nadine , 36 ans, Chelles (FRance)

Partager la vie de mon ami, que ce soit pour des moments de tendresse, une balade, la main dans la main, faire des mots croisés ensemble ou jouer aux cartes et même faire les travaux ménagers... Sa présence éclaire ma vie.

Martine , 47 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille et être avec toute ma famille.

Sabine , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Vivre, aimer et être aimée me rend heureuse !

Marie , 25 ans, Paris (France)

J'adore quand mon chat viens me faire un câlin quand je me réveille le matin.

Johanne , 36 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir retrouvé un vieux message vocal de ma meilleure amie. Sa voix m’a fait un bien fou.

Aurore , 37 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'art sous toutes ses formes, me laisser porter par l'instant présent, l'imprévu, la littérature, le street art....

Ana , 53 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Une soirée avec mes amies il n'y a pas longtemps.

Anne , 32 ans, Ottrott (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vue sur la vallée.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Je suis heureuse, d'avoir trouvé l'élu de mon coeur, et de pouvoir devenir compositeur.

Elodie , 18 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’échanger avec les autres et… les bulles roses de champagne !

Maryline , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? L'amour...

Anne-Fiona , 28 ans, Rennes (France)

C’est l’autre !

Darline , 28 ans, Port-au-Prince (Haïti)

Mon bonheur, c'est de passer une journée chez Roman (mon copain) à faire la conne comme si j'étais une petite fille et de ne pas me prendre la tête sous prétexte que telle ou telle chose ne se font plus à mon âge.

Marie-Hélène , 17 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des amis en or !

Isabelle , 39 ans, Henin-Beaumont (France)

Regarder l'heure qu'il est et me dire que ça va peut-être être l'heure de mon chocolat chaud de la nuit !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Je suis hyper heureuse quand je croise Guillaume et qu'en plus il me fait la bise ! Je l'adore !

Lucie , 20 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me coucher dans des draps propres et qui sentent bons !

Myriam , 38 ans, Courneuve (France)

Marcher pieds nus le long de la plage.

Valérie , 52 ans, Chalons-en-Champagne (France)

Mon petit bonheur du soir (espoir) est ce soleil de la fin d'après-midi, après cette grisaille et la pluie toute la journée.

Florence , 40 ans, Arras (France)

Le repas avec 2 amies hier. On avait tellement de choses à se dire que les serveurs du restaurant n'arrivaient pas à faire leur travail de prendre la commande et de nous faire partir à la fin du repas.

Kathleen , 44 ans, Versonnex (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre sans soucis.

Soufiane , 28 ans, Tébessa (Algérie)

Ce qui me rend heureux, c'est de me détacher des choses matérielles, je me rends compte que la vie est autre chose que ça.

Georges , 34 ans, Aix-en-Provence (France)

La naissance de mes 3 enfants m’a rendue heureuse, mais je pense comme toutes les mères, mais un jour j'ai découvert le monde du volontariat chez les pompiers, j’y suis entrée et maintenant chaque intervention que je fais me remplit de bonheur car j’ai l'impression de faire du bien.

Pascale , 40 ans, Duclair (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir rendu service à mes parents, frères et neveux. 

Gérarde  , 87 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L'amour.

Daniel , 33 ans, Orange (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'on m'ait dit que j'étais pédagogue ! C'était surprenant et décalé.

Isabelle , 40 ans, Saint-Maur (France)

Ma femme...

Pierre , 42 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
Je
témoigne