Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est la littérature du 19ème siècle et la peinture (impressionnisme entre autre), la couture et le tricot malgré mon jeune âge !

Marité , 48 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur des autres.

Tito , 36 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? C'est d'avoir eu 18/20 à mon dossier RAEP me plaçant ainsi dans les 6 meilleurs prétendants à l'accès au grade de professeur de biotechnologie santé environnement sur toute la France (on était 700 !!) et pourtant, je n'ai pas eu le concours !

Lou , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, longue distance ou des petites escapades.

Mia , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, faire rire ou sourire les gens.

Améline , 26 ans, Saint-Andre (France)

C'est de participer au projet Happython avec mon centre !

Maya , 11 ans, Bourg-la-Reine (France)

Faire des projets...

Karine , 28 ans, Paris (France)

Je suis allé voir le Liquidator et ça va beaucoup mieux !!!

Philippe , 15 ans, Nantes (France)

Ma fille, à sa naissance.

Aurélie , 36 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir suffisamment d'argent pour m'acheter ce que je veux.

Julien , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller tous les matins à côté de la femme que j'aime surtout que je la trouve magnifique de jour en jour. Et qu'elle est vraiment merveilleuse car elle arrive à m'aimer malgré mon caractère. Voilà, je l'aime et ce n'est pas près de s'arrêter.

Jean-Laurent , 21 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon grand frère m'a annoncé qu'il allait devenir papa !

Véronique , 19 ans, Montgeron (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon premier voyage à l’étranger et par la même occasion, mon baptême de l’air !

Céline , 32 ans, Choisy (France)

Etre sur mon vélo pour aller au boulot et savourer le magnifique soleil qui me chauffe les bras pendant je roule, en ayant la sensation d'être libre.

Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager et découvrir de nouvelles cultures.

Fleur , 36 ans, Serris (France)

La dernière fois que j'ai été heureuse, c'est hier en revenant de mon travail, j'ai ouvert ma boîte aux lettres et j'ai aperçu une enveloppe d'un ami professeur. Comme c'était inattendu, j'ai été heureuse un moment.

Hélène , 27 ans, Versailles (France)

C'est d'avoir profité de mon petit neveu pendant 15 jours.

Nadine , 25 ans, Verdun (France)

Ma fille me rend heureuse tous les jours.

Lilou , 39 ans, Versailles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'allonger sur l'herbe fraîchement coupée.

Ally , 22 ans, Groslay (France)

Découvrir la tomate ananas...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : me libérer des chaines qui m'empêchaient de croire en l'amour. Une vraie douceur.

Christelle , 29 ans, Bobigny (France)

Une journée entre amis, les soirées et mon petit frère.

Nayime , 16 ans, Brignais (France)

Etre décalé et toujours dans l'originalité !

Arnaud , 14 ans, Bauvin (France)

Ce qui me rend heureuse : d’aller à la mer.

Priscilla , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il me reste encore beaucoup de pays et d'horizons lointains à découvrir !

Mélanie , 27 ans, Paris (France)

Chantal qui est encore ici, alors qu'elle est amplement censée être de retour chez elle, à prendre soin d'elle, au calme !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Soirée entre amis, certes un peu arrosée. L'un d'eux vous raccompagne à votre taxi, l'un de ceux avec qui vous partagez sensibilité et complicité. Et sur un au revoir, vous lui volez un baiser, au lieu d'un habituel salut vieille peau, à bientôt, keepin touch. Un baiser qui dure un peu, un baiser rendu. Le genre de baiser qui vous file un sourire à chaque fois que vous y repensez !

Aurore , 22 ans, Paris (France)

La naissance de mon neveu.

Emmanuelle , 22 ans, Clermont-Ferrand (France)

Heureuse de savoir (pas toujours) attraper les perches que me tend la vie ! Parfois on ne les voit pas, mais elles sont là partout, il suffit de les saisir...

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de m’être déjà sentie aimée par quelqu’un que j'aimais aussi !

Sophie , 27 ans, Saint-Gratien (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le jour où j'ai eu mon bac !

Andrès , 35 ans, Mouila (Gabon)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand les garçons me sifflaient ou me parlaient, ça me donnait l’impression d’être belle.

Bénédicte , 18 ans, Fleury-Merogis (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la rencontre d'un homme sur le net.

Marie-Claire , 58 ans, Saint-Nazaire (France)

Réussir à faire un château de cartes super grand !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Sentir la réalisation d'un projet artistique qui touche à sa fin, et que les autres vous félicitent pour cette aboutissement...

Hervé , 45 ans, Athis-Mons ()

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma dernière expo... mardi, Camille Claudel.

Gersende , 33 ans, Paris (France)

Les choses simples, les sorties au cinéma, faire une marche, partir en weekend en bord de mer, aller au restaurant, les balades main dans la main….

Laurence , 57 ans, Heudicourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur de rentrer chez moi, d'avoir ma famille qui m'attend, et de faire une petite fête réunissant petits et grands.

Marie-Laure , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est voir mon fils grandir un peu plus tous les jours.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand Lukas m'envoie un texto... Ça me fait souvent sourire...

Marion , 24 ans, Brno (République Tchèque)

Mon chéri m’a rendue heureuse, depuis que je le connais, je vais bien.

Nina , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? L'amour de ma famille.

Florence , 28 ans, Aix-en-Provence (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Alexia , 31 ans, Montfermeil (France)

Je suis heureuse car j'ai retrouvé ma mobylette P50 que j'avais égarée.

Paula , 29 ans, Ouagadougou (Burkina-Faso)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir trouvé un travail pour vivre mieux et surtout être heureuse !

Catherine , 40 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de revoir mon meilleur ami Ayoub après un an de séparation.

Salim , 21 ans, Aubervilliers (France)

Sourire en me rendant compte que je n’ai vécu que des moments uniques avec de nombreuses personnes, que je n’avais jamais vécus avant, et que je ne vivrai plus jamais, mais que de nombreux autres moments uniques sont à vivre, avec ces mêmes personnes, ou d’autres, que je ne peux même pas m’imaginer encore.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

L'amour

Sandrine , 34 ans, Lavandou (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai rencontré un mec via un site Internet !

Alexandra , 18 ans, Tours (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est que mon copain Allan se soit rétabli et d'avoir été au concert de Johnny.

David , 13 ans, Tourcoing (France)

Une bonne salade bien piquante, bien aillée, comme seule Flo sait la préparer, avec un bon vieux chèvre bien dur et une petite bouteille de rouge de qualité... Hé oui, y a plus que ça qui m'aille !!!

Florence , 38 ans, Toulouse (France)

Juste le sourire de quelqu'un dans la rue, et la journée prend tout de suite une teinte ensoleillée...

Roselyne , 30 ans, Epinay-sur-Orge (France)

D'être toujours en Vie, et continuer mes rêves et passions en toute sérénité - tombée 7 fois, relevée 8 fois !) - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Et aussi… je viens de trouver l'Amour !

Laurence , 39 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une cliente venue m'annoncer l'arrivée de son 9ème petit-enfant.

Isabelle , 51 ans, Avrille (france)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j'ai été marraine pour la première fois, quand ma soeur s'est mariée et a eu son premier enfant.

Laurence , 33 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

J'étais contente que T. me dise que je fasse partie de ses Amis. Mon coeur s'est réchauffé de Bonheur.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Avoir rencontré ma meilleure amie, me rend très heureuse.

Cindy , 16 ans, Namur (Belgique)

Mes dernières vacances en Vendée, il y a quinze jours avec ma petite famille, c'était super ! Et nous avons fait le Puy du Fou, que je voulais faire depuis toujours, et je n'ai pas été déçue du tout, c'était génial !

Nadine , 37 ans, Bois-Colombes (France)

La vie en général, avec toutes ses surprises, je vis au jour le jour, je prends les choses qu'il y a à prendre, je laisse derrière moi les moins heureuses.

Béatrice , 38 ans, Versailles (France)

Un jour, nous avons reçu un courrier papier (oui, comme à la vieille époque) d’une personne anonyme (un Agent du bonheur postal ?), qui avait noté cette citation empruntée à un auteur (tout aussi anonyme), pour valider la dynamique du Happython. La voici : " Je veux être absolument heureux, ne jamais souffrir, ne manquer de rien et placer l'univers entier dans le même état. Je veux voir s'accomplir maintenant et pour toujours le bonheur suprême de l'humanité entière, sans aucune peine ni effort pénible. Je veux le bonheur total de tout ce qui est conscient dans l'univers visible ou invisible. Je veux l'éradication de toute peine, de tout souci, pour tout et toute créature née et à naître. Tout cela, je le veux de toutes mes forces, de tout mon esprit, de tout mon corps. Je veux que cela s'accomplisse sans limitation dans le temps ni dans l'espace. Je veux avoir la totale conscience de ce bonheur partagé par tous et toutes, sans aucune entrave. Je ne veux le sacrifice de personne, pas même de moi-même. Je veux que cette idée s'impose partout très rapidement. Je veux voir toutes les forces du monde se mobiliser dans ce sens, sans effort. Je veux enfin que cet objectif ne me quitte plus jamais et tout mettre en œuvre pour ne jamais être tenté de me défaire de cet objectif sublime. Je veux que cet accomplissement ne me coûte aucune douleur et qu'il n'en coûte à personne ".

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

L'amour, tout simplement !

Cindy , 19 ans, Lens (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai créé mon jardin de fleurs et quand ça a été terminé.

Patricia , 34 ans, Cassel (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu’on m’a dit que ma présence était joyeuse et agréable... c'était samedi soir ! Ça m'a fait très plaisir !

Patricia , 35 ans, Isle-sur-la-Sorgue (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me couche et que je me dis que je peux faire la grasse matinée le lendemain.

Julie , 20 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me noyer dans ses beaux yeux.

Basile , 33 ans, Villiers-sur-Morin (France)

Dieu !

Stéphanie , 20 ans, Noisy-le-Grand (France)

Hier, quand j'ai acheté un livre important que je convoitais depuis un mois.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin en sachant que je vais pouvoir lire le Happython et me moquer des personnes qui laissent des messages !

Delphine , 18 ans, Sceaux (France)

La Musik

Kenzo , 15 ans, Lyon (France)

Je me sentais heureuse quand j'allais au club de gym avant. Je me sentais très bien en sortant de là et j'appréciais les cours dynamiques et les efforts que je devais faire pour suivre les cours très cardios. En sortant des cours je me sentais gaie et légère.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les autres heureux.

Cécile , 37 ans, Paris (France)

Me promener dans un jardin avec ceux que j'aime.

Lucie , 21 ans, Antony (France)

Ce qui me rend heureuse... beaucoup de choses ! Je suis en admiration de la nature, la lumière du soir dans mon jardin , sur les vieilles pierres à Saint Val, un souffle d'air, une mousse, la couleur d'un bout de bois mort ... tant et tant de belles choses. Je suis une contemplative...

Christine , 44 ans, SAINT-VALERY-SUR-SOMME (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Atterrir au Petit Journal !

Olga , 49 ans, Montfort-l'Amaury (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aimer mon mari, mes enfants et mes arrières-petits-enfants.

Rose , 88 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je suis amoureux, y a pas mieux que ça je pense, ou quand je finis un de mes projets et qu’il est réussi.

Nicolas , 20 ans, Paris (France)

De voir comme deux personnes peuvent être faites l'une pour l'autre.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Rien de particulier ou de simple. Je n'ai besoin d'aucune raison pour me rendre heureux. Et c'est d'ailleurs bien pour cette raison que je suis heureux : parce que je n'ai pas de raison de l'être. Pourquoi faudrait-il toujours avoir une raison d'être heureux? C'est le résultat pur et simple d'une éducation, d'un conditionnement à une vie de consommation. Vous avez besoin de ceci ou de cela pour heureux ? Vous pouvez devenir heureux en en faisant l'acquisition!!! Hé bien sachez qu'il n'y a besoin d'aucune raison pour être heureux. Juste le fait d'être est suffisant, me disait dernièrement un arbre.

David , 34 ans, Paris (France)

Sentir un rayon de soleil sur ma peau.

Mireille , 30 ans, Paris (France)

La vie me rend heureux.

Frédéric , 27 ans, Beziers (France)

Les premiers rayons de soleil...

Marilyn , 35 ans, Vendome (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’achat d'un livre : « Titus d'enfer », une grande trilogie, roman fantastique…

Natasha , 35 ans, Paris (France)

L'accomplissement d'un projet professionnel ou artistique.

Gwendolen , 33 ans, Paris (France)
Je
témoigne