Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'aime quelqu'un qui m'aime...

Audrey , 20 ans, Montmagny (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était le jour de fiançailles de ma petite sœur.

Marie , 33 ans, Tananarive (République de Madagascar)

Me remémorer des moments heureux lorsque je fais certaines choses. Ces moments me reviennent en mémoire, je n'ai plus besoin de réfléchir pour retrouver ces moments heureux.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

De surfer sur la poudre tout l'hiver et savoir qu'avec l'éclosion du printemps un bonheur similaire m'attend sur l' eau... De pouvoir partager ces moments avec les gens qu'on aime...

Bridget , 27 ans, Genève (Suisse)

Que de gens heureux ! Et combien le bonheur est étalé ! Ça me rend heureuse de voir qu'il y a des personnes de partout qui sont heureuses, et que leurs plaisirs me font plaisir !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du cheval.

Florence , 14 ans, Saint-Quentin (France)

Je reçois des mails d'étudiants qui me remercient de l'accompagnement que je leur ai procuré. Cela me donne une grande satisfaction du travail accompli.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon chien.

Cathrin , 24 ans, Francfort (Allemagne)

J'ai été heureuse, lorsque j'ai été reçue à mon examen.

Ange-Rosine , 22 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

En visionnant un reportage sur l'histoire de ma ville, j'ai reconnu mon grand père en train de travailler sur le port. Personne dans la famille ne connaissait ces images. Comme il est mort quand j'avais 6 ans, je n'avais de lui que des souvenirs figés. Quel cadeau merveilleux !

Estelle , 45 ans, Dieppe (France)

Les couchers de soleil, les peintures que l'on devine.

Lana , 41 ans, Paris (France)

Les sports…

Deborah , 33 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et j'essaie de ne faire que des choses qui me plaisent, j'ai la chance de pouvoir choisir.

Marie , 39 ans, Drancy (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ma fille. Je pense que c’est la plus belle chose au monde qui me soit arrivée.

Sonia , 23 ans, Marseille (France)

Eliminer ou essayer d'éliminer tout ce qui peut être cause de souffrance (par exemple, j'ai arrêté de fumer il y a 14 ans).

Myriam , 37 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui c'est tout simplement d'avoir rendu visite à ma cousine.

Soraya , 18 ans, Garges-les-Gonesse (France)

Quand la météo a prévu de la pluie et qu'elle se plante !!!

Lim , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de constater que je le suis...

Cathy , 37 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de voir mon premier papillon et première abeille dans le jardin aujourd'hui.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu mon permis de conduire et obtenir une embauche.

Catherine , 36 ans, Jeumont (France)

Mes enfants me rendent heureuse, je suis fière de les voir grandir.

Sandrine , 45 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que j’ai trouvé du travail et je gagne bien ma vie.

Gwendoline , 22 ans, Paris (France)

Tout simplement de trouver un stage hyper intéressant et de m'épanouir dans le métier que je veux faire plus tard...

Julie , 21 ans, Paris (France)

Avoir de plus en plus envie de donner plein de tendresse à tout le monde (ou… heu… presque, quoi !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Cuisiner, faire des soirées entre amis et voyager.

Sandra , 50 ans, Trevol (France)

J'ai enfin fini de poser le carrelage de ma nouvelle salle de bain après trois week-ends de galère, de découpes ratées et de colle partout. De voir le résultat final bien propre et bien droit, c'est une fierté de bricoleur incroyable.

Nicolas , 42 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir dire que j'ai arreté de fumer à quelqu'un qui me demande une cigarette !

Nicolas , 21 ans, Issy-les-moulineaux (France)

Ma famille que je sais proche de moi et que j'aime très fort.

Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureux, mon premier baiser, ma première fois...

Nicolas , 20 ans, Toulouse (France)

Etre toujours heureux a l'approche de mes 38 ans de mariage.

David , 64 ans, Villeneuve (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon homme.

Laëtitia , 18 ans, Condrieu (France)

J'avais dessiné un portrait de Bob Marley, quand j'étais pré-ado, ado, j'en étais plutôt content, et je l'avais donné à une Sandrine de Yerres, ça m'avait rendu heureux de l'avoir fait !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

L’amour cérébral et durable me rend heureuse.

Stéphanie , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir maigri et suite à ça, de retrouver du travail et d'avoir à nouveau une voiture !

Solange , 44 ans, Marseille (France)

Les enfants me rendent heureuse !

Josiane , 54 ans, Cugnaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est écrire un ultime message qui sert à rien avant la fatale déconnexion de l'ordi de la fac... des fois, une heure, c'est trop court !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que les fêtes arrivent et que toute la famille va se réunir autour d'un bon repas de fête. Et aussi d'avoir fait la connaissance de 3 nouveaux copains.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Dans l'horreur des milliers de morts au Népal suite au tremblement de terre, une petite fille, ma filleule et sa famille sont vivants. Le bonheur est parfois synonyme d'égoïsme.

Michel , 55 ans, Antibes (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, dans ma vie c'est quand j'ai remporté une élection de miss dans ma ville, alors que tout le monde me trouvait laide.

Mélany , 18 ans, Montpellier (France)

Le moment délicieux où ma femme joue la mutine, quand ses yeux brillent d'une espièglerie teintée de libertinage !

Thierry , 38 ans, Villiers-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, je pense tout simplement mais c’est quand tout va bien ma famille et mes proches et que j’ai l’impression de réussir dans tout ce que j’accomplis, le boulot, le sport, mes amis enfin je pense qui mon bonheur est un des plus simples...

David , 24 ans, Paris (France)

M'occuper de mes plantes vertes.

Mauricette , 64 ans, Antony (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter toute la nuit avec quelqu'un que j'aime en secret, que nous discutions de nous, du monde et de ce qui nous entoure et après avoir fini ma phrase de le regarder dans ses yeux brillants où je peux déceler du bonheur à revendre pour toute une vie et de lui dire merci… alors Merci Fab…

Laure , 17 ans, Marseille (France)

Un message de mon copain me rend heureuse.

Naïma , 21 ans, Florange (France)

M'étirer en plein air. J'adore la vie et la nature.

Wendy , 49 ans, Aigle (France)

Admirer un beau paysage.

Hélène , 33 ans, Sotteville-les-Rouen (France)

Le bulletin scolaire d'Alice qui témoigne de son travail.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Je suis heureuse quand je tombe amoureuse.

Laëtitia , 37 ans, Courbevoie (France)

Hier, je suis allée me faire masser dans un centre où ce sont des personnes mal-voyantes ou non-voyantes qui massent. J'ai d'abord fait un hammam, et ensuite, un massage dans le noir complet (on peut choisir avec une lumière). J'ai bien aimé être complètement dans le noir, ça donne une autre dimension. La masseuse, Agnès, m'a demandé si je voulais un massage léger, moyen, ou appuyé, j'ai demandé appuyé. Je préfère lorsqu'on appuie bien sur certaines zones car ensuite, le corps est davantage relâché. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'avais l'impression que la masseuse sentait mieux les tensions de mon corps et qu'elle le touchait différemment qu'une masseuse voyante. Avec ses mains, elle repérait mon corps, ses différentes parties. J'avais l'impression qu'elle le respectait mieux que les masseuses voyantes, qui, peut-être, pour elles, considèrent le corps d'une personne comme un simple outil pour faire leur travail.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, voir le soleil et entendre les oiseaux chanter !!!

Chris , 31 ans, Toulon (France)

J'aime la vie !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

De retour d'une assemblée générale de co-propriétaires "déchaînés", j'ouvre ma boîte aux lettres et y découvre un colis : un livre et un CD, qui raconte une histoire, celle d'un ami. Je suis heureuse de ce cadeau qu'il me fait en m'accordant sa confiance. Merci.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Aller en discothèque, à l'occasion, me rend heureuse.

Sylvie , 45 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est un ciel bleu, tout simplement.

Norbert , 18 ans, Nantes (France)

Heureuse que mes Secrétaires Médicales aient leur diplôme ! Il faut encore un peu de courage à Véronique mais... je l'encourage et ça va aller !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je regarde une photo ou toutes nos filles sourient et je me sens heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse ? C'est le bonheur de mes enfants.

Patricia , 42 ans, Puy-en-Velay (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir quelqu'un auprès de moi qui m'aime... Ça me remplit de bonheur.

Delphine , 34 ans, Vincennes (France)

C'est bizarre, cette question. Ce qui m'a rendue heureuse ? La fin du procès de Michael Jackson et la proclamation de son innocence.

Diane , 24 ans, Vanves (France)

Un jardin plein de fleurs !

Annie , 32 ans, Courneuve (France)

C’est de manger des mangues.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Chanter dans la salle de bains...

Rita , 39 ans, PARIS (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la dernière fois, je suis allée en boîte, j'ai rencontré un type clair, même humeur que la mienne, nous avons dansé toute la soirée en nous éclatant sans tenir compte du regard des autres et en se faisant plaisir.

Véronique , 38 ans, Madeleine (France)

Le jour où j'ai eu ma ceinture noire à 17 ans, le sentiment de faire partie de la cour des grands dans le monde du judo.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ma nièce.

Delphine , 20 ans, Evreux (France)

D’être en France et en bonne santé, travailler et aider ma famille en Algérie est mon plus grand bonheur.

Nordine , 40 ans, Saint-Denis (France)

La thune aussi...

Marie , 28 ans, Arles (France)

Quand je compte les clochettes des brins de muguet et que j'en trouve 13.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Quand je vois une fleur à la forme d'un joli coeur.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une soirée crêpes avec mes amis...

Laurence , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre en bonne santé entourée de gens que j'aime.

Marine , 15 ans, Valenciennes (France)

Quand ma mère, qui a plutôt une personnalité inquiète, prend un fou-rire, je suis très heureuse pour elle, pour moi, pour toute la famille.

Catherine , 50 ans, Marseille (France)

De positiver.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Quand mon frère m'a dit : "Je suis heureux que mon fils ait une tatie comme toi"... Ça m'a touché !

Valérie , 41 ans, Vesinet (France)

Une nouvelle carte SD pour pouvoir prendre tout plein de photos !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Vive la pluie que tu entends tomber de ton lit !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Cheval Invitation Repas

Laure , 38 ans, Lille (France)

Voir des petits jeunes qui jouent de la musique. Music is the food of love-La musique est la nourriture de l'amour disait Shakespeare !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Aujourd'hui, le sourire de mon doudou cœur au réveil m'a rendue heureuse (!)

Samantha , 21 ans, Toulouse (France)

D'avoir connu au moins une fois dans ma vie le vrai amour sincère.

Catherine , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'annonce de notre déménagement.

Salomé , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Le sourire d'un inconnu dans la rue parmi les gens toujours maussades me rend d'humeur gaie pour la journée.

Sonia , 48 ans, Evreux (France)
Je
témoigne