Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon bonheur, c’est de jouer à un nouveau jeu à l'ordinateur.

Nicolas , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'ai eu l'occasion de voir et revoir le film Babel au cinéma.

Suzanna , 38 ans, Lampertheim (France)

Le jour où l'on m'a dit que j'étais guérie...

Elodie , 21 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir faire le bien autour de moi.

Fabien , 18 ans, Bourg-la-Reine (France)

En octobre dernier, j'ai eu le bonheur de voir mon petit-fils Yessin qui a eu 7 ans le 30 décembre. Oui, sa maman Joëlle m'a interpelée lorsque j'étais sur la plaine avec mes 2 teckels Lucky et Boy. Un sacré beau gamin qui n'a pas eu sa Granny pour grandir et moi, je n'ai pas eu le bonheur de le voir grandir, et cela ne vient pas de moi. J'ose espérer le revoir bientôt, car mes enfants et petit-fils sont mon bonheur !

Andréa , 57 ans, Merksem (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, surtout, continuer à aimer, et à être aimée de l'homme qui partage tant de choses avec moi !!

Véronique , 44 ans, Marseille (France)

Manger de temps en temps un Big-Mac et de bonnes frites me satisfait.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

L'échange d'un vrai sourire avec un(e) inconnu(e) dans la rue.

Kathleen , 44 ans, Versonnex (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma mère et ma soeur tous les jours... d'écouter mon chat ronronner. De dire bonjour aux gens dans la rue et qu'ils me répondent. De chanter sous ma douche. De dormir avec quelqu'un que j'aime. Ce qui me rend heureuse, c'est de rendre les gens qui m'entourent heureux avec les moyens du bord. Ce qui me rend heureuse, c'est de manger au japonais vendredi et encore plus de revoir la personne qui va m'accompagner.

Mado , 18 ans, Saint-Thibault-des-Vignes (France)

Ce qui me rend heureuse : me retrouver avec mes frères et sœurs pendant quelques jours de vacances (ça arrive en moyenne 1 fois tous les 2 ans !).

Frédérique , 37 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Mal réveillée ce matin, en train de contempler bêtement la neige fraîche et de me demander si ma voiture allait réussir à tenir la route, je croise un de mes voisins qui se met à me taquiner gentiment avec un sourire jusqu'aux oreilles !

Cécile , 37 ans, Echirolles (France)

Avoir gagné mon match de foot avec tout mes copains tout à l'heure.

Jérémy , 11 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer en résau local à Age of mythologie contre mon frère (quand je gagne bien sûr).

William , 13 ans, Niort (France)

La famille me rend heureux, mais c'est normal.

Naïm , 20 ans, Lyon (France)

Jouer au tennis.

Neela , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est regarder la télé blottie dans le creux d'un bras.

Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Discuter !

Laura , 39 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le fait de pouvoir revoir ma famille pour des soirées délires et aussi de voir les gens qui revivent.

Patrick , 34 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer avec mon frère.

Raphaël , 7 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait le choix de me poser une bonne année sans travailler et de prendre du temps pour moi.

Valérie , 44 ans, Paris ()

En fait je me dis toujours qu’il y a bien pire que moi lorsque ça ne va pas... C’est mon petit remède... mais sinon ce qui me rend heureuse, avant tout c’est que je suis avec l'homme que j’aime, même si je ne le vois pas très souvent, mais le principal c’est qu’il est là ! J’en avais besoin ! Il y a encore six mois je ne croyais pas à l’amour, ni au bonheur, j’étais au fond du seau... un bon déménagement, des nouvelles têtes et un départ à zéro... Et voilà plus de six mois que je suis heureuse !!!

Claire , 16 ans, Annecy (France)

Un film !

Brigitte , 35 ans, Millau (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la journée d'une de mes filles. Un élan d'amour dans ma petite famille.

Régis , 42 ans, Caromb (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été la naissance de mes 5 enfants !

Evelyne , 37 ans, Chateauroux (France)

Me retrouver en cuisine pour préparer de délicieux petits plats à ma famille, ou mes amis, avec de la musique latine en fond sonore...

Camille , 27 ans, Versailles (France)

Le bonheur c'est un bon attiéké avec du poisson grillé, partagé avec les amis après une longue journée.

Jean , 42 ans, Douala (Cameroun)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes vacances à garder mes petites-filles en bronzant dans le fond du jardin.

Albertine , 73 ans, Roubaix (France)

Il y a certains loisirs qui me rendent heureuse : jouer du piano (comme un pied !), danser, voir un bon film, une bonne expo, dévorer un bouquin, dessiner (gribouiller en réalité), voir mes amis, partir en week-end sur un coup de tête, jouer avec mes nièces, me balader, flâner... Bref, un tas de trucs classiques qui peuvent me rendre heureuse, mais c’est souvent aléatoires, parfois ça marche, parfois ça marche pas… C’est subjectif le bonheur, c’est un état d’esprit !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie. Elle vaut le coup d’être vécue pour s’enrichir, évoluer, être avec les autres et partager.

Marie-Joseph , 53 ans, Carpentras (France)

La vie me rend heureuse, le soleil, la nature, enfin tellement de choses… Mes enfants aussi me rendent heureuse !

Claire , 32 ans, Meaux (France)

Mon divorce et la naissance de mon fils m'ont rendue heureuse.

Gentiane , 35 ans, Lagny-sur-Marne (France)

Entendre rire des enfants est une chose qui me rend particulièrement heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureux, la naissance de mon fils.

Jean , 45 ans, Draveil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est être à l'écoute des autres.

Christian , 65 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'être avec mon chéri !

Anaïs , 20 ans, Maisons-Alfort (France)

Penser à "elle" me rend heureux...

Eric , 38 ans, Saint-Denis (france)

Retrouver ma sœur.

Eli , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est reconnaître mes torts sans aucune honte.

Ida , 23 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c'est de bronzer au soleil, et de me reposer sur la plage.

Tif , 19 ans, Tours (France)

N'avoir cours que 6 heures, aujourd'hui, au lieu de 8 comme c'était prévu ! Waoo, il vaut mieux !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis particulièrement heureuse, quand ma chatte vient me faire un câlin. Ses ronrons m'apaisent, et je suis toujours émerveillée par la confiance qu'elle a en moi. Alors je me met à lui parler de tout, de rien, et elle est heureuse aussi car je m'occupe d'elle. Ce sont des moments privilégiés dans la journée !

Nathalie , 25 ans, Thiais (France)

C'est quand mon fils de 13 ans me fait un gros câlin le matin.

Pauline , 47 ans, Monts (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer de nouvelles personnes et de trouver des points en commun

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse, être une mamy, il n'y a rien de plus beau que de voir s'agrandir la famille et de pouvoir pouponner à nouveau. Cela nous rend la jeunesse.

Liane , 54 ans, La Louvière (Belgique)

Ce qui me rend heureuse ? D'être amoureuse... !

Emilie , 22 ans, Bordeaux (France)

Regarder un tableau d'impressionniste et m'évader à travers celui-ci.

Corinne , 41 ans, Levallois-Perret (France)

Me programmer une semaine florentine (semaine florentine car je n'oblige personne à faire ainsi, ce n'est pas une semaine mondiale, c'est juste une semaine pour… Moi !) sans utiliser mon Dialogueur, ma boîte de dialogue en ligne !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de dire plein d'âneries pour amuser la galerie, ça fait tellement plaisir de voir les gens rire.

Kevin , 15 ans, Havre (France)

Heureuse que Véro et Nadège viennent de recevoir leurs fleurs ! Trop chouette ! C'est super gentil et… j'avais rien dit ! Hihi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Savoir tout au moins que le bonheur est un plat qui se mange quand il se présente. On ne peut le garder pour plus tard : il faut toujours le savourer à l'instant où il arrive… et en garder son arrière-goût positif !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, hum… la douceur du regard que quelqu'un que j'aimais beaucoup.

Dominique , 43 ans, Braye (France)

Ce qui me rend heureuse, d’abord c’est de voir ma mère et ma soeur heureuse et en bonne santé ! Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque je peux faire le bien autour de moi, ça me rend plus qu'heureuse, ça.... après, les autres bonheurs sont moindres.

Vanessa , 22 ans, Bussy-Saint-Georges (France)

La joie, la gaieté, le rire me rendent heureuse.

Marianne , 45 ans, Clermont-Ferrand (France)

Regarder les oiseaux à la jumelle !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Voir son prénom s'afficher sur mon portable à l'instant-même où je pense à lui.

Ana , 22 ans, Lisbonne (Portugal)

Être dans les bras de quelqu’un que j'aime et m'y languir pour que jamais cela ne s'arrête.

Léa , 32 ans, Paris (France)

Signer l'achat d'un appartement m'a rendue heureuse hier !

Stéphanie , 45 ans, Papeete (Tahiti)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens qui sourient dans la rue. Il fait beau, c'est bientôt les vacances, la vie est belle !

Marie , 16 ans, Paris (France)

Ma fille.

Liline , 34 ans, Millau (France)

Les jeux.

Sofiane , 43 ans, Edmonton (Canada)

Que Véro me prête son PC pendant qu'elle est en haut…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les jeux vidéos.

David , 9 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureux ce sont les jeux vidéos, aller voir un film au cinéma, ma famille et mes amis.

Djimi , 14 ans, Recquignies (France)

Trouver aujourd'hui un deuxième grand Salut à toi ! Qui m'attendait dans ma Boîte Aux Lettres qui buggait hier…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma fille ainée, née prématurément... il y a 21 ans de cela, une merveilleuse histoire d’amour qui dure toujours... Je suis très fière d’elle et ça me gonfle de bonheur.

Françoise , 43 ans, Domont (France)

Je suis heureuse, j’ai rencontré un homme bien.

Laure , 37 ans, Nantua (France)

Ce qui me rend heureuse : la complicité que je vis avec ma meilleure amie Lolo.

Céline , 21 ans, Paris (France)

Le bonheur, pour moi, c'est de passer une soirée avec ma famille ou avec mes amis et de leur donner autant de bonheur que je peux en avoir.

Magali , 21 ans, Houilles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller au marché de Noël, voir les petits chalets et un stand de magie.

Zachari , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est embêter mon entourage.

Stessy , 13 ans, Jeumont (France)

Avoir trouvé l'astuce pour télécharger des films sur mon PC sans grand risque. Depuis que ma TV ne fonctionne plus, c'était un peu l'angoisse, mes soirées.

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Quand je fais un barbecue.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Une guêpe qui s'enivre à la buvette des oiseaux-mouches.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Avoir passé les 28 000 messages ! Et ce, en partie grâce à Isabelle, parce qu'elle me donne matière à être heureuse, parce qu'elle est chouette !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La naissance de mes enfants, par exemple, m’a rendue heureuse.

Mylène , 43 ans, Gentilly (France)

Ce qui me rend heureuse... Boire un thé bien chaud et rester à la maison où il fait bien chaud lorsque dehors il pleut...

Mumu , 30 ans, Bruxelles (Belgique)

Alicia (ma fille) a commencé à jouer à un jeu sur sa tablette et je m'y suis mis aussi sur mon pc et donc on délire autour de ce jeu.

Jésus , 45 ans, Tarbes (France)

Le simple bonheur de construire sa vie, avec sa famille...

Yves , 37 ans, Champs-sur-Marne (France)

La glace que je déguste en tapant sur le clavier est divine.

Cécile , 22 ans, Paris (France)

Dire "je t'aime" au monde entier du fond de mon lit, à défaut de pouvoir (ou d'oser) le dire en face de chaque personne concernée.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Dernièrement, c'est pas la joie avec certains collègues... Après une prise de bec avec l'un d'entre eux sur un sujet polémique, celui-ci est parti plutôt vexé, voire en colère. Le lendemain, je le croise, il me fait une allusion caustique sur notre échange de la veille, il part puis revient sur ses pas, et là, il me fixe droit dans les yeux et dit "tu sais, Fanny, je t'aime bien", il a souri et s'en est allé... Et bien, j'étais toute contente, la brouille était terminée et les remises en question avaient porté leurs fruits !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Marcher dans la première neige de l'année.

Romy , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse c’est d'avoir un chouette amoureux et d'avoir appris à lire à mes petits voisins.

Sarah , 36 ans, Paris (France)
Je
témoigne