Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est pouvoir être libre de faire ce que je veux. C’est pas très expliqué, mais en gros, c’est ça !

Latifa , 25 ans, Nanterre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de la voir arriver chaque matin dans mon bureau, et oui ma blondinette, c'est toi !

Nicolas , 41 ans, Paris (France)

Quelle bonne question ! Si je le savais réellement, je n'aurais surement pas eu ce chemin de vie que j'ai eu... à la recherche du bonheur... Pour faire court, là, tout de suite, ce qui me rend heureuse est exclusivement mon rôle de maman au quotidien, voir que je compte pour quelqu'un, qui a besoin de moi, constamment... Et l'affection que ma fille me donne. Le jour ou cela s'arrêtera, (de me sentir utile au quotidien) alors il faudra bien que je trouve autre chose, et je n'ai jamais été très douée pour ça jusqu'à maintenant... Ça, c'est ma réponse pour le présent, l'ici et maintenant !

Sarah , 25 ans, HAYANGE (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être maman.

Betty , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en accord avec moi-même, d'être vraie, spontanée, et de ressentir l'amour de la vie, l'amour de la famille et des amis qui m'aiment pour ce que je suis, sans fausseté et dans le vrai.

Marie , 49 ans, Sathonay-Camp (France)

Bonjour Happython, je vais te dire un secret : je suis heureuse de voir se réaliser un de mes projets ! Merci à moi !

Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Mon grand bonheur, mon mariage, la naissance de mes cinq enfants et neuf petits-enfants.

Jean-François , 69 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir apprendre et travailler à l'école.

Hugo , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand je fais de la musique, ce qui me rend heureux, c’est quand j’appuie sur un bouton et que le groove est réussi et que ça pète bien et quand tu l’écoutes, les poils se dressent tout seul. Et aussi de voir les gens qui kiffent sur la musique et qui communiquent.

Aldric , 27 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’apprendre la naissance d’un enfant, car c’est un superbe évènement.

Nathalie , 20 ans, Pantin (France)

La dernière fois que j'ai reçu mon ami d'enfance chez moi avec son épouse et leur petite, en fin de soirée, il se tourne vers sa femme et lui demande : "Chérie... qu'est-ce qu'on fait demain ?", et la petite réagit : "Bien, on revient chez tatie Flériam !!"... ça nous a fait sourire et ça m'a fait chaud au cœur.

Flériam , 36 ans, Orly (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir obtenu mon bac.

Marie-Reine , 44 ans, Stiring-Wendel (FRANCE)

C'est le trophée d'Agent du Bonheur 2 en 1.

Manuel , 31 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir faire ce que j'aime, chanter, même si ca n'a aucune valeur aux yeux des autres... chanter pour chanter...

Louise , 15 ans, Bruxelles (Belgique)

Le fait de t'avoir vue, je suis heureuse.

Dalila , 25 ans, Romainville (France)

Trouver une lettre manuscrite dans ma boîte aux lettres.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne rien faire !!!

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis dans le train pour aller voir mon chéri à Angers et que le train va arriver, quand la porte du train s'ouvre et que je l’aperçois qui m’attend sur le quai et quand je lui saute dan les bras pour l’embrasser pendant des heures et ce qui me rend heureuse, c’est quand je me promène avec lui sans savoir où aller jusqu’à la tombée de la nuit et qu’on s’allonge tous les deux dans l’herbe pour contempler les étoiles... Ça me rend heureuse de l’aimer.

Hélène , 18 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Sentir l'odeur des lilas.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que chaque soir je vais retrouver l'amour de ma vie...

Nathalie , 23 ans, Argenteuil (France)

Tellement de choses me rendent heureuse que je ne sais pas quoi répondre !

Renée , 73 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de savoir lire depuis cette année.

Jason , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui m’a rendue la plus heureuse : la naissance de mes enfants, un grand classique, mais bon après, ce qui me rend heureuse, c'est de voir les ptits loups que j’entraine prendre du plaisir sur le terrain et de voir leur sourire quand ils arrivent à l'entrainement et les petites confidences qu’ils peuvent me faire. Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux, tout simplement !!

Carole , 38 ans, Montendre (France)

Le soleil et la pluie "au coin du feu", la mer et la campagne, les belles choses, la culture en général et la famille, ce lien le plus doux.

Catherine , 52 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de savoir apaiser un ou une amie qui traverse un moment difficile.

Gabriel , 36 ans, Cagnes-sur-mer (France)

Mon mari.

Nicole , 44 ans, Mulhouse (France)

Ce qui me rend heureuse : mes enfants !

Isabel , 28 ans, Saint-Etienne (France)

Repartir dans de vieux trips avec un pote que j'ai pas vu depuis 6 mois, et me marrer toujours autant !!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Mon chat.

Lesly , 21 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse ? Le samedi matin quand je me réveille auprès de mon doudou, la tête dans les vagues avec le seul sentiment net et précis d'être heureuse car je suis près de lui, de l'aimer comme je le fais et de vouloir que ça dure ainsi toute une éternité et de savoir que tout ça est réciproque.

Kellee , 24 ans, Vernouillet (France)

Je suis heureuse, quand un de mes amis me dit qu'il m'aime...

Cathy , 18 ans, Toulouse (France)

D'avoir reçu un journal gratuit dans ma boîte aux lettres.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Pouvoir être heureuse du bonheur des autres au lieu d'en être jalouse. Hé ! mine de rien, c'est pas si courant que ça.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Un dialogue, cet après-midi avec un homme en toute amitié et sans aucune ambiguité !

Laure , 42 ans, Saint-Die-des-Vosges (France)

Je me souviens d'un soir heureux, lorsque j'ai eu un magnifique moment intime avec mon ami.

Gysèle , 32 ans, Lens (France)

Mon premier contact avec la Thaïlande et la Chine en 1999. J'ai découvert des contrées magnifiques dans un contexte très chaleureux. Je suis ensuite retournée 4 fois en Thaïlande où j'ai fait la découverte d'une petite île au nord de Kho Samui.

Sophie , 57 ans, Poissy (France)

Quand je suis avec mes deux frères en train de partager beaucoup de choses.

Isabelle , 12 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la sincérité.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre un brunch, un dimanche ensoleillé.

Marguerite , 27 ans, Paris (France)

Passer des moments privilégiés avec mes parents. Ces moments sont comme des instants "volés", précieux et rares, dans lesquels ils se passent souvent des choses très intenses.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer Noël en famille.

Michèle , 66 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de mes enfants.

Maryse , 41 ans, Mans (France)

Le bonheur, c'est toutes les petites et grandes choses de la vie mises bout à bout.

Stéphanie , 27 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être toujours à l'écoute des autres et de partager leurs souffrances.

Miella , 24 ans, Saint-Denis (France)

Nager à la piscine ou à la Mer !

Myriam , 45 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la tranquillité, une vie paisible...

David , 34 ans, Grenoble (France)

Les câlins me rendent heureux.

Sébastien , 30 ans, Angouleme (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une amie qui me soutient dans le bonheur ou le malheur, dans les 2 cas je peux compter sur elle.

Lucienne , 65 ans, Jeumont (France)

Savoir que ma belle pense à moi...

Guillaume , 21 ans, Cherbourg-Octeville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir un fils et de pouvoir le serrer dans mes bras et lui dire je t'aime...

Nelly , 43 ans, Lisses (France)

Aimer...

Sophie , 23 ans, Belfort (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer des moments de la vie avec l'être aimé.

Catherine , 41 ans, Meaux (France)

Mon fils âgé de 6 ans, il m'apporte un pur bonheur !

Sophie , 25 ans, Paris (France)

Voir mon bébé, mon Quentin ou, au moins, avoir des photos. (Quentin est le premier bébé que j'ai babysitté !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mon plus grand bonheur : courir au bord de la plage au lever du soleil, pieds nus, musique dans les oreilles.

Lucas , 31 ans, Nice (France)

C'est le câlin de Charlène parce que je l'ai pris quelques jours en vacances.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, mon anniversaire et la piscine.

Farah , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Cette autre idée contribue à mon bonheur : savoir que le bonheur a su, sait et saura où et quand me trouver.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Un café à une terrasse, un repas au restaurant, un pique-nique, un concert, un ciné, un festival, une rando, une sortie vélo, une visite au musée, un repas entre amis, un voyage, un plaid…

Sylvie , 50 ans, Macon (France)

Encore lovée dans la couette, j’attends avec impatience le doux martèlement des pieds de mon enfant… Juste quelques secondes avant qu’il ne saute sur mon lit.

Sylvie , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de retrouver un vieux billet de 20 euros dans une poche de jean que j'avais pas mis depuis l'été dernier. Le petit cadeau inattendu qui fait plaisir.

Sonia , 21 ans, Bordeaux (France)

Le sourire d'une femme m'a rendu heureux. Chaque fois que j'ai besoin de reprendre le moral, c'est son visage avec son sourire qui me revient, et qui me rend, à moi aussi, le sourire.

Erick , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à mon homme qui pense à moi, de voir le soleil se lever quand je vais au travail le matin, de voir mes filles sourire, de sentir l'odeur d'un cheval, de le caresser et le regarder brouter... et le sourire d'un passant au hasard.

Alexa , 36 ans, Orleans (France)

Ce qui m’a rendue heureuse : la naissance de mes enfants !!!

Marie-Thérèse , 40 ans, Neuf-Mesnil (France)

Caresser une peau noire et ressentir des caresses sur ma peau blanche.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

De penser à l'apéro de ce soir : une belle soirée en perspective.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand mon fils de 16 ans me présente à ses amis en étant fier que je sois son père...

Serge , 40 ans, Lyon (France)

Spontanément ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir rencontré mon copain.

Caroline , 21 ans, Sainte-Genevieve-des-bois (France)

La musique me rend heureuse.

Dorcas , 36 ans, Paris (France)

Mon fils.

Ellen , 51 ans, Los Angeles (Etats-Unis)

Regarder, en famille, le coucher de soleil en famille sur une bande de sable au milieu de la Loire.

Antoinz , 41 ans, Fresnes (France )

Ce sont mes enfants qui me rendent heureuse !

Saran , 29 ans, Montgeron (France)

Me promener, voyager, le resto, le ciné, profiter de la vie.

Nathalie , 51 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de ressentir et de m’étendre.

Danièle , 49 ans, Florence (Italie)

Ce qui me rend heureuse, c'est la douce respiration de ma fille lorsque tous les soirs, je vais lui faire son bisou avant d'aller me coucher.

Nathalie , 39 ans, Luxeuil-les-Bains (France)

Quand je gagne la course avec papa.

Nathan , 3 ans, Dieppe (France)

La chose qui m'a rendue heureuse est mon homme car il est là pour me soutenir dans les moments difficiles.

Maryse , 16 ans, Evreux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où un PDG m’a proposé de devenir sous directrice de sa société pour 2500 euros par mois.

Sheima , 21 ans, Mantes-la-Ville (France)

Lorsque j'ai eu mon permis de conduire, j'ai commencé à aller seule le soir à mes entraînements de basket-ball. Le soir, quand je rentrais, il me fallait trouver une place dans le quartier, qui était un lieu de prédilection pour plusieurs prostituées et travestis. Ainsi, chaque fois que j'arrivais à proximité de la maison, une d'elles montait dans ma voiture et me ramenait jusqu'à ma porte.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui rend heureux, c'est d'aller faire du sport avec mes amis et mon meilleur pote Mohamed.

Claude , 38 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Recevoir un appel d'une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps pile le jour de mon anniversaire.

Isabelle , 25 ans, Noisiel (France)

Les sourires de ces enfants si innocents que je côtoie tous les jours dans mon travail.

Virginie , 19 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de mettre mes sens en éveil pour des actions très simples du quotidien. Ainsi, malgré mes problèmes, j'ai pris conscience que j'ai tout pour être heureux dans l'ici et maintenant.

Roger , 31 ans, Paris (France)
Je
témoigne