La vie en toute simplicité me rend heureuse, la naissance de mon fils a été un réel bonheur, les joies simples de la vie me rendent heureuse.
Monique , 40 ans, Forbach (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Lundi, direction le Mont Saint Michel, et ça me rend heureuse !
Florence , 29 ans, Toulouse (France)Je suis heureux, ma vie me passionne, je trouve que la vie est un bonheur !
Mathieu , 37 ans, Verneuil-sur-Seine (France)Rire, flâner, sortir, danser, voir des expos, des ballets, aller au ciné, bouquiner…
Claire , 43 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mon mari qui s’endort sur le canapé avec notre chat qui ronronne sur ses genoux. Ils ont la même tête paisible tous les deux.
Sophie , 53 ans, Brive (France)Je pense que le vrai bonheur se trouve devant ma porte, j'ai tout changé : quitter mon mari, ma ville bientôt pour refaire ma vie ailleurs comme je l'entends, vivre le présent comme il se présente et peut-être le partager avec un homme.
Astrid , 52 ans, Strasbourg (France)Voir mon amoureux méditer et avoir l'impression de me trouver en présence du Bouddha, tant il apporte une énergie de Paix, d'Amour et de Sérénité dans la pièce.
Maya , 22 ans, Vanves (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir à manger tous les jours.
Christine , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter de mes moments heureux avec mes collègues.
Isabelle , 51 ans, Avrille (france)Sortir d'une période caverne. Il y a des moments où il ne faut pas me déranger, personne n'a le droit de venir dans ma caverne… Et parfois, je laisse certaines personnes qui montrent patte blanche m'en tirer ! Et c'est heureux !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Pratiquement trois heures au téléphone ce week-end, ça fait vraiment du bien et c'est du bonheur… Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et franchement, franchement… C'était top de me lâcher ainsi et d'être même remerciée de ça !!!
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait dit que j’étais une personne bien.
Linda , 40 ans, Meaux (France)Réaliser mes souhaits, chaque fois que je souhaite quelque chose je mets tout en oeuvre pour les réaliser...
Vanessa , 24 ans, Havre (France)Lorsque mon ami m'a demandée de l'épouser. Donc nous nous marions le 27 juillet 2002.
Candice , 22 ans, Mauguio (France)Ce matin, avant que je prenne le train, j'ai commandé un café et un jeune m'a dit gentiment que j'étais belle. J'ai souri et répondu merci.
Kawtar , 35 ans, Paris (France)
Ce qui me fait le plus plaisir dans la vie c'est de savoir que je suis importante pour des tiers.
Léna , 23 ans, Douala (Cameroun)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je suis décisionnaire.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)
Quand Véro m'appelle. Ça me fait toujours plaisir, j'ai l'impression d'être un peu importante !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ouvrir les yeux et sentir la présence de tous ceux que j'aime sous le même toit.
Joce , 42 ans, Trets (France)Bizarre bizarre, mais je suis contente de ne pas avoir gagné une once de confiance en moi. Je dirais même que j'en ai perdu, de la confiance et que, aujourd'hui, ça ne me dérange pas.
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de beaux paysages, une belle peinture genre Fragonard ou Boucher.
Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’idée d’accomplir mon rêve depuis que j’ai 6 ans : aller en Australie !!
Bérengère , 22 ans, Fontenay-sous-Bois (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c’est le jour où j'ai réappris à manger, car après un grave accident, j'avais perdu toute sensation gustative et pour la gourmande que je suis, c'était une grosse perte, un bonheur enfin retrouvé !!!
Marie-Angèle , 39 ans, Longjumeau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le bonheur illuminer le visage de mon fiancé...
Mathilde , 20 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir tous ces gens qui se font contaminer par un virus dans la rue ! Le virus du rire !
Thomas , 15 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les musées, c’est un peu ma seconde maison ! J'aime y flâner et y passer du temps au milieu des œuvres.
Charlaine , 34 ans, Lyon (France)Un certain dimanche après midi de septembre 2002 près de Sète sur le site magnifique de l'abbaye Saint Félix.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le fait de vivre de partager beaucoup de choses avec ma famille, mon entourage, mes amis tous les jours, ça passe tellement vite, il faut en profiter....
Sana , 27 ans, Dijon (France)Je me souviens dans ma période d'adolescent, le jour où ma voix d'enfant s'est tranformée en grosse voix d'homme.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, c’est travailler en bonne compagnie.
Samira , 38 ans, Blanc-Mesnil (France)Recevoir, même si c'est bien tardivement, des messages sur mon téléphone.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)J’ai été pas super heureuse il y a quelques temps mais pour le moment, je le suis car j’ai un copain qui est là pour moi et qui me donne tout l'amour qu’on peut me donner !
Charlène , 16 ans, Argent-sur-Sauldre (France)
Être tombée pile poil aujourd'hui sur la question du jour : j'avais justement envie d'être grincheuse un petit peu ! Mais je suis drôlement moins bonne à ce jeu-là ! Hihi !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
L'autre soir, quand j'ai lu jusqu'à minuit un livre et que j'ai eu l'impression d'y faire une super découverte, il faudra que j'en parle à l'un de mes professeurs : je veux devenir chercheuse, me spécialiser dans la mythologie comparée, et lorsqu'on se dit qu'on a trouvé une passion à laquelle se consacrer, et qu'on trouve des choses à chercher comme si on y était déjà, et que c'est passionnant, on se dit que ça va valoir la peine d'étudier dur pour ça ! Et puis aussi quand j'ai fait un vœu qui s'est réalisé… mais chut, je dirai pas quoi et puis la vie en bref, c'est vrai, tout va bien après tout !
Coralie , 18 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d' avoir le permis et la voiture.
Emilie , 21 ans, Mureaux (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’être libre comme le vent, aller où je veux et être auprès des miens.
Faïza , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir des enfants rire, et de voir également leurs petites étincelles dans leurs yeux au moment de Noël...
Fabien , 26 ans, Nancy (France)Il y a plein de choses qui me rendent heureuse car j'apprécie chaque petit bonheur de la vie, la vie en elle-même, en fait.
Julie , 23 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'une artiste de talent telle Norah Jones peut redonner des couleurs à la musique.
Cyril , 17 ans, Marseille (France)
Un voyage à Venise, manger dans un endroit hors du commun, un bon film, une balade… Il y a tellement de bons moments où tu te sens heureux, surtout bien accompagnée, que les choses les plus simples te rendent heureux, tout simplement.
Nathalie , 39 ans, Sucy-en-Brie (France)
La lecture et aussi l'intelligence, l'humour, la curiosité et la gentillesse !
Valérie , 51 ans, Paris (France)Commencer ma journée par un câlin avec mes deux fils et savoir qu'elle se terminera de la même manière !
Ambre , 31 ans, Limoges (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que ma vie se construit tout doucement et que les études bientôt finies, je vais pouvoir réaliser mon rêve le plus grand : avoir un enfant !
Didi , 22 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse jusqu’à aujourd’hui, c’est d’être toujours en vie, car à la seconde même, il y a tant de gens qui ont perdu leur souffle de vie.
Mireille , 33 ans, Luxembourg (France)Ce qui me rend heureuse, c’est me promener au bord de la mer, la plage, manger un bon repas.
Zamina , 31 ans, Tananarive (Madagascar)
Mon milieu. J’ai grandi et je vis actuellement dans une petite ville qui me rend heureux, j'ai tout dedans : des amis, mon travail, ma famille.
Abdel , 32 ans, Béjaïa (Algérie)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir revue un ami que je n'ai pas vu depuis 3 ans et de passer un après-midi en sa présence.
Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des membres de ma famille, mes amis ou des personnes que je ne côtoie pas sourire jusqu'aux oreilles ! Entendre un rire nous communique autant de joie !
Clémence , 19 ans, Montrouge (France)Si tout était simple, ce ne serait pas marrant. Ne croyez pas que je demande beaucoup de difficultés, ho non, les plus basiques me suffisent quand même !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Marcher, randonner à la mer ou à la montagne, découvrir de nouveaux paysages, partir en vacances, faire des activités, des petites sorties mais aussi rester tranquille à la maison.
Delphine , 47 ans, Courville-sur-Eure (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu la chance d'aller en Martinique, en Angleterre et en Espagne!
Julie , 18 ans, Aubagne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de réaliser un rêve vieux de plus de 20 ans : passer le permis moto.
Fleur , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)D'écrire ce dernier message qui n'a aucun intérêt, juste avant de rentrer chez moi car si je ne rentre pas tout de suite j'suis dans le caca.
Charifa , 16 ans, Marseille (France)
Écrire ce que je ressens dans mon lit. Être prête à y passer des heures si besoin !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que la plus belle femme du monde m'autorise à faire partie de sa beauté, je t'aime mon italienne, ton André !
André , 23 ans, Pertuis (France)
Rencontrer l'homme de ma vie d'une manière spéciale m’a rendue heureuse. Nous nous sommes rencontrés via internet. On ne s’est jamais vus à part en photo et nous sommes fiancés. Une rencontre est prévue bientôt, elle aurait pu être plus récente mais suite à un accident de mon copain, ça n’a pas pu se faire. Mais nous savons que malgré la distance, nous sommes faits l'un pour l'autre.
Morgane , 18 ans, Strasbourg (France)Les meillleurs moments dans la vie sont ceux où on peut boire un verre tranquillement assis avec tous ses amis à la terrasse d'un café.
Julien , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Pour moi le bonheur, peut se trouver dans mon travail quand je suis contente de moi.
Véronique , 39 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l'éclair au chocolat que je viens de manger...
Nathalie , 41 ans, Boulogne-Billancourt (France)On peut de beaucoup diminuer de souffrir, quand une personne nous fait un beau sourire.
Marie , 38 ans, Québec (Canada)
C'est de penser à vendredi, lorsque je retrouverai l'homme qui fait battre mon coeur, pour passer un week-end plein d'amour et de tendresse dans ses bras.
Ouarda , 27 ans, Paris (France)
témoigne