Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le bonheur de mes enfants.

Mounira , 38 ans, Vaulx-en-Velin (France)

C’est l’amour !

Alexandra , 35 ans, Levallois-Perret (France)

Je suis heureuse, d'avoir un pincement au cœur en venant sur Happython. Et heureuse de pouvoir remercier Annaïg, une fidèle du bonheur !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Après des années à s'en être passé : Se balader en moto avec mon mari, le soleil qui me chauffe le dos...

Elisabeth , 26 ans, Montpellier (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c’est de me lever le matin, d’ouvrir mes volets et de voir la nature.

Sara , 21 ans, Beyries (France)

Ce midi, préparer une recette française pour Marina.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être allé au marché de Realmont ce matin.

Arnaud , 34 ans, Vabre (France)

Sourire à la vie, sans raison où quand tout va mal et se dire qu'après la pluie vient le beau temps et surtout après le boulot, viennent les vacances !

Nina , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mon neveu, mes voyages et découvertes.

Sonia , 23 ans, Sartrouville (France)

Partager des moments merveilleux avec ma meilleure amie, toutes seules ensemble.

Camille , 19 ans, Drancy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon frère, du haut de ses 2 ans, m'a dit pour la première fois je t'aime.

Fanny , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse… vaste question…Peut-être lorsque je me baladais dans le jardin de ma grand-mère, il y a quelques années de cela, un sentiment de liberté, d'espace, de bien-être... et puis d'autres souvenirs mais là faudrait que j'écrive un bouquin... !!

Cécile , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mon fils me dit : Je t'aime, maman !

Amaya , 32 ans, Bordeaux (France)

Me souvenir d'un coup, après les palabres sur 10 minutes supplémentaires de cuisson, de l'expression the proof is in the eating (autrement dit : si on mange, c'est que c'est bon !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Faire l'amour, aimer et être aimée...

Sandra , 31 ans, Champigny-sur-Marne (France)

La bonne santé de ma famille me rend heureux, une bonne virée avec mes vrais amis aussi !

Fabio , 30 ans, Tourcoing (France)

En prenant le métro aérien, je passe devant un hôpital. J'aime voir la lumière bleue des bulles pour bébé : cette lumière, c'est l'espoir d'une famille, c'est le miracle de la médecine, mais surtout, c'est la vie qui reprend des forces, et m'en donne pour la journée !

Fannie , 19 ans, Lille (France)

Je suis heureuse, que ma soeur s'engage dans une voie qu'elle aime.

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Penser à tous mes projets, même si certains ne se réaliseront pas...

Floriane , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de bien rigoler entre nous.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir trouvé l'amour de ma vie sur internet !

Prosper , 45 ans, Merignac (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être revenu au collège après les vacances, d'avoir revu mes amis, parce que j'aime bien travailler.

Zachari , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Lili de Marseille… Ça me rappelle de bons moments !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Sortir de chez moi.

Mathieu , 17 ans, Lyon (France)

Penser à "elle" me rend heureux...

Eric , 38 ans, Saint-Denis (france)

Le bonheur des autres dans leurs critères, lorsqu’ils sont compatibles entre eux. Un travail commun, fonctionner avec des croyances et progresser et par ailleurs, une progression perso vers une harmonie physique, psychique, émotionnelle et intellectuelle.

Pascal , 45 ans, Bourges (France)

J’ai eu un instant de bonheur lorsque ma fille de 10 ans très indépendante, s’est réfugiée contre moi pour un câlin. Pur instant de bonheur.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

L'espoir !

Thomas , 23 ans, SAINT-PAUL-LES-DAX (France)

Ce que j'aime, c'est l'amour ! Je vous Aime !!!

Lili , 26 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir un bon film au cinéma.

Lucie , 15 ans, Maubeuge (France)

Me réveiller chaque matin en écoutant les chansons de Robbie Williams ! Ca rend heureux pour la journée !

Sixtine , 18 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Gisèle , 30 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir trouvé la femme de ma vie et d'avoir eu un enfant.

Corentin , 57 ans, Jeumont (France)

Prends soin de toi. Le dire (et le penser)… et aussi quand on me le dit. Ça me touche beaucoup !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les femmes me rendent heureux.

Ludo , 19 ans, Pantin (France)

L'amour et la tendresse de mes amis.

Lili , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir de nouveau aimé, aimé par celle qui lui donne ce bonheur, cette envie de vivre. Voir ma chérie, l'écouter pleurer, rire, aimer et haïr. Me sentir auprès d'elle me donne la force. Elle est mon énergie vitale, elle est ma muse. Je t'aime, ma pitchoune !

Patrick , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Je dirais, la naissance de mon neveu.

Sofia , 37 ans, Creteil (France)

J’ai été heureuse le jour où mamie m’a invitée à venir chez elle.

Catherine , 11 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, quand je sors seule avec mon homme, à la mer ou le soir au resto.

Maria , 18 ans, Marseille (France)

Faire de l’aérobic me rend heureuse !

Amal , 34 ans, Meknès (Maroc)

Nager à la piscine avec ma mère, mes soeurs, et parfois, mon grand-père maternel me rend heureuse. On rigole bien.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Me dire je ne vais pas sur Internet demain tout en ayant une toute petite voix à l'intérieur de moi qui se demande si c'est bien vrai, ce mensonge… Je ne sais pas encore. C'est vrai que j'aime bien aller au boulot, voir les collègues, etc… C'est cool ! Mais si !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mon mari, mes trois filles, mes deux petits-enfants me rendent heureuse.

Jacqueline , 54 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend le plus heureux le matin, avant de me rendre au lycée, c'est le sourire d'un passant dans la rue qui remotive et donne l'espoir.

Vincent , 15 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lire un roman passionnant, au point de vouloir en rencontrer les personnages...

Stéphanie , 18 ans, Paris (France)

John Malkovich ne cessera jamais de me fasciner notamment dans Portrait de femmes de Jane Campion et Un cœur en hiver est un petit bijou où E. Béart, D. Auteuil et A. Dussolier nous présentent un feu d'artifice de séduction qui laisse des plus rêveurs.

Hélène , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon premier pipi du matin... En effet, il est suivi d'un frisson très court et intense. J'espère ne pas être le seul (!)

Michel , 22 ans, Laval (France)

L'idée d'avoir peut-être un 2ème enfant.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Commencer de mettre mes témoignages quotidiens maintenant et finir d'en mettre quand je rentrerai avec sans aucun doute des nouveaux bonheurs… Hihi !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que pendant 2 mois je vais ”habiter” chez lui !

Sonia , 19 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être aimée et d'être entourée des personnes que j'apprécie.

Emma , 20 ans, Roquebrune-sur-Argens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin, de préparer le petit déjeuner pour ma fille et moi, qu'on le prenne ensemble, afin de bien commencer la journée et de trouver que la vie est belle.

Patricia , 47 ans, Paris (France)

Une des nourritures du bonheur, c'est la musique. Qu'il est agréable d'en jouer. Que c'est appréciable d'en écouter… Mais il ne faut pas oublier d'apprécier aussi le mélodieux silence. Les grands pros trouvent que le silence, c'est aussi de la musique. Le plus formidable, c'est qu'ils ont raison !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mon fils et il me rend toujours heureux, chaque fois que je le vois.

Etienne , 35 ans, Paris (France)

Mon fils !

Amina , 28 ans, Paris (France)

Un bon livre !

Audrey , 45 ans, Toulouse (France)

Beaucoup de choses me rendent heureuse, en fait, c'est surtout mon entourage qui me rend heureuse, il ne faut pas grand chose pour l'être.

Senda , 34 ans, Alfortville (France)

Lorsque ma fille est née.

Samantha , 34 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le support de mes parents parce que je suis moins malade depuis que j’ai leur appui.

Sandra , 16 ans, Saint-Janvier-de-Joly (Canada)

Mon homme me rend heureuse, et je vais être maman !

Marie , 19 ans, Nevers (France)

D’abord, ce sont mes enfants qui se portent bien, et moi, quand je suis en bonne santé ! En bonus, quand j’aide les autres.

Lydie , 47 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureux, est d'aller au supermarché et regarder l'infinité des choses dont je n'ai pas besoin.

Waldemar , 32 ans, Marseille (France)

Le bruit de vagues et le cri des mouettes.

Françoise , 45 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la salade de fruits que je viens de m'enfiler.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Les gros câlins me rendent heureuse.

Véronique , 37 ans, Madeleine (France)

La naissance de mes filles.

Nadia , 46 ans, Paris (France)

La vie me rend heureux de jour en jour, jour après jour.

Florian , 17 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la mer et du soleil. J'aime manger, les bons vins, danser, la musique et faire la fête. Je suis passionnée par les arts et les voyages. Je danse souvent. J'aime les repas avec les amis où l'on refait le monde.

Stéphanie , 50 ans, Carry-le-Rouet (France)

Le bonheur, mon bonheur, je le trouve moi-même !!! Car je ne dépends de personne pour ce que je veux avoir..

Cathy , 20 ans, Montréal (Canada)

Mon neveu et ma nièce me rendent heureuse car je n'ai pas d’enfants. J’y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Et ils me le rendent bien.

Florence , 43 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce moment où le patient m'annonce : "Je suis guéri(e)" ! C'est un grand bonheur pour moi.

Monique , 57 ans, Paris (France)

D'avoir rencontré ma Tite Souris. Je t'aime !!

Sébastien , 21 ans, Paris (France)

Mes filles, me rendent heureuse.

Aurélie , 34 ans, Marseille (France)

Un excellent café au lait...

Sophie , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre l'apéritif sur une plage devant un beau coucher de soleil.

Sophie , 20 ans, Hem (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la santé, car quand on a la santé, on peut apprécier.

Pierre , 58 ans, Joinville-le-Pont (France)

L'amour d'une femme me rend heureux, car pour moi il n'y a rien de plus beau dans la vie que l'amour d'une femme, et surtout la vie est heureuse lorsqu'on se sent aimé.

Christian , 30 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai quitté ma région pour partir 800 km plus loin avec l’homme de ma vie.

Virginie , 20 ans, Montbeliard (France)

Le bien être intérieur me rend heureuse...

Céline , 36 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse et me rend heureuse : d'avoir vu grandir mes deux fils, de les voir heureux et plein de bonnes choses aujourd'hui.

Claire , 57 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est les femmes.

Julien , 30 ans, Remiremont (France)

Avoir passé une bonne partie de la soirée à réparer une panne d'internet par sms.

Isabelle , 38 ans, Nimes (France)
Je
témoigne