Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est quand elle me dit :"je t'aime".

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

J'apprécie le calme de mon appartement. Je n'entends absolument personne, un vrai plaisir.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Quand mes filles rentrent de l'école.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Etre ici, ce dimanche après midi, savoir qu'il y a autant de gens heureux, et que j'en fais partie, et qu'ensemble, nous faisons le monde beau !

Lucie , 59 ans, Roussillon (France)

Arriver chez le cordonnier avec une paire de chaussures à l'article de la mort et en ressortir avec la même paire flambant neuve pour un prix modique.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureux : vivre l'instant présent.

Mingoo , 24 ans, Paris (France)

Quand j'apprends des petits secrets. Waaah, j'aime ça !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le fait d'être enceinte me rend heureuse !

Séverine , 26 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rendre heureux, les autres en les faisant rire grâce à mes blagues.

Walter , 19 ans, Pechbonnieu (France)

Mon bonheur : une balade en forêt avec mon frère, parler de tout et rien.

Nicolas , 39 ans, Nancy (France)

J'avais passé toute la journée dehors et j'étais heureuse de rentrer chez moi et de me poser.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les câlins merveilleux de maman.

Nathanaëlle , 7 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée des miens.

Anne-Marie , 74 ans, Hyeres (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, dernièrement c’est d’avoir trouvé une paire de bottes à moins 30 pour cent, superficiel mais vrai !

Christelle , 18 ans, Argenteuil (France)

Mes scènes imaginaires.

Mun , 19 ans, Abidjan (Côte d’Ivoire )

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon parrain.

Angélique , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je viens de passer une heure devant le Saint Sacrement et j'en ai ressenti un profond bonheur. Dieu est le seul qui me donne de tels moments de bonheur.

Frédéric , 37 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir été avec mon ex !

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un savoureux mélange entre l'harmonie de l'environnement et la magie du moment...

Elsa , 24 ans, Marseille (France)

Nager (minimum 27ºC) !

Nathalie , 47 ans, Paris (France)

C'est mon petit-fils Gaian quand il m'appelle « ami ».

Nathalie , 46 ans, Jouarre (France)

L'époque où j'avais 20 ans. On sortait tous les week-ends en boîte ! La belle vie !!!

Sabrina , 28 ans, Cesson (France)

Réaliser quelque chose, une notion, un concept, que j'ai lu dans un livre lontemps avant. Le jour où je fais le lien entre ce que j'ai lu et la réalite.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants en bonne santé tous les jours et ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai eu ma nationalité française franchement, c'est un honneur pour moi, merci !

Zohra , 49 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que j'aime la vie, et que je me sens bien dans ma vie.

Lisa , 16 ans, Pontarlier (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de voir mes enfants rire aux éclats entre eux, la main du plus grand sur la tête du petit, comme si cette main voulait dire « mon petit frère, je t'aime ». Et aussi, l'accessibilité qui vient juste d'être faite à la mairie du 12ème arrondissement de Paris, pour les personnes à mobilité réduite.

Christelle , 35 ans, Paris (France)

De conduire ma voiture sur les routes néerlandaises me rend très heureux. De conduire longtemps sans une destination précise.

Geert , 44 ans, Amsterdam (Pays-Bas)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir eu la chance d'avoir des parents comme j'ai.

Sylvie , 35 ans, Malakoff (France)

Me regarder dans la glace et enfin voir mes abdos, les sacrifices n'étaient pas vains !

Benjamin , 22 ans, Davis (Etats-Unis)

La musique…

Deborah , 33 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon amoureux !!! Quand il est là, quand je pense à lui, quand il pense à moi, et tant d'autres instants magiques...

Marie , 23 ans, Percy-en-Auge (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être vivant.

Frédéric , 23 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureux, c’est les cigales !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une bonne pizza et une bière fraîche feront l’affaire ! Bon, je suis française aussi alors je ne dis jamais non à un bon verre de vin...

Emmanuelle , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Avoir lu le dernier livre d'Erik Orsenna. Déjà La grammaire est une chanson douce était très sympathique, et maintenant Les Chevaliers du Subjonctif est un livre qui vaut son pesant de cacahuètes !!! Avec plein de jolies phrases !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mes filles m'ont organisé un concert VIP pour mon anniversaire !

Nathalie , 46 ans, Tournan-en-Brie (France)

Après le divorce, plusieurs personnes m'ont dit que j'était une mère formidable, que les enfants étaient très bien élevés et qu'ils étaient équilibrés, que j'étais une sacrée nana !

Sandrine , 43 ans, Maisons-Alfort (France)

Depuis tout à l'heure, j'imagine à intervalles réguliers le petit-grand Arthur s'affaler sur la table pour dormir… Et ça vaut le moment d'imagination !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est de m'observer.

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où mon amie m'a annoncé qu'elle attendait un enfant de moi

Jacques , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être entourée de ma famille !

Fati , 22 ans, Creil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mariage !

Jeanne , 33 ans, Meudon (France)

L'observation de la Nature m'apaise.

Julie , 39 ans, Saint-Sernin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me satisfaire de petits bonheurs.

Véronique , 43 ans, Maubeuge (France)

Savoir que je vais travailler avec une collègue que je considère en amie.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Mon mari, maintenant décédé depuis deux ans, à l'âge de 35 ans, m'a rendue heureuse pendant dix ans de mariage.

Sophie , 44 ans, Vincennes (France)

Le printemps !

Céline , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que ceux que j'aime soient heureux. Le bonheur c'est communicatif, et plein de choses anodines mises bout à bout deviennent importantes.

Najet , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les livres, la musique, la poésie.

Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants et chaque fois que je tombe amoureuse, je suis heureuse, enfin en principe, c'est le but !

Jazz , 33 ans, Montrouge (France)

Là, y a 3 choses qui m’ont rendue heureuse, récemment : ton message, j'ai fait du shopping vendredi, j’ai acheté de trop belles choses et la 3ème... mais c’est privé... (!).

Maya , 23 ans, Paris (France)

Mon nouveau portable aujourd'hui.

Sandra , 43 ans, Metz (France)

Ce qui m’a rendue et qui me rend encore heureuse ? Mes enfants !

Dominique , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est parler avec des personnes en petit comité, me promener, découvrir (la nature, le patrimoine bâti, les gens), me ressourcer, être active tant que faire se peut dans le cadre d'associations pour la défense de l'environnement notamment.

Cathy , 50 ans, Paris (France)

Être soi-même

Alex , 18 ans, Angers (France)

Nos longues conversations me rendent heureuse. On est si loin et si près en même temps.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mes enfants sont heureux !

Dominique , 37 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance des jumelles d'une de mes meilleures amies, presque une soeur, ce qui va me rendre heureuse, c'est une autre naissance celle d'une petite cousine et ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est qu'on est vendredi et que c'est le week-end ce soir !!!

Stéphanie , 35 ans, Paris (France)

La réussite de mon mariage.

Céline , 34 ans, Beaumont-le-Roger (France)

Les yeux brillants de mon fils qui ouvre un cadeau.

Katia , 29 ans, Paris (France)

Partir le matin à pied, marcher sur la route, fermer les yeux, et ressentir : le petit rayon de soleil qui force le passage des paupières, l'odeur de terre humide et d'herbe fraîche qui se dégage du parc tout à côté, le chant des oiseaux qui se saluent et qui saluent cette nouvelle journée. Sensation de retour en vacances.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sourire de ma chérie, sourire qui redonne espoir, courage, confiance, qui redonne le sourire, qui montre que la vie est belle !!!

Paul , 21 ans, Perreux-sur-Marne (France)

C'est de voir à quel point je compte pour mon fils tétraplégique... je l'aime tant...

Nicolas , 28 ans, Mandelieu-la-Napoule (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ma rencontre avec mon petit ami.

Karen , 20 ans, Caluire-et-Cuire (France)

Un tableau dans un musée !

Sylvie , 50 ans, Paris (France)

C'est ma fille.

Mireille , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Être avec les gens que j’aime.

Christine , 52 ans, Lyon (France)

Voir un enfant qui éclate de rire !

Alice , 22 ans, Paris (France)

Avoir des enfants en bonne santé et heureux dans une famille unie !

Sébastien , 36 ans, Gennevilliers (France)

Après le travail, avoir des challenges m'a souvent rendue heureuse, arriver à des résultats. Autosatisfaction, certes.

Marie , 48 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Retrouver mes filles après un petit coma, même si sur le moment je ne me souvenais plus de grand chose, voir ces deux adorables filles sourire et pleurer de joie à mon réveil, sentir leurs baisers, leurs larmes sur mes joues, leurs odeurs d'adolescente, me dire maman on t'aime... Je me suis dit que j'avais devant moi les deux plus beaux êtres qu’il puisse y avoir sur cette terre, que j'avais beaucoup de chance, et que je devais me battre pour elles. Depuis, je garde le sourire et ma bonne humeur quoi qu'il arrive (ou presque). Je regarde la vie autrement depuis ce périple vers la nuit, la vie est belle, mais il faut savoir regarder sa beauté, et c'est ce que je fais tous les jours à mes réveils.

Isabelle , 49 ans, Rodez (France)

C'est d'être en train de recopier dans un joli carnet et avec une plume de calligraphie, tous les témoignages heureux que j'ai laissés sur le Happython.

Aurélie , 36 ans, Pierres (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été mon voyage aux USA.

Stella , 44 ans, Nancy (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Véronique , 49 ans, Longvic (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mon chien ait la pleine forme.

Armelle , 31 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de fêter le nouvel An en famille.

Faustine , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le boulot bien fait !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? Un chat hier soir par exemple, ou le dîner de ce soir avec des amis. Mais je peux remonter plus loin... J'essaie de sélectionner... quelque chose d'un peu original. Ce qui me rend heureuse en général, c'est simple, me sentir en phase avec les gens et mon environnement.

Irène , 30 ans, Verrieres-le-Buisson (France)

Ce qui me rend heureuse ??? C'est de savoir que je le suis déjà !

Constance , 11 ans, Bailleul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais voir mon chien.

Kheira , 7 ans, Jeumont (France)

Heureuse qu'on ait besoin les uns des autres. On ne peut pas être totalement individualiste. Ou en tout cas, je suis heureuse de le croire !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ressentir la bonté, l'Amour inconditionnel, la gentillesse, la bienveillance, l'empathie que possèdent certaines personnes envers les autres. Je regarde les yeux de ces personnes-là, et je le ressens tout de suite. L'humilité remplace alors mon égo, et je me dis que j'ai beaucoup à apprendre et à ressentir...

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Rien ne me rend plus heureux que de voir des gens heureux. Et ce site, c'est le bonheur !

Gilles , 26 ans, Paris (France)
Je
témoigne