Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis heureuse d'échanger, de découvrir des personnalités qui me donnent l'occasion d'apprendre encore sur moi-même.

Lila , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire, le rire et ma fille chaque jour.

Zaia , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être incluse et consciente de jouer mon rôle dans une évolution de conscience collective.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rêver!

Ashley , 14 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse grave, c'était le concept de la star académy !

Marie-Christine , 22 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est difficile comme question... il y a beaucoup de choses qui m'ont rendue heureuse... ben, ça peut aller d'un coucher de soleil sur un lieu magnifique au rire d'un enfant dans un parc.

Sabine , 35 ans, Paris (France)

Être tombée comme une masse dans mon lit hier soir tellement ma journée avait été riche. Je ne suis pas pauvre, mais bien riche !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma guérison me rend heureuse, ma greffe d'il y a 3 ans (rein). C'est une nouvelle vie.

Evelyne , 53 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le partage des expériences et la richesse des récits..

Odile , 25 ans, Lille (France)

Mon bonheur du jour : cuisiner un tajine pour toute la famille et voir tout le monde se resservir trois fois.

Yasmine , 35 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureux, c'est de me rendre compte que faire du vélo dans le froid est tonifiant au point que les idées fixes se glacent et se cassent toutes seules : free-go !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand ()

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager (un plat, une musique, un lieu que j'aime...) avec les gens que j'aime.

Fathia , 32 ans, Boulogne-Billancourt (France)

La dernière chose qui m'a rendue heureuse, remonte à quelques jours... Un homme m'a proposé de me faire découvrir les joies du plaisir, et je dois dire que je ne me suis jamais sentie heureuse que lors de ces instants passés avec lui... Le bonheur est un sentiment magnifique !

Linda , 20 ans, Mansle (France)

La visite de mes parents et ma nièce il y a une semaine.

Lara , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me heureuse, c’est quand je vois ma mère rire.

Nana , 25 ans, Saint-Mande (France)

C'est d'avoir reçu un mail très drôle ce matin.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Sentir la bienveillance et l'attention de mes amis lorsque j'ai pleuré. Cela m'a fait du bien.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

Un jour, j’ai mangé un bon cassoulet et c’était divin… C’est la vie de château pourvu que ça dure !!

Didier , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La chose qui me rend heureuse de ma vie, c'est le succès.

Clari , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est faire plaisir à ma femme, aux membres de ma familles en général.

Arona , 30 ans, Montpellier (France)

Le bonheur, c'est quelque chose qui serait presque inexplicable mais on est heureux ou conscient du bonheur que l'on vit quand on se dit vraiment Là c'est le bonheur total !!

Anne-Claire , 16 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend plus qu'heureux, c'est le matin quand je regarde ma chérie dormir paisiblement : j'ai toujours l'impression qu'il y a un sourire accroché à ses lèvres et cela me fait fondre à chaque fois...

David , 27 ans, Crespin (France)

Mon bonheur, ce sont mes enfants et ma famille !

Prescilla , 30 ans, Montlucon (France)

Un jour, en Afrique, je me trouvais dans un village avec pas grand chose sur moi à donner aux enfants, pieds nus avec de vieux vêtements et tout sourire à mon attention, je portais des petits bracelets en forme de lacets, j'ai fait la distribution et la plus petite avait un poignée trop mince... Elle me l'a fait comprendre, j'ai pris le temps de faire un tour de plus et lui montrer comment l'enlever, le remettre quand elle a réussi... sa joie m'a touchée.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Avoir trouvé, il y a 10 minutes, les mots pour consoler une amie très chère.

Gaëlle , 34 ans, Courbevoie (France)

Ce qui me rend heureuse, mon fils, mon mari, ma vie de femme au quotidien.

Vanessa , 24 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est quand j'ai découverte que j'étais enceinte la première fois.

Pascale , 32 ans, Tours (France)

Quand j'ai voyagé avec mes parents et ma soeur en Italie.

Agathe , 10 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec ma maman que j'aime et passer un très bon moment avec elle.

Mélanie , 8 ans, Mons-En-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse et bien ce sont mes enfants et j'aime la vie tout simplement (avec ses bons et ses mauvais cotés).

Sandrine , 32 ans, Melun (France)

De ne pas croiser d'imbéciles aujourd'hui.

Kadhi , 38 ans, Paris (France)

Je viens de réunir 9 témoignages de moments heureux et cela me rend encore plus heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est manger au restaurant en terrasse.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est passer une soirée avec ma mère, ma tante, ma cousine, et ma meilleure amie... Rire à en avoir les larmes aux yeux et raconter nos histoires jusqu'à plus d'heure. Ça, c'est le bonheur !

Sabrina , 23 ans, Paris (France)

Ma mère était malade, je ne savais pas qu'elle allait s'en sortir, quand le docteur m'a dit qu'elle allait bien, ça m'a vraiment rendue heureuse.

Touré , 26 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

De partager tout avec mon homme, se laisser vivre au rythme du sentiment doux et léger qu’est l’amour.

Céline , 32 ans, Chaville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être aller au musée Grévin quand j'avais 8 ans avec ma marraine. J"ai été très impressionnée par toutes ces statues de cire et l'ambiance particulière qui régnait dans les différentes pièces. J'ai trouvé ça magique !

Valérie , 44 ans, Paris ()

Je suis rempli de bonheur, à ressentir la vie emboîter pour nous les évènements comme par miracle, pour que des choses créées avec ou sans but se passent. Quand on est dans l'amour et que c'est notre motivation à créer quelque chose, toute seule et sans notre intervention, la vie réalise et rend concret. Elle le fait pour moi ces temps-ci et je l'aime pour le bonheur qu'elle m'en donne.

Marc , 29 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je revois mon chien, c’est-à-dire quand je rentre dans ma région et que je passe ma journée avec, loin de tout !

Frédéric , 30 ans, Aubervilliers (France)

D'avoir eu la chance de rencontrer ma soeur d'âme... Marie-Laure.

Aurélie , 30 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de retrouver l’homme de ma vie, d’entendre sa voix...

Frédérique , 19 ans, Sarlat-la-Caneda (France)

Avoir eu un grand merci pour un petit boulot accompli ! (Et en plus, ça arrive souvent avec les gens que je fréquente : je ne fais pas grand-chose et ils me remercient toujours super chaleureusement !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en paix avec moi-même.

Irina , 31 ans, Saint-Mande (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est marcher dans la rue avec mes propres pensées.

Nadia , 43 ans, Alger (Algérie)

Entendre mon fils me dire : "Tu sais Papa, eh bien, je t'aime"...

Greg , 35 ans, Saint-Medard-en-Jalles (France)

J’ai été heureuse pour la dernière fois en regardant mon petit garçon et très heureuse quand il m'a dit : Maman, viens dans mes bras, il n'a que 5 ans et ça a été un pur bonheur.

Fabienne , 35 ans, Etampes (France)

Le bonheur, c'est de me dire encore plus que d'hab. : mais il y a vraiment des gens bien !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ne pas travailler me rend heureuse !

Véronique , 48 ans, Auxerre (France)

Mon ex m’a rendue heureuse.

Pamela , 20 ans, Lens (France)

Ce qui m'a rendu heureux : ma première expérience professionnelle réelle, enfin, je l’ai trouvée. Ma foi, quelle expérience !! Un véritable épanouissement professionnel et une révélation sur mon devenir. Le 31 Août 98, je quitte ce travail avec beaucoup de regret. Mais personne ne sait ce dont est fait l’avenir.

Christophe , 25 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de me remémorer les bons moments qu'on a eu (pas spécialement ceux auquels tu penses!) et de voir que même malgre la distance, on reste liés... Merci

Benoît , 19 ans, Vannes (France)

La reconnaissance rend heureux et me rend heureuse : je vous suis reconnaissante. De tout plein de bonheurs ! Merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Faire du toboggan au lac.

Léa , 6 ans, Jeumont (France)

Un sourire sincère ça rend heureux, dans un premier temps...

Kamel , 21 ans, Rodez (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre les rires de ma fille toute la journée.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse ? La liste est longue, c'est vaste, ça va de la naissance de mon fils à une coupe de fraise à la chantilly...

Katia , 41 ans, Maisons-Alfort (France)

Moi, c'est Louise qui me rend heureuse !

Anne-Paule , 30 ans, Cully (France)

La naissance de ma fille me rend heureuse.

Chris , 36 ans, Bezons (France)

Les expos, la lecture, les balades, le repos… Me déconnecter du quotidien !

Cécile , 46 ans, Saint-Leu-d'Esserent (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, passer des soirées entre amis, en famille ou à deux.

Vanessa , 49 ans, Courbevoie (France)

Avoir réussi à me lever tôt pour aller aider Marie-Hélène.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La première tasse de thé de la journée !!!

Aurélie , 33 ans, Alfortville (France)

Être philosophe.

Véronique , 41 ans, Lyon (france)

Ma première médaille en GRS !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Écouter de la trance !!

Elfie , 25 ans, Orleans (France)

J'ai été si heureuse de voir mon fils de 11 ans danser autour d'un bonhomme Hiver, revêtu d'un masque qu'il avait fait pour la circonstance, au son de musiques tribales, destinée à chasser l'hiver.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, ce sont dans le désordre : le soleil, lire le sourire sur le visage, tendre la main, aimer, être aimée, l'Amour le vrai, les choses vraies, les gens vrais...

Loane , 41 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rire quand je veux même si cela n'est pas drôle.

Amélie , 14 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Je me souviens d’un moment de bonheur intense lorsque ma fille est rentrée à l’école pour la première fois. Elle est née à 5 mois et demi à 595 grammes, c’était un accomplissement pour elle et pour moi.

Marie , 30 ans, Baroche-sous-Luce (France)

Prendre un verre avec des amis.

Sébastien , 31 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir mon reflet dans les yeux de mon fils.

Vincent , 25 ans, Madrid (Espagne)

Des moments de complicité avec mes enfants...des éclats de rire... rire de soi même ou de l'autre dans l'amour.

Christelle , 37 ans, Chambery (France)

Me dire que je ne suis jamais 100% à l'abri d'un SMS (mais je ne les crains pas). Le à l'abri est utilisé ici comme litote plus ou moins…!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le début d’une histoire d’amour, avec tout le bonheur, l’excitation et l’insouciance que ça entraine...

Aurore , 18 ans, Lille (France)

De revoir ma mère que je n'avais pas vue depuis 8 ans m’a rendu heureux.

Kamel , 26 ans, Evreux (France)

Partager, des discussions au coin d'une cheminée avec un petit verre de vin. Une balade en forêt.. Bref… Le lieu est plutôt secondaire, ce qu'il faut retenir c'est le moment présent… Vivre tout simplement.

Lyne , 38 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai eu mon premier lapin qui s’appelle Maya, qui est très gentille et sympathique.

Emma , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, le voyages, le théâtre, les concerts, le cinéma, les expositions...

Laura , 48 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)

Être heureux, pour moi c'est une façon de voir la vie et de vivre. Tout peut me rendre heureuse : un sourire, un rire, un paysage, un poème, un tableau...

Angélique , 36 ans, Montesson (France)

J'ai perdu un enfant, j'ai eu des malheurs, mais j'ai appris par mes parents à toujours regarder devant sans jamais se retourner, me battre et surtout, c'est mon cas, sérieux : je me lève souriante heureuse car chaque jour, le matin, je me souris et je me dis « Dieu merci, je suis vivante » et je suis heureuse et je suis un aimant : je contamine avec mon bonheur les gens, je suis bien dans ma peau et j'aime les gens souriants pour que je sois bien moi aussi.

Angela , 50 ans, Lilas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir pour amie la géniale et ô combien sympathique, Magalie alias Dragibus.

Aude , 21 ans, Paris (France)

J'aime la méditation ! Ce petit moment de bonheur où l'on se retrouve seule !

Katy , 38 ans, Fontainebleau (France)

Un moment de plaisir, c'est la première étincelle d'une nouvelle idée de conception ou de création... je suis dans l'art graphique.

Que-Huong , 42 ans, Egly (France)
Je
témoigne