Quatre consonnes et trois voyelles, voilà ce qui me rend heureuse...
Ursula , 18 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux? Tout, tout peut être source de bonheur pour qui souhaite le trouver, de la plus petite à la plus grande des choses...
Jérôme , 25 ans, Montpellier (France)
Ma rencontre avec une personne, d'abord sur internet, côté virtuel, puis, face à face, côté réel. Elle m'a appris à reconnaître les moments de joie, de vérité et que certaines personnes peuvent être authentiques et le rester dans la vie de tous les jours.
Vanessa , 27 ans, Villeneuve-le-Roi (France)Ce qui m’a rendue heureuse, 4 choses : la naissance de mes enfants et un homme dont je suis tombée amoureuse il y a 3 ans, en conclusion : mes enfants et l’amour !!!!!
Nora , 46 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de donner pour les restos du cœur.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me rendre au bord de la mer et ne rien faire, juste la regarder.
Nicolas , 24 ans, Lille (France)Réfléchir. Ça me rend heureuse. Ça paraît tout bête, comme ça… et c'est tout bête ! Chouette !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon petit coeur faisant une bise sur ma joue. Vraiment je suis très fière d'être Tatie ! Cela me rend très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de ramasser les vignes chez mon grand-père en Anjou.
Richard , 10 ans, Beyries (France)Heureuse que Nico m'ait fait la bise pour me remercier du rêve de sa vie. En fermant les bras ! C'est sympa !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un après-midi télé, en hiver, sous une couverture, dans les bras de mon mari. Je me laisse alors partir et m'endors...
Stéphanie , 27 ans, Strasbourg (France)Je suis heureuse d'avoir ma fille, de ses résultats à l'école, et aussi de la santé de ma famille.
Irina , 46 ans, Dnepropetrovsk (Ukraine)Mon homme qui me regarde du coin de l'œil comme si j'étais la 7ème merveille du monde et moi qui lui rends son regard !
Audrey , 23 ans, Paris (France)
La forêt si mystérieuse, au fond de laquelle la source coule toujours... Voilà mon bonheur !
Monique , 54 ans, Neuchâtel (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma maison toute fleurie !
Hassina , 49 ans, Toulouse (France)
D'être utile aux autres, d'apprendre à faire de nouvelles choses (cuisines, astuces de grand-mères, apprendre à nager, avoir mon permis), et de transmettre ce que je sais pour que les gens se sentent fiers d'eux. Faire des activités simples, j'adore le shopping, faire des sorties types familiales, partager et se rassembler entre générations, mais aussi rester juste avec un ami prendre un verre, ou se faire un ciné, et surtout, échanger sur la toile nos petites expériences qui nous rendent heureux (y a pas mal de choses que j"oublie je pense, mais l'essentiel est là !)
Sylviana , 21 ans, Rouen (France)Une amie me voyant danser me dit : "C'est marrant, tu danses souvent devant la glace !" Du coup, je me suis demandée pourquoi, et là j'ai alors eu un flash : quand j'étais plus jeune et qu'on me demandait ce que je voulais faire quand je serai grande, je disais toujours : aider les gens ou être danseuse dans les chorégraphies des chanteurs. Bon on va dire qu'aujourd'hui, c'est un mix des deux, enfin à peu près.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui m'a vraiment rendue heureuse, la naissance de ma fille qui a 1 an et 2 mois aujourd'hui.
Esther , 36 ans, Yaoundé (Cameroun)La bonté sincère des gens me donne du bonheur. Lire la bonté sur un visage me donne du bonheur.
Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)
Ce qui me rend heureuse, le soleil qui dépose une larme sur le coin de mes yeux.
Marie , 55 ans, Lille (France)
Je suis la plus heureuse, des femmes lorsque mon petit garçon me regarde dans les yeux et me dit Je t'aime Maman...
Rachel , 31 ans, Creteil (France)C'est d'avoir des gens si formidables autour de moi (amis et famille), j'ai vraiment beaucoup de chance... Merci la vie !!!
Annaïg , 27 ans, Lorient (France)Ce qui me rend heureuse, c’est genre t'empiffrer de trucs que tu sais que tu dois pas manger pour ta ligne mais que c'est trop bon, faire la grasse mat et à côté, t'as le fait d'être heureuse d'avoir voyagé ou d'être comme je suis aujourd'hui, suite à un passé pas toujours évident.
Carole , 25 ans, Beaumont-sur-Oise (France)
Profiter de mes week-end, les restaurants, les brocantes, le bricolage, les rénovations, les balades avec le chien, visiter les villes, les villages, les concerts…
Laurence , 50 ans, Mirefleurs (France)Allumer mon P.C. J'aime beaucoup. Je ne sais pas exactement pourquoi. Peut-être parce que c'est le mien ?
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir fait 20 ans de musique classique au piano.
Sandra , 41 ans, Sartrouville (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre le matin les oiseaux siffler le bonheur du jour.
Guy , 53 ans, Souffelweyersheim (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de glander en vacances.
Marie , 18 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon conjoint et mes enfants en santé.
Carole , 44 ans, Drummondville (Canada)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller le week-end, de me rendre compte que l'on n'est pas un jour de semaine et qu'on n'a pas à se lever pour aller travailler.
Vincent , 36 ans, Courbevoie (France)Hier soir, je suis sortie droit devant le marchand de glaces. Nous venions de passer une journée radieuse ! "Je voudrais deux boules, s’il vous plaît !". Le jeune homme aux yeux grands ouverts tourne et retourne pour que les boules soient parfaitement rondes. "C’est un véritable travail d’artiste !" lui dis-je. "Ce n’est pas fini !" me répond-il en réfléchissant. Avec sa cuillère, il fait un gros cœur sur la première boule ! Waou ! Une boule de pur bonheur !
Paméla , 77 ans, Avignon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... c'est d'avoir des amis en or (et pas en plaqué !!) avec qui j'ai fait des choses de folie et avec qui j'en ferai peut être encore !!
Mary , 39 ans, Torcy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'arriver à encore trouver le temps de me poser dans une salle de cinéma et de ne plus penser à rien...
Amandine , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de mon fils et de voir qu'il aime son petit monde. Un enfant rend la vie d'une maman heureuse !
Sylvie , 33 ans, Mons-en-Baroeul (France)Voyager et bien évidement y découvrir d'autres cultures et voir des paysages magnifiques et majestueux !
Vanina , 53 ans, Carcassonne (France)J'écarte mes mains et j'ouvre grand les yeux pour contempler mon oeuvre, même si cela n'a l'air de rien... Ce que l'on consomme ne rend pas heureux. Ce que l'on produit, si.
Claire , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que quels que soient nos croyances, nos idéaux, nos appartenances, nous sommes tous... frères...
Sixu , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'échanger des moments de partage authentiques avec des personnes.
Gilles , 43 ans, Forcalquier (France)Les balades en pleine nature pour se vider la tête, les soirées entre amis, les week-ends ou vacances improvisés, les randonnées à pieds ou à cheval, mon chat, le jardinage, le bricolage et le rugby.
Elena , 35 ans, Moulins (France)Ce qui ma rendue heureuse, l’obtention de mon bac (il y a quelques années).
Nadia , 26 ans, Besancon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir qu'on pose sa main sur mon épaule ou dans mon dos en me faisant la bise.
Océane , 20 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, Dernièrement c'est ma réussite au baccalaureat avec la mention (assez bien, soit une moyenne de 13,05).
Louise , 19 ans, Douala (Cameroun)Mon chéri est venu me chercher à mon travail avec un cadeau dans son sac à dos.
Isabelle , 20 ans, Rouen (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ce dernier week-end avec toi, de m'endormir dans tes bras et de m'y réveiller le lendemain, d'avoir eu un fauteuil sans accoudoir au cinéma pour regarder le film blottie contre toi, d'avoir mon petit déjeûner au lit alors que moi je ne le fais pas pour toi quand tu viens ! Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de savoir que ça recommence le week-end prochain.
Vinciane , 18 ans, Milly-la-Foret (France)Le soleil me rend heureuse, la santé, les vacances, les enfants, la vie...
Sandra , 42 ans, Clichy-sous-Bois (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ? Une petite gourmandise, 100 g de très bons chocolats mangés dès la porte du magasin franchie.
Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend le plus heureux dans la vie, c'est quelque chose que je fais tous les jours : manger ! J'adore ça !
Charly , 36 ans, Douala (France)Ce qui me rend heureuse, c’est me faire des week-end à la mer, marcher pieds nus dans le sable ou en pleine nature, marcher dans la nature avec mon chien et pouvoir admirer les paysages, ce que j’ai fait pendant 4 ans quand j’ai vécu en Ardèche.
Isabelle , 33 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Avoir éclaté de rire hier avec mon thérapeute et que je lui transmette mon rire franc.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ma princesse qui m’a dit... « comme tu es belle ma maman que j’aime à la folie douce ».
Nathalie , 37 ans, Fresnes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai appris que j'ai été reçue au bac avec mention et quand j'ai embrassé pour la première fois l'homme de ma vie.
Camille , 18 ans, Clamart (France)
Hier, à la séance de massage, j'étais assise à côté d'un couple de personnes âgées. Ils se sont massés l'un et l'autre. Et je voyais et ressentais dans leurs paroles, leurs gestes, leurs regards, qu'ils s'aimaient vraiment. C'était beau. J'ai aimé me plonger dans le regard de la femme, il était beau, plein d'amour. J'avais envie de la serrer dans mes bras et de lui faire un bisou.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
témoigne