Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Quand ma maman me dit qu'elle m'aime !

Julia , 19 ans, Londres (Angleterre)

Mon travail et mes enfants, ma vie complète me rend heureuse.

Kate , 34 ans, Cergy (France)

Mon rayon de soleil, c'est quand j'ai ma puce au téléphone et qu'elle me dit de sa petite voix de souris : "Bon anniversaire, maman !". Ça dure trois secondes, mais je craque !!

Karine , 42 ans, Livry-Gargan (France)

Être aimée me rend heureuse !

Marie , 37 ans, Paris (France)

Voir mon meilleur ami.

Camille , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Aimer, désaimer, ressentir, masser, se faire masser, écouter, rêver, voyager, lâcher-prise, avoir des prises de consciences, donner, aider, dessiner, nager, me rendent heureuse.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Mes chats qui ronronnent comme des locomotives quand je rentre du travail et qui s'étalent les quatre pattes en l'air pour que je leur gratte le ventre et qui me regardent les yeux chavirés...

Anna , 45 ans, Montréal (Canada)

Les questions auxquelles je n'aurai jamais les réponses me rendent heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux ? Ma petite !

Jean-François , 33 ans, BRY-SUR-MARNE (France)

Hier, d'avoir fait un bon petit repas avec des amis.

Chantal , 43 ans, Paris (France)

Ma vie me rend heureuse ! A savoir : mon boulot et mon cadre de vie perso.

Caroline , 33 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir réunis ma famille et mes amis en même temps !

Alex , 25 ans, Marseille (France)

Le dernier poème d'amour de ma fille.

Lorelei , 36 ans, Bondy (France)

Je suis contente d'être si épanouie en ce moment et de voir le soleil à ma fenêtre tous les matins...

Carine , 21 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse... C'est d'avoir rencontré l'amour. C'est de sourire dès qu'une pensée de lui me parvient. C'est la chaleur de son corps, la profondeur de ses pensées.

Aurélie , 24 ans, Challans (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'envie réciproque de faire plaisir.

Nathalie , 36 ans, Paris (France)

Avancer dans mon travail…

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

En famille d'accueil en Allemagne, ma copine et moi découvrons un petit sablier, accroché au mur, pour mesurer le temps de lavage des dents. Nous décidons de respecter pile-poil le temps de lavage de 3 minutes... Sauf que nous n'avons pas compris que le sablier avait une durée de trois minutes... Nous l'avons retourné trois fois (pensant qu'il faisait une minute)... Ce qui fait un temps de lavage de 9 minutes au total et un bon gros mal aux gencives pour toute la journée ! Nous n'avons pas pu manger un morceaux jusqu'au soir... Mais notre erreur de traduction nous a provoqué un fou-rire monumental et continu jusqu'au coucher, si bien que ça reste un très très bon souvenir que nous évoquons souvent ma copine et moi !

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le ciné, les moments entre amis ou en famille.

Delphine , 36 ans, Maisons-Alfort (France)

Être témoin de la joie du bonheur d'autrui.

Sylvie , 44 ans, Suresnes (France)

Avoir une envie de pleurer… mais d'évacuation de tout ce qui est mauvais… après avoir parlé avec Sébastien ou Jean-Marie. Ça fait du bien !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Cet énormissime fou rire en philo !!

Mélody , 17 ans, Albertville (France)

L’amour de la vie, la nature, les phares de Bretagne, et tant d'autres choses !

Rose , 36 ans, Noisy-le-Grand (France)

Jouer avec mes enfants.

Sébastien , 31 ans, Lyon (France)

Un ciel bleu sans le moindre nuage (comme hier).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui rend heureuse, c’est le fait d'aimer et d'être aimée !

Nadège , 29 ans, Luzarches (France)

Ce qui me rend très heureuse, c'est le sourire.

Claudette , 60 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance des enfants.

Françoise , 71 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que des gens pensent à moi et que je peux compter sur eux. Merci à mes amis.

Anne-Sophie , 18 ans, Paris (France)

Comme Nadège court dès qu'elle peut prendre sa pause-cigarette ! On dirait qu'on lui fait le plus beau cadeau du monde !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma mémoire : elle est super sélective. Elle peut se souvenir parfaitement de certaines choses et en zapper d'autres, sans possibilité de retour ! Pratique !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je m'en vais vous conter un événement que m'a rendu une autre personne... C'était un jour bien ensoleillé dans le parc municipal d'une petite commune du nord de Lyon, ou je ne m'attendais pas du tout à trouver l'amour... Je me promenais avec des amis quand soudain, assis sur un banc j'aperçus une fille assez attristée, je demandais alors qui elle était, et mes amis me répondirent tu veux qu'on te la présente ? je leur ai dit oui (ce qui n'ait pas dans mes habitude). Lorsqu'on se rapprocha de la demoiselle, sans raison elle se leva, et essaya de partir du parc par un autre accès, déçu je décidai Il faut que je la rencontre. Alors à notre tour nous rebroussons chemin pour tenter de l'a rattrapée, ce qui fut chose faite... Et chaque jour qui passe depuis cette rencontre je remercie ma tête de mule d'avoir voulu la rencontrer à tout prix. Merci le destin, merci Laura, merci mes amis, car depuis que je suis avec mon bébé à moi je suis... Bien dans mon coeur ! Et merci a ceux qui ont eux le courage de lire jusqu'au bout... Laura je t'aime.

Walid , 16 ans, Lyon (France)

Téléphoner en dépit des efforts des différents téléphones qui se mettent à faire grève.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Voir mon mari danser avec notre petite au milieu du salon, sans musique, juste pour la faire rire aux éclats. C'est ça ma définition du bonheur.

Sabrina , 36 ans, Marseille (France)

Il y a plein de choses qui me rendent heureuse. Plus je suis à l'écoute de la vie et des autres, plus je suis heureuse. Dans mon métier, quand j'aide un enfant à vivre ses émotions, comme la peur (escalade), à la dépasser et à le sentir fier de lui.

Béatrice , 36 ans, Versailles (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu, hier, le sourire du nouveau-né de mon amie.

Dorothée , 19 ans, Evry (France)

Prendre le taxi quand mon sac est trop lourd !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Un sourire d'une personne qu'on a aidée !

Ouahida , 39 ans, Paris (France)

Lorsque je me souris à moi-même, cela me rend heureuse.

Anne-Sophie , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me heureux, c'est de voir ma femme heureuse.

Guy , 53 ans, Roeschwoog (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et d'être aimée en retour...

Cécile , 24 ans, Paris (France)

Rigoler, le shopping, la plage, les randonnées, les concerts.

Carole , 51 ans, Marseille (France)

J'ai choisi d'aider des hommes et des femmes à mieux se connaître, à rechercher la paix et le bonheur dans les choses simples de la vie et à tirer profit de leur difficulté, je suis infirmière en psychiatrie et actuellement je travaille au sein d'une équipe qui tente de rétablir le lien entre une mère et son bébé... Du bonheur, je peux en avoir malgré les situations critiques que ces mamans peuvent vivre...

Gittel , 32 ans, Sartrouville (France)

Réaliser que j'ai été crazy une fois de plus. Mais comme je ne suis plus à ça près…

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les voyages au Japon parce que je vois ma famille.

Marina , 11 ans, Fontainebleau (France)

C'est d'être en vie, et de pouvoir me réveiller le lendemain... Voir le temps, les nuages, respirer... Et sourire à tout !

Isabelle , 39 ans, Mans (France)

Être sur un bateau et regarder l'eau défiler.

Sandrine , 40 ans, Arcueil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de prendre le café avec mes collègues de travail et de lire le journal en même temps.

Jérôme , 26 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'appelle mon père pour l'entendre m'appeler ma fille, j'ai attendu 23 ans pour l'entendre de sa bouche...

sandra , 23 ans, Paris (France)

On a fait un pique-nique improvisé hier soir sur la plage pour voir le coucher de soleil. On avait juste ramené des chips, du pain et du fromage mais on est restés à discuter avec les copains jusqu'à ce qu'on ne voie plus rien, c'était magique.

Mathéo , 19 ans, Biarritz (France)

Lorsque j'ai des nouveaux clients en entreprise, je me sens heureuse car ils sont tous différents les uns des autres et je dois continuellement m'adapter. C'est un peu comme une surprise à chaque fois.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me coucher le soir tout contre ma chérie, et de me réveiller le matin encore plus proche d'elle.

Paul , 22 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir vivre et aimer !!!

Agnieszka , 20 ans, Varsovie (Pologne)

C'est lorsque mes amis(es) me disent qu'ils m'aiment, car pour moi c'est la plus grande richesse que je puisse avoir.... De véritables amis(es). Je vous en souhaite autant !!!

Lise , 49 ans, Québec (Canada)

C'est bête, mais c'est pas évident de dire ce qui rend heureux... Des choses simples, quand je me tape des fous rire avec mes amis ou ma famille.

Anne-Cécile , 32 ans, Douai (France)

Prendre le train pour Paris me rend heureuse !

Véronique , 27 ans, Bruxelles (Belgique)

Je me souviens d'un très bon moment dans ma vie d'une croisière sur le Nil avec Marianne... humm... que de bons souvenirs !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas avoir peur de demain.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Mon petit bonheur c’est de préparer le café pour ma femme tous les matins et de lui apporter au lit. C’est notre rituel depuis 40 ans et voir son sourire quand elle se réveille, ça lance ma journée.

Claude , 66 ans, Albi (France)

Hier, quand j'ai déjeuné avec ma copine après 2 semaines de report.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Randos, théâtre, ciné, concerts, soirées copains… tout est bon à prendre si c'est partagé avec des gens que j'aime.

Ludivine , 43 ans, Riom (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'Arnaud a proposé d'amener Marie à Toulouse malgré sa charge de travail.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Imaginer des essuie-glaces sur mon ordi au cas où on me ferait rire alors que je suis en train de boire... hihihi

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est à la chasse, l'approche des canards dans le petit matin ruisselant...

Adrien , 19 ans, Sequedin (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes parents et l’idée qui me rend heureuse, c'est de rencontrer ma moitié, quelqu’un de simple et qui me surprendra chaque jour et qui sortira de l’ordinaire. Et mon rêve le plus cher, c'est de faire des enfants, étant moi-même fille unique.

Rime , 25 ans, Bagneux (France)

Je me suis mariée en avril et je suis maman d'une petite Aurore de 2 mois !

Laurence , 40 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Les personnes que j'ai rencontrées cette année.

Camélia , 12 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Les animaux, la campagne, sortir, voyager, bouger, et être tranquille à la maison.

Anne-Lise , 51 ans, Yzeure (France)

Le bruit d'un moteur de voiture de compétition me fait vibrer, ça, ça me rend heureuse !

Anne-Laure , 20 ans, Courbevoie (France)

La vie est brève... et c’est pour cette raison qu’il est important de lui donner un sens... on peut le trouver dans le sourire de nos enfants… dans l’affection de nos amies… ou dans la foi qui nous réconforte.

Hortensia , 32 ans, REIMS (France)

Le bonheur, c'est parfois quand ça ne va pas et que je sens l'âme des miens me soutenir, malgré la distance qui nous sépare.

Mina , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir ma famille unie !

Isabelle , 19 ans, Paris (France)

Ce matin nous nous sommes retrouvés, moi et mon mari, comme de jeunes célibataires. Nous nous sommes découverts comme aux premiers jours de notre relation. Et c'était très bien.

Suzie , 38 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma carrière qui était institutrice à Maubeuge, Recquignie, Rousies avec 60 élèves par classe. La lecture et la vie elle-même.

Mauricette , 82 ans, Rousies (France)

Un charmant garçon qui répond à vos questions…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ramer avec mon père une nuit de pleine lune à 4h du matin dans le delta du Parana en Argentine.

Eugénie , 27 ans, Buenos Aires (Argentine)

Ce qui me rend heureux, c’est d’expérimenter l’amour.

James , 42 ans, Kyoto (Japon)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir retrouvé mon premier amour... Je suis bien avec lui, c’est cool (d'ailleurs il est avec moi) !

Anne-Sophie , 19 ans, Pleneuf-Val-Andre (France)

Il dit que je suis la femme de sa vie. Cela tombe bien, j'ai très envie de passer la mienne avec lui. Quel bonheur.

Danielle , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un bouquet de lavandes.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voir décoller un 747 !

Elodie , 22 ans, Roissy-en-France (France)

Mes enfants, ma famille, d'être entourée des gens que j'aime, me rend heureuse.

Bouchra , 27 ans, Saint-Denis (France)

Je suis heureux, de participer au record du monde du bonheur !

Anousone , 23 ans, Puteaux (France)
Je
témoigne