Heureuse, que le gynéco m'ait fait une échographie pour vérifier que je n'avais rien d'anormal. C'est génial. Je comprends ce que peuvent ressentir les futures mamans en regardant l'écran !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La clef de mon bonheur, celle qui fait battre mon coeur, qui me transporte de joie dès qu'il est près de moi, c'est un prince charmant et de plus très aimant qui a pour moi toujours les plus beaux gestes d'amour... Ce message est pour toi Robert.... Je t'aime.
Isabelle , 53 ans, Toulouse (France)Tous les échanges d'amour que j'ai avec mon enfant, plus forts à chaque année qui passe (il a eu 6 ans le 02 avril...) et qui me rajeunissent !
Michel , 47 ans, Tremblay-en-France (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'aime mes soeurs et mon petit frère et qu'on restera unis pour la vie, voilà !
Tania , 14 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout bête, mais c'est de voir les gens que j'aime sourire !!!
Laure , 19 ans, Madeleine (France)
Avoir Véro à côté toute la journée ! C'est une bonne compagnie ! Je suis vraiment heureuse, que pour une fois, elle travaille tout ce vendredi !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Blottir ma tête tous les soirs dans le creux de son épaule... et faire un câlin !
Kathy , 20 ans, Bordeaux (France)
Le bonheur, c'est ma fille, son sourire, regarder une fleur, être au soleil, de ne pas penser, de recevoir des amis, de rire, et danser.
Bénédicte , 46 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que Stéphan me dise qu'il aime ce que j'écris.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les passions : j’adore le kart et quand je suis dedans je m’y donne à fond, là, c’est un moment de bonheur, tu fais abstraction de tout ce qu'il y a autour !
Sorenza , 24 ans, Paris (France)Ma devise est : "change le regard que tu poses sur les choses et les gens, et ceux que tu regardes changeront d'eux-mêmes", le bonheur est dans le pré !
Danielle , 49 ans, Hettange-Grande (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir trouvé la femme que j'aime.
Elodie , 20 ans, Nouvoitou (France)Lorsque j'imagine qu'il me reste encore des tas de choses à vivre, que ce soit sentimentalement, professionnellement.
Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)Message que j'aurais souhaité pouvoir écrire hier : revoir Véro demain !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)D'avoir pris le temps d'arranger des anémones dans plusieurs vases et de composer à chaque fois un tableau.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui m'a rendu vraiment heureux, c'est l'entente parfaite avec ma femme.
Tahar , 31 ans, Béjaïa (Algérie)Ce qui me rend heureuse : être vivante ! Et entourée d'amis et de ma famille !
Gaïa , 37 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, les bisous de ma chienne, alors que je rentrais de chez le coiffeur avec les cheveux ratiboisés, qu'il faisait moche dehors et que tout allait de travers.
Karine , 32 ans, Mulhouse (France)Ecouter deux hommes dans le bus discuter du Bouddhisme, religion, politique...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Savoir que la distance n'a pas touché à la relation que j'ai avec mes amis et ce que j'éprouve lorsque que je les retrouve...
Neko , 22 ans, Marseille (France)Sentir le dynamisme réintégrer progressivement mon corps et mon esprit.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
Faire confiance en la vie, faire équipe avec elle, intime… in-team…
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)M'asseoir sur la plage et regarder l'océan, ou les étoiles quand la nuit tombe… Plein de choses qui peuvent paraître bien insignifiantes mais qui sont des moments, pour moi, simples et heureux.
Audrey , 26 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil, le sourire des gens, la gentillesse, la gratitude, la beauté et certains souvenirs d'adolescence...
Nicole , 40 ans, Chesnay (France)Qu'il ait un peu neigé ce matin d'avril, ah ce temps, n'importe quoi...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m'a rendue heureuse, aujourd'hui c'est simplement d'avoir vécu une journée normale avec des rires, des mauvaises notes, mais je peux me dire que j'ai eu de la chance de la vivre alors que d'autres auraient donné la lune pour la connaître ! Alors soyez heureux pour eux !
Kathy , 15 ans, Argenteuil (France)La naissance de ma fille, sa petite bouille, la première fois que je l'ai vue. Le regard de mon mari ce jour-là, le bonheur était au rendez vous, oh oui, le bonheur était là, je t'aime Ismaêl, je t'aime ma petite fille pour tout le bonheur que vous me donnez !
Amal , 27 ans, Gif-sur-Yvette (France)Ce qui me rend heureux, c'est qu'on est vendredi et c'est la veille du week-end.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)
Les plaisirs les plus simples qui me comblent de joie sont la pluie qui tombe sur mon toit la nuit, les orages et le chant des merles.
Gaëlle , 38 ans, Fraisses (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de passer 2 mois avec mes amis au camping.
Aurélie , 16 ans, Ronchin (France)Après une journée d'animation sur l'énergie auprès d'enfants, je me sens heureux... car je pense qu'ils le sont, d'avoir appris un peu ce qu'est l'énergie dont les adultes parlent entre eux et ils sont fiers d'avoir eux aussi leur mot à dire et surtout un rôle à jouer, celui d'être des citoyens, simplement... merci à eux !!! Kymax.
Kevin , 25 ans, Paris (France)Il y a plusieurs niveaux de bonheur dans mon expérience. Le lien humain et la compréhension me rendent heureux.
Fiona , 41 ans, Paris (France)Je suis heureuse, d'avoir ce côté social en moi dont parfois on se moque mais tout le monde devrait être comme moi : aider moralement ceux qui nous entourent, je pense que c'est une jolie qualité !!!
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en harmonie avec mon compagnon.
Marion , 34 ans, Vabre (France)
Etre allée au cours de dessin m'a rendue heureuse. J'y suis en 5 minutes, ça dure 2h30, et le prof est sympa.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
C'est une très bonne question... je dirais que je suis heureuse que ma famille et mes amis soient en bonne santé et d'avoir eu l'occasion de faire de nombreux voyages.
Ingrid , 27 ans, Varennes-Vauzelles (France)Aujourd'hui ça fait un an et neuf mois que je suis avec mon chéri et je l'aime tous les jours de plus en plus fort, malgré quelques moments difficiles.
Nachida , 17 ans, Paris (France)Un jacomo et un pharmacien qui me font retrouver le sourire… Même si c'est encore faiblement…
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Le moment le plus heureux, c'est tous les matins quand je regarde mon bébé boy de 7 mois se réveiller en me faisant de grands sourires. Et oui, j’ai dû choisir entre garder le bébé ou le papa et ce, depuis janvier 2013. J'ai assumé seule ma grossesse. J'ai été aussi à la maternité seule et pris le volant après avoir perdu les eaux.
Marie-Louise , 43 ans, Creteil (France)
Ce qui m'a rendue heureuse hier c'est mon anniv' avec les gens que j'aime : mes amis, mes amours et aucune emm... c'est chouette d'avoir 20 ans !!!
Alexandra , 20 ans, Fontenay-aux-Roses (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'occuper de la déco de ma maison.
Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de mettre de vieux CD de Cabrel où je connais toutes les paroles, et de chanter super fort et super mal, mais ça fait du bien au coeur.
Anne , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon neveu et ma nièce sont "trop" contents d'aller au macdo !!!
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une amie qui me soutient dans le bonheur ou le malheur, dans les 2 cas je peux compter sur elle.
Lucienne , 65 ans, Jeumont (France)Avoir eu une machine à écrire lorsque j'étais enfant. Je me prenais pour un journaliste-écrivain.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c’est bouger, voyager, découvrir, partager…
Séverine , 43 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de croire à un monde parfait : plus de faim, plus de violence, plus de haine et plein d'amour... Mais tout ça est une illusion et je me rends compte que ce qui me rend heureux est de croire à une illusion...
Pierrot , 39 ans, Metz (France)
D'avoir joué avec mon neveu et ma nièce dans leur jardin à Paris.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Le bonheur, c'est la serrer dans mes bras avant de dormir et la sentir à mes côtés au réveil.
Pierre , 42 ans, Champigny-sur-Marne (France)Je suis heureuse parce qu'amoureuse, j'ai cette chance inouïe d'avoir trouvé un homme qui me rend heureuse et me fait sourire ! C'est si rare...
Elsa , 18 ans, Rennes (France)Je suis heureuse de revoir mes racines : un thé à la menthe avec mes parents à la maison, à discuter jusqu'à tard.
Fatima , 29 ans, Casablanca (Maroc)De voir que mon père est enfin à la retraite alors qu'il a bossé comme un malade toute sa vie pour pouvoir subvenir à nos besoins et payer mes études...
Julie , 21 ans, Paris (France)Des balades en milieu des nuits d’été...en ville ou à la plage…. malgré le froid.
Laurence , 39 ans, Bordeaux (France)Le soleil me rend heureuse !! C'est vrai. Je dépéris sans le soleil. Ma vision du bien-être parfait, c'est une maison de bois au milieu d'une prairie, et moi à l'extérieur, en train de déguster une citronnade et une corbeille de fruits sous un soleil éclatant.
Cindy , 41 ans, Clichy (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir écouter de la musique.
Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)
témoigne