Ce qui me met les larmes aux yeux c'est lorsque je vois mes enfants sur la scène, pour les représentations scolaires ou autres... cela me rappelle le bonheur d'être maman !
Christelle , 36 ans, Lille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Cette soirée d'Halloween où j'ai rencontré une personne qui m'a tourneboulé la tête et le coeur, et que j'ai hâte de revoir à la fin du mois, son sourire et son petit rire sympa et spontané qui a rechauffé mon coeur trop longtemps pris dans la glace. Merci pour ça Pauline et surtout ne change rien !
Emmanuel , 26 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendu heureuse c'est d'avoir eu un frère trop génial !
Zachari , 11 ans, Bouc-bel-air (France)Les petites choses de la vie quand on sait les saisir sont des bonheurs incomparables. Les grands bonheurs liés à des événements particuliers (mariages, bébé...) ça existe mais ça ne fait pas tout. Si tu ne sais pas rendre ton quotidien magique par des petits moments doux, tu passes forcément à côté de quelque chose. La vie est trop courte pour ne pas apprendre à relativiser les petits soucis même lorsqu'ils apparaissent comme des montagnes. Voilà ce qui m'a rendue, me rend et me rendra heureuse...
Stéphanie , 28 ans, Doulezon (France)Ce qui me rend heureux, que les deux journalistes français ont été relâchés ce matin, ça m'a fait vraiment plaisir !
Mano , 26 ans, Saint-Ouen (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le soleil, la musique, l’attention et le sourire !
Stéphanie , 28 ans, Pontault-Combault (France)
Décider que je devais rire de mes problèmes, et finalement trouver ça drôle.
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)
Chanter à tue-tête dans mon appart et en me foutant bien que je chante faux. Et sous la douche ou en passant l'aspirateur, c'est encore mieux (qui a dit que ça m'évite d'entendre mes canards ?) !!!
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse ? La plus belle chose qui me soit arrivée est d'avoir trouvé l'amour de ma vie. C'est la plus belle chose qui me soit arrivée durant ces derniers mois.
Mylène , 27 ans, Tours (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'échanger des sourires avec des inconnus en toute simplicité.
Christelle , 38 ans, Lyon (France)Je suis assez douée pour le bonheur. Je ne l’ai jamais dit à personne, mais je le sais très profondément en moi, et je sais que ça ne me quittera jamais, même dans les moments difficiles. C’est mon regard qui est comme ça. Je sais depuis toute petite que le bonheur se crée, et pas seulement dans le sens de «je veux, je peux» à l’américaine. Il se crée seul ou à plusieurs, à l’intérieur ou à l’extérieur, partout où il y a un cœur qui bat.
Catherine , 50 ans, Marseille (France)
Ne pas aller en cours de chimie (ce n'est pas bien, mais ça fait trop de bien) !
Elsa , 20 ans, Tampon (France)Avoir découvert il y a quelques jours que j'avais un manteau planqué chez moi depuis des mois, alors que j'ai passé l'hiver avec juste une veste simple... Maintenant qu'il fait tout beau et tout chaud il ne me sera plus très utile... Mais ça fait toujours plaisir de découvrir des trésors cachés chez soi... Hihi
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
La clef de mon bonheur, celle qui fait battre mon coeur, qui me transporte de joie dès qu'il est près de moi, c'est un prince charmant et de plus très aimant qui a pour moi toujours les plus beaux gestes d'amour... Ce message est pour toi Robert.... Je t'aime.
Isabelle , 53 ans, Toulouse (France)Le matin quand je vais au travail, dans le bus, voir toutes ses femmes, toutes apprêtées et leurs jolies yeux, me rend heureux le matin, tout simplement, voilà.
Jean-Marti , 27 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Mes 3 chats qui me donnent beaucoup d'affection, ça me rend heureuse.
France , 43 ans, Québec (Canada)Les premiers baisers sont toujours heureux ! Plein d'émotions et de sensations !
Clotilde , 41 ans, Gournay-sur-Marne (France)La naissance de mes quatre enfants : Julien, Charlotte, Carole, Pauline.
Béatrice , 40 ans, Villefranche-sur-Saone (France)Être dans les bras de gens qu'on aime, que ce soit son âme-soeur, sa famille, ou d'autres personnes à qui l'on tient.
Amélie , 18 ans, Pontault-Combault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les fou-rires au boulot qui font sourire les clientes.
Isabelle , 51 ans, Avrille (France)La santé et le travail de toute la famille. Personnellement, la santé, la vue et la disponibilité. Pouvoir rendre service aux autres.
Jean-Louis , 67 ans, Nouvion-en-Thierache (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes parents heureux.
Barbara , 36 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les enfants rires et s'amuser comme de vrais enfants le font!
Claudette , 58 ans, Drummondville (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est simplement être à l'école, dans la cour avec mes amis, quand tout le monde parle, tout le monde rigole et plaisante.
Mathilde , 13 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et de l'être en retour, de me lever tous les matins et de le voir me sourire, je n'ai pas besoin de plus.
Vanina , 21 ans, Saint-Amand-les-Eaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mon chez moi après deux mois d'absence.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est Allah et tout son amour pour les hommes.
Nora , 26 ans, Argenteuil (France)Les compliments que j'ai eus sur une robe que je portais.
Claire , 32 ans, Perreux-sur-Marne (France)Trouver les fautes d'orthographe des copies que mes élèves me demandent de corriger ! Elles m'ont montré un texte d'une centaine de fautes, et débrouillez-vous avec ça ! Et je me suis amusée ! J'en ai trouvé plus de 105 (et les bonnes, je précise !!!).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Recevoir un sms d'un copain pour me donner plein de gros bisous...
Isabelle , 21 ans, Bergues (France)Ma réussite pour ma famille qui m'a permis de les voir heureux je leur dois tout.
Anthony , 17 ans, Conches-sur-Gondoire (France)
C’est pas très compliqué : j’ai trouvé un appart, un travail stable, j’ai un chat qui me donne tout plein de fidélite et de petits câlins et je viens de récupérer un lapineau de 8 jours et dans une semaine je m'achète mon cheval ! Je suis la plus heureuse du monde.
Lou , 26 ans, Metz (France)Je suis heureuse quand je vois le regard amoureux que porte mon fils pour sa femme, c'est bon de les savoir amoureux.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Ce qui me rend heureux, c'est un visage de femme, un visage d'enfant.
Francis , 43 ans, Salon-de-Provence (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être bien soignée et de faire des achats.
Anne , 92 ans, Recquignies (France)Alors ce qui me rend heureuse... Entendre mon fils chanter (non pas qu'il chante comme une star, mais ça me prouve qu'il va bien !).
Adèle , 39 ans, PARIS (France)Il m'en faut peu pour être heureuse : une belle fleur, le chant d'un oiseau, un bel arbre, un papillon, le silence de l'aurore...
Nathalie , 45 ans, Tarbes (France)D’avoir eu mon permis moto il y a peu, et d’avoir pu disposer pendant un mois de la moto que je rêve de m’acheter (pas chère, mais pas le budget) Ça, ça m’a rendue heureuse.
Claire , 46 ans, Coulommiers (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma soirée d'hier, nous avons beaucoup ri, comme à chaque fois avec mes amis... Petite séance d'abdo garantie grâce aux rires !
Valérie , 44 ans, Paris (France)
J'ai atteint les 2 500 Points de Présence (via mon compte d'Agent du Bonheur sur le Happython), l'objectif du jour, et j'ai la joie de passer à autre chose !
Claudie , 53 ans, Rouen (France)Je chante depuis peu, et c'est de la joie qu'on communique en chantant...
Anne , 40 ans, Nice (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes enfants.
Ghislaine , 47 ans, Montreuil-sous-Bois (France)J’étais à Avignon, et j’interviewais une grand-mère de 97 ans. Elle me répond : « Oh, vous savez, actuellement, ce qui me rend heureuse… pas grand-chose… Les gens … plus aucun respect... ! ». Je lui répète gentiment la question, lui disant que ce n’était pas vraiment un moment heureux. Silence. Elle me dit : « Ah oui, si, les arrière-petits enfants… », elle continue : « Les petits-enfants… Les reportages sur les animaux… Questions pour un Champion... » et d’autres encore. Une fois ses réponses notées, et relues, pour qu’elles les reconnaissent et les valident, elle me dit : « Vous faites un beau métier, monsieur ! ». Et rajoute ensuite à sa petite-fille, en privé (qui me l’a confié plus tard) : « La prochaine fois qu’il reviendra, je pense que j’aurai d’autres choses à lui dire ! ».
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui m’a rendue heureuse... ? Ben, la dernière fois, c'est quand je me suis sentie belle dans les yeux d'un homme qui me plaisait...
Catherine , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder des émissions émouvantes sur les animaux, d'autres sur les plantes.
Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)Me retrouver avec mes amis et passer un super moment.
Virginie , 18 ans, ORMESSON-SUR-MARNE (France)
Avoir fait plaisir à la famille en leur préparant un hamburger maison avec pommes sarladaises et en dessert glace. C'était la fête.
Mireille , 39 ans, Loos (France)La naissance de ma fille (dans de drôles et pénibles circonstances, mais je n'oublierai jamais cela).
Anne-Marie , 50 ans, Molenbeek-Saint-Jean (Belgique)
De partager une balade avec un ami sous le soleil au bord du Cens, de l'Erdre, puis du Gesvres, ce midi !! Merci la vie !
Odile , 57 ans, Nantes (FRANCE)Mon petit bonheur de printemps, c'est la première fois que je peux mettre sécher mon linge dehors avec un petit rayon de soleil et le chant des oiseaux.
Brigitte , 40 ans, Maubeuge (France)Le petit bonjour de ma fille de deux ans le matin avec son gros bisou.
Laëtitia , 25 ans, Chessy (France)Ça m'a fait beaucoup de bien d'aller à la crémaillère samedi soir, car ça faisait lontemps que je n'étais pas sortie le soir, et lontemps aussi que je n'avais pas rencontré de nouvelles personnes.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que Nico me demande des nouvelles.
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
témoigne