Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est ma vie de famille, l'homme qui a su panser mes blessures et m'offrir à mes filles et moi ce que le bonheur veut dire, mais surtout, ce qui fait qu'on le ressent au plus profond de soi.

Lydie , 32 ans, Paris (France)

Revisiter mes albums-photos !

Wendy , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mes parents.

Eloi , 19 ans, Cotonou (Bénin)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon enfant ! Ce qui me rend aussi heureuse, c'est ma famille car j'ai une famille en or, en passant de mes parents aux frères et soeurs. Mais ce qui me rend heureuse, c'est l'amour : donner et recevoir aussi...

Aïcha , 32 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Après avoir perdu il y a quelques mois ma chienne Cléa et avoir progressivement intégré son départ, j'ai trouvé une nouvelle amie : Olia, un labrador de 3 mois qui commence à trouver ses repères avec moi.

Catherine , 54 ans, Sevran (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’entendre le bruit d’un torrent.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Aujourd’hui, en ce moment, tant de gens qui ont exprimé leurs idées sur le fait d’être heureux.

Claude , 71 ans, Paris (France)

L'odeur du café chaud avant même d'avoir ouvert les yeux le matin...

Clémence , 20 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, ce matin, c'est la réception de mon crâne humain (en plastique).

Vincent , 32 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Lorsque pour la première fois, ce jeudi 7 avril, environ huit mois, vingt jours et quatre heures après que l'on se soit mis ensemble, mon chéri m'a murmuré tout doucement à l'oreille un je t'aime rempli de promesses...

Camille , 21 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'apprendre que des ennemis, jusqu'ici irréductibles, vont se rencontrer.

Francis , 64 ans, Paris (France)

Ne pas être jalouse, même sans tout comprendre. (Mais ce serait long de vous en dire davantage).

Florence , 38 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et de me sentir aimer, c'est formidable et ça donne des ailes...

Ludivine , 21 ans, Toulouse (France)

Prendre mes enfants dans mes bras, les regarder avec l'amour que seulement un père peut avoir et voir dans leurs yeux qu'ils m'aiment parce qu'ils se sentent aimés. C'est à chaque fois un moment tellement heureux, que même le record du monde du bonheur n'arriverai jamais à remplacer !

José , 40 ans, Montluel (France)

Voir qu'on n'a pas peur de moi.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Quand je vois mes enfants qui vont bien !

Bose , 36 ans, Lagos (Nigéria)

Le plus grand bonheur pour moi : mes enfants, tout simplement !

Anne-Isabelle , 39 ans, Paris (France)

Si on parle de petits bonheurs quotidiens, ce qui me rend vivante c'est assister au lever du soleil après une nuit blanche… Si on parle de grands bonheurs, je n'en retiendrais que deux : deux regards: celui de la personne qui m'a élevée et tout donné et celui d'un homme que j'ai aimé. Tous les deux sont des paradis perdus, le premier irremplaçable, le deuxième qui le sera présage d'un bonheur encore plus grand.

Laëtitia , 33 ans, Paris (France)

Être au bord de la mer, la contempler, regarder mes enfants s'éclater et nager.

Sandrine , 41 ans, Barville-en-Gatinais (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'être bien dans ma tête et je vis superbement bien.

Isabelle , 43 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

J'ai décidé d'être à l'écoute de l'autre sans préjugé d'aucune nature sur ce qu'il avait à dire. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'à partir d'un point de vue totalement différent, je me suis mise à écouter ce qu'on voulait m'expliquer, à essayer de comprendre réellement la position de l'autre et de m'apercevoir que cela m'enrichissait et m'apprenait bien plus que de rester sur mes positions, voire même me faisait avancer dans ma réflexion et me rapprochait des autres.

Marie , 41 ans, Paris (France)

Depuis 1940, je m'occupe des autres et je suis heureuse de constater que je récolte les fruits que j'ai semés.

Claire , 96 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Avoir un p'tit message sur son portable le matin au réveil souhaitant une douce journée.

Fabienne , 37 ans, Deauville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai pu partir au ski à l'âge de 16 ans avec ma classe. J'ai passé des vacances inoubliables avec mes copines. C'était la première fois que je partais sans adultes, j'ai découvert une certaine liberté.

Valérie , 44 ans, Paris ()

Que Véro soit tant encourageante ! C'est vraiment chouette ! Merci grande-petite Véro !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Bonjour, un bonheur, tout simple c'est quand je vois mon chien et mon chat jouer ensemble, ils font des parties de cache-cache et c'est tout pour mon bonheur.

Julie , 32 ans, Blois (France)

Un beau jardin équilibré qui manifeste une harmonie naturelle me rend heureuse.

Véronique , 50 ans, Paris (France)

Le sourire des gens, mon bébé que j’adore, l’amour de mon chéri, ma famille, la vie...

Yasmine , 23 ans, Creteil (France)

Les naissances de mes neveux et nièces ont été des journées de grand bonheur. Ma quête étant d'essayer de trouver un vrai bonheur au quotidien dans les petites choses de la vie.

Sophie , 33 ans, Vanves (France)

Mes 40 ans !

Magali , 46 ans, Avignon (France)

Voir que des personnes sont capables de créer un évènement tel que le Happython me rend heureux.

Sébastien , 20 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est être au chaud quand il fait froid, et vice-versa.

Sébastien , 21 ans, Carcassonne (France)

Le plus grand bonheur, celui de l'âme, je crois que c'est celui d'avoir fait du bien à quelqu'un, au monde même si on s'est desservi. Les conséquences sont parfois dures à assumer mais on se sent bien parce qu'on sait avoir bien agi.

Odile , 37 ans, Argenteuil (France)

Divers témoignages de "7 milliards d'Autres" : me rendre compte que l'Humanité est finalement généreuse et aimante.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon métier et ma famille !

Joëlle , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de réaliser que le bonheur le plus simple est toujours le plus intense.

Frédéric , 31 ans, Paris (France)

Son regard pétillant...

Carole , 26 ans, Paris (France)

Faire la messagère aujourd'hui… J'aime bien ça !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Le week end !

Julie , 30 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse, et me comble de bonheur en ce moment, c'est d'avoir rencontré des personnes, et surtout un homme en particulier, pour qui la famille, les valeurs morales, la loyauté ont encore un sens.

Kate , 34 ans, Metz (France)

Être heureuse j'ai l'impression que pour moi ce sont des choses plutôt intérieures et simples, ou alors c'est éprouver de la joie, je ne sais pas ... en tous cas, ça se voit !!

Chantal , 49 ans, REIMS (France)

J'aime marcher dans les allées ou les chemins encadrés par des acacias en fleurs et dont l'odeur arrive à m'envoûter par sa douceur. Ensuite, j'aime regarder ces grappes de fleurs éclairées par les rayons du soleil et imaginer que, déjà sur l'arbre, ce sont des beignets dorés saupoudrés de sucre.

Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que ça fait 22 ans que je suis avec mon concubin.

Karine , 37 ans, Jeumont (France)

Ma fille.

Rosemonde , 30 ans, Vieux-Conde (France)

Avoir terminé un "dossier" administratif avec ma banque.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Je suis heureuse, quand je me sens vivante !

Nathalie , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est une question à laquelle je n'aurai aucun mal à répondre. Ma joie de vivre vient de mon petit garçon de 19 mois qui chaque jour m'offre ses sourires, ses éclats de rire.

Angélique , 27 ans, Mantes-la-Ville (France)

Mes vacances chez ma grand-mère avec tous mes amis auxquels je tiens le plus et de voir qu'ils ne m'oublient pas alors qu'on ne se voit pas souvent.

Myriam , 15 ans, Noisy-Le-Grand (France)

Me réveiller en faisant quelques exercices physiques. C'est marrant comme ça réveille vite les yeux quand les muscles commencent à dire : "Mais ça fait mal, ça !"

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que je vais pouvoir passer du temps avec Amélie et Lolo ce week-end.

Audrey , 19 ans, Paris (France)

Les amis et mon travail.

Colombe , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour !

Camille , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Avoir perdu 20 kilos en 6 mois et retrouvé la silhouette d'avant, me rend heureuse.

Laure , 38 ans, Paris (France)

Le plus qui m'ait rendue heureuse jusqu'à présent, et bien c'est la naissance de mon fils ! Depuis, je suis une femme heureuse !

Sino , 29 ans, Paris (France)

J'aime des projets, comme celui des abeilles urbaines, des cueillettes citadines, des projets de groupe de ville-campagne.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de mon mariage.

Julie , 27 ans, Feignies (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir été prise pour la copine de mon fils !!

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Ce qui me rend heureux, ce sont les moments de contact avec mon petit neveu où l’on constate que la vie, la naissance d’un enfant fournissent du plaisir et du bonheur aux parents, aux grands-parents et aux proches de cet enfant.

Brice , 24 ans, Bry-sur-Marne (France)

Ma famille me rend heureuse.

Sylvie , 41 ans, Lyon (France)

Être en compagnie de mon amoureux me rend heureuse.

Geneviève , 31 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Des moments heureux ?... J 'en ai plein, aller au ciné avec mon meilleur pote gay est toujours un moment de joie, voir mon chien courir sur une plage en Normandie pendant des heures, quand j'ai rencontré pour la première fois mon ex amoureux. C'était le plus moment de ma vie et ça le restera... mais ça s'est fini !

Roxane , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est de voir le concert de Peter Gabriel.

Philippe , 36 ans, Oyonnax (France)

Ce qui me rend heureuse, mes enfants tout simplement.

Nadia , 25 ans, Paris (France)

Voir sourire.

Nathalie , 27 ans, PARIS (France)

Ma fille me rend heureuse.

Pénélope , 44 ans, Paris (France)

C'est d'aller me promener dans la forêt avec mon chien, là, je suis heureux.

Bernard , 50 ans, Chantilly (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les vieux films, d’Hitchcock principalement.

Kykie , 31 ans, Bangkok (Thaïlande )

Ce qui me rend heureuse, c’est la perspective de pouvoir réapprendre à vivre, et surtout profiter de la vie.

Ghislaine , 40 ans, Toulon (France)

Être dehors, marcher, écouter des podcasts, lire, réfléchir, refaire le monde avec des amis, bronzer et aller au ciné .

Marie-Laure , 46 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être auprès des gens que j'aime et qui m'aiment. Et être avec un mec qui sait comment me faire plaisir.

Kina , 13 ans, Varennes (Canada)

La naissance de mes enfants et aussi mes amis me rend heureuse.

Chantal , 36 ans, Chatenay-Malabry (France)

Continuer de voir l'arc-en-ciel de Fabien ! Ça met tout de suite du baume au cœur ! Il est vraiment pas mal, ce petit gars, tout sympathique, tout worth it (il vaut le coup !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon bac m’a rendue heureuse ! Et un truc plus personnel !

Carine , 18 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre les rires de ma fille toute la journée.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

De prendre l'air !

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Mes amies, des épaules sur lesquelles on peut pleurer, des oreilles pour m'écouter et jamais me juger malgré ce que je fais. Et rien que pour ça je les aime. Et je leur dédie ce texte. Je vous adore les filles, et merci d'être toujours là pour moi. Maintemant, je suis vraiment heureuse, et quoi qu'il arrive je le serai encore et à jamais, car je ne pourrai pas vous oublier même quand je partirai.

Julie , 20 ans, Montpellier (France)

Quand on me fait une surprise je suis au septième ciel.

Sylvie , 22 ans, Charleroi (Belgique)

Ce qui me rend heureuse ? C’est mon anniversaire aujourd’hui !

Vanessa , 23 ans, Notre-Dame-de-Bondeville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... C'est de voir que le simple fait d'écouter quelqu'un lui rend déjà une part de sourire, prendre attention à ce que l'autre dit, c'est lui donner de l'importance et c'est lui rendre confiance... Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un ami qui n'est pas bien retrouver le sourire qui illumine son visage parce que j'ai pris le temps de l'écouter...

Sabine , 31 ans, Bruxelles (Belgique)

Moi, mon plus grand bonheur, c'est de voir ma petite famille (enfin) unie et il sont bien avec moi et c'est sûr que le bonheur est avec moi. Je garde le sourire et je fais juste entrer le positif. Il n'a pas de place pour le négatif. J'adore les personnes âgées, j'aide les gens autour de moi, et ça me rend tres heureuse.

France , 39 ans, Lachine (Canada)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être à la retraite pour pouvoir m'occuper de ma famille.

Pierre , 60 ans, Henin-Beaumont (France)

Avoir rencontré vraiment l'âme-sœur et l'avoir épousée, même s'il est décédé après 8 ans de mariage.

Claire , 42 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir rencontré mon chéri il y a un an !

Jennifer , 19 ans, Ales (France)
Je
témoigne