Ce qui me rend heureux, c'est quand ma fille me fait un câlin spontanément.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir eu une deuxième chance pour vivre. J’ai eu un grave accident de taxi au Mexique, j'ai été abandonnée sur la route par le chauffeur en pleine nuit au milieu du Yucatan. Bassin fracturé, péritonite, hémorragie interne, plus de 20 heures sans soins. Extrême-onction, opérée à Cancun au dernier moment. Après trois hôpitaux sans réponses, cinq jours en réa seule, ensuite ma soeur est venue me chercher, rapatriée en France après 10 jours et là !!! L’enfer d'un mois de lit, ensuite 1 mois de chaise roulante, rupture d'avec mon fiancé qui va avec une autre, 1 mois de béquilles et ensuite la force de me reconstruire physiquement et surtout moralement afin de retrouver le bonheur après. Pour préciser l’histoire, après mon accident, l’ambulance est arrivée sur les lieux 3 heures après et est tombée en panne. Donc, je suis repartie dans un minibus plein de mexicains en civière. Premier hôpital public, c'est le prêtre qui est venu, pour faire l’extrême-onction, on m’avait laissé attendre sur une civière. Deuxième hôpital : la carte bleue, sinon tu meurs, donc 1 000 euros pour une radio et prélèvement urinaire. Et ensuite, le dernier hôpital 16 000 euros pour la première journée, afin d’être opérée mais là… sauvée ! Ensuite le rapatriement : super nul... 2 médecins français qui préféraient visiter Cancun que de s’occuper de moi. Donc bilan, 18 heures de coque, avions pas prêts, attente sous une chaleur de plomb. Et le rapatriement sans anti-inflammatoires, ça va de soi. Et tout ça a coûté 150 000 euros à l'assurance et moi, ça m’a valu une renaissance ! Cancun-Mexico-Paris, voilà mon histoire ! Tout ça m’a appris à connaître mes vrais amis, aimer ma famille plus que tout, prendre le bonheur où il est, que j’ai beaucoup de chance d’être en vie sans séquelle, aller à l’essentiel, faire encore plus attention aux autres, l’humanité, me dépasser, et que la vie est fragile et si belle, même si elle n’épargne pas et est dure parfois. Aussi à faire attention à moi, à prendre conscience des vraies valeurs, des choses simples qui sont banales pour nous tous les jours, et pourtant si importantes si pas de lendemain.
Nadège , 33 ans, Paris (France)C'est d'avoir rencontré un happyhomme, mon compagnon distille la bonne humeur autour de lui. Son sourire au réveil me rend heureuse !
Corinne , 55 ans, Juvignac (france)Quand je bois un petit pastis avec mes copines, quand mon roudoudou vient dormir sur moi (mais mon copain ne veut pas que mon chat vienne sur le lit).
Aude , 23 ans, Marseille (France)Le fait d’être en vacances avec mon chéri et mon chien à la campagne, seuls sans personne !
Cécile , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la légèreté, la douceur, rire, partager des moments simples et authentiques et je suis amoureuse de la nature.
Cindy , 38 ans, Pessac (France)Me préparer une banane au chocolat chaude ! Hummm que c'est bon !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)La mer, l'hiver et la montagne, l'été... Le soleil. .. Ainsi que l'orage qui gronde.
Pénélope , 50 ans, Provins (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un état de sérénité quand je suis avec mes proches.
Michèle , 54 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les soirées toutes simples avec mes amis où l'on prend le temps de parler et de se connaître un peu plus...
Jinny , 32 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ma petite fille et que mes enfants aient chacun un logement.
Myriam , 58 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureux, c’est ma console de jeux et mon gros chien Victor.
Julien , 5 ans, Jeumont (France)Que Gizmo, notre chinchilla, aille beaucoup mieux, car il nous a fait peur dernièrement. Faut dire que c'est déjà un vieux bonhomme...
Edith , 26 ans, Colmar (France)Faire en avant-première, et sans qu'on le sache, le premier témoignage sur la nouvelle page d'accueil du Happython !
Ben , 28 ans, Noisy-le-Grand (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été d'être séparée de mon père.
Joëlle , 19 ans, Sarcelles (France)Envoyer des bouquets de fleurs extra-plats qui se glissent sous les portes.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille.
Sandrine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est être avec mes amis qui, pour la plupart, sont musiciens, et les voir sur scène me rend super heureuse !
Sonia , 39 ans, Villiers-sur-Marne (France)Le bonheur est quelque chose que l'on a en soi : il y a des gens qui ne savent pas qu'ils l'ont et le cherchent toutes leurs vies. La vie est faite de bonheurs simples : boire mon café le matin en voyant se lever le soleil, par exemple. Tous, nous pouvons trouver notre bonheur, en nous, il suffit de bien le chercher...
Josette , 50 ans, Cannes (France)Il dort... son visage est si serein. Sa petite main potelée se pose au dessus de sa bouche, elle semble investir mon sein comme une montagne sacrée, un territoire protégé. Sa bouche même dans le sommeil ne saurait lâcher ce bout de sein qui le relie à moi, il était en moi je suis un peu en lui, unis... Célébration de la vie, de l'amour, simplement ! Le bonheur d'être mamammifère si pleinement.
Karine , 34 ans, Aizenay (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est. le poisson et les animaux et mon livre aussi...
Léna , 3 ans, Lyon (France)M’éclater dans les Fest Noz et faire de la musique avec mes amis à ces occasions !
Azilis , 45 ans, Guidel (France)
Ce qui me fait toujours plaisir, c'est de marcher et me poser au Jardin des Tuileries, je trouve ce lieu apaisant et beau.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir tant de sourires joyeux sur le visage de petits et grands à la tombée de la neige, que l'on attendait à Marseille depuis si longtemps !
Martial , 27 ans, Marseille (France)D'être allée voir Sébastien le vendeur de musique, et d'avoir appris qu'il est du mois de mai lui aussi ! Question anecdotes, je trouve qu'il y en a de plus en plus ! Et ce n'est pas forcément mal !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Etre accueillie dans un lieu avec le sourire, des bises, et le café bien sûr.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)La nuit, sur l´autoroute, quand tu peux mettre les phares et que l´autoroute t'appartient...
Flo , 45 ans, Cannes (France)Ce qui me rend heureux et apaisé ? Voir les yeux d'une femme ou d'un enfant briller, de joie, de curiosité, d'amour pour ce qu'elle ou il regarde.
Gilles , 26 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse, quand le soleil se couche car demain sera un jour nouveau.
Brigitte , 56 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureuse c'est d'avoir trouvé une place assise dans le RER ce matin alors que j'étais crevée et que j'avais encore une heure de trajet. Un tout petit truc mais ça évite de commencer la journée sur les rotules.
Fanny , 28 ans, Saint-Denis (France)Manger de temps en temps un Big-Mac et de bonnes frites me satisfait.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureux, c'est le ping-pong parce que ce n'est pas qu'un sport individuel mais c'est aussi un sport de rencontres et de partage.
Florian , 12 ans, Loches (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil qui brille aujourd'hui annonçant le retour du printemps.
Sylvie , 54 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse aujourd’hui, c’est d’être en vacances, ce qui me rend heureuse dans la vie, beaucoup de choses, je suis plutôt d'humeur heureuse…
Jess , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ma nouvelle cuisine.
Isabelle , 33 ans, Villeneuve-de-Marsan (France)Ce qui me rend heureuse, c’est m'asseoir sur le sable face à la mer tôt un matin d'été pour écouter le bruit des vagues, boire un bon verre de vin, être autour d'une table avec mes amis, rire... Des petits moments de bonheur, j'en ai tous les jours, sinon à quoi servirait la vie ?
Laurence , 39 ans, Toulon (France)Passer des nuits à écouter et conseiller mes amies qui ont besoin d'un peu d'écoute et d'aide.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Avoir joué hier soir la Truite de Schubert, pour la première fois (et quelques autres fois après).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)De voir que Édith est revenue faire un tour sur le Happython. Elle me manquait !! Merci Édith !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour, un geste tendre, aider les mamans de ma résidence car l’ascenseur est en panne...
Rita , 39 ans, PARIS (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand il fait chaud, d’aller au bord de la mer, j'aime l'océan.
Julia , 27 ans, Kiev (Ukraine)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être tranquille devant ma tasse de café toute seule, de savoir que j'ai tout mon temps, rien à faire le matin.
Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)
La simplicité, la nature (faune et flore), les échanges intelligents, tout ce qui est sucré (je crois que je pourrais tuer pour un excellent dessert) les fous rires entre potes qui n’ont aucun sens mais qui font trop du bien, écrire, la musique (any genre), la lune (je recommande les bains de lune nu, si si vraiment), lire des actualités scientifiques tout autant que des romans fantastiques, faire rire, cuisiner des bons petits plats tout en dansant et chantant, les pluies douces d'été.
Sabrina , 43 ans, Marseille (France)
Le bien-être dans tout mon corps en sortant de ma séance de piscine.
Marie , 29 ans, Veilly (France)Ce qui me rend heureuse ? L’espoir d’un couple amoureux avec un homme qui me satisfait plus que sexuellement. Un boulot intéressant. Des adolescentes compliquées mais indépendantes presque sur tous les plans.
Hanh , 45 ans, Cergy (France)L’humour, sortir, cocooner, voyager…tout me va en belle compagnie.
Sophie , 53 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon jeu vidéo, ma boucle d'oreille et mon petit neveu Lucas !
Benjamin , 12 ans, Saint-Priest (France)Me rappeler qu’à une époque, j'étais attendue le soir quand je rentrais à la maison.
Agathe , 27 ans, Limoges (France)
Mon responsable de rayon m'a annoncé ce matin que j'étais nommée adjointe principale du magasin après seulement un an de boulot comme simple caissière. Elle m'a dit que mon sérieux, ma régularité et ma façon de toujours garder le sourire avec les clients difficiles méritaient cette promotion. C'est une super reconnaissance de mon travail qui va s'accompagner d'une belle augmentation de salaire pour la fin de l'année.
Fatoumata , 38 ans, Pantin (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir vivre au jour le jour. Voilà !
Vanessa , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)
témoigne