Ce qui me rend heureuse, c'est un film.
Alexa , 20 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Je suis heureuse parce que c'est bientôt les vacances et je vais enfin pouvoir vivre ma vie !!!
Virginie , 21 ans, Lyon (France)
Marcher en plein milieu de la rue le soir en mangeant des MiKoko... Mmmh... Petit régal sympathique !!!
Florence , 30 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui nous rend heureux, c'est de rendre heureuse notre petite fille de 19 mois qui ensoleille notre vie depuis le jour de sa naissance.
Laëtitia , 24 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de découvrir qu’après un divorce, j’étais encore capable d’aimer ! Mais le plus extraordinaire, c’est d’avoir découvert le véritable sens du verbe aimer !!!
Mireille , 39 ans, Bailly-Romainvilliers (France)Me sentir vivant et entouré par ma famille me remplit chaque matin d'un bonheur immense.
Nicolas , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est vous et votre site, car permettre à des gens de dire ce qui les rend le plus heureux est déjà un énorme bonheur alors c'est de cette dernière phrase que je vous dis Merci, Merci de nous rendre heureux.
Samir , 25 ans, Lyon (France)Aujourd'hui même ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être présente pour mon meilleur ami qui avait besoin d'une présence, d'un réconfort.
Mathilde , 33 ans, Rueil-Malmaison (France)C'est de voir la terre évoluer en mieux grâce à des associations comme ce site sur le bonheur.
Léa , 12 ans, Nice (France)
Rêvasser assise au bord d'une falaise face à la mer avec le vide en-dessous et le ciel au-dessus.
Eléana , 23 ans, Nice (France)
Ce qui me rend heureux, c’est quand je peux aimer et partager des moments forts.
Serge , 45 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse tous les jours, c'est le soleil sur mon visage et le vent sur ma peau qui me rappellent que je suis en vie et aimée de mes proches.
Sabrina , 25 ans, Bordeaux (France)Je suis allée au marché comme d'habitude, mais c'est toujours un plaisir.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder quelques "cartoons" en famille.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Une balade au clair de lune. Voyager, c’est une passion. Passer de temps avec les gens que j’aime.
Linda , 42 ans, Marseille (France)Parler avec Marina sur l'Internet avec les cam en route. C'est vraiment sympa de parler avec elle la nuit, on a tous les deux le même rythme de vie. C'est cool.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Partager des soirées entières avec des amis à ne rien faire... Rien que papoter et dire n'importe quoi.
Gaëlle , 34 ans, Courbevoie (France)
Ce qui me rend heureux, c'est l'obtention de mon statut de réfugié.
Paul , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)Une chose qui me rend heureuse, c’est de vivre bientôt une autre vie, tranquille !
Somby , 32 ans, Tananarive (Madagascar)Ou que ce soit, je pense à toi, ce sont tes yeux, qui me sont chaleureux, et ton visage, qui me rend sage. Ce n'est pourtant pas un dilemne, de pouvoir dire : Je t'aime. Je suis heureux de te voir, de te sentir et de pouvoir te dire que je t'aime tout les matins, par notre premier regard quotidien.
Henri , 18 ans, Sevres (France)J'aime bien faire de temps à autre la vraie gamine et acheter un paquet de céréales pour le petit-déjeuner… Rien que pour le cadeau surprise à l'intérieur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Le bonheur, pour moi, est composé de plein de petits moments. Je sais, c'est un peu simpliste mais cela va d'une personne que tu revoies après quelques mois d'absence, un sourire, une attention, la réussite d'un challenge. Le bonheur peut être partout et surtout inattendu.
Christine , 44 ans, Maisons-Alfort (France)Faire l'amour, faire un dessin sur le dos de mon homme et regarder un film dans ses bras me donnent du bonheur.
Véronique , 30 ans, Saint-Remy-en-Bouzemont (France)
Ne pas avoir de mots pour dire que je suis heureuse. Ou en tout cas : ne pas en trouver de suffisamment parlants !!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je me sens heureuse quand je me sens connectée de l'intérieur vers l'extérieur. Certains moments où je fais du yoga, quand je chante avec mon coeur et que je fais l'amour en étant épanouie affectivement. Il suffit d’être naturel et avec soi-même, même si ce n’est pas toujours facile !
Soni , 31 ans, Séoul (Corée du Sud)
Le truc qui me rend le plus heureux, quand je me réveille apres une nuit torride, qu’il fait bon et que je suis devant mon café avec mes croissants.
Olivier , 27 ans, Lyon (France)La sérénité, l'équilibre, l'harmonie donc le bien-être c'est-à-dire la vie bien partagée, me rend heureuse.
Anna , 35 ans, Paris (France)Quand j''ai fini de ranger tous mes papiers et que mon bureau est net.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)En tout petit moment heureux, il y a la tartine de beurre salé !
Hombline , 34 ans, Arcueil (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est à la fois serrer mon chéri très fort et me blottir dans ses bras, faire une bataille de polochons ou de cache-cache avec lui ... avant l'ivresse des câlins... et je m'arrête là l
Angela , 45 ans, Paris (France)Enfant et même adolescente, j'avais plein de peluches que j'aimais bien, surtout un grand lapin rose et blanc que j'avais eu toute petite. Des souvenirs de mon père étaient liés à lui, je crois.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Mon petit bonheur, c'est mon premier café du matin, celui dans lequel je trempe mes tartines ou biscuits : il n'y a rien de comparable. tous les autres cafés de la journée ne lui arrivent pas à la cheville !!!
Ema , 44 ans, Montreal (Canada)Un grand bonheur : apprendre, après des mois d'angoisse, que la tumeur osseuse de ma petite soeur de 17 ans n'est pas un cancer ! Un plus grand bonheur encore (j'espère), après le 19 janvier, lorsqu'on l'a lui aura ôtée et qu'elle ne souffrira plus comme aujourd'hui...
Sarah , 21 ans, Strasbourg (France)
Comprendre, savoir, découvrir...aimer ! Partager un repas entre amis, en famille, ou à deux !
Désirée , 50 ans, Marcq-en-Barœul (France)Les choses simples, la nature et les animaux. Ça peut être une balade dans la nature ou dans un village, ou en ville, restau ciné, théâtre ... ou pique-nique au bord d'un lac, pêche, baignade, piscine, mer, sortie en bateaux, boire un verre en terrasse, ou encore cueillette de champignons, partie de pétanque, vide-greniers, foire, WE découverte en amoureux. ..
Agnès , 53 ans, Beaumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder dans mon mouchoir après m'y être mouchée et d'entendre derrière moi ma mère hurler parce que ça ne se fait pas.
Isabelle , 10 ans, Savigny-le-Temple (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de toujour penser qu'il y a quelqu'un qui m'aime et qui est toujours avec moi.
Philaminte , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)Ce qui me rend heureuse, c’est de marcher à un bon rythme dans le calme.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que le bonheur est encore possible et d'y croire de plus en plus chaque jour!
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Mon taffe de vigipirate me rend heureuse ! J’aime ce que je fais, je me rends utile à ma manière !
Mélanie , 20 ans, Verdun (France)Quand on me surnome l'homme multifonction... comme un couteau suisse !
Pierre , 18 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que, maintenant, j'ai envie de partager tout cela avec vous et que même, peut-être, dans quelques temps, quelques mois, quelques années, ça me fera bien rire de repenser à mes contributions. Et ça me rendra encore heureuse de m'être rendue heureuse.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l’aboutissement administratif du dossier Maison d'Accueil Spécialisé de Jeumont.
Éliane , 41 ans, Ferriere-la-Grande (France)Mes enfants, mes deux enfants qui m'aident à tenir le coup, ça me rend heureuse.
Marie-Flore , 32 ans, Paris (France)Tous les moments que je passe avec mon neveu sont les plus heureux, le jour de sa naissance fut le plus heureux jour de ma vie... de mes souvenirs de ces 10 dernières années !
Chloé , 35 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui nous rend heureux, c'est de passer notre lune de miel en amoureux
Benjamin , 31 ans, Montréal (Canada)Hier c'était l'anniversaire de ma petite fille, je lui ai apporté un livre comme cadeau, je l'ai prise sur mes genoux pour lui faire la lecture et nous avons partagé l'histoire de "Martine" et des petits chats. Doux moment de complicité.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Écrire un message sur ma messagerie instantanée et être rassuré de savoir que j'aime encore !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse... La naissance de ma fille, se retrouver avec ce petit être tout fragile sur moi !!!
Aurélie , 25 ans, Hay-les-Roses (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir pu acquérir un ordinateur, puis internet pour pouvoir jouer au jeu vidéo et bientôt ma participation à la coupe des jeux vidéo à Paris Bercy.
Romaric , 17 ans, Valenciennes (France)
Je me sens heureuse car j'ai un fils de 15 ans qui va passer le BEPC cette année !
Tiana , 46 ans, Tananarive (République de Madagascar)
Ce qui me fait plaisir, c'est d'être tranquillou à zapper devant la TV sans que personne ne vienne me déranger, le célibat à parfois du bon !!!
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui m'a rendue heureuse... Je sais que chaque pièce a deux côtés, et, ça, ça me rend heureuse. Il n'y a pas qu'une façon de voir les choses.
Florence , 36 ans, Chelles (France)Je me sens vibrer dans une cuisine ! J'adore faire, faire plaisir, recevoir et cuisiner avec des chefs.
Odile , 42 ans, Evry (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est que j'ai trouvé l'amour grâce à la rencontre d’une personne sur un site Internet depuis un mois !
Audrey , 15 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est les congés payés en 1936, les 40 heures, la sécurité sociale grâce à la gauche.
Léon , 81 ans, Jeumont (France)
témoigne