Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma petite soeur est arrivée.

Laura , 5 ans, Jeumont (France)

Ma fille depuis le début jusqu'à encore aujourd'hui.

Angela , 44 ans, Yerres (France)

Ce qui m'a rendue heureuse et me rend heureuse : d'avoir vu grandir mes deux fils, de les voir heureux et plein de bonnes choses aujourd'hui.

Claire , 57 ans, Genève (Suisse)

Constater qu'après 6 mois de traitement l'état de ma peau s'est bien amélioré et continuer à me soigner... Super cool ! Bientôt je serai aussi jolie que Miss France

Clothilde , 18 ans, Nimes (France)

Mes enfants, des fous rires, des moments d'osmose sexuelle.

Stéphanie , 31 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)

Le jour où j'ai acheté mon appartement m’a rendue heureuse.

Inès , 29 ans, Paris (France)

Avoir mon châton qui ronronne sur les genoux.

Cindy , 22 ans, Sartrouville (France)

Voir mon fils se réconcilier avec son père. Et tout ce qui va dans le sens de l'apaisement en général.

Muriel , 48 ans, Dieppe (France)

Sculpter.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'aller discuter autour d'un verre, d'aller écouter un petit groupe de musique, le ciné, le théâtre..

Lya , 40 ans, Toulouse (France)

Mon ami.

Mélodie , 18 ans, Beaumont-sur-Oise (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée par mes parents Fouzia et Ahmed, mes soeurs Malek et Souad, mes frères Hamdi et Faouzi ! Que Dieu les protège tous !!!

Amira , 26 ans, Monastir (Tunisie)

Ce qui me rend heureuse, c'est une terrasse de café ombragé où l'on peut bouquiner, écrire, rêvasser ou écouter les conversations et imaginer toutes sortes de scénarii sur les personnes qui nous entourent...

Stéphanie , 24 ans, Paris (France)

Quand mes enfants ont de bonnes notes !

Christine , 40 ans, Boulogne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire ce qu'il faut.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Sa présence, sa patience, son sourire, sa gentillesse, et je souhaite que notre complicité soit aussi incommensurable que mon impatience... Je t'aime !

Christine , 33 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse parce que je suis en bonne santé et c'est vraiment agréable d'aller, et d'être bien. Voilà, tout simplement...

Sadia , 34 ans, Toul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est rire, faire la fête, danser et bien vivre.

Fabienne , 46 ans, Auxerre (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de rencontrer celui que j'aime actuellement, je sais que c'est pour la vie. Et ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir m'offrir mes propres vacances avec lui.

Charlotte , 25 ans, Breval (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et de me savoir aimée.

Aude , 37 ans, Chateaulin (France)

Me préparer un film à regarder juste avant d'aller me coucher.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Faire une bonne vieille partie de foot avec mes amis de toujours… et me faire dire encore et encore que je suis une Pipounette ambulante !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Quand des gens me demandant de les excuser de m'avoir fait bosser pour rien ! J'ai trouvé trop gentil !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'adore recevoir des amis à partager mon repas. Rigolades, échanges, bonne humeur, le pied koa ! En retour, mes amis m'invitent et c'est super chouette ! Hier, après la messe, nous étions 4 chez moi et on s'est fendu la poire !

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Moi je suis tous les jours heureuse.

Tita , 21 ans, Bouaké (Côte d'Ivoire)

Avoir fini de corriger un paquet de copies... ! Et être déjà en train d'en attaquer un autre !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un regard bienveillant.

Marie , 38 ans, Rosny-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse tous les jours, c’est ma fille !!!

Emilie , 27 ans, Rambouillet (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que mon fils m’a demandé de lui apprendre à faire un nœud de cravate. Je ne m’y attendais pas du tout.

Patrick , 52 ans, Orléans (France)

D’avoir eu mon permis.

Léa , 27 ans, Moulins (France)

Prendre l’air en allant déjeuner puis en revenant.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ces paysages magnifiques de la République Dominicaine, notamment la montagne Isabel dans le nord du pays, avec son jardin botanique.

Sandra , 35 ans, Bobigny (France)

Le soleil et les câlins de mon chat.

Dominique , 27 ans, Rouen (France)

Sourire… la bonne humeur… La stabilité… La santé… La bonne entente.

Marine , 39 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que dans ma vie professionnelle, je vais peut-être pouvoir avoir laissé une trace dans la vie de quelqu'un !

Marina , 20 ans, Lille (France)

Ma réponse ne sera pas longue : mes petites filles qui sont comme mes 2 yeux !

Isabelle , 34 ans, Bondy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sourire d'une jolie caissière de supermarché qui a l'âge de mes filles.

Patrice , 48 ans, Draveil (France)

Grimper sur un arbre sympa.

Stéphane , 24 ans, Londres (Angleterre)

Ce qui me rend très heureuse, vraiment, en ce moment, c'est de voir que ma fille a trouvé le bonheur, enfin, et, est heureuse, elle, aussi !!

Maïté , 58 ans, Biarritz (France)

Le jour où j'ai embrassé la fille que j'aimais, c'était un très beau moment.

Pierrick , 18 ans, Villars-les-Dombes (France)

La seule chose importante à mes yeux : mes enfants qui sont au nombre de 3 garçons et qui vivent avec moi en permanence.

Nathalie , 43 ans, Meaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été de voir ceux que j’appréciais heureux.

Adeline , 18 ans, Thouars (France)

Ce qui me rend heureux, tout ! Avoir les yeux ouverts. La vie. Sentir et voir la vie !

Gaëtan , 33 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de l'autre grâce à mon comportement, mes paroles ou mes actes... mais aussi d'être surprise par le comportement, les paroles ou les actes de l'autre... C'est une question aussi de moment, de partage et d'ouverture mais il existe aussi des moments où l'on peut se fermer à l'autre... Tout n'est pas linéaire, mais l'important, c'est d'être centré sur l'essentiel (mais nous n'avons pas tous la même définition de l'essentiel !!!)... C'est aussi la question du sens de sa vie...

Eva , 43 ans, Perigueux (France)

Quand ma meilleure amie me prend dans ses bras et me dit qu'elle m'aime, je suis heureuse !

Johana , 20 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, tous les jours grâce à mon homme, auprès duquel je me sens si bien, mon amoureux de ma vie !

Isabelle , 29 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est quand j'ai vu en vrai mon acteur préféré : Johnny Depp.

Séverine , 25 ans, Caen (France)

Les câlins de mes enfants.

Christine , 42 ans, Perreux-sur-Marne (France)

Pas plus tard que ce matin, j'ai remercié mes amis d'avoir préparé une fête surprise pour mon anniversaire hier soir, donc ce matin je leur ai envoyé un petit message de remerciement. Et en réponse, une amie m'a dit que c'est un plaisir de me faire plaisir. Et une autre qui était absent (mais qui a participé à la surprise) m'a répondu : « J'étais avec toi avec le coeur, tu mérites tellement tout cet amour. ». J'étais super touchée ce matin !

Aïcha , 38 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de faire de la musique «ma passion».

Romain , 24 ans, Maubeuge (France)

Jouir de l'instant, être à deux, bonheur de penser à un trio.

Sophie , 30 ans, Grône (Suisse)

La vie me rend heureuse.

Naomie , 23 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de te connaître.

Denise , 24 ans, Longjumeau (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les autres, avoir des échanges avec eux. Quelle que soit la qualité du contact on a toujours quelque chose à apprendre de l’autre, on en retire toujours quelque chose, on y gagne quelques centimètres et c’est une bonne façon de grandir. Pour moi, c’est un bonheur, impalpable, qui se vit tous les jours au gré des rencontres. C’est un état, pas définissable, mais qui transpire de la relation.

Corinne , 31 ans, Saint-Denis (France)

Les enfants me rendent heureuse.

Céline , 21 ans, Blamont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma famille !

Sofien , 18 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Récemment la chose qui m'a rendue la plus heureuse, c'est le mariage de ma petite sœur !

Toinette , 33 ans, Lyon (France)

Mon plus grand bonheur, c'est d'avoir eu mes 4 enfants, et maintenant d'être grand-mère !

Marie-Christine , 50 ans, Lille (France)

Connaître et côtoyer des gens intelligents et sensés.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la mer et aussi quand je créée ou quand j'ai des montées d'adrénaline…

Isabelle , 26 ans, Vanves (France)

Je dirais spontanément que ce qui me rend heureuse, c'est ma famille et Jérôme, mon ange !

Jess , 20 ans, Thionville (France)

Mes enfants, c'est la seule chose qui me rend heureuse, « chose » entre guillemets !!

Fabienne , 39 ans, Paris (France)

Parfois, il m'arrive maintenant d'être heureuse, comme ça, sans raison, d'être là, vivante.

Martine , 59 ans, Poitiers (France)

Discuter avec des gens sympas.

Bernadette , 30 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Revoir un ami perdu de vue !

Catherine , 38 ans, THANN (France)

Je me sens heureux quand je suis en vacances et que je vois des animaux, quand je fais du ski, quand je suis dans la voiture et que je dors.

Nicolas , 7 ans, Paris (France)

La naissance de mes deux gosses a été les moments les plus « ouf » de toute ma vie.

Mélanie , 33 ans, Cateau-Cambresis (France)

Je suis heureuse depuis 4 ans...

Isabelle , 45 ans, Bry-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse pour le moment ?... Ben rien, vu que ma vie est très simple, je me sens bien dans ma peau… mais partager une conversation me rend heureuse...

Angie , 29 ans, Port-Louis (France)

Me rendre compte qu'il y a plein de gens bien, c'est un point qui me rend heureuse.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Avoir eu mes enfants.

Monique , 47 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la radio rock

Cécile , 20 ans, Jouy-le-Moutier (France)

Ce qui me rend heureuse ? Quand je m'endors dans les bras de Pascal.

Marie-Ange , 20 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir toutes les personnes que j’aime heureuses, c’est tout simple.

Linda , 19 ans, Corbeil-Essonnes (France)

La neige ce matin

Alice , 27 ans, Stenay (France)

C'est d'être en paix avec moi-même.

Olivier , 36 ans, Bourg-la-Reine (France)

Un tas de choses me rend heureuse : rire avec des potes, mon fils, un bon week au soleil !

Aurélie , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les autres heureux...

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, est fait de tous petits riens qui font mon quotidien : les sourires de ma fille, les je t'aime Maman et le bonheur que j'éprouve chaque jour en voyant ce que j'ai construit. Merci la vie !!!

Suzy , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, est de pouvoir faire tout ce que je souhaite au moment où je le souhaite !

Virginie , 19 ans, Aubervilliers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est cette paix interieure qui me submerge lorsque je jeûne... l'impression de tout comprendre.

Khadija , 29 ans, Strasbourg (France)

Le jour où j'ai apporté la tarte aux poires que j'avais faite pour la partager avec les collègues.

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est m'acheter ce que je veux.

Johann , 20 ans, Evry (France)
Je
témoigne