L’amour ! Et la Femme !
Isa , 23 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis heureuse, d'avoir trouvé l'élu de mon coeur, et de pouvoir devenir compositeur.
Elodie , 18 ans, Tours (France)Ce qui me rend heureux, c’est d'avoir des sœurs parce que je n’aimerais pas être tout seul dans la famille et je n’ai pas de frères.
Barthélémy , 6 ans, Jouy-en-Josas (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont des souvenirs d'enfants dont je me suis occupée : la grimace de la première boisson gazeuse qu'Amélie, 1 an, voulait à tout prix goûter, mes chaussures à talons à ses pieds et les santiags de son papa !
Myriam , 34 ans, Caudan (France)Regarder un ciel d'orage en écoutant de la musique, quel bonheur !
Fabienne , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Skier toute seule dans la neige fraîche... du pur bonheur !
Isabelle , 33 ans, Annemasse (France)
Ce qui me rend heureuse et stressée régulièrement et différemment selon les moments de ma vie : des réussites professionnelles et en ce moment un projet qui m'excite autant qu'il me stresse.
Cunégonde , 36 ans, Paris (France)Ce qui me rend actuellement heureuse, c'est un jardin secret pour moi que je garde très jalousement avec la personne qui partage ce bonheur avec moi.
Houmou , 24 ans, Ouagadougou (Burkina-Faso)
Mon plus grand bonheur a été la naissance de mon petit Thomas... Et depuis ce jour, tous les moments que je passe avec lui, ou même à penser à lui, me rendent extrêmement heureuse. Je crois que le fait d'être maman sera le plus grand bonheur de ma vie.
Anaïs , 23 ans, Raincy (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir à travers certains yeux un bonheur intense (limite les larmes aux yeux) et ça me rend heureuse.
Anne-Valérie , 48 ans, Houdan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est. le poisson et les animaux et mon livre aussi...
Léna , 3 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse ? Et bien, en premier l'amour que j'ai pour mon mari, cela fait 26 ans et aujourd’hui, c’est notre anniversaire de mariage : 24 ans et on s'aime de plus en plus chaque jour et différemment au long des années et les autres bonheur : mes enfants et la vie en général !
Luana , 45 ans, Chalon-sur-Saone (France)Me lever le matin et voir qu'on s'est fait précéder par le soleil et non par la pluie, se réveiller et se rappeler de son (beau) rêve, se réveiller et voir sur le réveil qu'on peut encore se rendormir pour 1h30, l'odeur des gateaux qui cuisent...
Laura , 16 ans, Wavre (Belgique)Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants et ma situation professionnelle.
José , 47 ans, Meaux (France)
La naissance de mes trois enfants les trois plus beaux jours de ma vie ! J’ai donné la vie ! Ça, c’est le bonheur ultime et précieux !! Ça se vit qu’une fois !
Marie-Anne , 38 ans, Moulins (France)Conduire avec Jean-Paul, ma mère, et parfois le chien (quand il ne fait pas de conneries), les vaches de l'écurie vers le prés : ça me fait penser aux bergers accompagnés de leurs chiens qui emmènent leurs brebis en montagne. Lorsqu'elles entrent dans le pré, elles courent dans toutes les directions, donnent des coups de cul. Elles sont heureuse de pouvoir courir partout et ne plus être enfermées et attachées dans les écuries.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)
Je suis heureux lorsque j'arrive à obtenir un rendez-vous avec une très belle fille.
Micka , 22 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse ? Ce sont ces quelques secondes qui me séparent de prochaines retrouvailles…
Christelle , 38 ans, Chelles (France)Chacun de mes accouchements, la joie qu'apporte un enfant, alors avec 6, je suis comblée !
Stéphanie , 38 ans, Lille (France)Ce qui m’a rendu heureux, c'est la naissance de mes enfants.
David , 32 ans, Kremlin-Bicetre (France)Je suis heureuse, le matin quand j'ouvre les yeux et que la première chose que je vois est la personne que j'aime de tout mon coeur...
Aurélie , 23 ans, Guyancourt (France)Me reconnecter à ma source, le matin, lorsque je ressens l'envie de me réveiller de ma vie.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la marche à pied, le judo, les sorties au ciné, la peinture, la lecture, la vie vaut la peine d’être vécue, donc carpe diem..
Nadine , 46 ans, Boissy-Saint-Leger (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'aller au travail tous les jours.
Francis , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse : voir mes toutous enfin en liberté dans le jardin et non pleurer pour un pipi.
Anabelle , 46 ans, Nice (France)
J’ai marché, et après la pluie, la terre sentait fort et mes chaussures étaient lourdes de boue.
Lucas , 29 ans, Namur (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est tous les moments de fou rire et de partage que je passe avec les gens que j'aime. Un sourire, un rire, un fou rire, une amitié, un amour qui grandit... Le bonheur est dans le sourire !
Nicole , 21 ans, Montfermeil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement la vie, le fait de vivre... et toutes les possibilités que la vie peut m'offrir...
Karin , 41 ans, Paris (France)Heureuse je le suis très certainement car je suis seule, sans contraintes, et je vis la vie que j'ai envie de vivre, simplement.
Huguette , 41 ans, Elancourt (France)Beaucoup de choses me rendent heureuse… Je suis heureuse en étant amoureuse, entourée de mes amis et les choses simples de la vie.
Laëtitia , 29 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ma fille, elle m'a rendue et me rend heureuse et ça, c'est énorme !
Alliah , 26 ans, Gonesse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est seulement de voir mes amis...
Isabelle , 17 ans, Bagnols-sur-Ceze (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je marche dans la faculté sur la Canebière et que je vois des gens que je ne connais pas sourire en voyant les cheveux d'un ami !
Clara , 20 ans, Marseille (France)
Des choses qui m'ont rendue heureuse, il y en a des tas. Au décès de mon mari je me suis retrouvée seule avec mes trois enfants en bas âge, désespérée, mais même à cet instant il y avait une lumière de bonheur. J'avais ma famille mes frères et mes soeurs qui sont très proches de moi.
Gabrielle , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)Voir en avant-première mondiale le Happython tout neuf en route pour la conquête du nouveau monde !
Benjamin , 30 ans, Montréal (Canada)Une soirée moules-frites avec mes potes, à chanter faux sur de la vieille musique.
Florian , 33 ans, Ostende (Belgique)Quand je partage une relation amoureuse sincère, honnête et que les sentiments sont partagés.
Alexandra , 27 ans, Maisons-Alfort (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est marcher dans la rue et sourire aux gens, boire une bière blanche avec mes amies, rire fort et que tout le monde se retourne, savoir que tant de choses vont encore m'arriver, commencer 2009 aux côté de mon amour et savoir qu'on a encore mille choses à découvrir ensemble, avec ce petit eskimo....
Julie , 23 ans, Lausanne (Suisse)
Sourire de recevoir trois propositions pour ce week-end dans la même journée : le printemps est là, les esprits "s"échauffent" ou "se chauffent"...
Florence , 33 ans, Marseille (France)
Ne pas réussir à imaginer ce qui se passerait si on ne pouvait pas lire et sourire en même temps, écouter et sourire, écrire et sourire… Vous complèterez allègrement la liste !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma maman, mes petits-enfants, les sorties et l'argent.
Mirella , 4 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir dire que j'ai arreté de fumer à quelqu'un qui me demande une cigarette !
Nicolas , 21 ans, Issy-les-moulineaux (France)Réunir mes potes chez moi pendant plusieurs jours et faire la fête en mangeant mexicain.
Nizar , 18 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le soleil me rend heureuse, être entourée de ma famille et de mes amis, la musique en général, les voyages, un compagnon pour partager ma vie et bien sûr un enfant et les animaux, plus particulièrement chat et chien. J'espère que j'ai pu un peu t'aider. Ce fut intéressant, si tu veux que je témoigne encore, cela sera avec grand plaisir.
Stéphanie , 30 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que chaque matin je me réveille dans les bras d'un homme que j'aime et que toute ma famille est en bonne santé, chaque jour !
Laëtitia , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de garder de bons souvenirs de personnes.
Virginie , 22 ans, Paris (France)Être heureux, c’est simplement d’avoir le droit et la possibilité de vivre décemment.
Sandie , 19 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, par dessus tout c'est de te voir heureux mon amour.
Hélène , 18 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’être en vie. Après avoir fait une tentative de suicide, je renais et je suis encore plus accroc à la vie de voir ma fille grandir.
Laurent , 42 ans, Besancon (France)
J'ai offert à des enfants handicapés dont fait partie ma fille, un spectacle avec un clown, bien qu'ils soient très lourdement handicapés, leurs sourires m'ont apporté une telle joie, des sourires, et des émotions intenses... c'est ça le vrai bonheur.....
Annie , 47 ans, Paris (France)Je me suis inscrite à un atelier de poterie d'art créative dans le centre social de mon quartier pour essayer de me vider la tête après des mois compliqués au travail. Ce matin, j'ai récupéré ma toute première pièce qui sortait du grand four de cuisson, un petit bol en terre cuite émaillé en bleu cobalt. Il est un peu de travers, les bords ne sont pas réguliers du tout, mais c'est moi qui l'ai façonné de mes mains du début à la fin. Je vais l'utiliser tous les matins pour mon thé.
Fatima , 54 ans, Pantin (France)
Un gars de ma classe, un de mes meilleurs potes m'a fait une déclaration d'amour sur une radio. C'était génial. Je lui ai pas assez dit, mais cela m'a fait super plaisir. On a gagné chacun un portable. C'était il y a deux ans... Sympa comme approche !
Amandine , 19 ans, Douai (France)La nature et des animaux, me balader à la mer, en forêt, à la montagne. Marcher et découvrir d'autres cultures, voir d'autres régions de France et d'autres pays.
Emily , 43 ans, Nantes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où ma maman a reçu une greffe de rein après 6 ans d'attente ce fut un vrai soulagement.
Carole , 27 ans, Vaulx-en-Velin (France)Être intox et ne pas trop mal le prendre après tout. Pourtant, je me demande si ce mal est curable !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je croise des gens qui sourient vraiment.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Tchater avec Anne sur ma messagerie instantanée. C'est toujours de purs moments de délire !! Vive la Webcam !!
Rémi , 22 ans, Lille (France)Parfois, pouvoir me dire que je peux me réfugier en moi-même lorsque je ne vais pas bien, savoir que j'ai un refuge où personne n'a accès à part moi, savoir que je peux sentir et rester dans mon corps, et ne plus entendre la voix des autres personnes qui m'entourent, ni sentir leur regard sur moi m'apaise. Me créer et sentir un espace protecteur extérieur et intérieur me sécurise et me redonne confiance. Je suis dans mon monde pour quelques instants.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
Ça me rendait heureuse de savoir que lorsque je partais un mois en colonie de vacances, j'allais manger des choses inhabituelles, différentes de chez moi.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
témoigne