Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est la mer et les étoiles.

Gersende , 33 ans, Paris (France)

Des conversations impromptues qui prouvent que l'on peut repousser l'individualisme.

Aurélie , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller à la piscine et jouer avec mes copines.

Mélissa , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

« Tu as un joli sourire ! » C’est ce qu’on me dit parfois, et ça me rend heureuse !

Sophie , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de gonfler des ballons à la foire avec ma copine San-san.

Mathieu , 18 ans, Suce-sur-Erdre (France)

La vie me rend heureuse !

Kina , 31 ans, Melun (France)

Le seule bonheur pur, réel et sans faux semblant que j'ai connu, c'est d'avoir mes enfants dans les bras à la naissance.

Sylviane , 44 ans, MONTHYON (France)

Que les gens osent s'exprimer !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Oops ! Réaliser que je vais avoir de nouveau tout plein de messages de remerciement ! Merci à Thierry aussi, alors ! C'est gentil d'être si poli !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Rendre une petite visite au poney qui s'appelait Picolo, lui donner des carottes, le caresser, je le vois encore galoper vers moi...

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Ce qui nous rend heureuses, c'est de boire un pinard.

Danielle et Isabelle , 34 ans, Paris (France)

Le jeudi...

Wendy , 19 ans, Paris (France)

La perspective d'un week-end à Londres, préparer le programme et le lire durant le trajet dans l'Eurostar...

Jessica , 23 ans, Paris (France)

Une belle journée ensoleillée sur une terrasse avec des amis.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand quelqu’un tombe amoureux de moi.

Anne , 18 ans, Paris (France)

Entendre mon fils me dire : "Tu sais Papa, eh bien, je t'aime"...

Greg , 35 ans, Saint-Medard-en-Jalles (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la deuxième fois que j'étais en moto avec mon ex-ami. J'étais libre et je regardais les merveilleux paysages qui défilaient, des coquelicots, plein de coquelicots qui me regardaient. Cela me rend très très heureuse de voir la nature, des fleurs, sauvages tout cela est très charmant et beau !!

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Le sourire d’un enfant...

Claudine , 49 ans, Montigny-les-Cormeilles (France)

Mes vacances en juillet.

Béatrice , 33 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'entendre ma mère rire.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

Le premier rencard avec mon chéri actuel : c'était tout simplement surprenant, original et très très sympa !

Madeline , 19 ans, Savonnieres (France)

Heureuse, que mes collègues aient apprécié ma quiche pommes-de-terre-lardons.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Un soir d'été chez ma grand-mère, dans le fin fond de l'Algérie, je suis montée sur le toit de la maison et je me suis allongée, le ciel était parsemé d'étoiles, ce soir-là, j'en ai cueillie une.

Fatima , 46 ans, Paris (France)

Je suis vraiment très heureuse parce que je revois Fabien connecté ce matin sur messagerie instantanée ! Je crois que je vais jubiler toute la journée !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un petit moment heureux, c’était tous les moments passés auprès de mon papa et le simple mot « coucou ma chérie » était énorme pour moi !

Elisabeth , 39 ans, Saint-Soupplets (France)

Aller au carnaval et jeter des confettis.

François , 6 ans, Jeumont (France)

Je suis heureux, quand je suis avec mes copains.

Pierre , 12 ans, Loches (France)

Rêver de lui, après tout ce temps...

Joce , 52 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureux : j’aime bien la nourriture et j’aime bien voir des arbres.

Frédéric , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

De voyager en Europe et voir le nouveau garçon de mon frère qui est né avant hier.

Mohamed-Amine , 19 ans, Casablanca (Maroc)

Le petit bonheur que j'ai, c'est à chaque fois que je me promène dans la rue, et que quelqu'un répond à mon sourire. Cela me fait très très plaisir, tout simplement.

Véronique , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La naissance de mes enfants, des vacances dans la famille et en colonie.

Dalila , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'étais dans le métro et tout à coup, j'ai reçu un appel d'un étudiant que j'avais dans ma classe l'année scolaire passée. C'était une vraie surprise de recevoir un appel d'un étudiant et particulièrement de celui-là, car je l'adorais. Il a changé d'école et il m'appelait pour me donner de ses nouvelles. J'ai été agréablement surprise et très contente. Je crois que je n'en revenais pas d'avoir reçu un appel de cet étudiant.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de participer aux Dialogues en Humanité et de voir le Happython à Lyon, à la Condition des Soies.

Céline , 33 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rendre heureux celui qui est en face de moi car quelqu'un, avec une conscience éclairée, ne peut prétendre être heureux si son entourage est dans la misère.

Simon , 39 ans, Campeneac (France)

Les couleurs du printemps...

Marie , 38 ans, Rosny-sur-Seine (France)

De réussir des choses que j’entreprends, un compliment, et d’arriver à aider quelqu’un.

Pauline , 33 ans, Lyon (France)

Voir deux hommes qui s'aiment.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ecouter les oiseaux chanter, regarder les plantes qui poussent, entendre ma fille rire, sentir mon fils bouger dans mon ventre, voir mon mari sourire, manger une mangue juteuse et sucrée, partager un fou rire avec mes amies, sentir une légère brise et de doux rayons de soleil sur mon corps, sentir mon corps danser car il ne peux resister au bon rythme d'une chanson/musique que j'aime, voir la créativité de chacun s'exprimer à travers la vie, aider quelqu'un à respirer et sourire, entendre et voir qu'il y a une grande quantité de gens qui se bougent et évoluent vers une humanité positive et belle ! Quel bonheur ! Merci !!

Emilie , 28 ans, Saint-Raphael (France)

Un message super agréable que j'ai écouté hier soir en rentrant.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Faire des randonnées en pleine nature ou me poser sur une plage.

Béatrice , 47 ans, Liancourt (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est une chanson de paix pour les enfants palestiniens et israéliens intitulée « Enfants de Palestine ».

Hélène , 33 ans, Conflans-sainte-Honorine (France)

Tu m'as rendue heureuse 'tit Nico, alors malgré tout merci, pardon. Et comme je te l'avais promis, je ne garde en souvenir de nous que ça, que ces petits moments de bonheur partagés ensemble. Joyeux Noël à toi.

Sam , 22 ans, Paris (France)

Les sports…

Deborah , 33 ans, Montréal (Canada)

J’ai rencontré un homme sur internet, il y a 2 mois environ, et depuis je suis sur un nuage ! Avant lui, peu de choses m'ont fait sourire… il est plus âgé que moi, il vit dans une bulle et m'a fait rentrer dedans. J'ai découvert son monde, je plane dans le bonheur… pourvu que ça dure !

Katharina , 23 ans, Metz (France)

Lorsque je suis dans le RER D et que celui-ci arrive à la station de Grigny centre, j'aime regarder nager les dizaines de couples de cignes avec leurs petits, ainsi que les canards. C'est une station très jolie et apaisante.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : ma santé, mon alimentation.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Voir qu'il fait beau aujourd'hui.

Lina , 53 ans, Noisy-Le-Grand (France)

Le bonheur, c'est ne pas se soucier de l'heure qu'il est et de pouvoir paresser pendant des heures, seul ou en agréable compagnie, au soleil ou dans son lit, sur la plage ou à la terrasse d'un café...

Elise , 22 ans, Paris (France)

Je suis heureux car la neige tombe. Avant je voyais surtout les désagréments. Aujourd'hui je suis heureux de voir les enfants y jouer et que ça alimente les conversations entre les gens.

Serge , 57 ans, Saint-Meen-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon baboun's mamoune... Nos deux âmes, nos deux coeurs, nos deux esprits se sont reconnus... Un amour charnel fait de tendresse, de partage de joies et de peines, de respect et de complicité qui agacent parfois les copains ! Mon baboun's adoré, tu es un boss !

Alexandra , 35 ans, Bougival (France)

Les câlins que me fait ma fille Marion, un an bientôt.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse en général (et c'est encore valable aujourd'hui), c'est une rencontre vraie, authentique, sincère, naturelle, tout simplement humaine. Quelle que soit la nature de la rencontre !

Isabelle , 34 ans, Paris (France)

Ma fille.

Jérôme , 23 ans, Niort (France)

Mes enfants...

Frédérique , 45 ans, Lorient (France)

Ce qui me rend heureuse, mon anniversaire avec toute ma famille chez moi.

Julie , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Savoir que je suis utile à mes élèves me rend heureuse.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Aller à l'aéroport et partir le plus loin possible.

Gene , 57 ans, Toulouse (france)

Ce qui me rend heureux, c'est faire le ménage.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir des parents comme les miens, aussi gentils.

Vincent , 9 ans, Cagnes-sur-Mer (France)

Je suis heureuse, quand je sors des cours à 17h : le ciel est magnifique et je prends mon temps pour rentrer en discutant avec mon poring, mon amie.

Stéphanie , 16 ans, Torcy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lire des magazines de filles en sous-vêtements sur mon lit en plein après-midi avec une boîte de chocolats et mon chat à côté de moi !

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse : écouter de la musique makossa à fond, cuisiner du ndolé et appeler ma sœur.

Pauline , 33 ans, Yaoundé (Cameroun)

Pour le moment, ce qui me rend heureuse, c'est mon anniversaire.

Chantal , 30 ans, Aix-en-Provence (France)

D’avoir eu ma petite fille !

Martine , 36 ans, Saint-Etienne (France)

Mon boss m’a félicité hier soir.

Pascale , 37 ans, Nantes (France)

Le soleil me rend heureuse, la santé, les vacances, les enfants, la vie...

Sandra , 42 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait l'amour hier soir.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de marcher.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne plus penser à lui...

Amélie , 19 ans, Lille (France)

Mes enfants et mes amis me rendent heureuse.

Laurence , 37 ans, Gennevilliers (France)

La dernière chose qui m’a rendue heureuse était le fait d'avoir acheté les billets d'avion pour aller voir ma famille en Russie.

Irina , 28 ans, Alfortville (France)

Le don de soi, l’aide que l’on peut apporter aux gens.

Luce , 40 ans, Vincennes (France)

Quand je le vois arriver à la maison avec grand sourire et qu'il me dit : Tu m'as manqué aujourd'hui, je t'aime.

Myriam , 42 ans, Nangis (France)

Revenir sur le Happython, ça veut dire que j'ai eu des moments de bonheur... !!!

Rémi , 23 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est réfléchir pour me remettre en cause et puis c'est la nature, la sympathie des autres et aussi leur bonheur.

Caroline , 25 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'arriver au travail et qu'une vingtaine d'enfants vous font tous un câlin en même temps. C'est ce petit accueil qui fait que j'aime ce que je fais avec eux et pour eux.

Emilie , 20 ans, Paris (France)

Avoir droit à une deuxième chance.

Céline , 33 ans, Lyon (France)

Exposer ma première pièce de modelage, elle m'a procurée beaucoup de bonheur (aussi du désespoir quelquefois...). Sinon, la poterie me procure un bien fou ces temps-ci.

Fabienne , 38 ans, Strasbourg (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Dominique , 40 ans, Villiers-sur-Marne (France)

Croire encore en la sincerité et l’honnêteté des gens.

Géraldine , 31 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'acheter ma petite maison, non pas comme un acte d'appropriation, mais comme un geste de complicité et de reconnaissance avec un lieu qui a beaucoup compté.

Joce , 52 ans, TRETS ()

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de préparer les vacances, d'économiser, de s'organiser pour passer le temps des congés.

Anne-Marie , 74 ans, Hyeres (France)
Je
témoigne